AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:39

    HID PLAGE, what else?


    Un petit topo sur HID PLAGE. Nouveauté estivale du forum, pour éviter que vous vous ennuyez de trop pendant les vacances. Je pense que la plupart d'entre vous, ont déjà entendu parler de "Paris Plage". Durant l'été la mairie de Paris a décidé depuis quelques années de déverser du sable sur les voies sur Berge (quai de Seine) en y mettant quelques bassins d'eau. Le but? Permettre aux personnes qui ne partent pas à la mer, de se mettre des grains de sable entre les orteils! ^^
    Alors le forum a reprit cette idée, tout en la personnalisant. Même si un grand nombre d'entre vous, va déserter le forum dans les semaines à venir pour cause de vacances, je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Les absences vont être importantes, au niveau des élèves mais aussi au niveau du corps professoral et pour de nombreuses raisons, on a décidé d'instaurer une alternative (HID plage donc) au lieu de remplacer les professeurs absent.
    Le but de cette section est donc d'offrir des activités ludiques, et utiles pour votre progression dans le graphique, aux membres qui ne partent pas en vacances et dont les cours vont être peu actifs. Bien sur, tout le monde est libre de participer, même si vous avez la chance d'avoir votre professeur présent lors des vacances ,)

    © idée sous copyright!
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: HID PLAGE :: challenge beach-