AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis une adminette
je suis une adminette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 27
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Ven 9 Jan - 14:40


    I- L'inscription

  • Avant de vous inscrire, il est indispensable de lire le règlement ci-dessous.
  • Évitez les pseudos ridicules ou illisible. des pseudos à caractère sexiste, homophobe, raciste, pédophile... sont interdis !
  • Après votre inscription, il est obligatoire que vous alliez vous présenter !

    II- Votre profil

  • Les signatures ou avatars ne doivent comporter aucun commentaire injurieux, raciste, homophobe... etc.
  • Les signatures ne doivent pas déformer le forum, et ne doivent pas avoir une hauteur supérieur à 300px
  • Vous devez obligatoirement mettre un avatar. Il doit faire une taille d'un minimum de 100*100 et de devra pas dépasser 200*400. Cependant, nous vous recommandons des avatars de 200*320.

    III- Respect et langage

  • Pour une bonne entente entre les membres du forum, les règlements de compte se feront lors des échange de message privé et ne devra être en aucun cas apparaitre publiquement sur le forum.
  • Le langage de type SMS, est strictement interdit. Si vous voulez vous faire comprendre,
  • Aucunes discriminations possible racistes , homophobes
    ou d'autres choses encore...
  • Évitez l'abus de flood ! A consommer avec modération ,)
  • Par contre les double ou triple postes sont interdits! Ils sont tolérés dans les galeries pour répartir vos créations dans plusieurs postes si elles sont nombreuses, mais ne vous servez pas de doubles postes comme UP!




    IV- La publicité

  • Les pubs sont interdites par messages privés. Elles sont également interdites dans les signatures
  • Un topic PUB est créé pour ça, cependant, il vous faudra un minimum de 70 messages avant de pouvoir y poster.

    V- Administrateurs, Modérateurs et Professeurs

  • Nous ne sommes pas présents 24 heures sur 24 donc ne nous harcelez pas.
  • Si vous remarquez qu'un de vos professeurs est absent depuis un certain temps et qu'il ne vous as pas prévenu ( une semaine ou plus, ne vous angoissez pas s'il ne donne pas de nouvelles après 3 jours ) merci de nous prévenir, qu'on puisse y remédier et trouvez une solution.
  • Pour devenir professeur, vous devez avoir un minimum de 50 messages et vous devez obligatoirement faire les test demandés. De plus, si une des administratrices vous refuse , vous ne devez pas refaire votre demande deux jours après, attendez un peu !

    VI - Déroulement des cours
  • Avant toute chose, il est essentiel de lire la "charte" élève, qui se trouve dans le panneau d'affichage. Il s'agit de règles de base, de bonne conduite pour assurer vos cours dans la bonne humeur. Le non respect de cette charte peut entraîner la fin du cours.
  • L'engorgement de certains cours fait que l'attente peut être longue avant d'avoir un professeur. Particulièrement pour les cours CSS et HTML. Soyez patient, votre tour viendra!
  • Dans la mesure du possible, merci de prévenir votre professeur ou votre élève de votre absence. Ce n'est jamais agréable d'attendre longtemps sans avoir de nouvelles.
  • Pour avoir accès au cours, il est essentiel de faire parti du groupe "éleves". Pour cela, allez en bas du forum dans le "Qui est en ligne" ou bien dans les liens de haut de pages: Groupes>Eleves>Rejoindre ce groupe.

    VII- Duels et concours

  • Les concours officiels sont crées par une des administratrices, vous ne devez en aucun cas en créer.
  • Les duels sont créé par les administrateurs ou modérateurs, vous ne devez donc pas en créer.

    VIII- Copyright et légalité

  • Les demandes de codes, keygen, sont interdit sur le forum (même en message privé), toute demande est interdite. Les keygens sont illicites.
  • Le Forum est déposé sous copyright. Tout plagiat est donc interdit.


Et Surtout, Amusez-vous sur HID!

En lisant ce règlement, vous vous engagez a le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de forum
» "Règlement du forum" pour un blog
» reglement du forum
» LE REGLEMENT DU FORUM - Avenant n°1
» reglement en bas de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Annonces :: Règlement-