AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

Eyes Of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Istina
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Istina
Prénom : Anne
Nombre de messages : 458
Âge : 29
Localisation : Hotel Hoverlook
Date d'inscription : 06/08/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Eyes Of Night Empty
MessageSujet: Eyes Of Night   Eyes Of Night I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

Eyes Of Night Tgyhuj10

EYES OF NIGHT


Age Forum: 1 Mois
Nombre de Membre sur le Forum: 13 membres. Il est tout nouveau et on cherche du monde :)
Votre Statut sur le Forum: Modo
Pseudo sur le Forum: Liam Anderson / Matthew Campbell
Résumé du Forum:
Un jour vous vous êtes réveillé, sans souvenir de ce qui s’était passé juste avant. Black-out, trou noir.
Peut-être vous êtes vous retrouvé, sans comprendre, dans une chambre saccagée, au beau milieu d’une forêt ou dans un endroit inconnu. Peut-être même aviez-vous un étrange goût métallique dans la bouche et du sang sous les ongles. Peut-être de vagues réminiscences d’un rêve où vous couriez à quatre pattes. Était-ce vraiment un rêve ? Ou sans le vouloir, avez-vous trouvé votre luxna déclencheuse, et découvert votre autre moi, votre moi animal ?

L’Institut de lycanthropie, sous couvert d’accueillir des malades lycanthropes pour une psychothérapie, cache en réalité des humains possédant d’étranges capacités. Celles de se changer en animal, la métamorphanthropie.
Le professeur McIntyre a créé ce lieu afin d’aider les jeunes à canaliser leur part animale. Selon lui, tous les humains portent en eux une créature, mais celle-ci ne se réveille que très rarement.

Mais le centre est barricadé, surveillé nuit et jour par des gardiens suréquipés. Qui protège-t-on vraiment ? Les pensionnaires de l’institut ? Le monde extérieur ? Dans cet endroit isolé au milieu des alpes françaises, le mystère est la règle.

Entre les métamorphes, ou plutôt les “anthropes” comme ils préfèrent se nommer, des conflits internes existent. Mc Intyre, le directeur, et Paul Hugo, son adjoint, n’ont pas la même vision des choses.

Quel camp choisirez-vous ? Saurez-vous percer les mystère de l'Institut ?

Lien et/ou bouton de pub du Forum: http://eyesofnight.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Eyes Of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» see with your heart not your eyes; wild rose photography.
» The Showing Night.
» Starlight Night
» Battles Night [ Forum ]
» HUNTERS NIGHT ouvre enfin ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-