AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

Les artistes qui tuent des bizons en short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 405
Âge : 27
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 10 Mar - 16:39

(Yes i can !)

Oui, mon titre n'est peut être pas assez explicite, donc je vais déveloper. En fait c'est juste un sujet pour dire les artistes musicaux que l'on aime beaucoup. Certes on pourrait aller voir dans la section cadeaux... MAIS je ne me vois pas faire toutes les galeries de cadeaux, donc je poste mon message ici. J'aime bien savoir ce que les autres écoute, et j'aime encore plus savoir que je ne suis pas la seule à aimer tel ou tel artiste !

Je pense qu'on devrait citer le ou les artistes que l'on aime, avec un petit lien sur LA chanson trop méga cool, puis en fin terminer son post par le pourquoi du comment vous aimez cet artiste.

Je vous laisse l'honneur de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Noémii =)
Nombre de messages : 676
Âge : 29
Localisation : Dans les Bois
Date d'inscription : 26/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 10 Mar - 17:21

J'attaque =)


♦️ Depuis toute petite (enfin pas tant que ça au final) McSolaar me suit. Son flow de paroles peut paraitre déconcertant aux primes abords, mais quand on commence à vraiment voir les paroles et plus seulement le Boom Boom du beat Hip Hop, on se rend compte alors que c'est un des rappeurs les plus intelligents que la Terre a l'honneur de porter. D'accord ce n'est pas le meilleur (pour moi si, mais je respecte les choix et les gôuts de chacun d'entre vous), mais il est cultiver et ce qu'il raconte possède un véritable sens.
J'ai beaucoup de chansons favorites d' McSolaar mais je vous en propose une qui décidément marque les jours d'aujourd'hui
http://www.deezer.com/track/3223

♦️ Depuis peu je fais sans cesse une cure de vintage alors je passe d'Otis Redding à Aretha Franklin en passant par les Sex Pistols et Queen d'ailleurs ça sera le deuxième lien que je vous propose. Parce qu'au fond, je les admire profondément, autant que je les regrette. Que le vrai rock n roll c'est le vieux pas celui de maintenant (bien que je ne le dénigre pas) http://www.deezer.com/track/658

♦️ Je les ai découvert en 2004, j'ai tout de suite flashé, je suis resté scotchée, aussi bien à cause de leur jolies frimousses anglaises mais aussi et surtout pour le petit côté rock des îles (à l'époque ça l'était du moins ^^). J'apprécie aussi le fait qu'ils fassent peu de reprise et que donc ça soit un VRAI groupe d'auteurs compositeurs interprètes. Depuis 5ans ont passé et je suis toujours à fond sur eux, à en devenir surexitée dès que j'ai des nouvelles. Je les aurais bien gardé pour moi (enfin Balderdash voudra que je partage xD), mais si les faire découvrir à une plus grande part de gens, les fait se ramener en France, alors pourquoi pas !!!
Mcfly <3 je vous met la playlist entière je les aime TOUTES !
http://www.deezer.com/#music/result/all/mcfly
sinon j'aime particulièrement celles là :
http://www.deezer.com/track/955279
http://www.deezer.com/track/2163603
http://www.deezer.com/track/886873

• Mes dieux vivants, ceux qu'il faut absoluement que je vois avant de mourir sinon je pense que ma vie n'aura eu aucune véritable chance. Green Day. Vous allez penser " purée mais qu'est ce que McSolaar fout dans sa playlist, Noémie est une rockeuse punk" vous n'avez pas tord ^^.
Green day c'est trois fous, qui ont vécus des moments difficiles et les ont confier en chansons. Ils sont passés par différentes phases mais la liberté et la foi restent leurs thèmes récurrents. Leur petit côté je-m'en-fout-je-fuck-tout c'est ça que j'apprécie par dessus tout, ils ont 40balais et font du rock jeune sans écouter les avis. Ils kiffent et on aime <3 enfin J'aime !
http://www.deezer.com/track/778429

Have Pleasure <3 j'éditerai surement

_____________________________

Captain Dougwash • Jack Barakatkat • Flintaddicted
©MySelf

Vous êtes inscrit sur Hypnoweb ? (Si non, allez y, ça ne prends qu'une minute ^^)
Rendez vous ici et votez pour le Wall n°23 !!
MERCIIII


Dernière édition par Marlysa le Mar 10 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis une adminette
je suis une adminette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 10 Mar - 18:32

HUH, Marlysa jvais pas faire autant que toi XD
jvais juste dire :
MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 oui grosse période muse, surtout sur plung in baby & time is running out >< !

Y'en a d'autres, je suis plus pop/rock , mais ca m'empeche pas d'écouter autre chose !
Du genre.. Katy Perry(HotNcold), Lily Allen, Tryo, Amy Mcdonald, Jazon Mrazzzzz et je sais pas XD CHARLIE WINSTON <3 ..Chanteurs Francais . . ET britney ! XD Ah oui en ce moment jai un ptti kiff sur T.I .. xDDD don't know why, don't know how just like it!

Bref sinon rapide liste des principaux : Panic At The Disco, Red hot, Muse, Keane, Killers, Kooks, Rolling Stones, Pink, Fall Out Boyy, Radiohead, MGMTT, James Morrison, Strokess
et ej sais pasX D

_____________________________



      in wonderland with butterfly;    
    kikoo je suis dora the explorer
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-kawaii.forumactif.biz/forum
Prénom : サロメ
Nombre de messages : 72
Âge : 29
Localisation : dans la cabane du petit lapin de pâque x)
Humeur : Nyappy 8D
Date d'inscription : 08/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 10 Mar - 20:00

OH j'aime se genre de sujet I love you
Alors pour mes gouts musicaux c'est assez special j'écoute beaucoup de musique asiatique et tout particulièrement du japonais *.* j'aime beaucoup de visual kei Oshare kei angura kei (et d'autre sous catégorie de visu) aussi du J-Rock et un peut de J-pop =)
LE GROUPE que j'aime plus que tout sont the GazettE que j'ai connue il y a plus de 2ans. Un groupe que je ne pourrais jamais lâché sans aucune raison !! Même si il y a des groupie qui commence à se ramené u_u" bah je m'en fous !! Ouais moi j'ai connue le groupe quand ses groupies était encore à la mode TH u_u"
Enfin... je suis totalement émerveiller par leur chansons ♥️ bon j'ai eu des déception mais pas grave il y a des hauts et des bas x) J'aime beaucoup l'époque Nil des Gazettô l'une de mes préférées ! Bon se qui concerne après j'aime bien ♥️ mais pas comme Nil x)
Sinon leur chanson de coup de coeur c'est Cassis, une magnifique balade que je love !

Voici un ou deux clip que j'aime énormément d'eux :

https://www.dailymotion.com/search/cassis+the+gazette/video/x4y6vq_gazette-cassis_music

Et leur toute dernière chansons que j'aime beaucoup (l)

https://www.dailymotion.com/search/DISTRESS+AND+COMA/video/x8lgia_the-gazette-distress-and-coma-pv-hq_music

On vois le changement ^_^surtout dans leur visual x)
Les gazetto en concert OMG il sont trop bien ♥️ je payerais tout pour les revoir en cpncert, je ferais tout pour qu'il se ramène en France =D encore et encore =D
*Moi grosse fan du groupe :D*

Après j'aime aussi d'autre groupe de visual kei ♥️ comme 【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- Aicle- alice nine- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Born- The Candy Spooky Theater- Chariots- D- D=OUT- DaizyStripper- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- Girugämesh- heidi- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- X-japan- xTRiPx- Winzar etc...

Voila (désolé j'ai mis ma playiste xD vu que je les aimes tous xD)



_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowbastion.tumblr.com/
Prénom : Myriam-Déborah (Mymi)
Nombre de messages : 2764
Âge : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 11 Mar - 1:54

    J'aime beaucoup d'artistes/groupes donc je n'en mettrais que trois que j'apprécie plus que tout.

