AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gorgeousmali
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Gorgeousmali
Prénom : Malika
Nombre de messages : 85
Âge : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

SOUND OF FREEDOM
WHAT IF YOU MADE MISTAKES?

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Lolvw
« The lights of the city will sunshine your life. »


Vous vous trouvez à Brisbane, en Australie.Population approximative ? 1 810 943 habitants. Ce qui fait d'elle la troisième plus grande métropole de son pays. Il y'a pas à dire, vous êtes des " brissy's " jusqu'à la pointe des orteils. Que vous soyez ici depuis votre tendre enfance, ou un simple voyageur ayant le goût à l'aventure, vous avez décidé de vous éprendre de cette belle ville portuaire australienne. Serait-ce parce que la grande barrière de corail, celle dont tous les livres parlent , se trouve à seulement quelques kilomètres de là? Ou bien serait-ce parce que la ville possède une des plus belles plages de toute la péninsule? Ou serait-ce à cause de l'animation festive qui y règne dans les quartiers dit " chauds " de la cité? Toutes les raisons sont bonnes pour devenir des brissys, toutes les raisons, sauf bien évidemment une seule.

Depuis quelques années, Brisbane est le spectacle de plusieurs incidents directement, ou indirectement liés aux gangs de rue de la ville. Le peuple n'en revenait pas! Brisbane n'était plus celle qu'ils adoraient autrefois.Vente de drogue en quantité massive, prostituées errant sur le coin de Kent et Nathan Street, coups de feu tirés à l'aveuglette, tout ça était indubitablement le fardeau quotidien des quartiers défavorisés de la ville, et la situation ne semblait pas être prête à se changer d'elle-même.. Et les choses ne semblent pas s'améliorer avec les émeutes des mois passés

Pourtant, la ville doit bien continuer de vivre.. Une chose est cependant sûre: vous n'êtes pas totalement en sécurité et ça se ressent forcément. Vous, les citoyens de Brisbane, vous qui avez votre petite routine boulot-dodo-prend le métro ou bien vous les chers étudiants aux cartes promotionnelles de café, avec vos labtops toujours ouverts, vous êtes tous affectés par se qui se passe à l'extérieur de votre chez-soi. Mais comment vivre avec tout ça, comment reconstruire une ville qui est rapidement devenue le témoin d'un chaos incontrôlable?


Copyright by SOUND.OF.FREEDOM
toute copie conforme ou partielle est interdite.


SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Sanstitre2ip SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Sanstitre3ay
HTTP://SOUND-OF-FREEDOM.1FR1.NET
HTTP://SOUND-OF-FREEDOM.1FR1.NET
HTTP://SOUND-OF-FREEDOM.1FR1.NET
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:25

C'est le tien ??? Rhaaaa, il est magnifique ! Je pense m'y inscrire très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeousmali
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Gorgeousmali
Prénom : Malika
Nombre de messages : 85
Âge : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:15

OUI Map chérie (aa) C'est effectivement le mien!
Je te remercie du compliment, et ça me ferait un grand, très grand plaisir de te voir parmi nous (aa) et puis t'auras des privilèges hin hin XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:36

Héhé, j'ai hâte de m'y inscrire ! Il est vraiment mais vraiment sublime ! Un vrai coup de coeur !
Quand Emilie (sushi se reconnaitra xDDD) me l'a montré, rhaaaa, j'ai fondu !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeousmali
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Gorgeousmali
Prénom : Malika
Nombre de messages : 85
Âge : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:54

Elle vient tout juste de m'en parler sur msn, que le monde est petit quoi (aa)

I love you Bien dans ce cas, on se revoit là-bas SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. 163761
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:46

Héhé^^ ! Oui, le monde est tout petit !
RDV là bas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.   SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUND OF FREEDOM ♣ and as long you keep holding on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOWN BY LAW - l'éternité c'est long, surtout avant la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-