AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Concours permanent HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quintescence
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Quintescence
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Localisation : Lens
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 29/10/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Concours permanent HID Empty
MessageSujet: Concours permanent HID   Concours permanent HID I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:23

    Bonjour tout le monde :)


    Je me permets de vous poster une petite idée en cette journée (très) enneigée (encore). Le concours actuel me fait penser à une chose: pourquoi ne pas mettre à contribution les membres du forum pour chaque design ? Il s'agirait d'ouvrir un post permanent où il y aurait une règle simple: poster autant de header qu'on le souhaite, quand on a le temps, sur le thème que l'on veut mais sous une dimension imposée. Dès qu'une création suscite l'intérêt de vous, très chères administratrices :p, vous postez et demandez un développement du header (boutons, news...). Et le design 'au top' sera affiché. Voili voilou, en espérant que ça sera utile :)
    Moins de travail pour vous et du fun pour nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Quintescence
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Localisation : Lens
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 29/10/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Concours permanent HID Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent HID   Concours permanent HID I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

    Up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Concours permanent HID Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent HID   Concours permanent HID I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:41

yop j'avais pas vu ce message!
c'est une idée qui mérite d'être réfléchie...

après la dernière fois qu'un "concours" (ou "jeu") visait à faire une version pour le forum... (c'était HID et ses TPE, d'ailleurs cette version est la version gagnante) disons que les résultats n'ont pas été très nombreux!
En effet je ne sais plus le nombre d'équipe il y avait au départ, mais à la fin seules 2 ou 3 équipes avaient bien avancé la version, donc c'est pas ce qui encourage pour réitérer l'expérience!

Après c'est vrai que pour ses TPE, le thème était donné par les administrateurs donc c'est peut-être pas le mieux pour la motivation et l'inspiration... et en plus c'était un travail d'équipe... qui au final n'est pas vraiment marché >< donc peut-être que cela n'a pas contribué à motiver les troupes... mais d'un côté, les équipes étaient formés de la sorte que le maximum de membre puisse participer! (l'un doué en CSS, s'occupait de le faire, et deux membres s'occupaient du design... comme ça même si un membre ni connaissant rien en CSS, il pouvait participer!)

Alors dans ton idée, seuls les membres maitrisant un logiciel, le CSS d'un forum pourront proposer leur version...?

On en discute entre admin! merci de ton idée Wink on te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Quintescence
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Localisation : Lens
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 29/10/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Concours permanent HID Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent HID   Concours permanent HID I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

    Pas forcément. Chaque membre peut faire (au minimum) un design complet (header + boutons) à peu près mais le détail est demandé que si le header plait. Pour le css, si le membre sait fair,e il est libre de le faire, si non, un admin peut s'en charger :)

    C'est vrai que pour les TPEs y'a pas eu beaucoup de résultats :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Concours permanent HID Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent HID   Concours permanent HID I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours permanent HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Messages aux admins-