AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Everything Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Everything Change Empty
MessageSujet: Everything Change   Everything Change I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:55

EVERYTHING CHANGE


Everything Change University_columbia
CONTEXTE
Vous intégrez dès lors, la Columbia University Of New York City, prestigieuse université de Manhattan. La rigueur dans le travail, principale qualité pour être dans l'élite. Des élèves toujours plus brillants chaque années et des professeurs toujours plus exigeants, l'excellence est de mise à Columbia. N'espérez pas que votre richesse vous sauvera : Ne pas respecter ce crédo, c'est ne plus y avoir d'avenir, car beaucoup ont essayé d'y parvenir, mais la plupart sont tombés sous les coups de la folie. Folie qu'est la jeunesse, et dont les étudiants veulent profiter. « SUITE »

INFORMATIONS

■ Date d'ouverture : 21 mai 2009
■ Nombre de lignes de RP : 10 lignes minimum
■ Nombre de membres : 34 membres
■ Nombre de messages : 34.776 messages


LE MEILLEUR SUR EC ♦ le staff

Everything Change 23qknoEverything Change 29on42p
Matthew A. Livingston • Jordan L. Cooper • Joy H. Standford • Mika N. Davis


Everything Change 2s7yk9v
Rejoignez nous vite.
    Ici Calvin Standford qui vous parle, membre dégénéré qui vénère son staff adoré! Je suis sur ce forum depuis un mois à peine, et je ne m'en décroche déjà plus, il est tout simplement génial et l'ambiance réellement bonne, je n'ai jamais vu ça même sur mon propre forum =D Le staff est sympathique, ce ne sont pas des tyrans - quoique Rolling Eyes - et on les aime I love you Je vous recommande vivement ce forum si vous voulez passer du bon temps! :D

Revenir en haut Aller en bas
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Everything Change Empty
MessageSujet: Re: Everything Change   Everything Change I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:19





maxym adrians redfield

.......................................................................................................
NOM: REDFIELDPRENOM(S): MAXYM ADRIANSAGE: VINGT ANSORIGINE: CANADIENNESTATUT CIVIL: CELIBATAIREMÉTIER OU ÉTUDES: PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELGROUPE: OTHERS PEOPLEAVATAR: XAVIER SAMUEL
.......................................................................................................
Il était une fois ...
*Maxym Adrians, jeune homme de vingt ans est né au Canada, un trente &un janvier. Il a très vite déménagé plus au Sud de l'Amérique, à la grosse pomme à cause du divorce de ses parents qui se séparaient après vingt ans de mariage &d'engueulade. Période très difficile pour un gamin de cinq ans qui n'était de toute évidence pas apte à comprendre pourquoi son père partait vivre avec un autre homme &pourquoi il quittait sa mère &son fils pour lui. D'ailleurs il ne reçut aucune autre réponse que " c'est la vie ". Ce n'est qu'en grandissant que le garçon pu réellement comprendre son père, ou du moins la situation, &quand il eut ses propres opinions vers l'âge de douze ans, Maxym se mit à rejeter en bloc tous hommes pouvant concevoir une relation avec un autre homme, &se découvrit homophobe. Sa mère ne pouvait que respecter ce choix.
* « Salut, moi c'est Calvin! Tu t'appelles comment, l'voisin? » Dis-je en voyant dans la cour d'en face un petit garçon que je ne connais pas. Il me sourit &se présente comme étant Maxym Redfield. En très peu de temps, j'en apprends beaucoup sur lui. Je sais qu'il vit seul avec sa mère pour X raison, &qu'il est bien plus calme &posé que moi. On se lie très vite d'amitié &devenons inséparables avec le temps, à l'école ou en dehors. Plus il grandit &plus il aime s'amuser avec un appareil photo, me demande souvent de jouer son modèle &j'accepte pour mon plus grand plaisir, on rit bien ensemble. D'ailleurs, c'est le meilleur des amis. Il a un grand sens moral, &bien que parfois réticent sur mes conneries, m'accompagne rien que pour s'assurer que je ne m'attire pas trop d'ennuis. Enfin bref, comme deux frères.
*Calvin &Maxym ne se parlent plus depuis désormais plusieurs années, ce que le jeune Standford n'a jamais compris. En effet, Maxym détestant son père &son « beau-père », il préféra ignorer son ancien ami jusqu'à ce que celui ci se fasse une raison, plutôt que d'avoir une discussion sérieuse. Il a toujours su qu'il faisait une erreur avec ce choix, mais sans premier pas de Calvin, il n'oserait jamais aller s'excuser, n'étant pas le genre d'homme à dévoiler ses sentiments. Après toutes ces années, la photographie le passionne toujours autant bien qu'il n'ait plus son modèle favoris, &se fait beaucoup d'argent avec ce métier en cultivant un réel talent pour capturer de si beaux moments.


Vous l'aurez compris, l'histoire est assez libre, si ce n'est l'affection qu'il porte pour Calvin même s'ils ont coupé les ponts, &également le fait qu'il ait deux pères &une mère. J'imagine Maxym assez sérieux, honnête, sauf en matière de sentiments, &beaucoup plus sage. Il peut toutefois s'ouvrir avec le temps, qu'il ne soit pas forcement très introverti. Il peut avoir envie de revoir Calvin rien qu'une fois ou alors s'excuser, ou tout simplement continuer sa vie sans lui, c'est à voir!
.......................................................................................................

Toi et moi c'est compliqué ...

CALVIN B. STANDFORDami d'enfance

« Maxym. » Il tourne la tête vers moi. « Oui? » J'hésite un instant avant de lui annoncer la nouvelle, puis préfère d'abord m'assurer qu'il ne me lâchera pas pour ça. « Tu me promets qu'on ne se quittera jamais, nous deux? Que malgré tout on restera amis, hein? » Il hausse un sourcil, étonné. Puis acquiesce, en s'inquiétant. « Qu'est-ce qu'il y a Calvin? » Je respire un grand coup. « Je suis gay. » [ … ] Maxym est mon ami depuis que je suis gosse, du moins était. On ne se séparait jamais, &nos deux caractères opposés se complétaient à merveilles. Toujours fourrés ensemble, j'aimais bien servir de modèle pour ses photos même si c'était parfois agaçant, Maxym a toujours eu cette passion. Mais quand je lui ai annoncé que j'étais gay, il a coupé les ponts, n'a plus voulu entendre parler de moi, &depuis je l'évite. Je n'ai jamais compris pourquoi.


Calvin a écrit:
Everything Change 691762712 Everything Change 1484095161 Everything Change 2805741788 Everything Change 3820810696 Everything Change 687739079 Bonjour ou bonsoir à toi ô gens - ? - de mon coeur qui vient lire ce scénario *O* si t'es là tu pars plus, hen hen hen? Enfiiin bref. Je remercie toute personne passant par ici pour me lire avec un groooos bisous :3 Il faut savoir que tout est négociable, enfin, sauf le lien bien entendu ^^ si l'histoire ne plait pas, le pseudo ou même l'avatar, je peux tout à fait changer, je ne suis pas difficile! Pareil pour la longueur des rps, ce n'est pas bien important tant que vous êtes actifs Sur ce je vous dis bonne soirée, et si vous prenez ce PV, je serais vôtre esclave *O* Everything Change 691762712 Everything Change 1484095161 Everything Change 2805741788 Everything Change 3820810696 Everything Change 687739079
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-