AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:40

    HID PLAGE, what else?


    Un petit topo sur HID PLAGE. Nouveauté estivale du forum, pour éviter que vous vous ennuyez de trop pendant les vacances. Je pense que la plupart d'entre vous, ont déjà entendu parler de "Paris Plage". Durant l'été la mairie de Paris a décidé depuis quelques années de déverser du sable sur les voies sur Berge (quai de Seine) en y mettant quelques bassins d'eau. Le but? Permettre aux personnes qui ne partent pas à la mer, de se mettre des grains de sable entre les orteils! ^^
    Alors le forum a reprit cette idée, tout en la personnalisant. Même si un grand nombre d'entre vous, va déserter le forum dans les semaines à venir pour cause de vacances, je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Les absences vont être importantes, au niveau des élèves mais aussi au niveau du corps professoral et pour de nombreuses raisons, on a décidé d'instaurer une alternative (HID plage donc) au lieu de remplacer les professeurs absent.
    Le but de cette section est donc d'offrir des activités ludiques, et utiles pour votre progression dans le graphique, aux membres qui ne partent pas en vacances et dont les cours vont être peu actifs. Bien sur, tout le monde est libre de participer, même si vous avez la chance d'avoir votre professeur présent lors des vacances ,)

    © idée sous copyright!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

    le kiosque potins!


    Bienvenue dans la partie détente de HID plage!! Ce n'est pas parce qu'ici on imagine seulement le bruit de l'eau et la chaleur du sable chaud, qu'on ne profite pas de l'aspect détente et relaxation des vacances à la plage! Installez vous confortablement, et pourquoi pas se préparer un petit cocktail à base de bonne humeur et de sérénité? Et vous êtes dans l'optique idéale pour profiter au mieux de cette section.
    Cette partie est une partie discussion, mais à la différence de la partie "DISCUSSION" qui existe déjà, ici vous trouverez que des sondages, à propos du graphisme, du forum etc! C'est l'occasion d'échanger avec les autres membres, d'énoncer votre avis, d'argumenter vos idées, et notre curiosité sera satisfaite ,)
    Donc n'hésitez pas à échanger des avis, idées... si vous pouvez argumenter et faire valoir vos idées, alors n'hésitez pas à vous brancher sur 3615malife, numéro gratuit sur le forum Razz
    Le flood ne sera pas beaucoup sanctionner, tant que vous restez corrects, respectueux et polis.. facile!

    Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: HID PLAGE :: kiosque potin-