AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sxcextaxbanane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
sxcextaxbanane
Prénom : Anaïs
Nombre de messages : 160
Âge : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

Bonjour tout le monde, je me suis dit qu'ici vous pourriez surement m'aider. Vous allez dire que je m'y prend surement à l'avance mais bon je préfère me préparer. Dans 8 mois (18 Juin) je vais avoir 18 ans. Et je souhaiterais que vous m'aidiez pour l'organisation. Du côté de l'animation j'aurais un copain qui me fera la sono mais je souhaiterais y mettre quelques petites animation si possible. Ca se passera chez moi sous une tente géante vu qu'on seras presque en été. Je prévois de mettre boisson alcoolisée et non alcoolisé et un buffet.
Puis je avoir vos suggestion? Que faire côté invitation pour que ca soit original ? Ou même vos propres 18 ans comment ça c'est passer etc .. Je souhaiterais que cette fête sois inoubliable pour moi!
Merci d'avance pour votre participation à ce sujet.


Dernière édition par sxcextaxbanane le Dim 31 Oct - 14:50, édité 1 fois (Raison : Anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
je suis un petit nouveau
Funambule
Nombre de messages : 405
Âge : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

Dans les choix des invités, si tu veux vraiment un conseil, évite d'inviter des gens qui sont en froid, pour ne pas plomber l'ambiance. Invite des gens qui mettent l'ambiance, et tout se fera naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
sxcextaxbanane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
sxcextaxbanane
Prénom : Anaïs
Nombre de messages : 160
Âge : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:02

Oui mais a prioris dans mes relations je ne pense pas qu'il y est des personnes étant vraiment en froid mais merci comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sxcextaxbanane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
sxcextaxbanane
Prénom : Anaïs
Nombre de messages : 160
Âge : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:56

D'autre suggestions ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:08

C'est vrai que tout se fait naturellement si les gens s'entendent bien & tout ça...
Mais le problème c'est que des fois y'a des "vides"...
Je sais que ça fait gamin mais je garde des superbes souvenirs de batailles d'eau, de danses sur des musiques à la con et
Tu pourrais prévoir plusieurs jeux (paas forcément à boire) avec des gages, c'est toujours sympa !
De la danse, beaucoup de danse.
je vais piocher dans mes souvenirs pour la suite car là ça ne me revient pas naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:48

Moi pour mes 20 ans j'avais fais jouer le groupe de mes amis (donc si t'as des potes musiciens profite en, en plus eux ça leur permet de s'exercer ^^)

Ton anniv' ce sera l'aprem ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sxcextaxbanane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
sxcextaxbanane
Prénom : Anaïs
Nombre de messages : 160
Âge : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:52

Mon anniversaire se passerai plus le soir. Mais si vous avez des idées de jeu à votre avis les quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:20

Je suis d'accord avec Emilie, les batailles d'eau et autres sont les meilleures souvenirs qu'on garde!
Surtout penses à demander du Michael Jackson et musique de ce genre parce qu'au final, si on regarde bien les soirées qu'on passe, les moments où l'on danse le plus c'est sur les vieilles musiques!
Revenir en haut Aller en bas
sxcextaxbanane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
sxcextaxbanane
Prénom : Anaïs
Nombre de messages : 160
Âge : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:07

Oui j'avoue que quand je fait des soirée avec mes amis les moments où tout le monde se met a danser même s'il est 4heures du matin c'est bien les vieux tubes de nos parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire    Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour Organisation d'un anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire
» Nom Pour Mon Onglerie
» Nouvelle Admin pour HID :D
» Formulaire pour les conférences
» Formulaire pour les conférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-