AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:13

Quelques consignes


Citation :
Bienvenue dans cet section. La zone de discussion, sert comme son nom l'indique à discuter librement encadré sous certaines règles qui sont bien sûr à respecter, afin d'éviter tout débordement.
Si vous souhaitez crée un sujet, première chose à faire regarder si un sujet similaire n'existe pas déjà, si oui, poster votre message à la suite de du sujet en question.

Votre thème n'a pas encore été abordé ? Poser vous quelques questions avant de vous précipiter sur le "Créer un nouveau sujet". Votre sujet a-t-il réellement de l'importance ? Sera-t-il lu ? Ou est-ce juste pour dire qu'on s'est acheter le nouveau parfum Dior à la mode, et que voilà vous pouvez frimer... Oubliez tout de suite !
Votre sujet doit contenir un minimum d'intérêt.

L'important à retenir est que ce lieu, est là pour la bonne entente du forum, il doit rester convivial.. et ça c'est à vous de gérer, garder des propos respectueux, accueillez les petits nouveaux les bras ouverts, soyez agréable, et cette partie sera d'autant plus agréable pour nous tous ,)
Serez vous à la hauteur? =P :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
hastrale
Prénom : Hélo
Nombre de messages : 166
Âge : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/01/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:27

bonjour, je poste ici car je ne sais pas ou poster sinon : vous serait il possible de supprimer mon topic "besoin d'un avis" ? en effet, je viens de me rendre compte qu'en tapant "gala enitab" sur google image je tombait là dessus et l'affiche n'est pas finie .... je ne sais pas comment supprimer un message moi même ... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:57

C"est fait, hésite pas à t'adresser à un membre de l'administration directement par MP ou bien dans la partie administrative =)

Revenir en haut Aller en bas
hastrale
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
hastrale
Prénom : Hélo
Nombre de messages : 166
Âge : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/01/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-