AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

Katy Perry (PF : tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:36

Même s'il y a un exo pour photoshop, sir Kro est d'accord (je sais que tu as refusé mais bon), je veux bien que l'on m'envoie des MP que je corrige Wink

Bon, j'avais demandé du photofiltre ... Pour cette fois, je corrigerai tout ce qui est posté, mais svp faites attention ! ce n'est pas juste pour ceux qui utilisent PF Wink
Revenir en haut Aller en bas
« alexx »
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
« alexx »
Prénom : alexandre
Nombre de messages : 45
Âge : 31
Localisation : Canada (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:23

mon premier blend Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 410139 ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

C'est superbe Alex Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

J'ai tenté quelque chose xD

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 254218Copie_de_kaate
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:24

Qwenty a écrit:
Même s'il y a un exo pour photoshop, sir Kro est d'accord (je sais que tu as refusé mais bon), je veux bien que l'on m'envoie des MP que je corrige Wink

Bon, j'avais demandé du photofiltre ... Pour cette fois, je corrigerai tout ce qui est posté, mais svp faites attention ! ce n'est pas juste pour ceux qui utilisent PF Wink

"mais bon"
.. Steph, elle a le droit de te l'envoyer via MP mais ici c'est pas la bonne section c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:19

désolée pour la longue attente, mais les décortications c'est long et je n'ai pas la tête à ça pour le moment :s
j'essaye de faire ça cette semaine v.v
Revenir en haut Aller en bas
Candie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Candie
Nombre de messages : 280
Âge : 29
Localisation : Hum . . .
Date d'inscription : 10/03/2009

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:47

Désolé de te rajouter du boulot xD
Voila ce que j'ai fais :
Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Result15
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:44

3 pages à décortiquer T_T
Bref, je commence par les plus anciennes ^^'
Pas grave pour le boulot en plus, je l'ai cherché xDDD

Artica >>
- le tampon n’est pas mauvais, à certains endroits tu ne le maîtrises pas encore, mais cela viendrait avec l’habitude (surtout au niveau des cheveux gauche de la Katy de droite ainsi que de la Katy du milieu),
- je n’aime pas trop ton cadre. J’en aurais mis un plus large, pour bien montrer qu’il est là, ici il est tellement fin, qu’il en est presque invisible, il donne même une impression étrange, comme si ce n’était pas voulu, que tu avais laissé les bords dépasser …,
- l’effet de couleurs sur tes Katy est inexistant. Je pense qu’à ce moment là on ne les avait pas encore vu, donc je ne t’en tiendrais pas rigueur, mai à l’avenir n’oublie pas d’en mettre pour améliorer ton image Wink,
- j’aurais aussi rajouter ‘contours plus nets’ sur tes Katy, le montage manque ici un peu de relief,
- je n’accroche pas du tout au choix des textures :s c’est probablement une question de goûts, mais rien n’y fait :s Elles ne s’accordent pas très bien avec les images de Katy que j’avais donné, j’aurais plus travaillé dans le brun le beige, ou au moins mis une touche de ces couleurs dessus, là le fond est uniformément mauve. Cela ne va pas très bien … de plus tes textures ne sont pas très bien choisies, on a même l’impression que sur le coin inférieur gauche il te manquait une partie de texture que tu as découpé et rajouté, étrange,
- je n’aime pas le brush également. Trop … rouge ; d’où sort cette couleur ? :) La position n’est pas mauvaise, malheureusement cette ‘fleur’ ne correspond pas du tout au reste de ta création …,
- le texte … celui où tu as baissé l’opacité et qui est en mauve n’est pas mauvais, j’aime l’effet ; néanmoins la police ne me plait pas, c’est pas très joli :s je ne suis pas toujours d’accord avec ta disposition, mais c’est une question de choix,
- le texte banc ‘I’m charming’ ; j’aurais choisi une autre police, celle-ci est trop basique. Qui plus est, le texte manque singulièrement d’effets, dommage,
- j’aime bien ton brush ‘cœur en pointillé’ il est joli et s’intègre bien Wink ,
- on voit bien que tu n’étais pas très inspirée, le résultat n’est pas mauvais mais aurait pu être bien mieux.
- => 13/20

