AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:20

Doctor Who

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...
Un Peu d'Histoire...

Plus longue série de science-fiction à ce jour, Doctor who est apparu pour la première fois à la télévision le 23 novembre 1963 en Angleterre. Le programme devait, à l'origine, plaire aux adultes et aux enfants. La série originale (généralement appelé Dr Who Classic) comprend pas moins de 26 saisons et 702 épisodes! La série a été suspendue en 1989. Cependant, la BBC affirma à l'époque que la série reviendrait.
Plusieurs téléfilms ont vu le jour les années qui suivirent l'interruption du programme, mais sans pour autant remettre la série à l'antenne.Un film est également sorti (gros succès au royaume uni, avec ses 9 millions d'entrée)
En 2003, le retour de la série est annoncé... et débute en 2005!. Il existe à ce jour 6 saisons, la 6ème étant en cours, et la 7ème d'ores et déjà annoncé.
La série est une véritable institution au Royaume Uni, beaucoup moins en France, différence culturelle oblige
A l'origine, Doctor Who était supposé être une série éducative pour les enfants (on remonte dans le temps: on étudie l'histoire; on va dans le futur: on étudie les sciences! et oui, malins ces petits anglais xD), mais le côté science-fiction prend rapidement le pas sur le côté éducatif, totalement inexistant dans la nouvelle série.
De nombreux épisodes de la série ont été perdues. A la BBC, une fois les épisodes diffusée, au lieu de les conserver, on enregistrait un autre programme sur les bandes... Aujourd'hui, de nombreux travaux de recherches consistent à retrouver ces fameuses bandes dites "perdues" . Certains épisodes sont d'ailleurs reconstitué à partir de la bande son des épisodes.




Les personnages: Le docteur, ses compagnons et les autres.

Le docteur est le personnage central de la série.. Et non, ne demander pas "docteur comment" c'est "juste le docteur" oui oui!
C'est un Seigneur du Temps, originaire de la planète Gallifrey. En tant que Seigneur du Temps, le Docteur possède la faculté de pouvoir se régénérer quand il meurt, et de ressusciter sous une autre apparence (pratique, quand on veut changer d'acteur! xD).
Doctor Who classic c'est arrêté au 9ème docteur. La série de 2005 étant considéré comme la suite de la série de 1963, il en est aujourd'hui au 11ème docteur (souvent appelée par leur numéros d'ailleurs, par la communauté de fan ^^ autoproclamé "Whovians")
Le Docteur partage presque toutes ses aventures avec au plus trois compagnons, et depuis 1963, plus de 35 acteurs et actrices ont joué dans ces rôles. À l’origine, les compagnons du Premier Docteur étaient sa petite-fille Susan Foreman, et les professeurs Barbara Wrightet, et Ian Chesterton.
Le Docteur voit certains compagnons le quitter, tandis que d’autres arrivent, au fil de ses aventures, ... Certains reviennent chez eux ou trouvent de nouvelles causes - ou amour - sur des mondes qu’ils ont visités. D’autres sont également morts durant leurs aventures.
La plupart des compagnons du docteur sont des jeunes femmes. Il faut cependant attendre le 8ème avant de voir apparaître une histoire d'amour entre le docteur et ses compagnons ^^
Et bien sur, que serait le fameux docteur sans... les méchants! Les plus célèbres d'entre eux sont les Daleks, qi ont pour unique but dans la vie que de détruire tout ce qui n'est pas dalek, et ça, dès le 2nd épisode de la série de 1963. Sans oublier les cybermen, ou le maitre, lui aussi seigneur du temps, grand ennemi du docteur.

Sans oublier le Tardis, le vaisseau spacial qui a l'apparence d'une cabine de police bleu, emblématique de la série, qui est "plus grande à l'intérieur".

Le générique, bien que remixé, a toujours le même depuis 1963.
Supposé être une série familiale (puisque diffusé le samedi après-midi), Dr Who peut parfois virer... à l'effrayant! Après l'épisode "Blink" je vous garantis que vous ne regarderez plus aucune statut de la même façon ^^ Et le scénariste Steven Moffat, est connu pour être... machiavélique avec les spectateurs. (du genre a diffuser de faux spoilers pour faire criser les fans XD Oui, oui, Moffat est un troll! XD)



Série généralissime, est il vraiment utile de le préciser? Suspense, action, humour (soo british), une bonne dose d'effrayant, et des rebondissement en veux tu en voila!


Le docteur actuel est interprété par Matt Smith. Il voyage avec Rory Williams et Amy Pond (mari et femme dans la série), ansi que River Song, qui même si elle ne voyage pas dans le Tardis, fait de très nombreuses apparitions.

