AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Principe et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Principe et fonctionnement Empty
MessageSujet: Principe et fonctionnement   Principe et fonctionnement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:36

_____________________


Cette section est un peu l'inverse de "Vous avez dit : Eureka", en effet ici on ne vous demande pas de trouver qui ce pastiche imite, mais au contraire on vous dit qui imiter =P
Cela ressemble plus à plein de challenges toujours ciblés à chaque fois sur les pastiches!
Pour ceux qui ne restent perplexe sur ce mot "pastiche", c'est très simple.
Si je vous dit de "faire un pastiche" ça signifie qu'il faudra faire une création où vous imitez un style d'un autre membre!

Alors comment va se dérouler la chose!
Très simplement -comme toujours xD- une personne (admin, modo, prof, élève, délégué: peu importe!) va proposer un "thème" en remplissant le formulaire (cf: autre sujet "Formulaire") il devra attendre l'autorisation d'un des administrateurs et une fois validé, il pourra poster son intitulé ,)

PS// Pour que ça soit plus intéressant, la personne qui a posté le sujet devra commenter le résultats des participants!
Dire qu'est-ce qui est fidèle, qu'est-ce qui ne l'est pas etc!
D'autres membres que celui qui a posté le sujet peuvent faire leur commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Principe et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives pays du pastiche-