AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

Party Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Party Rock Empty
MessageSujet: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:40

Nom Forum: Party Rock
Age du Forum: Quelques jours seulement, même pas une semaine Laughing
Nombre de Membre sur le Forum: 25 tarés!
Votre Statut sur le Forum: Seulement membre.
Pseudo sur le Forum: Dawn I. Kain
Résumé du Forum:
Party Rock c'est une grande maison, tout le monde se connait ou alors bientôt. On adore faire la fête, cette ville est juste super, il n'y a que des jeunes ou presque. Tous les soirs, une soirée est organisée et bien sur tout le monde est invités. Nous ne cherchons pas à copier les autres forums, on essaye de trouver des intrigues très différentes des autres forums. Le forum que vous voyez, il n'y en a pas un deuxième dans l'univers des RPG. Il est juste unique, maintenant c'est à vous de venir nous rejoindre sans tarder et de s'éclater. Car ici, les mots les plus aimés sont : Humour, Amitié & Amour, Ambiance.

Lien et/ou bouton de pub du Forum:
http://party-rock.forumgratuit.org/t13-reglement-des-pubs

Party Rock Partyrockicon2 Party Rock Partyrockicon Party Rock Partyrockicon2
Party Rock

Don't Stop the Party

Party Rock c'est une grande maison, tout le monde se connait ou alors bientôt. On adore faire la fête, cette ville est juste super, il n'y a que des jeunes ou presque. Tout les soirs, une soirée est organisée et bien sur tout le monde est invités. Nous ne cherchons pas à copier les autres forums, on essaye de trouver des intrigues très différentes des autres forums. Le forum que vous voyez, il n'y en a pas un deuxième dans l'univers des RPG. Il est juste unique, maintenant c'est à vous de venir nous rejoindre sans tarder et de s'éclater. Car ici, les mots les plus aimés sont : Humour, Amitié & Amour, Ambiance.

Le forum ne peut qu'avoir une bonne ambiance. Déjà les trois Administratrices se connaissent déjà depuis un bon moment et s'aiment beaucoup. Ensuite nous avons beaucoup de membres qu'on connais déjà pas mal et avec qui la confiance reigne. Nous savons mettre l'ambiance, le flood et surtout les soirées ChatBox animées que nous allons mettre en place. Donc vos trois administratrices sont simplement :
-Katherina M. Williams
-Katniss M. Scott
-Layla S. Mitchell.

Statistiques :
Le forum a été construit le 5 juillet 2011 et il ouvre le 21 juillet 2011 aux environs de 20h. Nous avons beaucoup travaillé dessus, jusqu'à une heure du matin parfois donc nous espérons que ce forum va bien marcher grâce à vous *.*



Dernière édition par ALLEIN le Lun 25 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:41

EIZECKHIEL LUKAS
MICKAELLSON


.


Party Rock Avata388


      « IDENTITY CARD »


    ♠️ AGE :
    25 ans
    ♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    16 Juin ; Dunkerque.
    ♠️ NATIONALITE :
    Française
    ♠️ DEGRE D’ ETUDE :
    Ne fait pas d'étude.
    ♠️ ETUDIANT(E) EN / METIER :
    Dealer
    ♠️ AVATAR :
    Dougie Poynter
    ♠️ GROUPE :
    Wonderful World





EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF ♣️
CARACTERE


    Agaçant ; intelligent ; indépendant ; narcissique ; impatient ; méfiant ; manipulateur ; joueur ; intolérant etc ...


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY ♣️
RESUME HISTOIRE


    Eizeckhiel est né dans une petite ville au Nord de la France, Dunkerque, dans une famille à bonnes manières. En effet, il ne pouvait manquer de rien, et avait tout ce qu'il désirait. Tout petit, le garçon reçut une éducation basée sur l'art de se tenir correctement, etc ... ce qui ne lui plut pas vraiment. Le garçon n'aimait pas toutes ces règles, et ça se faisait ressentir ; alors qu'on lui demandait la perfection, il répondait par le contraire. Se rebellant petit à petit, ne foutant rien à l'école, ses parents décidèrent de déménager pour l'éloigner de la " mauvaise " graine, alors qu'il avait quatorze ans. Ils migrèrent à Paris, où ce ne fut mieux. Même pire, il se lia d'amitié avec des garçons très peu fréquentables, et après plusieurs grosses conneries, les parents Mickaellson étant stricts, Eizeckhiel se retrouva dehors alors qu'il venait à peine d'avoir quinze ans. Livré désormais à lui même, il apprit à se débrouiller tout seul et enchaîna petit boulot sur petit boulot pour avoir un peu d'argent, argent qu'il donnait à un ami pour l'héberger, ce pendant un an. Suivant l'idée de quelques amis, il commença à se procurer diverses substances illicites - sans en consommer - pour les revendre ensuite, parait que ça rapporte. Et il fonctionna comme ça pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il s'essaie lui aussi à la drogue. Aujourd'hui, et grâce à tout cet argent durement - ou non - gagné, le garçon vit en Floride, à Bradenton et exerce toujours le même métier. C'est qu'il aime ça en plus!





VOS AMIS SONT NOS AMIS. ♣️
LIENS

Party Rock Tumblr_lmbj43VMIM1qd7slvo1_500
    Lui & moi on se connait depuis environ un an. Il y a deux ans, j'arrivais à Bradenton, puis on s'est rencontré. Un soir par hasard, alors que je cherchais de quoi me faire passer la soirée. Ca fait quelques mois qu'Eizeckhiel est mon dealer personnel, sauf qu'il commence à en avoir marre que je ne paie jamais. Il me reste un mois dernier délai pour réunir tout l'argent que je lui dois - un sacré paquet! - , sinon, sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il se passera mais en tout cas je n'ai pas peur de lui. S'il veut me frapper bah il peut toujours essayer! Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'intention de le lui donner, cet argent ... Il le sait, je crois.

