AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Forum Discussion : Little Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Smile*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Smile*
Prénom : Manon
Nombre de messages : 637
Âge : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Forum Discussion : Little Lullaby Empty
MessageSujet: Forum Discussion : Little Lullaby   Forum Discussion : Little Lullaby I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:43

Nom Forum: Little Lullaby
Age du Forum: ouvert depuis aujourd'hui !
Nombre de Membre sur le Forum: 5
Statut sur le Forum: Anim (un peu un modérateur)
Pseudo sur le Forum: Smile*
Résumé du Forum:

Forum Discussion : Little Lullaby 100326040058145433

Forum de Discussions



    Little Lullaby ; c'est quoi, explicitement ?

    Little Lullaby est un forum de discussions et de partage ; un endroit où vous pourrez discuter, vous confier, vous renseigner et, surtout, vous détendre ! Ne fuyez pas devant ses airs de grand ténébreux, ce forum est encore jeune, et a besoin de vous tous pour se construire :).
    Ce forum n'est pas un forum sur les adolescents en particulier, même si sa population en est (et sera, je l'espère) rempli. Il n'y a pas de généralités, pas de véritables frontières ; respect est le maître-mot, que ce soit en débats ou lors d'une simple conversation :D.
    Little Lullaby, c'est aussi un endroit où se retrouver, où s'évader. De nombreux liens vous sont proposés pour tuer l'ennui, des articles, pleins d'indications en tout genre qui, je l'espère vous plairons !



    & les stats ?

    Le forum vient à peine d'ouvrir ; les stats ne sont donc pas encore disponibles :).
    Mais de nombreux messages ont déjà été postés par le Staff & les Anims afin de donner une accroche et engager la conversation : normalement, vous ne devriez pas trop vous ennuyer :D. Si vous le pouvez, que vous soyez intéressé ou non, essayez d'en parler autour de vous, de faire passer le message !




    Publicité & Forum by Sheppet sa super équipe de choc ; Cœur de Lion, Smile*, LP & Grisou :)






Lien et/ou bouton de pub du Forum: http://littlelullaby.exprimetoi.net
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Discussion : Little Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Forum des Immortels (forum de discussion sur les vampires)
» Talking.With.Popcorn // Forum de discussion
» JONAS-FANS , le forum de discussion sur les Jonas B. <3
» Now or Never. Forum RPG
» La Mode Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Autres-