Mais je me tais, car comme dirait si bien River "Spoilers" <3


Copyright Giifs: Tumblr
Texte: Wiki & Indie

Revenir en haut Aller en bas
Funambule
je suis un petit nouveau
Funambule
Nombre de messages : 405
Âge : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:36

Je crois qu'on n'est que deux à aimer, tant pis :D Tu as vu les derniers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:05

Oui XD Pourtant cette série vaut le détour! ^^

Je les ai dévoré tu veux dire! XD J'aime beaucoup cette saison!
Entre le Silence, River et compagnie je me suis régalé! (je trouve les épisodes trop court xD)



Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:35

Bon, et bien définitivement je n'ai pas de succès avec Dr Who!

Pour ceux qui sont intéressé, France 4 diffuse deux épisodes de noel le 24 au soir, dont un inédit en France, celui diffusé l'année dernière sur BBC america! J'avoue avoir un faible pour celui là *_*
Donc si vous ne passez pas votre soirée en famille entre tonton, tata, papi mamie frère soeur cousin cousine et tout ce qui va avec pour le réveillon: je vous le conseille <3
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:04

Moimoiiii moiiiii je suis làààà :)

J'ai découvert DW y'a seulement 4 mois j'ai dévoré les 6 saisons et depuis je suis lobotomisée, je continue de regarder des vid chaque jours, chercher des photos et tout.

Et surtout je fais de la PROPAGANDE afin que d'autres regardent. Et ça marche ! Ma soeur a fini la semaine dernière, et j'ai des potes qui s'y mettent. Gniaahahahhaha !

DW c'est juste une série de ouf malade. Ca m'a complétement retourné le cerveau. C'est vraiment un coup de ♥️ de folie. Pourtant j'en regarde entre 40 et 50 des séries mais purée quoi elle est totalement dans le top 10 des meilleures séries que j'ai jamais vues.

Vous avez vu l'épisode de Nowwel les filles ?

Spoiler:

Qui est votre Doctor préféré ?? Et votre comapgnon ??

Moi heumm on comprend en voyant mon kit ahah je suis totalement fan de Ten. Niveau compagnons : Rose sans hésiter ♥️ parce que ptain la saison 2 c'est trop ma préférée !! Et River en 2nd parce j'ai passé des heures à cogiter sur son perso ahah qu'elle était hyper mystérieuse et qu'elle em fait mourir de rire. Après je mets Donna parce qu'elle gére et qu'elle est pas in love du Dr. ça change. J'aime pas du tout Amy par contre.

Que dire... j'pourrai causer pendant 3h ahaha

Dire qu'on doit attendre l'automne pour la saison 7 *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

GNIIIIHHH Une fan *_* Viens là que je t'embrasse Série TV - Doctor Who 3820810696
(par respect pour les plus jeunes, cette scène est censuré par mes soins +BAF+ XD)

L'accroooooo *_* xD C'est cool de voir que... je ne suis pas seule xDD

L'épisode de noel, je l'ai trouvé vraiment sympa aussi!
J'avais préféré celui de l'année dernière, mais un épisode de DW c'est toujours un régal, ça te met une de ces pèches je trouve! xD
Spoiler:

Ce que je trouve vraiment génial dans cette série, c'est vraiment le côté familial tu sais. Mais dans le vrai sens du terme, c'est à dire que c'est vraiment TRES grand public, et pour un peu que tu ai gardé ton âme d'enfant, tu prends ton pied xD Mais les intrigues sont pas idiotes, donc t'as pleins de rebondissement innatendu etc.
Et au bon de 6 saisons, la série ne s'essoufle pas, ce qui deviens assez rare ^^
(c'est bon, j'ai bien communiqué ma fan-attitude? xD)

Docteur préféré, c'est difficile à dire XD J'aime beaucoup 9, je le trouvais vraiment bien, et je trouve ça dommage qu'il sont à moitié boudé par les fans.
10... c'est mon premier, et j'aime beaucoup beacoup *_*
et 11, j'aime tellement son côté gamin à moitié paumé xD
Les 3 ont leur petit truc, qui fait que j'ai du mal à les départager ^^

en compagnon... j'aimais beaucoup Donna aussi XD En plus de pas aimer le docteur, comme tu l'as dis, elle hésite pas à le rembarrer et tout *_* et elle es drôle xD (et j'adore son grand-père xD) (et c'est les premiers épisode que j'ai vu, dans Pompéi, et avec les Ood, donc voila, petit attachement au duo 10/Donna)
Rose évidemment, même si je la regrette pas spécialement. On l'a trop vu au fil des saisons avec 10. Un peu ma claque j'avoue xD
Et Jack *_* Je kiffe Jack XD
Et River, elle est top xD J'aime comme, en plein danger, situation de crise et tout, elle trouve le moyen de flirter et de raconter n'importe quoi xD

