AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

démodoisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
myosotis
je suis un petit nouveau
myosotis
http://melting-pot.1fr1.net
Prénom : Justine
Nombre de messages : 2183
Âge : 28
Localisation : Lille
Humeur : pensive
Date d'inscription : 15/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

démodoisation Empty
MessageSujet: démodoisation   démodoisation I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

Bonjour,
je suis modératrice des questions & suggestions. En fait déjà à la base, je l'avait pas demandé, ça m'emballait pas mais bon, ça me dérangeait pas tant que ça! Mais là, il n'y a rien de fait, de fermé, uppé ou quoi et c'est moi la responsable malgré moi. Comme je ne remplis pas à fond (en ce moment) pour les duels, pas la peine d'avoir une section ou je suis totalement absente. Donc je souhaiterais être démodoisée pour les questions s'il vous plaît. Franchement, c'est pour le bien du forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

démodoisation Empty
MessageSujet: Re: démodoisation   démodoisation I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:54

Citation :
Vous pouvez bien sûr choisir - comme le formulaire l'indique - une section privilégiée, en gros là où vous serez euh le boss? de la modération xD ! Mais sachez qu'il n'y a pas vraiment de section réservée à un modérateur, vous devrez surveiller un peu tout && vous devrez remplir des missions qui concernent l'ensemble du forum, que ce soit les Duels, les Présentations... Bref!

Et si tu pouvais t'adresser dans la salle des délégués comme tous les autres ce serait TRES sympa, merci.
Et si tu lisais dans la Salle des délégués tu verrais aussi que je suis en train de réattribuer des sections à tout le monde, il me faut du temps, && sur FA ça fonctionne par GROUPE, pas au cas par cas, enfin on pourrait mais ça serait chiant.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 

démodoisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Messages aux admins-