AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

The Showing Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:24

Merci Indie ! Vrai que Morgy déchire, même en vidéos I love you
Quelques news :



The Showing Night. - Page 2 2vxogo5 The Showing Night. - Page 2 Aujxba The Showing Night. - Page 2 25ioznn

Bonjour à tous!

1 an! 1 an que le forum perdure dans le monde impitoyable des rpg! 2ans même pour certains, qui viennent de la toute première version de The Showing Night! Le forum a évolué, l'histoire s'est modifiée, et tout cela, grâce à vous les membres, et au staff, qui a su construire petit à petit un véritable monde magique. Nous n'y serions pas arrivés sans vous tous, nouveaux comme anciens, et nous vous en remercions encore.
Sinon, un nouveau design est enfin arrivé, comme vous pouvez le voir! Alexey Andropov, chef des vampires, et Adam Shave, sorcier fortuné et puissant sont les vedettes de ce nouvel header, aux couleurs du froid. Nous espérons qu'il vous plaise autant que les précédents designs, et nous attendons vos avis là dessus!
Qui dit design, dit aussi nouvelle intrigue, et là, vous risquez d'être surpris! Eternity is Over est la seconde intrigue de la deuxième saison, et bouleverse le monde vampirique comme jamais! Cela risque de changer pas mal de choses pendant quelques temps et vous permettre d'explorer de nouvelles facettes de vos personnages Wink Pour finir, nous avons supprimé les membres non recensés, pour faire un petit ménage dans le forum! Et n'oubliez pas d'aller vous inscrire aux nouveaux topics communs " Opération envoutement", ! Et en dernière chose, un guide du vampire a été mis en place, juste pour vous aider si vous n'étiez pas sûr des caractéristiques des éternels Wink Juste ici.
Voila donc cette 10ème mise à jour de The Showing night, nous espérons que ces nouveautés vous plaisent autant qu'à nous, et attendons vos avis avec impatience (L)

Charlotte, Vanina et Morgane,
votre staff.

e t e r n i t y i s o v e r
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Quintescence
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Localisation : Lens
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 29/10/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:26

    Joli css ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

The Showing Night. - Page 2 23r36a0 The Showing Night. - Page 2 200ch9x

Bonsoir à tous !

Nous avons hésité à changer de version hier soir ou le week-end prochain mais, à la demande, et parce que ça nous démangeait, nous avons décidé de changer hier.
Nous voilà donc avec un nouveau design ! Une team de choc avec des filles pour votre plus grand bonheur : Psyché Eleanor Wingates, Savannah C. Brooks et Reyhann S. Wilde. Côté CSS, le forum n'est "joli" que sous Firefox, sous IE c'est pas trop ça... Mais on sait tous que IE c'est de la bouse hein ? XD
En espérant que tout cela vous plaise bien évidemment !

Pas grand chose de nouveau sous le soleil de TSN, les minis RP pour l'Opération Envoûtement ont été lancé, et nous espérons que les inscrits s'y amuseront.
Nous sommes officiellement passés en mars 2094 pour le DJ.
Enfin, la prochaine fois que nous changerons de design, nous ferons un recensement et une nouvelle intrigue viendra avec.
Profitez donc de vos vampires/humains Razz

Comme d'habitude nous vous invitons à nous donner vos avis I love you

Vanina, Morgane et Charlotte,
votre staff.

www.the-showing-night.com
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:27

The Showing Night. - Page 2 A9r5m9 The Showing Night. - Page 2 Fc1mir The Showing Night. - Page 2 30wsbcx

Bonsoir!

