AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

The Den Of The Creators : Forum pour les créateurs de fanfics, fanarts, fanvids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollow Bastion
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Hollow Bastion
http://hollowbastion.tumblr.com/
Prénom : Myriam-Déborah (Mymi)
Nombre de messages : 2764
Âge : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

The Den Of The Creators : Forum pour les créateurs de fanfics, fanarts, fanvids Empty
MessageSujet: The Den Of The Creators : Forum pour les créateurs de fanfics, fanarts, fanvids   The Den Of The Creators : Forum pour les créateurs de fanfics, fanarts, fanvids I_icon_minitimeMar 23 Mar - 6:21


The Den Of The Creators
Spoiler:

C'est un forum pour les créateurs de fanfictions, fanarts et fanvids. Vous pouvez donc y poster vos oeuvres, regarder ou lire celles des autres, et trouver de l'aide dans les trois domaines. L'ambiance y était très bonne lorsqu'il a ouvert, il y a plus d'un an : il a été fermé un moment et vient juste de rouvrir.
J'y suis John Dorian, administratrice secondaire. La fondatrice est ma soeur (Strangelf).
Il y a 27 membres.


Oui le CSS est simple (je ne sais pas en faire sur Forumactif), oui il n'y a pas de PA (le HTML sur FA et moi ça fait deux aussi, et ma soeur encore plus)... Mais on n'a pas l'intention d'en faire un forum plein de codes partout ou de chercher à avoir un design qui surpasse tous les autres parce que l'apparence ne compte pas avant le reste, même si de nos jours c'est le cas... Je tenais à clarifier ce point avant de voir des commentaires dessus comme on en a eu à la première ouverture du forum, parce que je trouve que ce n'est pas très plaisant à lire, surtout que le forum bénéficie d'une bonne ambiance et d'une admin cool pour ce qui est du règlement (même s'il lui arrive de gueuler un peu, et faut aussi comprendre son humour et tout, perso j'y suis habituée donc ça me fait plus rien xD). Ce n'est pas un forum prise de tête et bourré de règles, nous accueillons bien les nouveaux et l'intégration est facile -de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Den Of The Creators : Forum pour les créateurs de fanfics, fanarts, fanvids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help Forever •• Forum d'aide pour les fo'.
» Life in MDS - Le Forum pour les fans de SIMS
» Le Forum des Immortels (forum de discussion sur les vampires)
» [Forum de Zoo] Animux
» Twilight Forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Autres-