Watermelon >>
- déjà enregistre en ‘png’ !! ( : Je sais que photofiltre a tendance à enregistrer direct en ‘jpg’, donc fais attention,
- le résultat global est loin d’être mauvais,
- ce qui saute directement aux yeux, c’est le fait que tes couleurs sont parfaitement bien assemblées ! Franchement c’est pas mal, les couleurs vont très bien ensemble, ce qui est le plus important,
- j’aime beaucoup l’association du brun et du pourpre, très bonne idée ( :,
- le cadre est assez basique, on le voit à peine et on se demande un peu pourquoi tu l’as mis, soit tu n’en mets pas, en prenant le risque que ta créa ait une touche de ‘pas finie’, soit tu le mets et le marque, en le mettant assez ‘gros’,
- ton fond est plutôt joli, j’aime la texture ‘papier gris’ que tu as utilisée, et les couleurs que tu y as mises sont vraiment agréables,
- tes Katy manquent d’effet de couleur, là tu n’en as pas mis, ou alors des si discrets que je ne les ai même pas vus ^^’, c’est dommage, tu dois garder en mémoire, qu’il faut toujours mettre un effet de couleur (sauf si tu mets ton image en noir et blanc), c’est une habitude que je conseille à tout le monde, surtout que c’est difficile d’en abuser sur photofiltre Wink ,
- ton brush fleur, je l’aime bien, j’utilise énormément de brushs fleur lorsque je crée, je trouve que ce sont ceux qui s’intègrent le mieux, et tu as fait un très bon choix. La couleur est juste, peut-être aurais-je rajouté le même brush dans le ton de ‘rouge’ que tu as utilisé dans le bas, je l’aurais un peu décalé, pour rajouter un effet supplémentaire au brush,
- l’écriture, je ne suis pas fan de la police, mais elle n’est pas mal ; j’aime beaucoup l’idée de mettre une fois l’écriture en blanc avec contour brun et une fois l’inverse ; cela rend très bien ( : J’aurais juste peut-être fait le contour moins large, là il est un peu gros ^^ ; sinon le texte est très bien placé,
- alors découpage/tampon, c’est vrai que tu aurais pu faire mieux, mais cela n’est pas catastrophique Wink ,
- la Katy de gauche est très bien découpée, juste attention quand tu utilises le flou pour ‘cacher’ tes erreurs, prends ‘petit’ et une faible opacité pour que cela se voit moins Wink,
- celle du milieu aurait été parfaite si je n’avais pas vu une petite touche de blanc dans les cheveux du côté gauche,
- la Katy de droite est la plus ‘ratée’ niveau découpage. C’est surtout son côté droit qui est ‘mal fait’. Quand il reste quelque pixels à découper, au lieu de flouer tout prends la pipette, clic sur un pixel tout près de celui que tu veux recolorer et qui est dans la bonne couleur, et avec un petit pinceau colorise celui qui est encore en ‘blanc’ ; c’est plus simple, et si tu trouves que la ‘retouche’ est encore un peu brouillon, avec l’outils flou ou doigt tu peux un peu ‘mélanger’, mais attention, essaye de ne pas aller sur le cheveux de katy Wink
- comme le résultat global me plait je te donne …
- => 16/20

Little-Miss
- tes images de Katy manquent de coloring (j’aurais mis plus d’effets de couleurs moi) Wink
- j’aurais aussi rajouté des contours plus nets, les images sont trop lisses ici Wink
- les brush fleurs, je les aurais mis en dessous de Katy plutôt que dessus, sinon je les aime bien, ils sont bien choisis :)
- le découpage est parfait, je ne vois vraiment rien à te redire sur ce point, bravo !
- j’aime beaucoup la texture utilisée pour le fond <3
- la position du texte, disposée sur une texture, est vraiment originale j’aime beaucoup :)
- je n’aime pas trop ta police par contre :s télécharges-en de jolies sur dafont (tu sais faire ? ) et le texte manque un peu d’effets, mais c’est qu’un avis.
- ta création ne semble pas finie, j’aurais rajouté un cadre (un peu comme celui qui est dans le tuto : blend sur vah Wink )
- sinon, l’association des couleurs :s la robe est dans les tons bruns/beige, j’aurais travaillé là-dessus, ici, tu as utilisés des couleurs pastels multicolores, dommage Wink
- je te donne quand même 15/20 :)
- (heureusement que je me suis souvenue que je te l’avais corrigé, sinon je l’aurais fait deux fois ><)
Revenir en haut Aller en bas
kaparome
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
kaparome
Prénom : Paméla
Nombre de messages : 310
Âge : 31
Localisation : montreal
Humeur : happy day !!
Date d'inscription : 08/03/2009