    Michael Jackson King of Pop. Un mythe, un Dieu de la chanson et de la danse. Mon chanteur préféré depuis l'enfance, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de chansons de lui que je n'aime pas. Malgré tout ce que les gens disent sur lui, aussi bien sur les forums qu'ailleurs (puisqu'il semble être la cible préférée des "abrutis" qui ne passent leur temps qu'à critiquer les gens et surtout parler pour raconter des conneries grosses comme eux), je reste fan. J'aimerais tellement voir un de ses concerts à Londres en juillet prochain (si ma soeur arrive à s'acheter une place et que je reste à la maison pendant qu'elle va voir un concert de notre chanteur favoris, je pète les plombs >_<)... <3

    Tellement de chansons magnifiques, je ne saurais pas laquelle vous mettre. Alors je vous donne juste le lien Deezer vers la playlist complète.
    http://www.deezer.com/fr#music/artist/259



    Lifehouse Fan depuis plusieurs années, je suis leur carrière de près. Des chansons magnifiques. Certaines qui bougent, d'autres très calmes ou bien entre les deux. La voix de Jason est tout simplement superbe, je me lasse jamais de l'écouter. Leurs chansons dégagent vraiment quelque chose, il n'y en a pas une seule que je n'aime pas. Que ce soit en live, en acoustique ou en version album, elles me font toujours le même effet. Je croit bien que c'est le seul groupe pour lequel je harcèlerais mes parents s'ils venaient faire un concert pas trop loin de chez moi <3
    You and Me, Everything...des chansons que beaucoup connaissent (grâce à diverses séries où elles sont passées surtout). Et pourtant, le groupe n'est pas aussi connu qu'il le mérite, ce que je trouve dommage.

    Un lien vers ma chanson préférée (et pas seulement ma préférée du groupe) :
    You and Me - https://www.youtube.com/watch?v=QBlvzGDFbro

    Et quelques autres superbes :
    Broken - https://www.youtube.com/watch?v=T_4Qs0pGjHk
    Storm - http://www.deezer.com/track/1183084
    Learn you inside out - http://www.deezer.com/track/1183083
    Whatever it takes - https://www.youtube.com/watch?v=PbErSrwKcJc
    Hanging by a moment - https://www.youtube.com/watch?v=c_0QTNwPzGo
    Il y a aussi Fairytales and Castles, du temps où le groupe s'appelait encore Blyss, mais je n'ai malheureusement pas de lien à vous donner.



    BoA Kwon Même si d'après les previews son premier album Américain me déçoit assez (à part deux-trois chansons), je l'aime vraiment beaucoup. Elle est simple, naturelle, talentueuse et belle. Elle reste elle-même depuis des années et n'est pas une "pouf" comme la plupart des chanteuses de nos jours. Sa voix est magnifique et de plus, elle danse vraiment bien. C'est elle qui m'a fait m'intéresser à la musique Asiatique et j'ai découvert ainsi quelques artistes qui m'ont plus depuis <3

    Quelques chansons :
    Atlantis Princess - http://www.deezer.com/track/31452
    Winter Love - https://www.youtube.com/watch?v=DPiuDAgKG6w
    Eien - https://www.youtube.com/watch?v=cuhskjo6kzk
    Milky Way - https://www.youtube.com/watch?v=8oY6aEGT1wM
    Eat You Up - https://www.youtube.com/watch?v=eX8ZDbKLZJI


    Sinon j'aime beaucoup :
    Elvis Presley (LE KING quoi, une légende <3 Always on my mind est superbe mais la quasi totalité de ses chansons sont géniales)
    Keane (leur premier album était PARFAIT, toutes les chansons étaient géniales <3 Sur les deux suivants, il y en a certaines que j'aime moins. En tout cas ils sont resté mon groupe n°1 pendant un moment, puis je me suis intéressée de plus près à Lifehouse. Mais mon pseudo témoigne de mon attachement à ce groupe (L) )
    McFly, Nickelback, Coldplay, James Blunt
    David Hallyday (surtout lorsqu'il chante en anglais)
    John Schneider (fan de Country Wink )
    Sarah MacLachlan (Angels est sublime <3)
    Crush 40 (Ils ont interprété beaucoup de chansons déstinés à des jeux, de Sonic principalement...Jun Senoue est un guitariste fabuleux <3)
    The Rasmus (Mes n°1 avant Keane -oui je change souvent xD- je suis fan de leur musique depuis In The Shadows)
    et puis le groupe culte AC/DC...ainsi que beaucoup d'autres.

_____________________________

ARASHI FOR DREAM
WRITE IT AS A DREAM, READ IT AS A GOAL


Dernière édition par Try Again le Mer 11 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis une adminette
je suis une adminette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 27
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 11 Mar - 10:28

Ce sujet est une torture, horrible xD comment ne rien oublier **




Alors je vais commencer, par mon originalité (:
Mon groupe chouchou, qui n'a parfois rien avoir avec les choses que je peux écouter à côté, mais ... ** c'est une histoire d'amouuur (:
Un groupe rock des années 80, je baigne dedans depuis toujours alors voilà ^^
Orchestral Manoeuvres In the Dark, alias OMD
Ma chanson fétiche, celle qui fait des boumboum déjantés xD.
Enola Gay (bombe lancée sur Hiroshima): http://www.deezer.com/track/8788

D'autres chansons d'eux ^^
Electricity: http://www.deezer.com/track/32207
If you leave: (inconnue sur deezer xD)
Dreaming: http://www.deezer.com/track/32208
Etc..

Bref, vu que If you leave je ne l'ai pas trouvé, ça me fait une transition pour évoquer Nadasurf, groupe que j'ai baucoup aimé, surtout qu'ils ont repris If you leave de OMD (dans The OC, le meilleur combiné xD) et parce qu'ils ont des chansons extras **
If you leave (OMD cover): http://www.deezer.com/track/53973
Always Love: http://www.deezer.com/track/14199 (the life is just a choice <3)
Popular: http://www.deezer.com/track/4632
Etc..

Ensuite on va rentrer dans les "incontournables" pour moi xD
Alors je vais commencer par... Muse, l'un des concert les plus WAOU que j'ai vu **
Unintended, Endlessy, Plug in Baby, Map Of the Problematic, Starlight, Invicible, New Born, Feeling Good, Time is running out, Take a bow, Sockholm Syndrome, Supermassive Black Hole, Butterflies & Hurricanes.. ETC ^^
Unintended ^^ : http://www.deezer.com/track/4881

Ensuite un groupe que j'écoute moins, mais toujours aussi particulier **
System of a down :mrgreen:
Chop Suey, Toxicity, Lonely Day, Violent Pornography, Revenga <3, Arials, Dreaming, Kill rock&roll..
Groupe que j'écoute plus beaucoup, mais qui passe de temps en temps sur mon ipod, ça réveille dans le train xD

Ensuite je vais dire ... Good Charlotte, qui a été un gros gros coup de coeur avec leur nouvel album Morning Revival, j'aimais avant mais j'avais un peu "oublié xD"
Keep your hands off my girlfriend, The River, Victim of love, Dance floor Anthem, Little things Emotionless, A Beautiful Place..

