AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:08

Citation :
Exercice destiné à quel(s) niveau(x)? Débutants&Moyens

Exercice destiné à quel logiciel? Photoshop


Thème?
Faites ressortir son côté vampire...
Support? Robert Pattinson
4 Avatars 200*320 (ou 200*400 peu m'importe!)

Photoshoot? Cette galerie: http://www.robertpattinsononline.com/gallery/thumbnails.php?album=198

Contraintes? Jouez sur des textures Light, le fond sombre, n'abusez pas de correction sélective ^^, et faites le bon choix de photos pour que cela corresponde au thème!
Brushs facultatifs ^^



Dernière édition par Moody Girl le Mer 11 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

Voilà ma participation :D

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) B636kn Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Ao7ubr Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 2uik8yg Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 2s01kwp

Et voilà pour moi :D


Dernière édition par Créativa le Jeu 29 Jan - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

Il en manque trois autres ;P!
Et Shiya se chargera de vous corriger =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Sans_t21 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Sans_t22 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 410139
Revenir en haut Aller en bas
{Shiya.
je suis un petit nouveau
{Shiya.
http://entrance_icons.livejournal.com
Prénom : Mélanie/May
Nombre de messages : 630
Âge : 35
Localisation : Valenciennes/Caen
Humeur : -enjoy-
Date d'inscription : 12/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:19

    N'oubliez pas de finir vos 4 avatars!
    Quand cela sera fait, je me chargerai de vous corriger, tout en vous donnant des conseils ,)
    Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:30

j'avais même pas vu qu'il en fallait 4 XD bon je vais finir ca alors :D
Revenir en haut Aller en bas
~°kpyrow°~
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
~°kpyrow°~
Prénom : Krystel
Nombre de messages : 212
Âge : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/01/2009

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Sympa ce style d'exercice, j'aime beaucoup! ^^
Voila j''ai essayé quelque chose.

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 71leg2 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 2873cli
Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 34qw6dh Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Msylah
Revenir en haut Aller en bas
{Shiya.
je suis un petit nouveau
{Shiya.
http://entrance_icons.livejournal.com
Prénom : Mélanie/May
Nombre de messages : 630
Âge : 35
Localisation : Valenciennes/Caen
Humeur : -enjoy-
Date d'inscription : 12/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:27

Joenette il te manque deux avatars!!!
Si demain ils ne sont pas mis, je ne compterai pas ta participation.

Au demeurant, Créativa et ~°kpyrow°~ votre participation est validée, je corigerai dans la soirée, et la publierai ici demain dans l'après midi ,)
Merci à vous deux pour vos participations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 4:18

    Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Mini_090201042047349935 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Mini_090201042120946986
    Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Mini_090201042235282151 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Mini_090201042254734295

    Pas très sombres, pas de Light Textures, je suis un peu HS là ? Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 687975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:25

Voila pour moi, c'est pas super lol j'aurai au moins essayé :

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Robvava1 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Robvava2

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Robvava3 Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Vavarob4
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:57

    Hey hey,
    Désolé de vous décevoir si vous ne m'aimez pas XD mais, ce sera finalement moi-même qui vous corrigera, car Shiya manque de temps =/
    Enfin pour le moment je ne corrige que les deux derniers car je crois que Shiya a déjà corrigé qquns de vous il me semble.. Enfin on verra ce qu'elle me dira :)

    Donc..
    NICOTINA.

    Les avatars en général sont superbes, ils ne correspondent pas vraiment au "thème" en fait pcq ils ne sont pas sombres tes avatars mais c'est pas grave il n'en reste pas moions très beau <3 D'ailleurs ce n'est pas très genant qu'on ne voit pas les textures light étant donné que les avatars sont pales =) Donc...
    1: Très bel assemblement, coloring bien adapté qui fait ressortir la paleur d'Edward enfin Rob quoi. Très bon texte, même si je laurais vu un peu plus "net" plus voyant x)).
    2: Très bel avatar, coloring tjs aussi beau mais..trop simple x) c'est pas.."travaillé" enfin il manque des brushes, textures, cadres et un peu plus de ressoruces quoi, c'est dommage =)
    3: La ca fait assez vampire =P La lueur est très bien, la photo parfaite. Le texte HUMAN en un peu plus rouge osée et ca aurait était super ,)
    4: J'aime pas trop =/ Le texte derrière c'est bof, et ca n'as pas été très bien gommé :) Ca ne fait pas vampire du tout la par contre. Et ca reste trop simple,il faut oser les ressources et autres =)
    En global, ca reste des avatars très beau mais qui ne font pas trop vampire a part le 1er et 3° qui sont mes préférés. Car ils sont plus travaillés, le tout est de travailler un peu plus tes ressources, par contre tes colorings.. génial!

