AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

Kristen Bell [PF tous niveaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mag-da
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mag-da
Prénom : Magdalena
Nombre de messages : 386
Âge : 31
Localisation : France
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kristen Bell [PF tous niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [PF tous niveaux]   Kristen Bell [PF tous niveaux] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

Merci Erika.

Je suis daccord avec tout ce que t'as dit ^^. Et oui c'est bien "écrire dans un texte effacé" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Hayleen.
http://diamond-heart.ze.cx/
Prénom : Hayleen
Nombre de messages : 5196
Âge : 27
Localisation : Alsace; Mulhouse
Humeur : Good & you ? ♥
Date d'inscription : 18/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kristen Bell [PF tous niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [PF tous niveaux]   Kristen Bell [PF tous niveaux] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:23

Maud >> Oui oui x) J'oublie pas x) Mais je peux pas trop par manque de temps et d'envie x) Je le fais là ^^
Mag-da >> Il y à pas de quoi ^^ Fais juste attention à tes texte hein à l'avenir ^^


Cassy.
-Alors déjà , niveaux découpage c'est pas top :/ Pour la grande Kristen à droite sa va encore au niveaux des cheveux mais on voit du noir ou il y à son bras .Pour les kristen à gauche , on voit encore trop le noir là au niveau de ses jambes et de ses bras . Et puis c'est pixeliser x)
-Ensuite pour le texte je ne suis pas fan Kristen Bell [PF tous niveaux] - Page 2 410139 Le kiss me et le Kristen Bell n'est pas super voyant x) Presque invisible je dirais x) Au début je ne l'avais même pas vu mlais en regardant bien il y est x)
- La qualité est elle aussi pas top puisque c'est du JPEJ . Pour une qualité meilleure , je te conseil plutôt PNG ^^
-Sinon àpart sa je crois que c'est tout . Mais je pense que cette texture toute seule comme sa fait un peu trop simple x) Entre le blanc je pense que tu aurais du mettre une autre texture dedans ^^ Enfin c'est juste une question de goût ...


A_na*
J'aime bien ton blend x)
L'idée la avec le flou est superbe x)
Je crois pas avoir beaucoup de critique ... Les brushs , la (ou les) texture sont bien placer ect ... Le seul blémol à mon avis c'est le découpage des deux Kristen à gauche :/ N'hésite pas à mettre un petit peu de flou sur le découpage ^^
Voilàa , x) Après je sais plus quoi dire Razz



Bref voilàa x) Je vais fermer x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Bell [PF tous niveaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ai Otsuka - PF tous niveaux
» Anne Hathaway ▬ PF tous niveaux
» Ashley Greene (PFS: tous niveaux)
» Katy Perry (PF : tous niveaux)
» James McAvoy ▬ PS tous niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-