Maintenant quelques mots sur Green Day <3
Ma préférée d'eux reste sans doute: Whatsername : http://www.deezer.com/track/773453
Je me sens un peu xD obligé de dire que j'ai eu ma GRANDE période Rammstein (leur concert est le plus impressionnant que je verrais jamais je pense ^^) mais quand j'entends Wo bist du? élan de nostalgie xD
http://www.deezer.com/track/30726

Sinon je vais faire global car on est pas sorti de l'auberge.
Bien sur je dois citer: les Red Hot (dont les paroles sont pas ma dédicade xD), Papa Roach même si j'écoute presque plus ^^... THE KILLERS <3333 xD, Oasis, The Verve, Coldplay <3, 30stm, Sum 41, Blink 182,Daft Punk, U2, Lauren Wolff, D.Guetta <3, Pink <3, My Chemical Romance, ETC

Je dis quelques mots sur ma révélation de fin 2008.
MGMT <3 ENORME COUP DE COEUR sur l'une de leur chanson:
Kids : http://www.deezer.com/track/536485

Cette fois coup de coeur (récent ou pas xD)sur des chansons (car le groupe ou chanteur je connais pas encore trop ^^)
Whispers in the Dark (Skillet): http://www.deezer.com/track/707240
Last train Home (lostprophets): http://www.deezer.com/track/725548
Katy Perry (Kissed a G & Hot&Cold), Lenny Kravitz (I'll be waiting), Rihanna, T.I, Lady Gaga, certaines de Britney, Jason Mraz, Cat Sevens (Wild Word), ETC

ETC xD beaucoup d'actualités, beaucoup de vieilleries j'écoute de plus en plus d'un peu de tout ... à part vraiment, le RAP français ça sera jamais possible >< XDXD


Voilà pour résumer ^^

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 405
Âge : 27
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 11 Mar - 21:37

Alors il faut savoir que je change beaucoup d'artistes, je suis une vraie girouette.

    _ LOÏC LANTOINE : Loïc Lantoine, peut de temps que je connais cet artiste, depuis fin Juillet. Et déjà vu deux fois sur scène, en même temps. Découvert donc en juillet sur scène, lors de Paris Plage, j'y avais été voir le jeune chanteur suisse K et les Wriggles. Sa voix, ne me disait rien, et pourtant, je l'avait déjà entendu, mais je ne m'en suis apperçue que plus tard, en réecoutant deux titres que j'adorais : Danse de la rue ketanou et 3-0 des Ogres de barback. Donc oui Loïc Lantoine, c'est spécial, comme ils disent, "nous on fait de la musique pour faire passer des sentiments qui ne sont pas toujours rigolos". Ouais, et ils savent très bien le faire, les frissons bah ouais grave on les choppent facilement, trop vite peut être. Sur scène Loïc, joue, enfin il a une posture peu commune, mains crispées, et corps qui se déchanche avec peine. Son contrebassiste jou avec sa contrebasse comme je n'avait encore jamais vu un contrebasse jouer !
    Petite annecdocte, lors d'une fin de concert, je discute genre tranquillement avec une amie, bah ouais comme toute meuf qui se respect on parle potin. Soudain je me retourne qui vois-je ? Le contrebassiste, j'étais toute penaude, bah ouais, se faire entendre dire de vieux ragot ça fou mal, très mal...
    Chansons que j'aime le plus :
    Aux étoiles, http://www.deezer.com/track/2469734
    La Hache, http://www.deezer.com/track/825492
    La nouvelle, http://www.deezer.com/track/2469753



    _ MANO SOLO, même si, je n'ai presque que écouté son premier album (et quel album messieurs dames !). 'aime Mano Solo, parce que comme Loïc c'est un ecorché vif de la vie. C'est pas joyeux, ça fait bader, c'est sincère et ça parle de la merde humaine, du coup c'est beau. C'est un peu comme le Emile Zola de la nouvelle scène française, sauf qu'il raconte pas la vie des autres, mais la sienne.
    Atteint de la maladie du sida, fils du dessinateur cabu. Mano solo, l'histoire d'un gosse qui a mal tourné, et qui s'est prit une violente claque dans la gueule.
    Chansons favorites :
    Le monde entier, http://www.deezer.com/track/729277
    Chacun sa peine, http://www.deezer.com/track/729236


    _ CALI, Tous les anciens de Help In design savent à quel point j'ai pu l'adorer lui. Vu 8 fois en concert, c'est pas rien mine de rien ! Cependant depuis son dernier album, j'essui les deceptions. Des traits du personnage se sont dessinés, un manque de savoir vive chez Ruqier, un manque de remise en cause de ses actions, peur d'être critiqué et de perdre (pourquoi dans ce cas avoir mit un sac sur sa tête lors de l'annonce des gagnants aux victoires de la musique 2009 ?). Moi qui avait vu ses anciennes tournées, quel fut ma deception de voir que sa dernière se répétait sans cesse, sans presque aucun changement de playlist ? On commence par 1000 coeurs debouts en courant et en appelant déjà au bordel, on jette sa casquette "cali" dans la foule. S'enssui de la chanson l'espoir avec le chapeau de paille. De plus, pour se dernier album il a bien changé ses musiciens reste un trompetiste et le pianiste. Je suis deçue. Mis à part pour le choix de Richard Kolinka, parce que d'un il a fait parti du groupe téléphone, et puis il habite dans ma ville et que je le croise de temps à autre ! Enfin bref, Cali reste quand même important à mes yeux, dans ses premiers albums du moins, même si de l'avoir trop écouté m'a un peu trop lassée. J'attend la prochain album pour me prendre une décision, savoir si oui ou non il restera dans mes favoris. Cali a prit la grosse tête...
    Il y a une question, http://www.deezer.com/track/143865


Sinon, j'aurais put citer tout plein d'autre artistes, mais qui passent quand même beaucoup moins dans ma playlist, celà ne veut pas dire pour atant que je ne les aime pas, au contraire ! Mais la liste serait franchement trop longue.
J'aurais put aussi citer les "anciens", ceux avec qui j'ai grandit, Jacques Brel, Edith Piaf, Brassens, Kiss, ACDC, Scorpions. Mais je ne le ferait pas, car finalement, je même si je les aimes, ils ne font pas non plus parti de mes favoris. Soit dit en passant, on oppose souvent Ferré/Brassens/Brel, enfin il s'il fallait choisir mon favoris d'un de ces trois là, je répondrais Dimey.


Dernière édition par Funambule le Sam 14 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Alizée
Nombre de messages : 395
Âge : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 11 Mar - 22:42

Bon bah j'ajoute mon ptit grain de sel ^^

Mon groupe préféré c'est Keane. Je les vénère littéralement depuis que j'ai vu une pub pour leur premier album à la tv, et depuis je n'ai plus laché. J'aime leurs influences 80's et principalement de U2, leur dominante de piano, les mélodies et aussi qu'on reconnaisse le son Keane tout de suite, inimitable et so Keane (la groupie en moi prend le dessus). J'aime aussi l'accent cute du chanteur, Tom Chaplin (lui aussi est cute, pas que son accent), mais peut-être aussi parce que je fais une fixette sur le made in UK ><. Ma chanson préférée de Keane, qui est d'ailleurs ma chanson préférée toutes catégories confondues, c'est Somewhere only we know http://www.deezer.com/track/1145430
Mais tout récemment leur 3ème album Perfect Symmetry - qui a révolutionné ma vie de no-life anglophile - a révélé d'autres bijoux dont ma 2nde préférée du groupe Again and Again http://www.deezer.com/track/2240628 et la superbe Black Burning Heart où Tom chante un passage en français http://www.deezer.com/track/2240631 ...J'ai assisté à un premier concert en 2006, qui m'a beaucoup plu, mais le concert de novembre 2008 m'a bluffé, parce que Tom est un showman qui ne fait pas de playback, descend dans la fosse, se met à la guitare sèche dans un coin et nous émerveille malgré la chaleur et la fatigue...En sortant on aurait dit que j'avais gagné au loto, un sourire immense scotché au visage...Bah oui j'étais à 3m de lui quand même =D

- Sinon j'aime beaucoup The Goo Goo Dolls, qui fait de magnifiques chansons. Le chanteur a une voix un peu cassée que j'aime bien...j'ai découvert ce groupe grace à la sublimissime (et encore je modère mon enthousiasme) chanson Iris http://www.deezer.com/track/7924 dans une fanvideo de Lost (Jacket powaa ^^) et après une écoute répétée pendant 3 semaines presque 24h/24 j'ai craqué et acheté un best of...que j'écoute encore très souvent.

