AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Les rangs sur HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Les rangs sur HID Empty
MessageSujet: Les rangs sur HID   Les rangs sur HID I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21


Vous l'avez sans doute remarquer, sur HIID, il y a plusieurs rangs, qui correspondent aux différents rôles de chacun. Peut-être que ces rangs ne sont pas très clair pour vous, ou peut-être que tout simplement, vous voulez faire parti d'un groupe, sans savoir comment faire. C'est bien ici que vous trouverez tout les renseignements dont vous aurez besoin!

LES ADMINISTRATEURS
Les admins, ce sont ceux qui s'occupent du forum de A à Z. Ce sont eux qui le gèrent, qui font les designs, prennent les décisions bref, toutes les choses importantes sont faite par eux. Si vous avez des problèmes, c'est également à eux que vous devez vous adresser.

LES DELEGUES (ou modérateur)
Ce sont eux qui veillent à l'ordre d'HID en général. Ils ne prennent pas de décision à proprement parlé, mais ils sont indispensable au bon fonctionnement du forum. Si vous avez des problèmes vous pouvez aussi vous adresser à eux, ils se feront un plaisir de vous répondre!

LES PROFESSEURS
Tout simplement, ce sont ceux qui enseignent à ceux qui en ont besoin! Ils ont passé nos tests, et sont donc aptes à aider les autres, selon leurs niveaux. Sans eux, le forum ne pourrait pas fonctionner!

LES ELEVES
Et bien ce sont ceux qui apprennent, dans un cours, ou plusieurs. C'est un groupe ouvert, donc c'est à vous de vous inscrire!



Dernière édition par Indie Rhapsody le Lun 10 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Les rangs sur HID Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur HID   Les rangs sur HID I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:13


Comment faire partie du groupe qui m'intéresse?

Devenir administrateur: OUI, c'est tout a fait possible! Toute l'équipe administrative actuel, a d'abord été simple membre. On fait de temps en temps, des recrutements ouvert à tout le monde, donc si le poste vous intéresse, que vous êtes actif et motivé, vous avez toute vos chances!

Devenir Délegués Tout comme les administrateurs, des recrutements sont fait lorsque qu'on en ressent le besoin! Une implication moindre que celle d'un admin est exigé, mais il faut tout de même du temps à pouvoir consacrer au forum. Etre un "bon" membre, qui respecte les règles, et qui est actif, un peu de motivation et le tour est joué!

Devenir Professeur Le seul impératif pour devenir professeur, c'est d'en avoir le niveau, et de passer nos tests. Allez dans le panneau d'affichage, et choisissez le logiciel que vous voulez enseigner, on remplit le formulaire, et on attend l'avis des admins. Après ça, vous faite parti des profs, et il ne vous reste plus qu'à prendre des élèves!

Devenir Elève rien de plus simple, il sufft d'aller en bas de la page d'acceuil, et de cliquer sur "élèves" puis, "rejoindre ce groupe". Pour prendre un cours, il suffit d'aller dans le panneau d'affichage, et de remplir le formulaire du bon sujet!


Dernière édition par Indie Rhapsody le Lun 10 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Les rangs sur HID Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur HID   Les rangs sur HID I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:24

Foires Aux Questions


Est ce que je peux faire parti de plusieurs groupes en même temps?
Oui, parfaitement! Vous pouvez très bien être prof débutant en Photofiltre, et être élève moyen du même logiciel. Tout nos délégués sont également profs, certains sont aussi élèves , etc etc, bref, ils sont parfaitement cumulables.

J'ai été refusé en tant que prof, est-ce que j'ai le droit de retenter?
Oui, et autant de fois que vous le voulez. Cependant, pour vous laisser le temps de progresser, il doit y avoir un intervalle d'1 mois entre deux tentatives.


Je suis prof en débutant. Comment faire pour devenir prof en moyen?
Il faut prendre son courage à deux mains, et refaire une demande, y compris les exercices, même si ceux ci n'ont pas changé!


Est ce que je peux être professeur de deux logiciels différents?
Oui, vous avez le droit! Faites attention à ne pas vous éparpillez tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Les rangs sur HID Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur HID   Les rangs sur HID I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rangs sur HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Portes Ouvertes-