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 3:50

voilà je me suis essayer !!
Spoiler:

édite : oups je vien de remarquer que Katy s'écrit avec un Y dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:10

    Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai essayé quelque chose :

    EDIT : J'ai mis ma création sur un fond noir pour que le contour se voie mieux :)

    Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 2iw23pz
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:38

je finis tout vendredi de la semaine prochaine Wink

>>> mais maintenant je n'accepte plus de partiiptions^^'
Revenir en haut Aller en bas
twilight-the-diary
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
twilight-the-diary
Http://twilight-the-diary.skyblog.com
Prénom : Lydie
Nombre de messages : 232
Âge : 30
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 10/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

Voila je voulais essayer pour rigoler un peu bon ces pas top mais j'attend que l'on m'aide!!!


Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Katy10
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Bon désolée pour le retard ^^
Alors ;
twilight-the-diary >> le fond est vraiment sympa, bien coloré avec l'arc en ciel, que j'adore, malheureusement les couleurs de l'arc en ciel ne sont pas très assorties au léopard et tons bruns/dorés de Katy :/
Tes découpages sont vraiment très bien fait :)
Les colorings ne sont pas terribles, c'est surtout que ce que je travaillerai si j'étais toi Wink
Ensuite le résultat global n'est pas mauvais, il parait juste pas beaucoup travaillé ... il est assez simple ...
Je ne suis pas fan des brushs papillons aussi, même si ici ils ne choquent pas trop ;
Il manque juste un cadre et du texte, car je ne considère pas le brushs texte de gauche comme étant du texte
Et enregistre en « png », car « jpg » fait perdre de la qualité Wink
>> 13/20 (pénaliser car non respect des consignes Wink )

Cacoune >> ton blend est un peu trop « palot », j’aime beaucoup la disposition en tout cas. J’aurais juste fait un coloring plus présent, en renforçant les tons sombres par exemple ; je suis persuadée qu’avec des couleurs plus vives, plus présentes, le tout aurait été plus que réussi :)
Le fond est sympa, mais très pâle comme je te le disais.
J’aime beaucoup le découpage de la Katy de gauche, je suis un peu moins fan du contour de celle de droite, mais c’est une question de goût, beaucoup d’autres apprécieront probablement Wink
J’aime bien la petite Katy dans l’icône, mais pourquoi avoir mis un contour noir ? Comme tu es dans des tons assez clairs, j’aurais opté pour un contour blanc, en tout cas l’idée est très originale Wink
J’aime aussi beaucoup le brush « spirale » ; tu en as fait une très bonne utilisation =D
Je n’aime pas trop la police du texte:/ ; mais sinon elle est discrète, elle se fond bien dans le reste Wink
>> 15/20 (surtout à cause des couleurs trop claires Wink )

Kaparome >> déjà pour la faute d’orthographe, ce n’est pas grave Wink
Ensuite, la qualité est assez mauvaise, enregistre tes créations en format « png », le résultat rend mieux Wink
Ton gros point faible est le découpage :s Il n’est pas très réussi ici, on voit vraiment des points blancs autour, surtout au niveau des cheveux, mais cela se travaille Wink
Le cadre est très original, j’aime beaucoup <3
Evite de mettre des brushs sur Katy:/
J’aime « bof » le fond, je serai restée dans les tons jaune ou brun, pour rappeler le cadre (en plus clair), plutôt que d’opter pour du noir avec des points lumineux bleus ; cela ne va pas vraiment avec le reste, cela donne juste une impression que Katy flotte dans l’espace =P
Pour la Katy de gauche, plutôt que de couper aussi net dans le bas, opte pour un fondu Wink
J’aime pas trop les brushs cœurs en haut à droite:/ en plus ; pourquoi venir avec du rose ?
Il faut une certaine harmonie dans la création, alors choisis une palette de couleurs qui vont bien ensembles, plutôt que de commencer à en rajouter des qui ne vont pas très bien Wink
La police d’écriture est bien trop simple, de plus elle manque d’effets, et est denouveau de ce « rose/mauve » horrible:/
>> 11/20 Wink