- The Corrs fait aussi partie de mes préférés, tout simplement parce que je suis une amatrice de Trad Music, irlandaise et écossaise, donc aussi bien The Pogues que de l'instrumental. J'aime bien surtout Irresistible http://www.deezer.com/track/661635 mais tout se laisse écouter ^^ De The Pogues j'aime vraiment The Irish Rover http://www.deezer.com/track/765255 et Love you Till the end http://www.deezer.com/track/112872 , mais j'ai des goûts assez spéciaux ^^

-Enfin en règle générale je suis amatrice de musique (surtout anglaise) des 80's, de Billy Idol à Simple Minds, INXS, Jimmy Sommerville, The Pretenders, Kim Wilde, Madonna à ses débuts, Blondie.... Ce qui ne m'empêche pas d'aimer des trucs de la nouvelle génération comme Katy Perry, Lily Allen, Kate Nash, The Killers ...
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 71
Âge : 24
Localisation : overland park, kansas
Date d'inscription : 01/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Ven 13 Mar - 3:20

je suis entrain d'élaborer mdr.
THE KILLERS
BRITNEY SPEARS
MICHAEL JACKSON
THE KOOKS
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.1fr1.net
Prénom : Justine
Nombre de messages : 2183
Âge : 23
Localisation : Lille
Humeur : pensive
Date d'inscription : 15/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Sam 14 Mar - 15:53

WAW il faut faire un speech de 20 lignes par groupe ? Je crois que ça ne sera pas possible .

  • Je vais juste dire que je suis très variété française avec des chanteurs comme Cali, Bénabar; qui selon moi est un grand artiste, Francis Cabrel, Renan Luce, Thomas Dutronc; un dieu de la musique (l) -
    des groupes du style Louise Attaque.

  • La musique & moi, ça passe aussi par le groupe Indochine....

  • J'aime aussi la pop anglaise mais de moins en moins... genre Plain White T's, Razorlight & Simple Plan (anglais ?).

  • Les chanteurs/chanteuses en vogue comme Katy Perry, Justin Nozuka, Pep's & Ridan sans oublier Lady Gaga -- les groupes du style The do ou encore Mozart - l'opéra rock....

  • Les grandes chanteuses comme Norah Jones, Alicia Keys ou Yaël Naïm, pas grandes mais plutôt avec une voix splendide on va dire...

  • Quelques chanteurs comme James Blunt ou Jeff Buckley... et l'incontournable Enrique Iglesias.

  • Les groupes mythiques comme Scorpions, Oasis ou Téléphone & même Police.

  • Les musiques funs, genre disco qui mettent la pêche avec les Bee Gees, Sabrina, etc...


    J'ai oublié de notifier Paolo Nutini, Alesha Dixon, P!nk, Alanis Morisette (I'm a bitch, I'm a lover (l)), Linkin park & Sophie Ellis bextor. The fray et tout récemment, McFly... & puis les DJ qui nous font danser jusqu'au bout le la nuit (ahah) David Guetta ou Laurent Wolf.


Dernière édition par myosotis le Jeu 26 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Kévin.
Nombre de messages : 36
Âge : 24
Localisation : In my Wonderworld =O
Date d'inscription : 14/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Sam 14 Mar - 18:06

    Ralala le fameux sujet musique =P. Alors bon je vais vous montrer quelque peu mes goûts musicaux xD.

    One : Kate Voegele - Only fooling myself. Et là la moitié d'entre vous au moins me dirons : mais c'est qui c'te fille ? Eh bien. C'te fille c'est une chanteuse avec une voix incroyable et super belle. Puis c'te fille elle a joué dans OTH. Pour les connaisseurs : Mia, ça vous parle ? xD. Voilà donc.

    Two : Buffy - Close your eyes. D'abord j'suis un grand sentimental moi ! Ben ouais. J'aime pas les musiques où le son fait mal aux oreilles à en devenir sourd. J'aime beaucoup ce type de chanson car elles apaisent dans les moment de doutes, d'incertitude, de colère etc. Puis j'adore cette chanson car c'est Buffy...

    Three : Buffy - Sacrifice. THE chanson triste. Celle-là, c'est la première qu'à réussi à me faire pleurer. Je vous jure c'est vrai. A la fois si belle et si triste. C'est aussi parce que quand on connait un peu Buffy, on sait que cette chanson marque la mort de la Tueuse &&. le début des ennuis pour une nouvelle saison.

    Four : Nerf Herder - Buffy Thème. Ban. Pas grand chose à dire sur celle-là. Juste parce que c'est LA musique que j'adore écouter si j'ai envie de son qui pète xD.

    Five : Christina Aguilera - Reflection. Haaaaa. Le classique Disney =P. Genre une des chanteuses les plus belle niveau voix, qui nous interprète Disney. Nan mais c'est OMFGment génial xD.

    Six : Dashboard Confessionnal - Stolen. Twilight (L). C'est l'une de mes préfrées. Je ne peux pas dire pourquoi =P.

    Je pense en avoir fini pour le moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://giantlife.skyblog.com
Prénom : Céline
Nombre de messages : 378
Âge : 22
Localisation : France
Humeur : Happy ^-^
Date d'inscription : 24/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 24 Mar - 21:51

PARAMORE ♥️ GREEN DAY ♥️ MUSE ♥️ L'ancienne AVRIL ♥️ J'aime ebaucoup la voix de Selena , celle de miley . TAYLOR SWIFT ♥️ Et tellement d'autres ♥️

_____________________________
In My Dreams, my love, you're with me everytime.
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Cheyenne
Nombre de messages : 34
Âge : 23
Localisation : Sur la planète Loulyland =)
Date d'inscription : 06/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 7 Avr - 23:46

Alors moi y en a tellement...
Les listes ne sont pas dans l'ordre... mdr

Rock-Metal-Hard(...) : 3o Second to Mars, Foo Fighters, Nirvana, The Rollings Stones, Metallica, Rammstein, Linkin Park, Kyo, Empyr, Tokio Hotel, The Who, The Clash, The Door, Kiss, Aerosmith, Genesis, Pink Floyd, Supertramp, Noir Désir entre tellement d'autre...

Electro : David Guetta, Joachim Garraud, Laurent Wolf, David Vendetta, Martin Solveig, Bob Sinclar, Hot Vocation, Daft Punk, Guru Josh Project, Fedo Mora entre tellement d'autre...

Jazz : Ray Charles, Louis Amstrong, Stevie Wonder, Amy Whinehouse, Otis Redding entre tellement d'autre...

Variété : Florent Pagny, Marc Lavoine, Céline Dion, Francis Cabrel, Georges Brassens, Edith Piaf, Serge Gainsbourg entre tellement d'autre... mdr

Je crois que je n'ai rien oublié --' !

Mais mon préferer, mon idole, mon Chouchou est incontestablement QUENTIN MOSIMANN alias JOHN LOULY ont ne peut le classer car il est entre Electro, Jazz, Funk, Variété mdr ! Donc voila lui c'est mon gros coup de coeur qui le restera !
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.1fr1.net
Prénom : Justine
Nombre de messages : 2183
Âge : 23
Localisation : Lille
Humeur : pensive
Date d'inscription : 15/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 8 Avr - 13:37

J'ai dis tout ce que j'aimais pas pas mon préféré!
Donc mon chanteur préféré est THOMAS DUTRONC
Revenir en haut Aller en bas
je suis un modérateur
je suis un modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 27
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Lun 11 Mai - 10:42

Ah et Simple Plan c'est canadien =P! (Un de mes potes se foutait de ma gueule au lycée xD "ILS SONT JEUNES, ILS SONT CANADIENS, CEST DES PSEUDO REBELLES, ACCUEILLEZ LES SIMPLEUH PLANEUH" xD!) <<


