AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

Skaalz High <3 || RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Annabelle
Nombre de messages : 715
Âge : 25
Localisation : France
Humeur : Toujours bonne sur le forum !
Date d'inscription : 21/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Skaalz High <3 || RPG   Mar 7 Juil - 18:17

Hello Hid-iens !

Un tout nouveau forum vient d'ouvrir avec un contexte fantastique.

    Nom du Forum : Skaalz High
    Bannière du Forum : /
    Adresse du Forum : ICI
    Logo du Forum (100*35) :
    Contexte :



    INTRODUCTION



    - Hey James, étant donné que, je suppose, nous ne sommes pas seuls à être spéciaux, tu ne penses pas que l’on devrait mettre notre savoir à profit ?

    - Quoi ? Tu délires Stephen ! Nous avons l’exclusivité de savoir utiliser nos facultés et tu voudrais que tout le monde sache le faire ? C’est n’importe quoi ! Il faut garder cela pour nous et s’en servir !

    - Il faut bien que cela serve non ? Une école, ce serait parfait. Nous communiquerions notre savoir tout en nous faisant respecter…

    - Imagine… nous pourrions contrôler le monde entier ! Ils seraient tous à notre merci !


    Ce fut leur dernière conversation, dès lors James & Stephen, meilleurs amis depuis l’enfance se séparèrent et prirent chacun des chemins bien différents…





    DEVELOPPEMENT


    Cette année là, beaucoup de choses se produisirent. Nous étions en 2000 et les deux jeunes garçons n’étaient âgés que de 18 pour Stephen et 19 ans pour James, pourtant ils avaient déjà de très grandes ambitions. Le premier voulait sauver le monde, le second voulait le conquérir. Chacun de leur côté mirent leur projet à exécution.

    James qui était très malin, entreprit de regrouper ses amis, ceux en tout cas qui à sa connaissance étaient comme lui dotés d’un don mais à qui il s’était bien gardé de le dire. Durant plusieurs années, ils ne firent que se réunir, des années pendant les quelles il leur apprit à se servir de leurs pouvoir. Cinq années de maîtrise et d’exercices physiques. Les cinq années suivantes, ils commencèrent à réellement les utiliser. Ils sortirent de leur secret et bien qu’ils restaient un minimum discret, ils s’en servaient pour martyriser les gens qu’ils n’aimaient pas et les simples humains. C’est ainsi qu’ils découvrirent d’autres personnes dotées elles aussi de pouvoirs et ils tentèrent par tous les moyens de les joindre à leur cause. Après dix ans, James mit finalement son plan à exécution, il avait dit à Stephen un jour qu’il prendrait le contrôle du monde, et c’est ce qu’il entreprit. Il créa un repère où il recruta de nombreux «démons». Comment ? Il avait trouvé un livre ancien où il était dit « Pour acquérir le pouvoir suprême, il vous faudra tuer les deux personnes qui vous sont le plus cher. » Et ce fut comme cela qu’ils devinrent des monstres incontrôlables, ils tuèrent des membres de leurs familles, leurs amis jusqu’à trouver les bons pour obtenir le pouvoir de téléportation par le feu qui ne leur fut donné qu’après qu’ils soient devenus des monstres sans cœur à part entière.

    Pendant ce temps, Stephen plus réfléchi que James, devint pensif par rapport à ce qu’il avait dit à son ancien ami. Une école était-elle donc le bon moyen de transmettre son savoir ? Etait-ce le seul moyen ? Après de très longues réflexions, il fit de cette idée un projet. Cela devint son obsession. Il devait acquérir du pouvoir car une école à l’état pur était malheureusement pas assez discrète, si le monde savait ce qu’il était capable de faire, tous le prendraient pour un fou ou je ne sais quoi encore. Finalement la solution était là, il devait simplement la camoufler. Ainsi durant les cinq premières années, il obtint du pouvoir en ne cessant de s’exercer, il apprit beaucoup de choses grâce aux livres. En fait, il se sentait comme une sorte d’élu, car il ignorait pourquoi mais ses pouvoirs ne cessaient de grandir. Il se sentit prêt et passa les cinq années suivantes de sa vie à construire cette école. Pour cela, il prit un château en ruines et utilisa ses pouvoirs afin que ses futurs élèves ne se fient pas aux apparences. En effet, il parvint à créer une école à l’intérieur de ces ruines. Il mit cinq ans, cinq années de sa vie à parfaire tous les détails pour que tout soit parfait. Et toujours grâce à ses dons, il parvint à localiser ceux qui étaient dotés de pouvoirs, l'un de ses dons agissant comme un radar, il envoya alors des lettres spéciales à ces personnes spéciales, pour leur signaler qu’ils n’étaient plus seuls, et qu’une école avait été créée pour eux.