Et oui la Maj a été loooongue mais, elle en valait la peine (enfin on espère Laughing )
Au menu ce soir, un nouveau design, comme vous avez pu déjà le remarquer, aux couleurs inédites - du rose pourpre, et du gris noir, surplombé par notre Sublime Charlotte Leonhart, aka Eva Green. Nous espérons que cet header vous plait, car nous l'aimons beaucoup !
Nous avons aussi revu la css, encore une fois, ainsi que la Page d'Accueil, qui vous offre plus d'informations (avatars libres, facilité à l'ire le début de l'intrigue...) et une plus grande simplicité de navigation. Vous pouvez aussi voir que les bannières de nos référencements sont apparues, et ce, simplement pour faire connaitre encore plus le forum.
Sinon, une nouvelle intrigue a été aussi écrite ! Et que de rebondissements ! Alors que les vampires viennent tout juste de retrouver leur immortalité, un parchemin datant du premier millénaire, et contant la dernière grande Bataille contre le Spirit, vient d'être trouvé par une équipe d'Hunters ! Dépêchez-vous de venir lire There was a Solution pour en apprendre d'avantage !
Un nouveau topic commun a aussi été mis en place dans le Centre Commercial Désaffectée - comme d'habitude, nous vous demandons des petits rp, simples, pour faciliter le dynamisme du topic ! Et de plus, dès que vous êtes inscrits, vous pouvez poster, pas besoin d'attendre que nous ayons mis tout cela en place 8) Tout vous est expliqué ici
Enfin, pour finir, les membres ne s'étant pas recensés ont été supprimés, et de nombreux avatars ont donc été libérés !

Voila, cette Maj, très complète, est terminée, et nous attendons vos commentaires avec impatience, en espérant avoir été à la hauteur de vos espérances I love you Et nous vous remercions aussi tous pour votre activité, que se soit dans le RP, ou dans le HJ, car sans vous, TSN ne serait rien (L).

Votre Staff,
Charlotte, Vanina & Morgane

www.the-showing-night.com
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:15

OH. MON. DIEU.
Une version Eva Green. Rose.
Je fonds, je craque, j'explose, je hurle, je suis folle, j'adore, j'adhère, j'admire ** J'idolâtre même **

Décidément je suis toujours aussi... émerveillé par ce foutu forum >< XD Ca en devient agaçant même! xD

Bonne Continuation, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
PuppetBlind
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
PuppetBlind
Prénom : Chaà
Nombre de messages : 99
Âge : 30
Localisation : A Forks.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

Super beau désign et le contexte de l'histoire est très bien choisis.
Je viens de regarder le forum, il est très accueillant et j'adore le changement de synthèse a chaque
fois que l'histoire bouge... On voit directement ou en est l'histoire.

Très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:26

Oui, elle déchire Eva sur le header hein ? Je suis d'accord avec toi Indie :D

Et c'est cool si tu trouves que l'histoire est "claire" dans son déroulement PuppetBlind. Surtout qu'elle commence à être un peu conséquente, vu qu'on a passé les un an.

En tout cas merciiiiiiii à vous deux ! The Showing Night. - Page 2 916409
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock2
je suis un petit nouveau
Box&Shock2
Prénom : Morgane
Nombre de messages : 133
Âge : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

The Showing Night. - Page 2 Vht3pj The Showing Night. - Page 2 R0cikn The Showing Night. - Page 2 28s6dxd

TREIZIÈME VERSION


Comme d'habitude, un (petit) nouveau design entre deux intrigues ! Cette fois c'est Liam M. O'Bundrige, donc Alex Pettyfer, qui nous montre ses beaux yeux sur le header. Et ils sont beaux ses yeux, n'est-ce pas ?
Notre Morgy préférée s'est encore déchirée sur le CSS. Avec le joli décor sur les côtés du forum, des news dans le profil (passez la souris sur le New World !) dont les rangs, et tout le reste du forum. Elle est trop forte cette Morgy cheers
Sinon vous avez du remarquer que la Barre de Navigation se trouve en haut du header, et sous la Page d'Accueil! La raison est simple- Sous Internet Explorer, la Navigation se retrouve placée sous le header, donc invisible, et pour ne pas embêter les utilisateurs d'IE, nous avons du dupliquer la navigation. En clair, Internet Explorer c'est nul...--

Au niveau des nouveautés, les personnages vacants ont été remis à jour et profitent d'un nouvel agencement. N'oubliez pas le sujet commun qui continue, s'il vous plaît. Il est assez important alors ce serait bien qu'il soit un peu plus actif Wink
Et, comme nous essayons de suivre à peu près la chronologie réelle, nous passons donc en mai 2094. Les beaux jours commencent à arriver !

Pour cette news ce sera tout. La prochaine fois, comme souvent, il y aura un recensement, une nouvelle intrigue, certainement de nouveaux vacants, et quelques petites autres nouveautés !

