AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Grey's Anatomy

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...
Grey's Anatomy flotte sur le succès depuis maintenant 6 saisons. La septième est en cours de tournage et arrivera dès Septembre sur ABC ! Venez donc partager votre avis avec nous !


Dernière édition par Map Of The Problematique le Lun 17 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:05

Alors Grey's Anatomy faisait partie de mes séries préférées mais depuis le départ de mon personnage préféré Izzie Stevens dans la saison 6 et la mort de Georges dans la saison 5, je trouve que la série n'est plus ce qu'elle était, elle s'essouffle et tourne un peu en rond. Je continue à regarder malgré tout parce que j'aime beaucoup Meredith, Derek, Lexie et Mark. Mais la série me déçoit pas mal en ce moment, j'espère qu'ils vont vite se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:10

Pour ma part, même si 2 des personnages important sont partis, je reste scotchée sur la série... Surtout que même si on remarque que la série s'essouffle, le final de la saison 6 a vraiment tout déchiré, et m'a ébranlée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:13

J'ai pas encore vu le final de la saison 6 xp, j'en suis à l'épisode 18 ^^, donc dès que j'en serais au final de la saison je posterais mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:18

Je peux t'assurer que tu vas kiffer, il est poignant ce final !
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

GA ♥️ c'est l'une de mes 2 séries préférées du moment.
Parce que je suis depuis le début et que bah les sénaristes sont justes de ouf malade de nous faire resentir autant de trucs ><"

j'aime la BO, j'aime les cliff de folies à la fin des saisons

Mes perso préféré sont Derek et Meredith parce que bah chui fidèle depuis le début ^^
et plus récement je dirais Callie et Mark car c'est fou comme leurs persos ont évolué :)


Dernière édition par Ailiz le Sam 6 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldHopeless
je suis un petit nouveau
TheWorldHopeless
Prénom : Justine
Nombre de messages : 33
Âge : 31
Localisation : Angers
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 03/11/2010

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

J'aime cette série. Une de mes préférés.
Les intrigues sont toujours bien foutues. Les personnages tiennent bien la route.
J'adore les phrases philosophiques dans les épisodes... (:

En tous cas, la saison 7 commencent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:09

En ce moment, la série est super ! Mais je suis déçue de la tournure que prend le perso de Cristina. Franchement je la préférais avant, quand c'était une vraie force de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldHopeless
je suis un petit nouveau
TheWorldHopeless
Prénom : Justine
Nombre de messages : 33
Âge : 31
Localisation : Angers
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 03/11/2010

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:26

Oui moi aussi. J'aurai pas imaginé qu'il l'aurait rendu si faible.
J'espère qu'il y aura un revirement de situation qui va faire qu'elle va redevenir la vraie Chritina car là, elle n'est que l'ombre d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

Pareil j'aime pas la Cristina weak....

J'ai aimé le 7x07 on retrouve les qualités d'un bon épi de Grey's :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

Moi je suis dég, la voir dans cet état... Et ça a pas l'air de s'arranger pour elle là en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:15

Mdr nan en effet,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:19

Ouais nan, c'est pas super ce qui lui arrive...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belly
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Belly
https://www.facebook.com/LittleMissBellysWonderland
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 513
Âge : 41
Localisation : Toulouse, France
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 11/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:32

Map Of The Problematique a écrit:

The Vampire Diaries

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...
Grey's Anatomy flotte sur le succès depuis maintenant 6 saisons. La septième est en cours de tournage et arrivera dès Septembre sur ABC ! Venez donc partager votre avis avec nous !

J'aurais juste une remarque, y a pas une erreur sur le titre? Embarassed C'est bien le topic de Grey's Anatomy où je me suis trompée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:39

Merci de me l'avoir souligné... J'ai modifié XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary@m
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mary@m
Prénom : Maryam
Nombre de messages : 129
Âge : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:19

La fin de la saison 6 est...waouh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:50

Je me suis remise à GA il y a trois semaines et j'ai enfin vu la saison 6 complète et j'ai adoré les derniers épisodes. J'avoue que les 2 épisodes final de cette saison tienne en haleine jusqu'au bout, j'étais à fond dedans What a Face . J'ai pas encore vu le début de la saison 7 mais en tous cas la série est remontée dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:31

Oui le final de la saison 6 est vraiment spectaculaire, et en plus ça permet d'en virer pas mal que je ne pouvais plus supporter xD.

