AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:32


Série TV - Camelot  Sans_277

Camelot est une série télévisée américano-irlandaise créée par Morgan O'Sullivan et Michael Hirst d'après le roman de Thomas Malory "La Mort d'Arthur" et qui est diffusée depuis le 1er avril 2011 sur Starz. La saison 1 compte 10 épisodes ; malheureusement la série ne sera pas reconduite pour une deuxième saison, c'est la chaine "Starz" qui annonça l'annulation de la série le 30 juin 2011.

Synopsis :

"Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination."


Casting :
- Jamie Campbell Bower : le roi Arthur
- Joseph Fiennes : Merlin
- Eva Green : Morgane
- Tamsin Egerton : Guenièvre
- Claire Forlani : Ygraine
- Peter Mooney : Kay
- Clive Standen : Gauvain
- Philip Winchester : Leontes


Connaissez-vous cette série ? Si oui quand pensez-vous ? Venez donner votre avis :)


Moi personnellement je regarde la série depuis le début et je suis devenue accro I love you Eva Green est époustouflante dans le rôle de Morgane, qui lui va comme un gant. J'adore aussi les rôles secondaires tels que Gauvain, Leontes, Kay et Ygraine Série TV - Camelot  916409 par contre j'avoue que j'accroche pas du tout avec les personnages de Merlin et Arthur.


Dernière édition par Sunlight le Ven 1 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Like Me
je suis un petit nouveau
Bleed Like Me
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 146
Âge : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:20

Sunlight a écrit:
Moi personnellement je regarde la série depuis le début et je suis devenue accro I love you Eva Green est époustouflante dans le rôle de Morgane, qui lui va comme un gant. J'adore aussi les rôles secondaires tels que Gauvain, Leontes, Kay et Ygraine Série TV - Camelot  916409 par contre j'avoue que j'accroche pas du tout avec les personnages de Merlin et Arthur.

Tout pareil xD
Et Guenièvre est une tepu! xD

Evaaaaaaaaa <33
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:33

Alors XDMoi je kiffe sa maman! XD
J'ai commencé à regarder à cause d'Eva Green. Comme je suis une grande fan, je pouvais pas passer à côté de ça <3 Et c'est un régal à chaque fois!
Je trouve que certains personnages sont assez fade, Arthur m'énerve XD Par contre j'adore Morgane, manipulatrice à souhait, qui est juste géniale *_* Et Merlin, j'aime beaucoup aussi! Il change du Merlin qu'on a l'habitude de voir. Plus mystérieux plus torturé *_*
Guenièvre est une tepu, je sais d'accord XDD

Et j'aime beaucoup Kay, Igraine, Gauvain, et Leontes!

Le premier épisiode, je trouvais le rythme un peu bizarre, mais après c'est mieux. Même si je pense que la série se cherche encore un peu, et que 10 épisodes par saison correspond pas forcément au format. (ou c'est l'inverse, le format correspond pas à 10 épisodes/saisons xD)



Dernière édition par Indie Rhapsody le Sam 7 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Like Me
je suis un petit nouveau
Bleed Like Me
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 146
Âge : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:47

(J'étais sûre que t'allais passer par ici Drey... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:42

Je viens de mater le 1x06. C'est sympa, ça montre une autre version de l'histoire.

J'adore Joseph Fiennes en Merlin moi même s'il m'a perturbée au départ xD Je trouve ça super interessant qu'il n'utilise que très peu ces pouvoirs.
Leontes et Gauvain aussi & je kiffe et Ygraine, je la trouve superbe l'actrice pour "son âge".

Sinon je suis pas spécialemetn fan d'Eva à la base *pas taper* mais elle est parfaite pour le rôle ^^

Guenièvre me gave, je l'aime pas xD

Toute façon moi je suis fan des légendes arthuriennes donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:25

(j'étais obligé Tetelle XD On me propose un sujet où m'épancher sur Eva, moi je fonce dessus XDD)

J'ai pas vu le 1x06 encore ^^' (tu l'as vu en VOST Elise?)

Mais Merlin, je crois que s'il n'y avait pas eu Eva Green, ça aurait été mon personnage préféré. Fiennes esr excellent dans son rôle. Il a un côté un peu vicieux et manipulateur, et il le fait avec beaucoup de subtilité je trouve ^^ Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ses intentions sont moins nobles qu'il veut nous le faire croire XD
Le coup de la légende d'excalibur, j'ai trouvé ça franchement pas mal en tout cas xD

Mon seul regret, c'est que les personnages supposé central, comme Arthur et Guenièvre, soit aussi insupportable xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:17