    JULIA.
    Moi je les trouve pas mal du tout tes avatars! On sent bien le côté vampire et els textures light =D Alours..
    1: J'aime bcp, simple, evc la texture derrière & le texte, le tout est très bien. Après avec des touches de couleur un peu ca aurait été sans doute mieux. Du style un brush derrière la tête de Robert avec le texte de la couleur du brush, car la je trouve que ca fait trop NB.
    2: J'aime les couleurs, je trouve le tout très beau, avec un peu plus de netteté et un brush derrière ou une autre texture ou même un texte, ca aurait été parfait =D
    3: Ahlala..Correction séléctive de mes fessesss! Trop de coloring TUE le coloring, et la par conséquent il le tue XD Robert est bcp trop BLEU! il est devenu un schtroumpf XD, cest dommage car l'avatar était vraiment bien =)
    4: Le Robert en NB est trop gros, en plus petit et plus au côté il aurait été mieux, la texture light est très bien mais mal gommé. Le texte est très bien, mais la encore un peu floue et pas asssez recherché, cette fois ci par conter un ptit coup de coloring aurait été bien!
    Donc.. je pense que tu t'en sors très bien mais que tu devrais netté un peu plus, essayé de bien doser le coloring , bien gommé, et savoir utiliser d'autre ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

    Je suis contente d'avoir enfin un avis constructif sur mes créations.
    Je débute, je n'ai donc pas énormément de ressources. Il est clair que mes avatars ne sont pas vraiment travaillés, je suis plutôt dans les colorings. Et oui, l'avatar N°4 est ignoble.
    Dans tous les cas, je prendrais en compte tes conseils pour la prochaine fois.
    Encore merci d'avoir pris un peu de ton temps. Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) 939480 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

    Mais de rien ça me fait plaisir =D
    N'hésite pas a refaire des exercices PS, quand y'en a d'autres qui seront postés ,)
    Tu peux aussi faire des duels ou cours =P
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

Excusez moi du retarrd !
Shiya ne peut pas s'occuper de la correction , donc je fais toute la correction =)

Alors..
CREATIVA :
Déjà..on voit bien que le 1er avatar fait très vampire XD le dernier aussi =P Par contre le 2° ca fait plus ange que démomn xDxD et le 3°..normal =) mais c'est pas grave Wink Alouuurs..
1: Très vampire, très joli effet, un peu trop de textures par contre. Surtout la sorte d'éclipse en hat que j'aime pas trop avec le blanc autour ca fait un peu trop..too much! Ce n'est pas mon préféré mais il reste beau, il faudrait mieux gommer autour en fait.
2: Il ne fait pas du tout vampire XD mais il est superbe! IL ne manque pluis qu'un texte a côté du carré avec les textes et juste génial ,) bravo pour celui ci!
3: Lui aussi fait pas vampire mais il est très bien fait, bien gommé autour. Dommage qu'il n'y est pas un effet un peu plus prononcé, et des brushs autour pour produire un effet..envoutant XD Et un cadre plus gros j'aurais préféré =P et un peu plus net..ou flou! XDXD
4: La texture rouge gâche un peu le tout ..:/ cest dommage, le personnage derrière n'est pas topp aussi..! cest dommage, le texte est bien, mais pas assez d'effet, et leffet spirale n'est pas assez prononcée! un effet plus prononcé, et pas cette texture aurait été bien mieux =)

En global, c'est plutôt beau, les effets sont jolis, mais il faut mieux maitriser les textures et techniques de ..décoration on va dire XD du genre gommage et application de texture =)

JOENETTE :
Tu n'as pas les 4 avatars xD c'est pas grave, mais n'oublie pas la prochaine fois si tu participes.
1: le texte vampire gâche tout! c'est dommage, ca donne une sorte d'avatar un peu ..je asis pas trop comment dire mais belle, c'est dommage, avec un autre effet plus net et qques brush et sans ce texte avec le carré noir bizarre il aurait été un très bel avatar!
2: Idem que 'lautre, un texte plus gros et un peu plus au côté aurait été mieux. Mais ici la texture floue aurait du être gommé ou l'opacité baissé sur le visage de Robert, car ca fait très etrange et ce n'est pas trop travaillée..:/ Il aurait pu ^eter mieux avec d'autres effets, plus de netteté =) D'ailleurs les avatars ne font pas trop vampires aussi XDXD

KPYROW:
1: Je n'aime pas trop le texte, mais j'aime bcp le fond!! Robert est un peu trop sombre et pas assez coloré..j'aurais vu un peu plus de couleur sur Rob et sur le texte, avec un cadre qui resortent un peu le tout =)
2: Avatar superbe rien a dire ,) qui fait vampire en plus :p
3: bel avatar, un peu simple. Rob est un peu jaune mais cest pas trop grave, il manque un peu de brush ou texture..en fait il est simple mais beau! le texte n'est pas top par contre =) je l'aurais vu bien plus gros et plus haut!
4: superbe effet, et choix de photos. Mais beaucoup trop simples! c'est dommage car c'est une très belle base :) A continuer..avec des brush ou textures OU meme resté comme ca avec juste un texte ou cadre =P

Voila.. encore désolé du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)   Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Pattinson (Photoshop Débutants & Moyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPattz France : Votre source française sur Robert Pattinson
» Michelle Trachtenberg - PS Débutants
» Les Diplômés Moyens
» Emma Robert - PF débutant
» Photoshop VS ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-