AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

Films - La Saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:39

Harry Potter

Harry Potter n'est qu'un nourrisson lorsque ses parents sont assassinés par le seigneur des ténèbres : Voldemort. A l'aube de ses 11 ans, vivant chez son oncle et sa tante, il reçoit une lettre lui faisant part de son admission à l'école de magie Poudlard. S'en suivront sept années de plus dans cette école où Harry affrontera le meurtrier de ses parents à plusieurs reprises, aidé par Hermione et Ron.
Basé sur la saga littéraire de JK Rowling, 6 films sont déjà sortis au cinéma. Le septième, en deux parties, est prévu pour Novembre prochain et Juillet 2011. Nous n'attendons plus que vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dk'
je suis un petit nouveau
Dk'
Prénom : Alice
Nombre de messages : 78
Âge : 28
Localisation : Dans ma bulle =X
Date d'inscription : 31/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:51

Moi c'est mes films préférés, même si je trouve que c'est pas assez basé sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
jury
jury
avatar
Prénom : Emily
Nombre de messages : 1112
Âge : 29
Localisation : Québec
Humeur : Tired
Date d'inscription : 17/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:45

En fait, moi, j'aime pas Harry Potter tant que ça (bien que ça soit très bon). Mon film préféré est le 3. Avec Sirius et Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Dk'
je suis un petit nouveau
Dk'
Prénom : Alice
Nombre de messages : 78
Âge : 28
Localisation : Dans ma bulle =X
Date d'inscription : 31/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:37

Comment ça ? Tu aimes bien les films & pas Harry Potter ? Parce que j'ai pas bien compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Najwa
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Najwa
Prénom : Najwa
Nombre de messages : 445
Âge : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:52

Moi j'adore! J'ai lu les 7. Mais, ça commence légèrement à me saouler. Je sens que la 2e partie du 7 va être sanglante Razz. J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Dk'
je suis un petit nouveau
Dk'
Prénom : Alice
Nombre de messages : 78
Âge : 28
Localisation : Dans ma bulle =X
Date d'inscription : 31/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:15

Moi aussi j'ai lu les 7. Najwa même la première je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
jury
jury
avatar
Prénom : Emily
Nombre de messages : 1112
Âge : 29
Localisation : Québec
Humeur : Tired
Date d'inscription : 17/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:08

Oh non! :) J'aime Harry Potter! Les livres (les 7) et les films mais en général, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une vraie fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dk'
je suis un petit nouveau
Dk'
Prénom : Alice
Nombre de messages : 78
Âge : 28
Localisation : Dans ma bulle =X
Date d'inscription : 31/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

Ah d'accord, j'avais pas tout compris. Bah moi je suis une vrai fane. Enfin je crois. Je connais tout les films par coeur, je peux te répéter aux mots près un passage d'un des films. Mais moi je n'aime pas le personnage d'Harry Potter, je préfère les personnages secondaires tel que Luna ou Dobby. Par contre ça m'énerve car dans les films rien n'est pareille d'un film sur l'autre, exemple la pensine dans le quatres c'est un espèce de lavabo avec un miroir & dans le six c'est totalement different.
Revenir en haut Aller en bas
~invisible
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
~invisible
http://magikmenil.forumactif.com
Prénom : Marie
Nombre de messages : 166
Âge : 34
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 21/06/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:16

Personnellement j'adore les livres, je suis une vraie fan de la saga et en ce moment je les relis tous^^
Moi non plus je n'aime pas trop le personnage de Harry, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit là pour qu'on l'aime bien, mais plus pour avancer dans l'histoire (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...). J'adore le personnage de Rogue, mais seulement dans le 7ème, sinon je le déteste xD C'est dommage qu'il soit moche parce que je serais bien tombée amoureuse de lui !^^

Pour ce qui est des films je ne les aime pas, mais alors pas du tout. Une exception pour le 1 et le 6, même s'ils ne sont pas exceptionnels ils sont regardables. Mais les 4 autres sont une horreur. Je vais tous les voir parce que ça fait plaisir de voir à l'écran ce qu'on a lu, mais je ne supporte pas les acteurs, je trouve qu'ils ne sont pas du tout conformes. En particulier Hermione et Rogue. J'adore Alan Rickman mais il est
beaucoup trop gros pour jouer Severus ! mdr sa robe le boudine. En outre les scénarios sont baclés, c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:09

Personnelement, je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter.
J'ai lu les livres un bon paquet de fois, je ne m'en lasse pas, et je crois que je n'arriverai jamais à m'en lasser ^^.
En lisant HP tu peux complétement t'évader, oublier tous tes soucis et te plonger dans un univers hors du commun... Qui arrive à s'arrêter en pleins chapitres? Pas grand monde à mon avis...

Me concernant, j'aime plutot bien les adaptations cinématographiques. Elles ne sont peut-être pas supers bien réussis dans le sens où ça ne respecte pas complétement le livre, mais l'ensemble retrace bien les livres...
Ma seule déception a été le 5... Beaucoup trop sombre... Même le livre n'est pas si sombre que ça...