PANIC AT THE DISCO
Complètement obnubilée par ce groupe, je ne saurai expliquer pourquoi. J'ai joué longtemps Brendon Urie dans un RP ça doit être ça xD, mais c'était en premier lieu pour faire plaisir à Miel'Pops ;P, mais après... j'ai kiffé *_* ses mimiques xD en recherchant des photos et des vidéos de lui! Je suis ensuite tombée sur le cul en entendant sa voix, et j'ai maté les principaux clips du moment (I write Sins Not Tragedies "CLOSING THE GODDAAAMN DOOOR NOO" xD - It's Better If You Do "Pouuur the chaaaampaaaagneeee pouuur the champaaagne" - Build God Then We'll Talk - Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off "I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck" <3).
Bref... J'ai engueulé Carotte & Miel Pops xD quand FALL OUT BOY est passée avec eux et les Cobra Starship en concert sur Paris, MAIS on s'est rattrapé en allant au concert des Panic au Bataclan (avec Autumn S. avec son épaule déboitée xD & Miel Pops, et des amis respectifs =P)... REVELATION: "Your accent is so sexy"... Okay, j'suis tombée amoureuse du groupe depuis ce moment xDDDDDDDDDD! Nan sérieux, c'était pas un concert de ouf (ils étaient assez coincés au début jtrouve), mais on sentait leur aura, et puis j'ai découvert les autres chansons des Panic aussi bien de l'ancien ou du "nouvel" album (à ce moment là Pretty Odd etait même pas encore sorti =P)... Arf! Quelle voix ce Brendon!
Depuis, je les suis sur Twitter, sur Panic Fans, sur We Are So Blogging, sur FB... BREF XD fanatique >_<! Un jour Brendon.. un jour *_*... xD
<<<
Chansons préférées: Lying is the most fun a girl can have, I Constantly Thank God For Esteban, When the Day Met the Night, Nine in the Afternoon, She's a Handsome Woman...

J'vais ptet pas écrire autant pour les autres, en me relisant O_o... xD

THE BEATLES
Parce que j'aime tout simplement... ce groupe connu PARTOUT, y'a vraiment pas une seule personne qui ne connait pas les Beatles! Même certaines chansons dont je ne connaissais pas l'auteur, étaient en réalité d'eux O_o xD, ILS SONT PARTOUT xD!
Chansons préférées: I Want You (She's So Heavy), Here Comes the Sun, Help !, It's Only Love, I've just seen a face, Come Together...

GREEN DAY
Le groupe que j'écoutais au lycée (avec Good Charlotte, Simple Plan xD, Linkin Park & Kyo xD) et que j'écoute toujours maintenant avec le même RESPECT (les autres beaucoup moins... xD) <3. Je devrais aller les voir bientôt à Bercy avec Babey (ça restera anonyme.. xD) *_*! J'ai juste le DVD (made in Thailand.. xD) du concert Bullet in a Bible, mais.. putain ce que c'est DEJA impressionnant O_o! Tré Cool est trop OUF je trouve xD! et puis Billie... *_*... ses yeux <3 xD! Bref et y'a un passage où il se met à jouir =P sur les cris du public, je trouve ça culotté ET rocknroll (L), un vrai show man!
Chansons préférées: Basket Case, Minority, Good Riddance (Time Of your Life), Hitchin a hide, Waiting, Suffocate, Homecoming, Boulevard of Broken Dreams, Holiday, Whatsername, St Jimmy ou Jesus of Suburbia je sais plus laquelle je prefere xD!

TRACY CHAPMAN
J'ai appris à jouer Baby Can I Hold You Tonight y'a trois ans à la guitare, et... ouah, je frissonne à chaque fois que je chante cette chanson. Le passage de Tracy sur Talkin Bout a Revolution à Woodstock (jcrois?) aussi m'a marqué, cette petite afro-americaine avec sa grosse folk et sa petite voix... capable de parler de révolution =P! Vraiment éblouissant *_*! J'admire cette artiste pour ses mots, sa force derrière sa voix fragile et sa musicalité... Un modèle!
Chansons préférées: Baby Can I Hold You Tonight, Talkin Bout A Revolution, Fast Car, ...

COLBIE CAILLAT
Dans le même registre un peu folk, la miss Colbie Caillat <3! Je connaissais sa musique avant qu'elle ne soit propulsée sur les ondes, mais bon, Bubbly ne me lassera JAMAIS! D'ailleurs c'est la chanson sur laquelle je suis la plus à l'aise je trouve, elle me donne tout de suite le sourire <3... en fait toutes ses chansons me font sourire ^^!
Chansons préférées: Bubbly, Oxygene, Feelings Show, Capri, Realize, Taylor Made (Sheee's taylooor made for you.... makes me think of "Lindsay Lohan" xD bref <<), Tied Down, Lucky =P

MUSE
J'pense qu'ils ont révolutionné la musique du 21e siècle xD! Vraiment... Pour ceux qui pensent que c'est fini, aujourd'hui il n'y a plus de musique, de groupe qui apporte QUELQUE CHOSE de NOUVEAU... Muse, ça c'est du bon =P! Déjà, l'electro dans le rock, j'pense que c'est eux qui le maîtrisent le mieux =D! En plus, c'est pas simplement du "bruit" xD, y'a tellemetn d'émotion dans leurs paroles et surtout grâce à la voix de Matthew *_*! Impressionnant...
Chansons préférées: Time is Running Out, Hysteriaa, Absolution, Unintended, Endlessly (?), ...

QUEEN
Je suis JALOUSE de Freddy Mercury. Ce mec est mort bien trop tôt, une légende du rock! J'aime toutes leurs chansons, même celles que je ne connais pas xD! ^^
Chansons préférées: The Show Must Go On, We Are The Champions, Somebody to love, Another One Bites the dust, Bohemian Rhapsody


Après c'est plutôt des chansons par-ci par-là!
J'ai été bercée sur JAMES TAYLOR, DIANA KRALL, ERIC CLAPTON, LED ZEPPLIN (sans me rappeler le nom des chansons ou rien xD)...
Jreviendrais éditer quand j'aurai le temps XD! <<<<

_____________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com/
Prénom : Meriem
Nombre de messages : 243
Âge : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 12 Mai - 20:59

Hysteriaa. a écrit:
HUH, Marlysa jvais pas faire autant que toi XD
jvais juste dire :
MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 oui grosse période muse, surtout sur plung in baby & time is running out >< !

Y'en a d'autres, je suis plus pop/rock , mais ca m'empeche pas d'écouter autre chose !
Du genre.. Katy Perry(HotNcold), Lily Allen, Tryo, Amy Mcdonald, Jazon Mrazzzzz et je sais pas XD CHARLIE WINSTON <3 ..Chanteurs Francais . . ET britney ! XD Ah oui en ce moment jai un ptti kiff sur T.I .. xDDD don't know why, don't know how just like it!

Bref sinon rapide liste des principaux : Panic At The Disco, Red hot, Muse, Keane, Killers, Kooks, Rolling Stones, Pink, Fall Out Boyy, Radiohead, MGMTT, James Morrison, Strokess
et ej sais pasX D

Bon j'ai décider que tu serais ma copine (t'as pas le choix xD) parce que MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <33

sinon y a : Djazia satour , red hot chilli peppers , cats tevens , nirvana , placebo , clash , strokes ,Rolling stones , elvis presley , Radiohead , dionysos , ting tings , david bowie , lily allen et après je me souviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Clara
Nombre de messages : 324
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mar 12 Mai - 22:18

    Alors ... J'en ai des dizaines, mais ceux dont j'arrive pas à me lasser :

    THE KOOKS !
    J'adore ce groupe, deux albums géniaux et surtout une vrai présence sur scène !
    Mes chansons préférées, je dirais : Ooh la, Naive, No Longer, Do you wanna et surtout Gap ! Dont je vais mettre le lien : Gap by The Kooks

    NADA SURF !
    Un groupe qui se prend vraiment pas la tête ! Avec des chansons vraiment efficaces et dont on ne se lasse pas ! J'adore toutes leurs chansons ! Les plus connues évidament : Always Love, Popular ... Mais mes deux chouchoutes ceux sont Happy Kid & See these bones