Candie >> il règne une certaine harmonie dans ton blend au niveau des couleurs, ce qui est déjà un bon point.
La Katy de gauche est plus ou moins bien découpée, même s’il reste une fine trace blanche au niveau de son bras gauche, essaye de rattraper ça avec le flou ou la gomme Wink
La Katy de droite est très bien découpée Wink
Pour la Katy dupliqué (à droite), celle en N&B, au lieu de couper le bas de son corps comme c’est le cas ici, opte pour un fondu (en utilisant le tampon, ou la gomme, ou la technique du dégradé Wink )
Le fond est joli, mais trop simple, ce n’est qu’un pattern, opte plutôt pour mettre moitié pattern/moitié couleur, ou quelque chose du genre, cela donnera un effet plus travaillé.
Ton blend fait un peu vide, malgré qu’il soit rempli … pense peut-être à rajouter des PNJ ou quoi Wink
Ensuite, la qualité est assez mauvaise, enregistre tes créations en format « png », le résultat rend mieux Wink
La texture est très jolie <3
Il manque un cadre:/
Le brush n’est pas très bien placé, c’est dommage :s
Enfin, l’écriture … j’aime bien la police, mets elle est trop discrète, mets une plus grande taille, mets peut-être un gros contour, et pourquoi mettre ce si joli bleu alors que ton blend est plutôt dans les tons roses/saumon/orangé ??? Je l’aurais plus placé en évidence Wink
>> 14/20 Wink

(il me reste encore les 5 de la deuxième page, je les fais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:14

la suite ^^
bigmama25 >> les couleurs sont très bien choisies, et vont parfaitement bien ensembles, ce qui est déjà un très bon point, car ce n’est vraiment pas facile de bien faire ça Wink
A ta place je n’aurais pas mis cette texture light orange, elle est un peu trop voyante :s
Le fond est trop simple, trop uniforme, ce qui donne cette impression de vide …. Essaye d’assembler plusieurs textures, etc.
Peut-être que tu aurais dû faire une disposition plus basique, peut-être en mettant les Katy plus à droite et plus à gauche, et mettre le texte au centre, cela aurait été moins vide Wink
Je n’aime pas trop les polices choisies, et les effets utilisés, même si cela ne choque pas trop Wink
Peut-être aussi, que j’aurais réduit l’une des deux Katy, pour donner une perspective supplémentaire.
>> 14/20 Wink

Lou’ZE >> ce n’est pas du photofiltre, mais le résultat est plutôt assez sympa Wink
J’aurais juste rajouté de la netteté sur la Katy de droite, sinon j’adore.
Je suis une fan de l’association du N&B à une couleur.
La disposition est originale, c’est asse simple, tu n’as pas utilisé beaucoup de ressources, le blend n’en reste pas moins très joli Wink
J’aurais juste peut-être abaissé les Katy, afin que la Katy de droite n’ai pas sa tête « coupée » par le bord du blend Wink
>> 16/20, car avec PS on peut faire beaucoup mieux Wink

Minnie Art >> tes découpages sont trop flous :s
Le fond est beaucoup trop simple, tu devrais mettre des textures, pour le rendre plus travaillé, là tu as juste mis une couleur chocolat (très jolie et qui va avec le reste), mais toute simple:/
Les brushs à droite, tu aurais dû les gommer pour qu’ils n’aillent pas sur le visage de Katy Wink
Il manque un cadre aussi :s
Je demande l’utilisation de min 2 textures, je les cherche encore … car tu as principalement utilisé des brushs:/
La technique du « lasso lumineux » autour de la Katy de gauche est bien choisi, c’est original Wink
Dommage qu’il n’y ait pas de cadre:/
Le texte est joli, mais manque d’effets …
>> 13/20 ; pour du photoshop, tu dois savoir mieux faire Wink

« alexx » >> ton blend est très original, la première impression est très bonne Wink
Les découpages sont impeccables, c’est très bien fait, tu as du passé un temps fou dessus pour les faire aussi bien :)
Je suis juste un peu moins fan du coloring ^^
Sinon j’aime aussi beaucoup l’utilisation du brush polaroids …
Tu as vraiment joué sur les dimensions des Katy ce qui donne une très bonne perspective j’adore :)
Je demande deux textures je n’en vois qu’une … peut-être qu’une texture grise pour donner un peu de grain aurait été préférable pour le fond ?
Je suis juste un peu déçue par le rose choisis pour le texte … un peu trop vif, pourquoi pas reprendre le brun de sa robe ? ou une couleur qui est sur ta texture Wink sinon j’aime beaucoup le brush couronne, il rend très bien Wink
Il manque aussi un cadre ; mais pour un premier blend, c’est plus que réussi, chapeau :D
>> 17/20

