AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

● SWIFTS CREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CRAFTY MONKEY
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CRAFTY MONKEY
Prénom : Florian
Nombre de messages : 74
Âge : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 14/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:18


swifts creek
l'australie vous ouvre ses portes


Non, il ne s'agit pas d'un énième forum où l'action se déroule aux États-Unis, non, c'est l'Australie, le pays des Kangourous, on est pas américains, on est pas riches, mais on vit dans un petit village paumé d'Australie au milieu des collines, Swifts Creek !
Cher nouveau voisin, Vous avez pris la décision, bonne ou mauvaise vous le saurez très vite, de venir vous installer à Swifts Creek. Je me prénomme ... oh et puis, on s'en fiche de comment je m'appelle après tout et disons que je me charge de vous informer un peu sur ce village où vous avez choisis d'habiter à compter de maintenant. Bon, déjà, vous savez qu'il s'agit d'un petit village, vraiment petit, et pas très peuplé. Ce « havre de paix », comme beaucoup aiment l'appeler ainsi par ici, se trouve au cœur d'un paysage magnifique entouré de collines et pâturages en compagnie de l'Océan Indien, illuminés dès l'aube par un soleil plus présent que jamais durant cette saison. Généralement, un jour de mai comme celui-ci, vous pouvez voir passer dans les rues du village quelques Kangourous venus se promener et profiter du beau temps. Nous sommes en Australie, ne l'oubliez pas, il est donc tout naturel de croiser nos amis les bêtes en nous baladant dans les petites rues de Swifts Creek . . . PLUS ?



PRÊTS POUR UN VOYAGE AU PAYS DES KANGOUROUS ? ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE ! DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ET LES ADMINISTRATEURS SERONT HEUREUX DE VOUS COMPTER PARMI LEURS MEMBRES A CHOUCHOUTER.



http://swifts-creek.forumactif.com
http://swifts-creek.forumactif.com
http://swifts-creek.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
CRAFTY MONKEY
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CRAFTY MONKEY
Prénom : Florian
Nombre de messages : 74
Âge : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 14/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

      LES DERNIÈRES NOUVELLES EN DIRECT DE SWIFTS CREEK :
    • Nous avons 42 membres et 6005 messages (nous avons supprimez, les membres qui n'avaient pas finis leur présentation et les inactifs). Maintenant, nous n'avons que des membres actifs et motivés.
    • L'événement numéros un du forum à commencer, pour le découvrir, je vous invites à lire ce sujet.
    L'intrigue principale du forum à débuter et une annexe l'accompagne pour bien cerner les personnages non-joueurs (PNJ).

    Le forum évolue jour après jour, les membres s'entendent très bien entre eux, une très bonne ambiance règne au sein du forum, les petits nouveaux sont très vites intègres et ce dès le postage de sa fiche de présentation, le rôle play à décollé. Pour que le forum soit vraiment parfait, il ne manque plus que toi Invité, rejoint-nous vite !
    Les membres présents sont tous actifs, tous et ils n'attendent que des nouveaux pour toujours plus de fun.

Revenir en haut Aller en bas
TENESSEE
je suis un petit nouveau
TENESSEE
http://wmhs.forumactif.org/
Prénom : Lucie (Stella)
Nombre de messages : 127
Âge : 30
Localisation : Barcelonnette
Date d'inscription : 05/09/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:13

ohlala j'adore ton forum, je vais peut être m'inscrire (même si je n'ai vraiment pas le temps pour ça u_u)
edit: voila, j'ai craqué, je suis Tenesse D. Jordan
Revenir en haut Aller en bas
CRAFTY MONKEY
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CRAFTY MONKEY
Prénom : Florian
Nombre de messages : 74
Âge : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 14/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:09

    Bienvenue parmi nous I love you

    N'hésitez pas, à nous rejoindre, nous ne mordons pas Rolling Eyes Et les membres sont supers agréables et accueillants, chaleureux ● SWIFTS CREEK 607322
Revenir en haut Aller en bas
TENESSEE
je suis un petit nouveau
TENESSEE
http://wmhs.forumactif.org/
Prénom : Lucie (Stella)
Nombre de messages : 127
Âge : 30
Localisation : Barcelonnette
Date d'inscription : 05/09/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:26

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CRAFTY MONKEY
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CRAFTY MONKEY
Prénom : Florian
Nombre de messages : 74
Âge : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 14/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:15

      LES DERNIÈRES NOUVELLES EN DIRECT DE SWIFTS CREEK :
    • Des nouveautés viennent tout juste d'êtres installés sur le forum, avec ceci un nouveau design aux couleurs du printemps Australien.
    • Nous avons 23 membres et 6546 messages . Un recensement, viens d'être lancer.
    • Un remanient dans le staff à eu lieu, en effet, il ne reste plus qu'au poste d'administrateur, Lou Rose Appleby et Callum Z. Hurley, mais deux petites nouvelles ont rejoints le rang de modératrices, elles sont là, depuis le début, actives et battantes, je nomme, Anna J. Davaine et Jayden L. Bowen. Félicitation à elles.
    • La suite, de l'intrigue principale du forum continue, un nouveau texte-intrigue à était poster. Cliquez.
    • Une intrigue indépendante, vois le jour. Un mariage est organiser, cliquez encore sur ce lien.
    • Le journal de la ville et les clubs et associations ont étaient crées. Vous ne savez pas ce que c'est ? Clique et re-clique.
    • Un nouveau débat à vus le jour, sur la réforme des retraites. N'hésite pas à venir nous rejoindre, pour débattre.

    Le forum évolue jour après jour, les membres s'entendent très bien entre eux, une très bonne ambiance règne au sein du forum, les petits nouveaux sont très vites intègres et ce dès le postage de sa fiche de présentation, le rôle play à décollé. Pour que le forum soit vraiment parfait, il ne manque plus que toi Invité, rejoint-nous vite !
    Les membres présents sont tous actifs, tous et ils n'attendent que des nouveaux pour toujours plus de fun.
    N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum, à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:30

le design est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
CRAFTY MONKEY
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CRAFTY MONKEY
Prénom : Florian
Nombre de messages : 74
Âge : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 14/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:47

      LES DERNIÈRES NOUVELLES EN DIRECT DE SWIFTS CREEK :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● SWIFTS CREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRIPPLE CREEK - OUVERTURE.
» CAPESIDE CREEK • Ad Vitam Aeternam • RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-