    THE MACCABEES !
    Petite découverte de cet été grâce à des potes anglais que je me suis fait. Groupe pas connu en France, et j'espère sincèrement qu'ils s'exporteront bientôt pour ne pas avoir à traverser la Manche pour acheter leur album.
    Du coup je vais mettre carrement mettre le lien d'un de leur album Color it in

    J'en ai plein d'autre, mais on va s'arrêter là. Sinon j'écoute beaucoup de BO que ce soit des compilations ou des compositions originales.
    Pour donner d'autre nom, j'adore Volo, The Kings of Leon, Moriarty, The Pigeon Detectives, The Virgins, the Wombats <3, Iron & Wine ...
    Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://everfreeayu.kazeo.com
Prénom : Cathy
Nombre de messages : 342
Âge : 22
Localisation : En train de dévaliser Shibuya 109
Humeur : Buarf... (?)
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Ven 3 Juil - 11:19

Wouaw ! Je n'ai jamais vu un topic tel qu'ici ailleurs ! *o*
J'aime bien ce genre de discussions... =)
Bref, trève de bavardage de vais vous parler d'une artiste qui me tient à coeur et c'est... Ayumi Hamasaki ! L'histoire va être longue ! XD Et vous aller être bombardé de chansons... u_u"
Bonne lecture :)

I - Le commencement
J'm'en souviens, à l'époque j'étais encore une fan de Lorie (c'est pas ma faute, j'avais que 10 ans ! ><)... Cherchant des topics avec qui discuter de ma "passion" sur cette artiste j'ai découvert un topic qui la critiquait car elle avait copier la coupe de cheveux, les vêtements, un rap et le style de chanson d'une artiste coréenne nommé BoA Kwon (la comparaison se fait entre Girls on Top et Rester la même). Bien sûr j'ai écouté la chanson "plagiée" de l'artiste coréenne et c'était le coup de coeur ! Ensuite j'ai enchainé des chansons et en cherchant des images d'elle, j'ai découvert un clip qui a révolutionné ma culture musicale... Evolution d'Ayumi Hamasaki...

II - La période de la fan hystérique

Et oui j'avais ensuite enchaîné avec Step you et Is this LOVE? ! Tout s'est enchaîné si rapidement que je suis devenue fan, mais vraiment ! J'achetais ses singles, ses bests-of, ses albums, ses dvd's live dès que je pouvais ! Je collectionnais aussi ses goodies et pleins d'autres choses...
J'étais très fan, ma meilleure amie l'est aussi devenue et nous avons même fait un blog où on est même très fière...
Mon tout premier album était (miss) understood, j'ai beaucoup aimé les chansons et j'étais très contente !
Je défendais aveuglement mon artiste "préférée" des gens qui osaient "donner un avis négatif" sur l'artiste... Et oui mais maintenant je ne le suis plus...

III - Des années de reculs et de reflexions
Et oui, maintenant je me suis calmée, même très calmée, je reste fan mais j'aime de moins en moins ses compositions (de cette année !), cette année, elle s'est mise à un nouveau registre : le disco.
Cela ne pas tenté du tout ! J'ai été même déçue de son nouveau album (NEXT LEVEL) et je suivais de moins en moins les news sur elle...
Suis-je toujours fan ? Oui mais beaucoup moins...

IV - Mais alors, pourquoi t'es toujours fan d'elle ?!
Et bien... Je suis fan d'elle car elle a toujours été sympathique et franche avec ses fans, elle écrit des paroles touchantes et sincères, elle fait elle-même ses compositions (enfin pas tout le temps mais son meilleur album I am..., a été composer de 90% d'elle), c'est elle qui "dirige" ses lives! Elle sait donner de l'ambiance ! Autant elle peut donner de la joie, mais elle peut aussi donner des litres de larmes !
Des exemples ? Boys & Girls est la chanson la plus appréciée des japonais ! Beaucoup la connaissent PAR COEUR et chantent avec joie en live ! Par contre regarder Teddy Bear et Memorial Address, la première chanson parle de son père qui lui l'a abandonné avec sa famille très jeune, et la deuxième parle de sa grand-mère qui est morte lors son enregistrement, c'était elle qui a le plus soutenu l'artiste...
Après on dit qu'elle a une voix de canard ou alors vraiment aigue, c'est vrai... Mais ça c'était au début de sa carrière, si on écoute Talkin' 2 Myself, une chanson de son album de l'année dernière GUILTY que je conseille !
On l'a dit commerciale, ça aussi c'est vrai, et pourtant c'set elle qui touche le plus de personnes en live...
On dit qu'elle a fait de la chirurgie esthétique, peut-être ? On en sait rien... Pour ses yeux, quand elle était jeune elle avait exactement les même yeux ! Le nez et le reste peut être à cause du maquillage et des retouches mais après on ne peut pas savoir...

V - Les chansons que j'aime
Arf il y en a tellement... Je vais vous en faire une sélection, ça sera plus facile pour moi et surtout pour vous !

Alterna -fairyland -rainy day -Unite! -Dearest - M - Mirrocle World

Voilà j'ai fini !

_____________________________

This ain't bubble bubble bubble bubble (gum)... ! ♫~

Leah Dizon ♥️ - ♥️ My Gallery
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Liv
Nombre de messages : 265
Âge : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Mer 22 Juil - 17:31

Tout d'abord, voilà un panorama de mes goûts musicaux.

Spoiler:
 

Mais comme une liste basique ne parle pas, ne montre rien, je vais plutôt parler de ces "artistes qui tuent des bisons en short" pour moi x]

Tout d'abord.

  • Pink Floyd. Je connais depuis que j'ai, quoi, 5,6-7 ans ? C'est CETTE chanson qui m'a fait aimer le groupe (dont la partie la plus connue est la 2 : https://www.youtube.com/watch?v=LUASiDg-kg4). A chaque mois que j'allais mal, que j'étais seul, ces quelques notes ont réussi à me remonter le moral, à me donner le courage pour avancer, bref. Ils ont toujours été là pour moi. Je ne connais pas toutes leurs chansons c'est vrai, mais je préfère prendre mon temps pour les découvrir, comme de toute manière je n'aurai jamais la chance de les voir en concert, j'ai le temps. >< Mon album préféré après The Wall est pour l'instant A saucerful of secrets. Ouais, je sais, c'est lent, c'est psychédélique mais j'aime. Une autre chanson, magnifique également est High Hopes ( https://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ ). Une que ma meilleure amie aime, à qui je suis reconnaissante de supporter mes goûts musicaux étranges What a Face En ce moment j'écoute plus leur premier album, le seul avec la participation du premier chanteur, Syd Barrett, auquel je voue une adoration plus ou moins normale. x] Maintenant, un autre groupe sinon je pourrais y passer ma vie.

  • My Chemical Romance. Alors ça, ça a été un coup de coeur. Vivant, à la limite du metal, un univers bien particulier, des membres charismatiques (Je ne juge pas sur l'image mais bon, ça fait toujours plaisir What a Face), des chansons qui redonnent la pêche, qui donnent envie de sauter partout, bref, J'ADORE. I love you Je les ai loupés de 2H à Kansas City, en plus leur première partie était Billy Talent, un groupe que j'aime également, raah je m'en veux encore. u__u. Et pour finir, ma chanson préférée, Teenagers =) ( https://www.youtube.com/watch?v=e9c5wfIV6X4 ). Je veux ABSOLUMENT les voir en concert un jour.

  • Muse. Ce que je ressens en écoutant leur musique, c'est un peu la même chose que quand j'écoute Pink Floyd. Un univers un peu étrange, avec du gros son &des chansons qui donne envie de bouger, d'hurler, de faire des choses qu'on oserait jamais autrement. J'aime, tout simplement, je ne pourrais pas décrire précisément pourquoi, mais je les considère comme un, si ce n'est le meilleur groupe actuel. Les meilleures, Hysteria ( https://www.youtube.com/watch?v=OZR_UkJV-wE ) & Supermassive black hole ( https://www.youtube.com/watch?v=8tugqHunwDA ). Je vais les voir en concert le 17 novembre. I love you

  • Queen. Juste mythique. The Show must go on. ( http://www-v3.deezer.com/listen-3123523 ) J'ai quasiment à chaque fois les larmes aux yeus en l'écoutant.