Et j'aime bien Amy et Rory <3 C'est un peu Hug Party all the time quoi XD Et puis je trouve ça bizarre que le truc avec River/Melody ne l'ait pas plus traumatisé que ça XD Mais bon xD


ET, t'as vu la vidéo 500 miles? *_* Avec Sue from catering? waaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:45

Pour Nowwel j'ai commandé 2 tee-shirt Doctor Who ♥
+ j'en ai pris un pour ma sister et un pour mon copain ahaha vive les cadeaux de Noweeel de geek xD

http://www.imagup.com/data/1139942833.html
http://www.imagup.com/data/1139942903.html

C'est vrai que la série ne s'essoufle pas, faut dire qu'avec le départ de Russel et Steven qui prend les rênes ça a fait du changement. on le sent bien dans le scénar et tout.

9 c'est mon premier aussi, enfin j'avais déjà vu un bout d'épi avec Ten mais j'ai commencé la série saison 1 quoi du coup ça m'a fait un choc quand ça passe à David xD Pourtant je l'attendais le ptit.
Et le passade de David à Matt ptain j'ai eu du mal à m'y faire quoi, il m'a fallu presque une saison (bon ok j'ai vu les épi en une semaine ça laissait pas trop le temps de procéder xD)
Maintenant chui habituée à Matt il est marrant, gamin et ça change. DW c'est ça c'est du changement et des intrigues qui te torture le cerveau.
Je kiffe Jack moi aussi, trop BG, toujours à draguer tout le monde et faire délirer xD Dès le 1er épi j'me suis dit aaaahhhhh ♥ Avec son long manteau et tout ^^

Oui j'ai vu 500 miles, je kiffe avec ma soeur on se l'écoute tous les 2 jours xD Elle elle est super fan de Matt donc on apsse notre temps à se filer des photos des vidéos et délirer sur la série. Et puis on ne se bat pas xD

Si tu aimes le jeu d'acteur de David j'te conseille la mini série anglaise de 4 épi Single Father, il joue le rôle principal c'est juste mangifique quoi j'ai ADORE ! Super histoire, trop bien joué et pas mal filmé.

Ma soeur va m'offrir une peluche à Noël( (ouais je sais c'est passé mais le coli est pas encore là) je vais l'appeller Alonso (ahaha) http://ecx.images-amazon.com/images/I/412NVjeL2OL._SL500_AA300_.jpg

ALLONS-Y ALLLLLLLLLONSO
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
je suis un petit nouveau
Funambule
Nombre de messages : 405
Âge : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Je n'ai pas vu l'épisode de noël, et je suis carrément dèg d'avoir loupé ceux diffusé sur France 4. D'ailleurs vous connaissez les dates (et heures) de diffusion des anciennes saisons ? Je sais qu'il y a quelques temps c'était le mercredi après midi...

Mon docteur préféré c'est Tennant, Matt Smith me fait flipper, il n'a pas de sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:29

Le 1er T-Shirt est trop cool XD J'aimerai trop en avoir un XD (ils sont un peu cher nan? ^^')

T'as convertit du monde carrément XD J'ai encore convaincu personne xD Pfff, ils savent pas ce qu'ils ratent! xD

Ah non, je connais pas cette série ^^ je prend note ^^

Dernièrement il a joué dans un film aussi, Fright Night ^^ Je l'ai pas encore vu, mais il parait qu'il est bien dedans aussi ^^

La peluche toute meugnooonne XD Les adiposes ils sont chous xD Je kifferai avoir une peluche xD (Allonso; obligé! xD) Un de mes épisodes préférés d'ailleurs XD Donna/Doctor ça marche vraiment bien comme duo XDD

Je crois que ça passe toujours le mercredi après-midi sur France 4! Je ne suis pas sur par contre ^^



Revenir en haut Aller en bas
_SleepLess_
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
_SleepLess_
Prénom : Swann
Nombre de messages : 281
Âge : 34
Localisation : Dans un monde étriqué où toutes pensées devient paroles, la Franchise en est la Maîtresse
Date d'inscription : 16/01/2012

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:17

moiiiiiiiiiiiii x)

j'aime trop cette série =) je le suis depuis les toutes nouvelles saisons ^^ mais je ne m'étais jamais renseigné s'il y avait une autre série avant celle là, vous m'en apprenez des choses ^^

(flemme de tout lire disouleyyy )

mais je n'ai pas pu continuer à regarder, donc je recherche les épisodes de mon côté o_o ahlala mais c'est une série qui vaut le détour, sisisisisisi

"le meilleur, c'est David x) "
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

Ouais j'ai vu Fright Night, David est mortel dedans, j'me suis tapé un fou rire à sa première apparition xD

Ahahah pour les sourcils de Matt, mdr ouais il a un physique chelou. Ma soeur l'adoooore je sais pas pourquoi.
Y'a des infos contradictoires en ce moment, Matt à plus ou moins dit que c'était sa dernière saison de DW mais après il a dit qu'il en avait pas fini (raaaaaaaah au secours mdr on veut des INFOS)/
Tain le cast complet va changer du coup.. ça va être bizarre... ça va faire comme S5

Pour les diffu j'ai aucune idée je regarde pas la télé.