    Désormais âgés de 28 et 29 ans, Stephan & James avaient chacun, de leur côté, tenu leur promesse, leur dispute n’avait donc pas été vaine car elle avait aboutie à ce qu’ils souhaitent. Au fil du temps ils devinrent pires ennemis car l’un effrayait et tuait les habitants tandis que l’autre les protégeait. Les dix années qui suivirent, ils recrutèrent du petit monde dans leur repère, dans leur école et virent leur projet devenir une réussite. C’était d’après eux un pas pour l’humanité, sauf que l’un voulait détruire les humains qu’il considérait faible et l’autre voulait les sauver de cet homme.





    CONCLUSION


    Désormais, nous sommes en 2020. James âgé de 39 ans est le chef de ceux qui sont devenus des monstres et les entraîne dans leur repère. Ils ne sont pas si nombreux que cela mais possède le pouvoir de se téléporter grâce aux flammes de l’enfer. Quand à Stephen, âgé de 38 ans, il est directeur de Skaalz High, une école pour personnes spéciales, appelés aussi mutants. Son école resta secrète bien que dehors, le monde découvrit à cause de James l’existence de ces êtres spéciaux.
    Dans ce monde, il existe plusieurs types de personnes. Il y a les « mutants » qui veulent faire le bien et entrent à Skaalz High, il y a aussi ceux qui préfèrent se cacher dans le monde des humains mais pour qui ce n’est pas toujours facile. A côté de cela, il y a les « monstres » qui sont sans pitié face aux humains et aux élèves de Skaalz High. Et puis il y a les humains, ceux qui connaissent l’existence de mutants mais n’y croient pas forcément, ils ignorent que chaque jour ils en côtoient mais se rendent bien compte que le monde devient apocalyptique.

    « Humains, nous vous protégerons. Mutants, vous n’êtes plus seuls, rejoignez-nous et aidez-nous à vaincre ceux qui n'ont pas choisi le chemin de la raison »


    Date d'ouverture : Aujourd'hui même ( le 7 juillet)
    Votre nom & Statt sur le Forum : Stephen Johnson, Admin & fondateur
    Nombre de lignes de RP imposé : 10 :)
    Nombre de membres : 5
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Son design attirant & le côté pouvoirs qui plait
    Nombre & Nom des Admins : Mon double compte (Silvia Gomez) & James Lowrey Donc en tout 2 admins
    Autre chose à ajouter ? On vous attend :)


Dernière édition par Luxury Vixen le Mar 7 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Marie
Nombre de messages : 287
Âge : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Skaalz High <3 || RPG   Mar 7 Juil - 18:27

Venez vous inscrire le design est super et le contexte trop cool !
On attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
je suis une adminette
je suis une adminette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 27
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Skaalz High <3 || RPG   Mar 7 Juil - 19:27

Luxury Vixen, c'est possible que tu édites ton message pour remplir le formulaire, où du moins fournir un peu plus d'info sur le forum.
(ça rendra la pub plus intéressante je pense aussi)

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Annabelle
Nombre de messages : 715
Âge : 25
Localisation : France
Humeur : Toujours bonne sur le forum !
Date d'inscription : 21/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

MessageSujet: Re: Skaalz High <3 || RPG   Mar 7 Juil - 23:54

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Skaalz High <3 || RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skaalz High <3 || RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream High (K-DRAMA)
» CDSBF91
» Live Japon : Rien n'est trop high-tech pour nos amies les bêtes
» Lee Geum Hee !
» Mise à jour des voix TTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-