  • Nirvana. De nombreux souvenirs (bons & moins bons) sur Smells Like Teen Spirit. ( http://www-v3.deezer.com/listen-1112991 )

  • Après, il y a des coups de coeur, comme Simple Plan que j'aimerais beaucoup voir en concert, AC/DC avec Back in black ( https://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM ) & Highway to hell ( http://www-v3.deezer.com/listen-1620732 ), Scorpions avec Still loving you ( http://www-v3.deezer.com/listen-2290949 ), Led Zep' avec Dazed and Confused ( https://www.youtube.com/watch?v=-eIwfym0TbY ), Lou Reed avec Perfect Day ( http://www-v3.deezer.com/listen-571875 ), Coldplay avec Death and all his friends ( http://www-v3.deezer.com/listen-3157975 ), Cat Stevens avec Wild World ( http://www-v3.deezer.com/listen-912952 ), Oasis avec Wonderwall ( http://www-v3.deezer.com/listen-634353 ) & Don't look back in anger ( http://www-v3.deezer.com/listen-2557373 ), Jeff Buckley avec Hallelujah ( http://www-v3.deezer.com/listen-558619 ) & beaucoup d'autres. Ah, & il faut que je mentionne quand même cette chanson, sans laquelle j'aurais raté une partie de ma vie j'crois. ( http://www-v3.deezer.com/listen-915485 ).

    & il faut savoir que même avant Pink Floyd, mon tout premier groupe préféré a été Madness. Après de nombreuses expériences musicales (Notamment Akon, qu'il m'arrive parfois d'écouter, eheh...) Je suis en quelques sorte revenue aux sources en découvrant le punk au début de mon adolescence, & en allant progressivement vers le ska punk. =)
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashleygreene.forumactif.org/forum.htm
Prénom : S/
Nombre de messages : 25
Âge : 30
Localisation : belgium
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Jeu 30 Juil - 10:53

bon je previens, pas de roman pour moi!

1 ) Quentin Mosimann, aussi bien jazz que electro
Pourquoi ? j'adore ce mélange de style, cette audace qu'il a, le swing naturel dans sa voix et cette faculté de me transporter quand il chante
je l'ai découvert à la starac lors d'un duo avec un de mes artistes préférés : Peter Cincotti dont je parlerais apres
il m'a carrement bluffé, ds ce genre d'emission on ne s'entend pas à ce genre de chose et Quentin lui l'a fait
Et puis il faut le voir sur scene! Il saute partout, joue de plusieurs instruments (piano, batterie, platine de DJ) ... passant de moment dance à des moments d'emotion et il prend un tel plaisir sur scene que nous aussi on passe un super moment, et puis il chante en live et juste :)
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/quentin%20mosimann

2 ) Peter Cincotti, quel charmeur lol et quel homme ! j'adore sa musique, il me transporte c'est compliqué à expliquer, son style de musique ? entre jazz et pop
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/peter%20cincotti

3 ) Britney ! ça fait 10 ans, ça ne s'arretera pas
Ma 1ere idole et quoi qu'on en dise je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Marie
Nombre de messages : 287
Âge : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Jeu 30 Juil - 11:47

moodytryme a écrit:


THE BEATLES
Parce que j'aime tout simplement... ce groupe connu PARTOUT, y'a vraiment pas une seule personne qui ne connait pas les Beatles! Même certaines chansons dont je ne connaissais pas l'auteur, étaient en réalité d'eux O_o xD, ILS SONT PARTOUT xD!
Chansons préférées: I Want You (She's So Heavy), Here Comes the Sun, Help !, It's Only Love, I've just seen a face, Come Together...

GREEN DAY
Le groupe que j'écoutais au lycée (avec Good Charlotte, Simple Plan xD, Linkin Park & Kyo xD) et que j'écoute toujours maintenant avec le même RESPECT (les autres beaucoup moins... xD) <3. Je devrais aller les voir bientôt à Bercy avec Babey (ça restera anonyme.. xD) *_*! J'ai juste le DVD (made in Thailand.. xD) du concert Bullet in a Bible, mais.. putain ce que c'est DEJA impressionnant O_o! Tré Cool est trop OUF je trouve xD! et puis Billie... *_*... ses yeux <3 xD! Bref et y'a un passage où il se met à jouir =P sur les cris du public, je trouve ça culotté ET rocknroll (L), un vrai show man!
Chansons préférées: Basket Case, Minority, Good Riddance (Time Of your Life), Hitchin a hide, Waiting, Suffocate, Homecoming, Boulevard of Broken Dreams, Holiday, Whatsername, St Jimmy ou Jesus of Suburbia je sais plus laquelle je prefere xD!


MUSE
J'pense qu'ils ont révolutionné la musique du 21e siècle xD! Vraiment... Pour ceux qui pensent que c'est fini, aujourd'hui il n'y a plus de musique, de groupe qui apporte QUELQUE CHOSE de NOUVEAU... Muse, ça c'est du bon =P! Déjà, l'electro dans le rock, j'pense que c'est eux qui le maîtrisent le mieux =D! En plus, c'est pas simplement du "bruit" xD, y'a tellemetn d'émotion dans leurs paroles et surtout grâce à la voix de Matthew *_*! Impressionnant...
Chansons préférées: Time is Running Out, Hysteriaa, Absolution, Unintended, Endlessly (?), ...

J'adore aussi MUSE, Linkin Park, Simple plan j'écoute plus trop, Kyo quelques unes, Green Day, The Beatles <3
Les Beatles : on se fous souvent de moi quand je dis que j'adore mais je m'en fou ! Pour moi, c'est la base même sur Rock alors un peu de respect : )
Placebo, Rolling Stones...
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : marc
Nombre de messages : 14
Âge : 29
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 26/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Ven 13 Nov - 9:33

Muse, Coldplay, Rammstein, Amy McDonald, Denez prigent, The Beatles, The pogues, The Who, The killers, The strokes, Les cowboys fringant, Didier Super, Red Hot Chillie pepers, Renan Luce, Renaud, Aznavour, Radiohead, Motorhead, Charlie Winston, Glasvegas, Bon iver, System of a down, The servant, The fray, Snow Patrol, keane, Tri yann, Maroon 5, Noir désir, Bloc Party, U2, Art Brut, nirvana, Raphaël, Mozart, Alan Corbel, Maken Kozapo, Plain white t's, The cors, Cramberies, Alanis Morissette, Pascal picard, Soldat Louis, Tarmac, et plein d'autres ...

Une tite playlist mais il n'y a pas tout ><'

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/one-34273801

Et pourquoi j'aime ? Simplement parce que c'est ce que j'aime écouté il n'y a pas de raison que je puisse décrie ou expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 25
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Sam 14 Nov - 0:31

Puaaaah, je sais pas quoi faire, je vais donc vous faire un super méga post de la mort (ou pas).

Je sais pas qui placer en premier. Disons que dans ma vie, il y a 3 groupes. Que y'en a que j'écoute encore, & un autre que je n'écoute quasiment plus (c'est bien dommage). Je vais quand même commencer par le premier qui a fait battre mon coeur comme jamais.

MUSE
Muse, c'est une grande histoire, je me rappelle plus bien comment ça a commencé, je sais que mon frère a toujours écouté et que donc, j'en ai toujours eu plus ou moins dans les oreilles, sans vraiment y prêter attention. Et puis y'a genre 3 ans, à la sortie de Black Hole and Revelation, je me suis mise à vraiment écouter. Et donc là, ce fut la révélation. Pendant 1 an, je n'ai écouté que ça, vraiment que ça. Je pouvait m'écouter la discographie entière pendant la journée sans jamais me lasser. Ca m'a plus ou moins passer maintenant, mais je ne crache jamais contre une chanson de temps en temps, ça me rappelle plein de souvenirs, et ça me rappelle aussi à quel point j'aime ce groupe.