J'en suis a la moitié de la saison 7 et je l'a trouve vraiment bien pour l'instant, espérons que ça continue =D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH voilà une conversation intéressante :D
Le final de la saison 6 est vraiment génial, ça c'est clair, c'est indéniable!

Mais je crois que la saison 7 est la meilleure saison que grey's ait fait!
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:51

Oui je suis d'accord avec toi, la 7 est vraiment extra!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Brownie
Prénom : Tsoin*
Nombre de messages : 16
Âge : 33
Localisation : BedrOom.
Date d'inscription : 13/03/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

La série dans son intégralité est une véritable réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena4042
je suis un petit nouveau
Serena4042
Prénom : Serena
Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Perpet-les-bains
Date d'inscription : 05/03/2011

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:23

Cette série, pour moi, est l'une des meilleures,il y a des mystères grâces au cas médicals qui peuvent être drôles ou au contraire trés émouvants,et les histoires des persos sont géniales aussi.Pour résumer j'adore cette série (et pourtant je pleurs presque à chaque épisodes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Zast'
je suis un petit nouveau
Zast'
Prénom : Lea
Nombre de messages : 446
Âge : 30
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 27/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

Cette série est juste MERVEILLEUSE ! Petit topo : j'ai la phobie du sang, en bref une goutte et c'est finit je panique, la seule vue d'une veine me tétanise et parfois j'ai peur de faire certains trucs de peur que mes veines explosent (je sais c'est ... étrange). Du coup j'ai commencer à regarder avec une GROOOOOOSSE appréhension, je pensais que j'allais pas trop aimé et que le jargon médical allait vite me saouler. Mais pas du tout, j'ai commencer à tout dévorer (quand j'ai commencer à regarder c'était à la période ou la saison 5 passait en France). Franchement elle était vraiment innovatrice, avec tout ce qu'il faut : de la romance, de l'humour et puis du drame. Tout est parfait avec des finals de saison toujours brillants ! La série s'est vraiment essouflée malheureusement -je trouve- dans la saison 7, les premiers épisodes ne ressemblent pas du tout à la série après heureusement l'esprit de la série est revenu donc OUF ! Les personnages sont vraiment bien construits et même Meredith qui se répète tout le temps ne me saoule pas ^^
Mais sérieusement il à quoi Alex avec les blondes ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Je remonte le sujet.... juste car la semaine prochaine il y a le season final de la 8iè saison .... et j'avais en tête que la 8iè saison était la dernière saison... du coup je m'attendais à une préparation d'une belle happy end et tout ça... et en fait NON xD ... il y a une 9iè saison, et cette fin de saison se clôture par une catastrophe >< xDxD

Du coup, j'étais pas mal sur le cul moi ^^ je m'y attendais pas du tout pour le coup !
Quels sont vos pronostics pour la rentrée??

Même si la saison n'est pas encore fini, le 24 arrive la semaine prochaine, je suppose qu'on sera autant dans le flou... que maintenant >< grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12


xDXD moi je savais que la 8ème saison n'était pas la dernière. Le renouvellement de la série a été annoncé le 11 mai il me semble et on sait déjà que les contrats des acteurs principaux : Elle Pompeo (Meredith), Sandra Oh (Cristina Yang), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Bailey), Patrick Dempsey (Derek) & James Pickens Jr. (Richard Webber) ont signé pour 2 saisons supplémentaires, donc logiquement la fin de grey's anatomy pour être la saison 10 si les audiences de la saison 9 sont bonnes. On sait aussi également que lors de l'épisode final il est quasi peu probable que Eric Dane (Mark Sloan) et Jesse Williams (Jackson) meurent, ils reviendront pour la saison 9.
Par contre du coup, ça laisse pas mal de personnages en suspens, on sait toujours pas si il y aura un ou deux morts voir plus. Les personnages le plus en danger sont : Lexie ; April Kepner ; Teddy Altman ; Owen Hunt ; Arizona Robbins et Callie Torres. Pas mal de stress donc concernant ce dernier épisode.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Grey's Anatomy   Série TV - Grey's Anatomy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Doctor Who
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-