Maintenant, il me tarde la sortie du 7 partie 1 et 2 d'une force... C'est incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:25

Bon, moi je peux pas dire que je suis une fan inconditionnelle, n'ayant vu que les films. J'aurai pu lire les livres, mais je ne souhaite pas me gâcher le plaisir de regarder les films... Donc je vais attendre que les deux derniers soient sortis au ciné pour commencer les livres en anglais, sachant que je me dégouterai de la mise en scène... Enfin, j'espère pas mais bon...
Et évidemment, mon perso préféré est Cédric Diggory, mais ça, on le sait pas chuuuut ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dk'
je suis un petit nouveau
Dk'
Prénom : Alice
Nombre de messages : 78
Âge : 28
Localisation : Dans ma bulle =X
Date d'inscription : 31/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:27

je me demande vraiment pourquoi ton perso' préféré est Cédric Diggory ?! Films - La Saga Harry Potter Icon_biggrin
Moi je trouve que Rogue joue bien le rôle. J'ai oublié de dire que J'adore Bellatrix ! & Dobby, alors lui c'est mon petit chouchou, je le trouve tellement mignon, tellement attachant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:45

Pas besoin de demander, je pense que tu sais déjà pourquoi ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
je suis un petit nouveau
Pitchoun'
http://16lunes.forumactif.org
Prénom : Laura
Nombre de messages : 138
Âge : 31
Localisation : AGEN, la ville du Pruneau :)
Date d'inscription : 12/05/2009

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

J'adore les Harry Potter depuis le début, c'est pour dire ! Ca fait longtemps ^^
Sans pouvoir retranscrire tout ce qu'il y a dans les livres (normal), je trouve les films hyper bien réalisés, et j'adore les acteurs qui jouent les rôles, ils sont vraiment excellents.
J'ai hyper hâte de voir les deux derniers, qui s'annoncent grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldHopeless
je suis un petit nouveau
TheWorldHopeless
Prénom : Justine
Nombre de messages : 33
Âge : 31
Localisation : Angers
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 03/11/2010

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:37

Fan depuis le début. J'ai lu les 7. C'est vraiment grâce à HP que j'ai apprécié à lire. Les films sont vraiment bien réalisés sauf le 5 qui m'a vraiment déçu. Le 7 risque d'être GEANT ! J'ai vraiment hâte. & puis si l'avant première se passe à Rennes ou à Tours, je me déplacerai... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Merveille
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Merveille
Prénom : Delphine
Nombre de messages : 130
Âge : 26
Localisation : Dans mon monde =]
Humeur : Bonne =]
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:22

Alors moi, je suis une trèèès grande fan de HP. J'ai lu tous les livres, j'ai vu tous les films sortis... Je crois que je n'ai jamais passé une semaine sans en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:50

Wooow personne n'est venu donner ses impressions sur les reliques de la mort tstststsss pas biennn

Alors ^^ j'ai beaucoup aimé l'adaptation ciné pour une fois (j'ai été traumatisée par HP 5 et 6 il manquait trooop d'éléments)

J'ai of course lus tous les livres, j'ai attaqué la saga quand j'avais 12 ans j'crois donc j'ai grandit avec; d'où mon attachement.

Mon perso préféré dans les film c'est Rogue/Snape, parce qu'Alan Rickman est juste parfait dans son rôle de méchant... je sais pas comme c'est possible de l'avoir autant détesté en lisant les livre et de l'aimer autant maintenant ^^
Sinon je kiffe Lucius Malfoy.


J'ai hâte de voir la 2ème partie, ça va être triiiisteuuuuuuh j'ai hâte de pleurer en fait mddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Naewen
Prénom : Virginie
Nombre de messages : 679
Âge : 39
Localisation : RP
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:09

J'ai bien aimé le dernier film malgré quelques longueurs parfois... Il est beaucoup mieux réussi que certains autres (notamment le 3...)
J'ai beaucoup aimé la partie concernant les reliques de la mort que j'ai trouvé très esthétique !

Sinon comme Ailiz, je suis une grande de Rogue et d'Alan Rickman qui joue le personnage à merveille ! (même s'il a les cheveux un peu trop propres dans ce film ;p) Et je dois dire que j'adore également l'acteur qui le double en français et qui fait un travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Brownie
Prénom : Tsoin*
Nombre de messages : 16
Âge : 33
Localisation : BedrOom.
Date d'inscription : 13/03/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:28

Vite Juillet ♥
Revenir en haut Aller en bas
~invisible
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
~invisible
http://magikmenil.forumactif.com
Prénom : Marie
Nombre de messages : 166
Âge : 34
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 21/06/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:27

Le trailer est sorti affraid
Qui l'a regardé ? Moi j'ose pas... jvaus pas savoir jveux pas voir ! Razz
Et sinon moi aussi j'aime Rogue, et j'ai adoré Alan Rickman dans sa jeunesse, mais là il a vraiment trop pris du bidon ça va pas avec son costume noir tout serré ! xD
Vivement que la 2e partie sorte et que je découvre que, non, il ne m'ont pas fait l'affront d'enlevé la meilleure partiiiie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:50

Moi j'ai carqué ><" *pas bien*

Mais vu que j'ai relu le livre j'ai tout en tête donc bon ça spoile un peu moins xD
TROP TROP HATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:57

Concernant "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1" j'ai adoré Films - La Saga Harry Potter 939480 je me suis même achetée le dvd dès sa sortie ^^
Et la semaine prochaine le 2ème volet cheers j'ai vraiment hâte de voir ce dernier film cheers
les bandes annonces en tous cas donnent vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

J'avoue oui !
Je vais le voir le 12 en avant première pour ma part XD
J'espère en VOST, car j'ai horreur de la VF...
Mais après on me paye la place, donc je vais pas me plaindre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:24

J'ai trop hâte de le voir aussi même si ça sera vraiment fini après... Crying or Very sad

A Marseille ils font "La Nuit Harry Potter" ils passent la première partie a 19h et a 00h01 la deuxième partie en 3D. Je pense que je vais être bien pour le médecin a 9h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:44

Ils le font aussi à Paris, mais sur 2 jours complets XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films - La Saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Films - La Saga Twilight
» Room of Requirement • Forum Harry Potter
» Twilight Saga France
» [Forum] Saga 16 Lunes, de Margaret S. & Kami G.
» THE films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-