Nous espérons que le nouveau design vous plaît autant qu'à nous ! Et comme toujours, nous attendons vos avis. D'abord cela fait toujours plaisir, et en plus c'est bien d'avoir des retours sur ce qui vous plaît, et ce qui ne vous plaît pas.
Enjoy les choux ! I love you

Votre Staff,
Charlotte, Vanina & Morgane
Revenir en haut Aller en bas
-ciel-
jury
jury
-ciel-
Prénom : Ciel
Nombre de messages : 213
Âge : 28
Localisation : au pays imaginaire avec Peter pan
Date d'inscription : 22/04/2010

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:27

ce forum est simplement superbe! je crois que si je n'étais pas déjà sur bien trop de forum de rp j'aurais bien pris l'un des pv, la chasseuse... (tente de se résonner: non ciel, tu n'iras pas!) bon voilà, un super design, un super contexte, des supers pvs... han, je me tais et je remets plus mes petons là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:17

.. Juste déprimant O_O xD.
Super design, super CSS ! ouah **
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:21


SEASON 3. Dix ans. Dix ans que cette guerre continuait, fauchant des amis, de la famille, des inconnus… 10 ans que nous avions perdu espoir, dix ans que le Spirit avait envahi nos rues, que les vampires, que les sorciers se cachaient, nous abandonnant nous, simples humains, à notre perte. 10 ans. Et maintenant, tout est terminé. Le Spirit, qui était en réalité Dieu, notre Dieu… J’ai du mal à croire ce que j’écris, et pourtant c’est réel. Dieu nous a punis de nos mauvaises actions, et il a décidé qu’il était temps de nous laisser une nouvelle chance, de partir, de libérer certains envoutés, d’en tuer d’autre, pour l’exemple. Depuis hier, le monde est libre. Depuis hier, j’ai l’impression que le soleil est revenu à Londres, et que la mort a disparu de nos rues. Depuis hier, le Spirit n’est plus. La suite ?
D E S D E T A I L S

The Showing Night a été créé le 3 Février 2009. Il est la 4ème version d'une série de forum datant d'avril 2008. Il est administré par Fatal†Error, Wonder Girl, et Box&Shock. Le forum en est a sa troisième saison. TSN n'est pas un forum magique comme les autres, car il a été l'un des premiers à mettre en place le mythe du vampire dans l'univers de type "Harry Potter". De plus, grâce à ses un an, voir ses deux ans, le forum a pu acquérir une histoire, une chronologie, ce qui pour nous, est très important.


P O U R Q U O I S ' I N S C R I R E ?

Comme dis plus haut, The Showing Night est un forum stable, malgré un petit nombre de membres. Nous privilégions la qualité à la quantité, que se soit dans le rp, ou dans le nombre d'inscrits. Nous n'avons pas créé le forum pour avoir des centaines de membres, non, nous avons créé ce rpg pour construire une histoire, et la vivre. Donc si vous êtes de l'ancienne génération de rplayeur, si vous aimez rp, et discuter, si vous voulez créer un monde autour d'un personnage, inscrivez vous sur TSN, vous ne serez pas déçu.


L E S T A F F


Fatal†Error
Box&Shock
Thrilling Glow



Et oui, The Showing Night est toujours debout, et débute enfin sa saison 3! Que de changements en perspective - un nouveau contexte, une nouvelle espèce, des explications revues pour une meilleure compréhension, de nombreux vacants intéressants à jouer, et un nouveau design! Pour ceux ne connaissant pas du tout TSN, le contexte peut vous paraitre "compliqué", donc un sujet résumant les deux dernières saisons a été mis en place juste ici. Après à vous de voir, si vous voulez lire les contextes entiers et tout Wink Après, vous n'avez qu'à aller lire les explications du forum, qui englobent les histoires de chaque espèce, ainsi que des Guides sur les Vampires et les Gardiens :)
Nous attendons donc vos avis avec impatiente, et surtout, n'hésitez pas à nous poser des questions sur des possibles zones d'ombre dans la compréhension, nous sommes là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:16

Comme toujours, ce forum est encore plus beau ! Je suis pire que fan de votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:49

Merci beaucoup The Showing Night. - Page 2 916409
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:28

The Showing Night. - Page 2 343sykg The Showing Night. - Page 2 B6wx8j The Showing Night. - Page 2 2192r6b

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Chose promis chose due, voici les nouveautés !!
Tout d'abord un nouveau design fait par Vanina et bidouillé par Charlotte. On a fait comme on a pu en l'absence de Morgane, on espère que ça plaira quand même.
Comme vous le verrez, ce nouveau design nous permet de fêter la Saint Valentin, ce qui est en rapport avec la nouvelle intrigue, dont vous trouverez les explications du déroulement par ici.
Pour finir, il y a quelques jours, The Showing Night fêtait ses deux ans. C'est-y-pas-beau ?!! Si ça vous tente de venir laisser un petit mot, vous pouvez le faire dans ce sujet qui sert un peu de livre d'or. En tout cas, ça nous ferait plaisir à nous.