Les tee shirt coûtent genre 25€ pièce c'est le prix normal, j'paye mes tee-shirt de concert le même prix.

Ouaiiiis TEAM DAVID ahahah. Ce type est un Dieu... à non c'est vrai c'est MOFFAT le Dieu xD
J'espère que vous regardez Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
je suis un petit nouveau
introspectre
Prénom : intro
Nombre de messages : 156
Âge : 33
Localisation : HOME
Date d'inscription : 15/07/2009

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:17

J' ai connu doctor who avec christopher eccleston dans le role de 9 <3
Le premier episode j' ai trouver ça loufoque mais je suis vite devenu accro a ce personnage enigmatique, loufoque et attachant a la fois.
J' ai eu un choque quand a la fin de la saison 1 , le rôle du docteur fut remplacer par david tennant. J'étais sceptique mais la touche d'excentricité apporté par david tennant rend merveilleusement bien dans la série.
Puis enfin matt smith deviens 11, j' ai un peu moins accroché, j' ai du mettre plus de temps a m'adapter heureusement river était là donc il y avait un point de repère mais on retrouve le coté extravaguant mais la façon de matt smith, il a le droit aussi a ces répliques culte et hilarante.

Niveau compagnon ma préféré c' est donna, sa façon d' être et d'agir avec le docteur le rend plus humain. Sa franchise et sa non attirance rend des moments vraiment hilarant.

Niveau épisode j' avoue avoir adoré le retour de donna noble, le chant des oods et la plupart des episode avec les anges pleureurs

Maintenant y a plus qu' attendre la nouvelle saison et il n' y aura pas les ponds , donc qui va devenir le nouveau compagnon du docteur, mystère ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilia111
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Emilia111
Prénom : Elodie
Nombre de messages : 44
Âge : 26
Localisation : Bretagne^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 29/07/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

Hey j'adore cette série! Enfin la nouvelle version. Parce que sinon ca fait trop vieux pour moi.
Ce qui est nul c'est quel soit que diffusée sur la 14 et que de temps en temps et dans le désordre... alors moi je m'y perd. Ha et si quelqu'un pouvait me dire au final c'est qui Rivers, parce que j'ai pas tout vue. Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknessa
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Darknessa
Prénom : Solenne
Nombre de messages : 119
Âge : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2012

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

Une série vraiment fantastique ! Je préfère le premier docteur par contre, il est plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

Emilia111 a écrit:
Hey j'adore cette série! Enfin la nouvelle version. Parce que sinon ca fait trop vieux pour moi.
Ce qui est nul c'est quel soit que diffusée sur la 14 et que de temps en temps et dans le désordre... alors moi je m'y perd. Ha et si quelqu'un pouvait me dire au final c'est qui Rivers, parce que j'ai pas tout vue. Merci d'avance^^

Mdr je peux te dire qui est River mais faut que tu me dises où tu en es dans la série pour pas que je te spoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia111
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Emilia111
Prénom : Elodie
Nombre de messages : 44
Âge : 26
Localisation : Bretagne^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 29/07/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

Je sais qui est River, mais toute l'histoire. Je sais juste quel a connue le doctor avant.
J'ai vue quand elle est morte, l'histoire avec les ange pleureur, l'histoire de la boite d pandor (ou un truc comme ça). Enfin bref... mais je crois qu'en faite c'est normal, vue qu'on connait l'histoire entière qu'a la fin. Je croyais en avoir loupé beaucoup avec elle, mais au final je pense que je les ai tous vus.
(Ps : on a au moin 4 série en commun ; Vampire diaries, Dr.Who, grey's anatomy + Stargate vue que c'est ton pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Ben tu apprend tout sur River dans la saison 6 =). Oui je vois ça, que des séries fantastiques!!!!!! J'ai déjà rencontré pas mal d'acteur de Stargate mais j'avoue que j'adorerai rencontrer David Tennant!!! L'an prochain je vais voir Ian somerhalder normalement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emilia111
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Emilia111
Prénom : Elodie
Nombre de messages : 44
Âge : 26
Localisation : Bretagne^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 29/07/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

Ouais donc j'ai pas tout vue^^
J'ai vue récemment (il y a quelques mois) des épisodes inédits qui passaient le samedi soir. Mais j'ignore c'était qu'elle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Doctor Who   Série TV - Doctor Who I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - Gotham
» Série TV - Camelot
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-