AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

Série TV - Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Outlander Empty
MessageSujet: Série TV - Outlander   Série TV - Outlander I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52



Série en production - 1 saison, 8 épisodes (déjà renouvelée pour une deuxième saison prévue en 2015)
Créée par : Ronald D. Moore
Nationalité : Américaine
Première diffusion aux USA : le 9 août 2014
Genre : Drame, Fantasy, Science-fiction, Romance
Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
Musique du Générique : Bear McCreary feat. Raya Yarbrough - "Skye Boat Song"
Casting : Caitriona Balfe, Sam Heughan, Tobias Menzies, Graham McTavish, Gary Lewis, Lotte Verbeek, Duncan Lacroix, Stephen Walters, Grant O’Rourke, Laura Donnelly, Nell Hudson, Annette Badland, James Fleet...

Synopsis : "En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall, une infirmière de guerre mariée se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Pour survivre, elle y est forcée d'épouser un Highlander, Jamie dont elle tombe amoureuse. La jeune "Sassenach", surnom donné aux Anglais de l'époque en Écosse se retrouve alors déchirée entre deux hommes qu'elle aime, dont l'un son mari coincé au xxe siècle..."


Avis : J'ai décidé d'ouvrir un sujet sur cette série qui est l'un de mes coups de coeur de cette année. Tournée en Ecosse, nous offrant de magnifiques paysages, une très belle reconstitution avec de beaux costumes sans parler de la musique qui colle parfaitement avec l'ambiance de la série, laissez vous charmer par cette nouveauté et embarquer dans un voyage hors du commun mêlant romance, aventure, action et fantasy  I love you  

Connaissez-vous la série ? Si oui n'hésitez pas à donner votre avis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - Gotham
» Série TV - Camelot
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-