Comme vous, je suis depuis le début, et j'adooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:48

je vois que j'ai pris une bonne initiative en ouvrant ce topic Razz

Tous comme toi Audrey, Arthur m'agace c'est affreux --' , par contre Merlin j'avoue que j'accroche pas, il a trop un regard de psychopathe à mon goût xD, surtout dans l'épisode "Excalibur" Shocked mais c'est vrai que c'est un personnage très torturé. Guenièvre je la trouve bof bof, elle me saoul de plus en plus au fil des épisodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

Après moi je suis fan de Joseph depuis Flash Forward c'est pour ça que je l'aime bien même si un merlin au crâne rasé en mode badass me perturbait au début

Je kiffe la relation Merlin/Ygraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:35

Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode 7 "a long night" mais bordel de merde... j'ai trouvé qu'il envoyait franchement du pâté!! Série TV - Camelot  916409
Je crois que jusqu'ici, c'est mon préféré *_*
Eva partouuuuuut *_* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:36

Arghhh le suivant s'annonce ouuffissime aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:39

Tout comme vous j'ai adoré ce septième épisode Série TV - Camelot  916409

Spoiler:

Bref hâte d'être au prochain épisode *___* d'ailleurs ça m'a fait réalisé qu'il nous reste plus que 3 épisodes à regarder et après faudra attendre la saison 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

J'avais hâte de voir cette version, enfin une blonde dans un rôle principal d'une série cela faisait longtemps (XDDD)
par contre je n'ai pas du tout accroché au premier épisode .... mais je vais surement me remettre à jour par la suite, cela me plaira peut-être, mais sincéremment, j'ai trouvé ce premier épisode assez fade comparé à la série Merlin (à laquelle je suis accro Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:38

xD la série "Merlin" et la série "Camelot" sont complétement différentes, elles parlent toutes les deux des légendes arthuriennes mais le point commun s'arrête là. Le public visé n'est pas du tout le même, "Merlin" est une série tout public, avec beaucoup d'humour alors que dans "Camelot" il y a beaucoup d'actions, de violence et de sexe (plus pour les 15-30 voir 40 ans selon moi). Donc faut surtout pas comparer.

Alors qu'avez-vous pensez de ce 8ème épisode ?

Moi j'ai adoré I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bleed Like Me
je suis un petit nouveau
Bleed Like Me
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 146
Âge : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:41

l'épisode 9 est dispo =P
Pour info, la série a été racheté par Canal + en France... (Eva en français... *_* xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:03

Tout comme toi Audrey j'ai adoré cet épisode 9 I love you mais ça veut dire qu'il ne nous reste plus qu'un seul épisode et la saison 1 sera terminée Crying or Very sad le temps d'attente va être long Sad (Bon perso je vais me consoler avec True Blood qui démarre le 26 juin =D )

Alors concernant l'épisode 9 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Like Me
je suis un petit nouveau
Bleed Like Me
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 146
Âge : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:13

Le dernier Camelot ;_;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

J'avais vraiment du mal à me mettre dans cette série au début. Je ne cessais de comparer avec 'Merlin' et je trouvais que c'était une pâle interprétation du cycle arthurien. Bref, je n'accrochais pas du tout. Puis la semaine passée, j'ai regardé avec ma maman les 8 premiers épisodes. Elle était completement accro, donc j'ai regardé avec elle, et j'ai finalement pris du plaisir à regarder la série. par contre je trouve Eva Green assez 'bof' elle a l'air cinglée, et je déteste sa voix lol Et l'acteur qui joue Arthur est vraiment trop moche (a) Par contre, j'aime beaucoup la fille qui joue Guenièvre, mais je suis trop triste qu'elle se marie avec un autre O.O C'est une adaptation assez spéciale, je préfère la version Merlin malgré tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

Camelot n'est pas reconduit pour une seconde saison. Budget trop important pour une audience moyenne, donc la série est annulé.
Vu la fin de la saison 1... bon voila c'est super décevant XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:02

Je suis super déçue moi aussi...
Encore une série annulée, le tout en cliffhanger... La poisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:34

J'ai vu cette info sur le site "about-camelot" et j'étais trop dégoûtée, y a fallut que je lise deux fois l'article pour réaliser que la série est annulée pour une deuxième saison Shocked Shocked Shocked

ça me tue vraiment, surtout vu l'épisode final qu'on a eu

Spoiler:

Bon c'est vrai que "Camelot" avait pas mal de concurrence avec GOT et "The Borgias" mais je pensais que la série faisait malgré tout de l'audience, personnellement j'aurais préféré que ce soit la série "The Borgias" qui soit annulée (et que je n'aime pas du tout) que "Camelot" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:36

Je n'aimais pas spécialement la série, c'est dommage mais je n'en mourrai pas (pas comme Greek :'()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Camelot  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Camelot    Série TV - Camelot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serie TV - Breaking Bad
» Série TV - SUPERNATURAL
» Série TV - Kaamelott
» Série TV - Vikings
» Série TV - The Tudors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-