AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

Roller Coaster Riding - Un an après!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom : Wendy
Nombre de messages : 225
Âge : 25
Localisation : Belgique
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/08/2009

En savoir plus

MessageSujet: Roller Coaster Riding - Un an après!!   Lun 19 Juil - 20:43


Le contexte

du forum

Première partie

Bienvenue à Providence, Rhode Island, une des premières villes anglophones des États-Unis. Dans cette petite ville, tout le monde fait son bout de chemin, vit sa vie tranquillement. Les jeunes vont à l’école, les adultes travaillent, rien ne semble pouvoir les déranger, jusqu’à ce jour…

Durant le mois de décembre, un énorme parc est complètement rasé de sa verdure pour laisser place, selon l’affiche placée par les constructeurs, à un énorme parc d’attraction pour toute la famille. Ce parc, le Roller Coaster Riding, promet d’être énorme, d’être un lieu d’amusement pour tout le monde. Les plus jeunes en sont déjà ravis, les jeunes adultes ont déjà hâte d’essayer les plus grosses attractions, et les familles sont enfin contentes d’avoir quelque chose à faire durant l’été tout le monde ensemble.

Au mois de mai, Roller Coaster Riding ouvre finalement ses portes. Les grands amateurs de manèges de toutes sortes s’y précipitent. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les constructeurs ont manqué par moments d’outils pour terminer le travail, et la qualité de construction laisse parfois à désirer…

Le premier incident a lieu deux jours après l’ouverture, lorsqu’un train transportant 20 amateurs de sensations fortes bloque en plein milieu d’une boucle, laissant les passagers la tête en bas. Les constructeurs ignorent ce qui se passe, et mettent près de 30 minutes à régler le problème. Entre temps, certaines personnes attrapent des maux de tête effrayants, et certains perdent même connaissance. Sur les 20 passagers, 12 sont transportés à l’hôpital.
Le second accident ne survient qu’un mois après, lorsqu’une petite fille de 10 ans, qui faisait un manège avec son grand frère de 16 ans : Un bateau se promenant dans un couloir d’eau pour faire quelques chutes et détours. Assise à l’avant d’un bateau peu solide, celui-ci se cassa, et la fillette passa par-dessus bord. Le courant artificiel l’emporte sur le couloir de métal, et la petite fille se noie.

Dans le cas de ces deux histoires, les deux sont étrangement passées sous silence. En fait, les propriétaires du parc d’attraction, qui veulent continuer à faire de l’argent dans une petite ville où ce parc est le seul moyen de divertissement, négocient fortement avec les journalistes pour que leurs incidents ne soient pas divulgués, même quelques billets de milliers de dollars passent également sous la table…

Nous voici donc un an après l’ouverture de ce parc d’attraction. Tout le monde a eu le temps d’aller y faire un tour. Certains ont été enchantés, d’autres traumatisés. En fait, votre appréciation dépend de votre chance : Si le manège dans lequel vous étiez a fait une fausse manœuvre, vous allez vous en souvenir pour le reste de votre vie. Maintenant, vous devez prévenir votre entourage que ce parc est dangereux, mais tant que rien n’arrive, personne ne va vous croire, comment allez-vous faire ?

Un an plus tard...

Aujourd'hui, nous nous retrouvons deux ans après l'ouverture du parc d'attractions. Un an s'est écoulé depuis le début des accidents, et au fil du temps, ils se sont multipliés, si bien qu'il était impossible pour les administrateurs du parc de garder tout cela secret, puisque les rumeurs commençaient à courir trop souvent, si bien qu'un jour, un événement, le détachement du harnais de montagnes russes en bois et la chute de certains passagers, fut rendu public, faisant couler complètement le parc d'attractions, qui fut fermé au mois d'octobre, trois semaines après la fermeture prévue. Sous l'ordre de la mairie de Providence, il fut mis à terre.

Alors que tout le monde croyait que ce parc n'allait plus jamais être reconstruit, ils eurent une grande surprise, quand à l'été suivant, ils virent que tout avait été reconstruit. De nouveaux manèges, garantis de leur solidité, approuvés par des spécialistes de la sécurité des parcs d'attractions. Roller Coaster Riding, au plus grand plaisir des amateurs, a réouvert ses portes au début du mois de mai, comme à chaque année. Tout le monde s'entend sur un point: Roller Coaster Riding est devenu un parc sécuritaire. Tout est réglé ? Peut-être pas...

Voilà que les anciennes victimes des précédents accidents souhaitent se faire entendre. Les scandales précédents commencent tout juste à surgir, puisqu'il y s'est passé tant de choses, tant d'affaires qui ont été étouffées. Maintenant, tout le monde cherche à trouver la vérité concernant le parc d'attractions. Doit-on vraiment faire confiance à ces nouvelles structures, malgré tous ces experts qui disent que tout est solide, sécuritaire ?



© http://providence-rcr.forumactif.com
Contexte écrit par Mayiie (Magdalena V. Anderson)
Merci de respecter son travail
Revenir en haut Aller en bas
 

Roller Coaster Riding - Un an après!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roller Coaster Tycoon WORLD
» Roller Coaster Riding - Un an après!!
» gougoule
» Rollerman... une nouvelle manière de faire du roller !!!
» Riding Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-