Comme d'habitude, nous attendons avec impatience vos avis.
On espère que tout ça va vous plaire et que vous viendrez fêter la Saint Valentin avec nous sur le forum.

A bientôt ?!

Le staff,

Charlotte, Vanina & Morgane



The Showing Night. - Page 2 343sykg The Showing Night. - Page 2 B6wx8j The Showing Night. - Page 2 2192r6b
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:49

Bon anniversaire au forum !
Et même avec l'absence de la miss, vous vous en êtes très bien sortis !
Félicitations ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:14

Laughing Merci !!
Ben, on a fait ce qu'on a pu, et de notre mieux, et je trouve qu'on s'en est pas si mal tirées, effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:52

Ouais je le trouve aussi ! C'est vraiment réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

Bonjour !!

Après avoir fêté ses deux ans, ça sent le printemps sur The Showing Night.
D'abord, ça se voit hein, mais on a un nouveau design tout nouveau tout beau fait par notre Morgy préférée !
Ensuite, des nouveaux PVs dans chaque catégorie ont été créé. On en a refait deux par catégories, histoire de remettre un peu de sang neuf.
Très important également, un recensement est lancé jusqu'au 24 avril, à la suite duquel un grand ménage sera effectué.
Et enfin, une nouvelle intrigue qui succède à celle de la Saint Valentin. Elle s'appelle "Ghosts in the streets" et en voici un avant goût :



The Showing Night. - Page 2 Logoo10 The Showing Night. - Page 2 Loho10 The Showing Night. - Page 2 Logo10

Ghosts in the streets
Mars 2095.
Deux jacasseuses étaient en train de discuter des récentes disparitions qui, étrangement, ne semblaient toucher que des sorciers, ou parfois certains vampires, mais les moldus paraissaient rester saufs. Ca jasait au Chemin de Traverse et dans les lieux fréquentés par les sorciers parce qu'on commençait à se demander ce qui se passait. La gaieté et l'amour qui avaient baigné Londres le jour de la Saint-Valentin avaient bel et bien disparu et n'avaient malheureusement duré qu'une journée, laissant derrière eux la place à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un groupe extrémiste qui enlèverait sorciers et vampires.

Avril 2095.
Une photographie se déployait sur la une de la Gazette du Sorcier. Contrairement à d'habitude pourtant, l'image ne bougeait pas. Elle avait été prise par un appareil moldu et toute la journée, toute les chaînes de télévisions passeraient en boucle cette photo qui s'étendait déjà sur tous les journaux de la ville. Le cliché représentait un homme, légèrement de profil, penché au-dessus d'un corps sans vie. Le plus troublant étant sans conteste la lueur en forme d'ailes qui semblait sortir du dos de l'homme.



Comme d'hab', on attends avec impatience vos avis.
Et comme toujours, on espère que toutes les nouveautés vont vous plaire.

Enjoy !!
Le Staff de TSN,

Charlotte, Vanina et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:05

Et comme d'hab, je suis épatée tellement le design est sublime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fatal†Error
http://www.the-showing-night.com/
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 102
Âge : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:12

Merci I love you

J'avoue que même moi, j'étais sur le c*l quand Morgy m'a montré le header. Elle s'est déchirée :D
Et avec la CSS qui s'ajoute derrière, c'est juste à tomber (je peux le dire, j'y suis pour rien) !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:41

Mais grave ! J'avoue que tu tombe de ta chaise en voyant un résultat pareil !
Tu pourras la féliciter de ma part ! J'aimerai pouvoir faire ça XD
Je suis jalouse d'elle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

The Showing Night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Showing Night.   The Showing Night. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Showing Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Starlight Night
» Eyes Of Night
» Battles Night [ Forum ]
» HUNTERS NIGHT ouvre enfin ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-