hazel-a >> l’originalité est là et fait plaisir à voir :D
Le premier défaut qui saute aux yeux (aux miens en tout cas), est le rose derrière la Katy de droite … en mettant une texture rouge sur le côté droit, tu as atteint ton « quotas » de couleurs qui ne se trouve pas sur les Katy … Donc, tu aurais dû reprendre le brun de sa robe, ou un des rouges du côté gauche en un peu plus clair, mais pas du rose, même si ce rose est ravissant Wink
Ton fond est bien rempli j’aime beaucoup, c’est une super idée d’avoir fait un contour déchiré pour la texture rouge, cela donne vraiment une impression d’arrière plan et d’avant plan, c’est vraiment original :)
Tes découpages sont très bien faits, même s’il y a un petit défaut sur la Katy de gauche au niveau de ses cheveux (côté droit) Wink
J’aurais accentué le coloring sur les Katy, mais ça va, il est joli Wink
Il manque un cadre, dommage:/
C’est original les petits ronds avec Katy ainsi que le brush derrière Wink
Pour le texte … coup de cœur pour ‘a girl’, cette partie est parfaitement bien écrite, l’effet est vraiment génial :)
Le reste du texte est « bof », surtout le « feat. Katy perry » … mais les textes cela se travaillent Wink
>> 17/20 Wink


Bon voilà, maintenant j'ai fini, je vais verrouillé le sujet, car j'ai plus la tête à analyser de nouveaux blends, cela prends vraiment beaucoup de temps xD
si vous avez des commentaires, vous pouvez me les envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:59

Ben euh.. T'a pas analysé le mien.. x)
Le dernier de la première page Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

oh désolée je croyais l'avoir fait dans un de mes précédents messages :s
mille excuse je fais ça demain, là j'suis morte :s
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

Elle analyse ton blend et après on ferme!! ^^
Merci à Qwenty xD
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:36

Marine. a écrit:
J'ai essayé aussi : =)

Spoiler:

vraiment DESOLEE pour le retard, je suis vraiment très contrite Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 410139

alors,
- le découpage est assez bien fait, même si la katy de droite, tu as conservé le fond original sous son bras gauche =P et aussi attention à la katy en noir et blanc, les contours des bras est assez flou Wink
- j'aime beaucoup le fait que tu as utilisé pour fond une texture 'cahier' malheureusement, celle choisie n'est pas de très bonne qualité, c'est une chose à laquelle tu dois faire attention, souvent en utilisant des photos, des textures, de mauvaise qualité, le résultat est moins joli qu'escompté Wink
- le coloring est très joli
- j'aime bien les textures orangées qui ont mis de la couleur sur la créa Wink
- je n'aime pas trop le brush en haut à gauche (texte), déjà il n'est pas super joli, il n'y a aucune relation avec le reste de la création, de plus, il n'est pas très bien placé, à croire que tu l'as mis juste parce qu'il fallait un brush Wink
- dans le bas de la créa, je ne sais pas si c'est un brush ou une texture, mais il est très bien Wink
- le texte n'est pas mauvais, il ne rend pas trop mal, je ne suis pas super fan de la police, mais cela confère néanmoins un certain suivi dans la créa, qui est un bon point =D
- en suite la disposition des images ... la katy de droite, rien à dire, elle est très bien placée, par contre, celles de gauche, déjà, les placées plus bas, et changée la taille, il ne faut jamais mettre deux fois la même image l'une à coté de l'autre, même avec du noir et blanc, en conservant la taille similaire, il faut les réduire, ici si tu avais réduis tes deux images, et par exemple celle en noir et blanc encore plus réduire que l'autre, cela aurait été mieux, ici elles prennent beaucoup trop de place ce qui est dommage :s

>> 15/20
& encore désolée Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 410139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry (PF : tous niveaux)   Katy Perry (PF : tous niveaux) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katy Perry (PF : tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katy Perry (PFS et Photoshop Débutant et Moyen)
» Ai Otsuka - PF tous niveaux
» James McAvoy ▬ PS tous niveaux
» Anne Hathaway ▬ PF tous niveaux
» Kristen Bell [PF tous niveaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-