BLOC PARTY
Alors là .. Ca aussi c'est de l'amour. Mais vraiment. Découvert il y a 3 ans aussi. Un de mes frères (oui, je peux dire merci les frangins, sans hésiter), m'avait gravé un CD avec pleins de musique, et dessus, un album de Bloc Party, Silent Alarm. C'est comme ça que j'ai commencé à écouter Helicopter & Banquet. Sur le coup, ça me plaisait pas plus que ça, mais plus j'écoutais, plus je me mettais a apprecier. Cependant ça s'arrêtait là. J'avais a peu près tous les albums sur mon ordi mais j'écoutais pas tellement. Et puis un jour, je sais pas comment, je me suis mise à vraiment écouter, encore une fois. Et là, ça a été la révélation. Mais vraiment. Je ne peux plus m'en passer. Bloc Party, c'est tout les jours, 24h/24. Bloc Party, c'est mon seul amour. Bloc Party, c'est .. TOUT. Je sais pas comment dire, c'est un groupe qui me met dans tout mes états (et je crois bien que je suis la seule XD)

THE BEATLES
OMG, encore là aussi, les Beatles c'est ma vie. J'exagère a peine. Les Beatles, je saurai même pas dire quand j'ai commencé à écouter, c'est tellement un mythe que voilà. J'ai toujours eu ce son dans mes oreilles, même sans m'en rendre compte. Un jour j'ai demandé à mon père de me dl la discographie pour que je puisse mettre sur mon MP3 les plus connues (déjà bien nombreuses ^^') Pendant longtemps, je me s'en suis tenue à ça. Et bon, je dois vous dire, c'était déjà pas mal. Et puis j'ai regardé Across The Universe, et je me suis rendue compte que les Beatles, y'avait pas que Help & Lucy. Et puis j'ai joué à The Beatles Rock Band. Et depuis, les Beatles c'est H24 aussi. C'est tellement mythique, tellement bon, tellement ma vie. Je me reconnais toujours dans les paroles, je ne saurai encore pas dire pourquoi, mais j'aime vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment. En ce moment d'ailleurs, ça se résume beaucoup à Beatles, Bloc Party.

Je ne vais pas en présenter plus dans la mesure ou je ne peux pas, ou alors, j'y passe ma vie. C'est juste les plus importants.

TITRES
_ Muse :
http://www.deezer.com/en/#music/playlist/muse-34311218
(y'a vraiment, vraiment pas tout, j'ai fait ça méga vite)

_ Bloc Party :
http://www.deezer.com/en/#music/playlist/bloc-party-34311311
Même remarque.
Et si il ne devait en rester qu'une :
http://www.deezer.com/listen-922259

_ Beatles :
C'est pas sur deezer. Donc je vais vous donner une liste (non exhaustive) connues & moins connues.
Hello Goodbye, I want you (She's so heavy), Octopus' Garden, Let it be, Help, Helter Skelter, I want to hold your hand, While my guitar gently weeps, Elenor Rigby, Lucy in the Sky with Diamonds, Revolution, Hey Jude, Yesterday, I'm the walrus et beaucoup, beaucoup d'autres.

& Le reste
Je suis dans une période B. C'est à dire que passe mes journées a écouter Bloc Party, Beatles, Black eyed Peas, Britney, Boys Noize, Boney M, Birdy Nam Nam ou encore BB Brunes. Mais j'aime aussi les musiques français, La Rue ket, As de Trêfle, Tryo, DEPORTIVO (l), Dub Inc, Cali, Saez, Fatals Picards, etc. Et sinon Franz Ferdinand, The Rakes, The Strokes, The Hives, Archive (Lights & Again *___*), le Peuple de l'herble, MGMT, Soldout, Supertramp, Bloody Beetroots, The Crookers, (David Guetta, mais juste Sexy Bitch (a)) & puis d'autres trucs que j'ai pas forcément en tête ou sur mon ordi.

En ce moment, c'est donc Beatles/BP & une bonne dose d'electro.
Mais je suis assez eclectique, remarquez-le bien quand même (a)

(voilà, je me suis bien occupée o/)

_____________________________

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://Letxitxburn.skyrock.com/
Prénom : Gabrielle;
Nombre de messages : 115
Âge : 28
Localisation : Lyon
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Sam 14 Nov - 21:07

:o
Au début, j'croyais que c'était sur les groupes qu'on aimait pas ( u_u, paye ta doué-tude ! )
Alors, comme vous tous, y'en a plein, mais si je devais résumer, je dirai :


The Killers

Avant que je le connaisse j'écoutais pas, mais alors vraiment pas de musique. & puis un jour, à la radio, j'entends Somebody Told Me, une chanson juste parfaite, qui me correspondait totalement, puisque mon ex m'avait plaqué pour sortir avec ... un de mes ex. ( ah ah ! So Gayyy ! [ mauvais jeu de mots, je sais ] ) & la chanson ça fait Well, somebody told me you had a boyfriend , Who looked like a girlfriend , That I had in February of last year , vous le mettez à la sauce inverse, et voilà, ma vie ( RTVA, je sais, je sais )

& depuis, 4 albums & 2 concerts plus tard, je les adore toujours. J'aime toutes leur chansons, j'ai pas de préférée, alors pour vous faire une idée :

http://www.deezer.com/listen-2603524


Cobra Starship

Je sais même plus comment je les ai connu. Je suis tombée amoureuse d'eux. Je les adore.
& puis Gabe Saporta est indefinissable ! il est géant, créatif, magnifique !
J'l'adore. Je rêve de faire un de leur concert *_*
je rate pas une vidéo, pas une apparition d'eux.

& puis, il ya eu Good Girls Go Bad avec Leighton, & forcément, ça renforce la folie que j'ai pour eux

Aller un petit lien :

http://www.deezer.com/listen-4116813

& enfin :

Three Days Grace

Alors là. y' a rien à dire. Je les aime c'est tout. J'ai tout leurs albums, tout leurs singles. Je connais chaque chanson par coeur, je connais chaque mélodie par coeur. J'ai des frissons chaque fois que je les entends, chaque fois que je les vois. & puis, Adam Gontier, quoi

Encore un petit lien :
http://www.deezer.com/listen-4253372


& voilà. Je parle pas plus en détails des autres qui me tiennent à coeur aussi, mais:
My Chem; Keane; Breaking Benjamin; Cinema Bizarre; Cold Play; Daft Punk; Deap Purple; Elista; Emilie Simon; EMPYR ; Fall Out Boy; Franz Ferdinand; Good Charlotte; Green Day; Hard-Fi; Hinder; Kill Hannah; Kyo; Klaxons; Linkin Park; Michael Jackson; Mika; Milow; Pan!k; Panic! at the disco; Papa Roach; Paramore; Rock Kills Kid; Sex Pistols; The Clash; Simple Plan; Skillet; The Afters; The Gossip; The Veronicas; THOUSAND FOOT KRUTCH ; VEGASTAR ; 3 oh! 3; 30 scd to mars; +44 (... )

Ah, & J'aime Tokio Hotel, aussi ( je sais, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
je suis une adminette
je suis une adminette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Sam 14 Nov - 21:11

GOD BLESS MUSE!
because, destroy the spineless; show ME its real, wasting our last chance to come away.. ohohohohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_____________________________



      in wonderland with butterfly;    
    kikoo je suis dora the explorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les artistes qui tuent des bizons en short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les artistes qui tuent des bizons en short.
» Les artistes célèbres [Notre Staff]
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman
» [COURT] Godaizer Animated Short.
» Patate rentente cerise [4/4] A noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Musique & Livres-