Dawn I. Kain a écrit:
Party Rock 435126295 Party Rock 691762712 Party Rock 2805741788 waaa Party Rock 1484095161 Party Rock 645956 Je remercie toute personne passant par ici pour me lire avec un groooos bisous :3 Il faut savoir que tout est négociable, enfin, sauf le lien bien entendu ^^ si l'histoire ne plait pas, le pseudo ou même l'avatar, ils peuvent être négocier, je ne suis pas difficile! Pareil pour la longueur des rps, ce n'est pas bien important tant que vous êtes actifs Sur ce je vous dis bonne soirée, et si vous prenez ce PV, je serais vôtre esclave *O* Party Rock 435126295 Party Rock 691762712 Party Rock 2805741788 waaa Party Rock 1484095161 Party Rock 645956


Dernière édition par ALLEIN le Dim 31 Juil - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holnesse
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Holnesse
Prénom : Justine
Nombre de messages : 32
Âge : 27
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/06/2011

En savoir plus

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:04

Des nouvelles :

Party Rock Tumblr_lhynk4Dsrq1qe0n30
PARTY ROCK

Bienvenue à Bradenton, ville aux aspects paradisiaque se trouvant en Floride aux Etats-Unis, alors autant dire que le temps est toujours au beau fixe. C’est une petite ville de 55 000 habitants environ, elle est située sur les berges du fleuve Manatee, à 18 km au nord de Sarasota, et traversée par la route US-41. Elle est à seulement dix minutes à pied de la plage, constituées de boutiques de luxes, de magnifiques et somptueuses villas, de paysages idylliques et d’un soleil toujours présent, autant dire que cette ville a tout ce qui peut vous faire rêver. Mais c’est également la ville où la fête ne s’arrête pratiquement jamais. Que vous soyez lycéens, étudiants ou même de jeunes adultes, vous ne cesserai de faire la fête. Ici la devise c’est : « Don’t stop the party ! ».

N'importe quel habitant de Bradenton pourra vous parler de cette fête, une des fêtes les plus sélects et mythiques de cette ville. Toujours copiée jamais égalée. Une des plus grandes fêtes qui d'ailleurs dura plusieurs jours de suite. Lors de cette fête, l'alcool coulait à flot, la musique résonnait à des kilomètres, toute sorte de substances illicites circulaient, autant dire que les personnes étant présentes s'éclataient. Certains dansaient, d'autres jouaient à toutes sortes de jeux alcoolisés, d'autres étaient étendus à plusieurs endroits possibles, déjà « morts » par cette soirée tandis que d'autres avaient préférés s'adonner à une tout autre activité dans un endroit plus tranquille. La fête s'étendait dans toute la ville. Vous l'auriez compris c'est c’est une fête inoubliable qui restera dans les mémoires de tous les fêtards qui y étaient présents.

Vous l’aurez compris, à Brendaton, la fête ne s’arrête jamais. Les jeunes ici privilégient même la fête à leurs études qu’ils soient au lycée ou à l’université. De toute façon, ce sont des fils et filles à papa, pour la plupart nés avec une cuillère en or dans la bouche, et ils savent qu’ils pourront toujours compter sur papa et maman pour rattraper leurs conneries. Tout ce qui les intéresse c’est de faire la fête tous les soirs, ils sont beaux, riches, ils peuvent tout se permettre et n’ont peur de rien. Et surtout ils n’ont aucune limite, et les excès, ça ils connaissent. Mais comme ils se le disent, on a qu’une vie alors autant en profiter un maximum. Alors rejoignez-nous pour faire la fête comme jamais vous ne l’avez jamais faite.

Sachez que ce forum est l'unique qui vise seulement les soirées des étudiants. En tout cas n'hésitez pas à venir. Les trois Adminettes sont : Katherina M. Williams, Katniss M. Scott, Layla S. Mitchell.

Annonces


Nouveau Design, une intrigue très spéciale encore jamais vue. Elle débutera par une super soirée organisé par vos chère Reines. Elle se déroule dans l'une des plus grandes villa, celle de Katniss l'une des Reines. Vous êtes tous invités, on vous attends et on vous réserve quelques choses. Une surprise encore une, inédite jamais sur les forums. Cela fait depuis un moment qu'on bosse dessus, on ne peut pas trouver plus compliqué. Mais nous aimons faire dans le niveau rouge de la difficulté. Nous vous attendons, il nous faut beaucoup de membres pour l'intrigue. Il nous faut des gens actif, des gens qui veulent faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On veut des membres pour que le forum gère sa race (aa). 15 LIGNES MINIMUM c'est rien mes choux. Profitez des vacances pour faire des soirées CHAT BOX jusqu'a 2h du matin voir plus tard encore. Venez rigoler avec nous, venez rp avec nous. Venez sur notre forum tout simplement *.* !!


© concept écrit par Madina.
image tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Don't tell Mom
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Don't tell Mom
Prénom : Ophélie //// Lili
Nombre de messages : 813
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:17

Ah génial je cherchais désespérément un bon RPG et celui là me plait :D Mercii de me sortir de mon été de farniente :D!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
.heàrtless;
Prénom : Justine
Nombre de messages : 64
Âge : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:22

La petite merveille du moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Holnesse
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Holnesse
Prénom : Justine
Nombre de messages : 32
Âge : 27
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/06/2011

En savoir plus

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

Hihi heureuse qu'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Party Rock   Party Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastiche 7 - Indie Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-