AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Kate Moss - Photofiltre débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

    EXERCICE DESTINÉ AU NIVEAU : débutant
    EXERCICE DESTINÉ À QUEL LOGICIEL ? Photofiltre
    DURÉE DE L'EXERCICE ?Jusque fin Aout.
    THÈME ? Kate Moss
    SUPPORT ? 5 icones 100*100
    PHOTOSHOOT ?
    Spoiler:

    CONTRAINTES ? Utiliser le coloring, mais pas trop :D; il doit y avoir une texture minimum sur chaque icone et 1 ou 2 icones avec un assemblage de photos (je sais c'est pas facile sur 1 icone mais soyez créatifs Razz) Et n'oubliez pas de mettre un peu de texte en reprenant les effets de texte appris en cours Wink
    AUTRES ? nada
Revenir en haut Aller en bas
Spicy.
je suis un petit nouveau
Spicy.
http://ilikesewing.voila.net
Prénom : Jessica
Nombre de messages : 394
Âge : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

Voici ma participation :)

Kate Moss - Photofiltre débutant 2ntffhx Kate Moss - Photofiltre débutant R2rm1k Kate Moss - Photofiltre débutant 2dlq2id
Kate Moss - Photofiltre débutant 33z8pcn Kate Moss - Photofiltre débutant Dfizk6
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

En général: enregistres en png tu auras une meilleure qualité Wink

1er avatar: C'est pas mal, le découpage est bon (s'il a eu lieu, mais j'ai un doute x) ) mais tu aurais pu mettre le brush en dessus de Kate Moss. Tu puis j'aurais changé la couleur. Le cadre rend bien sur l'icone.
2e avatar: Les couleurs ne sont pas terrible, de même pour l'écriture utilisée (sans doute à cause de la qualité de l'image) Mais la position du texte et l'image rendent bien.
3e avatar: l'assemblage est bon, mais ici encore la texture ne rend pas terrible, un peu 'fade'. Le cadre est bien choisi.
4e avatar: des petites imperfections au niveau du découpage, j'aurais flouter pour que ça fasse mieux. Mais la texture est jolie et le ton sepia est une bonne idée.
5e avatar: Ici la texture est bien, quoique tu aurais pu l'atténuer sur le mannequin. Par contre, les 2 bandes blanches n'ont pas la même taille, l'effet est bizarre.

En conclusion, c'est au niveau des textures que ça ne va pas, et tes icones sont un peu simple mais bon. Et puis n'oublies pas le PNG. c'est dommage pour la qualité. :


Dernière édition par Sooshi le Mar 21 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spicy.
je suis un petit nouveau
Spicy.
http://ilikesewing.voila.net
Prénom : Jessica
Nombre de messages : 394
Âge : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:07

Merci beaucoup pour ton analyse :)
J'y penserais pour la qualité d'images, merci beaucoup :)
Sinon pour les textures moi j'aimais bien en multicolor mais
bon maintenant c'est peut être une affaire de goûts xD
En tous cas merci d'avoir pris le temps d'analyser mes créas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

héhé c'est le but de la salle de perm'
et en effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-in-the-Water
je suis un petit nouveau
Matt-in-the-Water
http://authentic-monster.deviantart.com
Prénom : Mathilde
Nombre de messages : 42
Âge : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:40

Voilà ce que j'ai fait mdam'

Kate Moss - Photofiltre débutant 350446HID_icon_Kate_Moss_3 Kate Moss - Photofiltre débutant 10324HID_icon_kate_Moss_6 Kate Moss - Photofiltre débutant 799765HID_icon_Kate_Moss_7

Kate Moss - Photofiltre débutant 81402HID_icon_Kate_Moss_5 Kate Moss - Photofiltre débutant 801576HID_Icon_Kate_Moss_8
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:23

En général, l'ensemble des avatars est très bien, ils sont de bonne qualité, mais tu n'as pas utilisé les effets de textes vu en cours.

1er avatar: Les couleurs vont bien ensemble et la composition est originale. Dommage que le 'h' soit un peu coupé, et il y a le brush bleu des écritures que tu aurais pu gommer sur la Kate Moss du bas.
2e avatar: ici la texture ne va pas très bien avec les images qui n'ont pas les mêmes couleurs (elles auraient pu être mise en noir et blanc). Et puis les 2 images n'ont pas le même coloring, ça ne fait pas très beau. Par contre la compo est bien. Autre bémol: on ne voit pas le texte qui est noir. En gros , il y a un problème de couleur sur cet avatar.
3e avatar: La composition et la qualité de l'avatr est bonne (comme les 4 autres pour la qualité d'ailleurs). Mais le brush noir est trop présent, tandis que l'image l'est moins. La texture est originale. Un peu trop flashy peut etre.
4e et 5e avatar: Ces deux avatrs vont bien ensemble (couleur et texte qui se suivent) La texture de fond est pas mal. Avec le nor et blanc cela va très bien. J'aime bien aussi l'effet 'simple' de l'icone. Elle n'est pas trop chargée c'est joli. Par contre le texte n'est pas trop lisible c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 30
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:45

Tu prends encore du monde ou je peux fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:02

Je pense que tu peux fermer. Il n'y aura pas de nouvelles personnes intéressée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:30

Je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Kate Moss - Photofiltre débutant Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss - Photofiltre débutant   Kate Moss - Photofiltre débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Moss - Photofiltre débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cours Photofiltre Studio Débutant
» Anne hathaway photofiltre et unfreez débutant
» Amanda Bynes - PF débutant
» Scarlett Johansson - PS Débutant
» Kirsten Dunst - PF débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-