AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ccil
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Ccil
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 229
Âge : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:34

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur HID et je commence à découvrir un peu le forum....et bien sûr, quand j'ai lu le titre de ce topic...je suis venue faire ma curieuse Wink

Alors je suis une fan de TB, mais j'ai commencé par lire les bouquins, du coup je suis bien évidemment une Team Eric Wink , et parfois je suis un peu énnervée par la série qui s'écarte pas mal de l'histoire originale Exclamation

Mais je suis super impatiente comme vous de découvrir la saison 4...le livre 4 étant un de mes préférés avec le 7 et le 9...et surtout impatiente de revoir celui que j'appelle mon Chouchou, alias Alexander Skarsgard, car c'est vraiment mon coup de coeur dans cette série...

Pour la convention, je partage vos avis, c'est quand même un peu cher et même si Allan Hyde est très chouette et a un très beau rôle dans la saison 2, ce n'est quand même pas une "tête d'affiche"...il en faudrait un peu plus pour que je participe!!

Pour les amatrices des bouquins, vous le savez certainement mais je partage l'info....le premier chapitre du tome 11 est en ligne sur le site de Charlaine Harris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Naewen
Prénom : Virginie
Nombre de messages : 679
Âge : 39
Localisation : RP
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:16

Merci pour l'info Cécile. Cependant même s'il va falloir attendre encore un moment, je préfère attendre la sortie du 11ème tome pour le lire plutôt que de commencer par le 1er chapitre et être encore plus frustrée de ne pas avoir la suite ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite que ce soit avec les livres ou avec la série !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

Idem, n'ayant déjà pas pu acheter le tome 10, je vais pas me spoiler avec le 11e XD
Mais j'ai vraiment hâte sérieux ! De pouvoir voir la suite sur HBO, et lire le tome 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cerise.
Prénom : Victoria
Nombre de messages : 297
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:38

moi j'arrive pas à finir les bouquins..... j'ai lu les 3 premiers mais je suis désolé, je déteste le style de charlaine harris. C'est très mal écrit, très maladroit....
En clair, je suis une grande fan de la série! mais les livres je peux pas.... et je suis degoûtée parce que je me suis amusée à acheter les livres jusqu'au tome 7... donc je vais bien devoir les lire....
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:52

J'avoue qu'il faut s'habituer à son style, mais il faut donner une chance aux livres, qui sont supers en VO
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Ccil
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 229
Âge : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:12

Coucou les filles, je vous apporte une petite nouvelle fraîche en direct du Paleyfest...qui nous a donné un petit spoiler qui me réjouis car comme vous je trouve qu'Alan Ball prend beaucoup de liberté par rapport aux livres...et comme le tôme 4 est mon préféré, j'ai beaucoup d'attentes...et une en particulier qui va peut-être être comblée...je vous laisse apprécier ce mini-spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - True Blood   Série TV - True Blood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Doctor Who
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-