AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Effet Typographie avec Photoshop CS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:52

Comment faire un effet de typographie avec CS4
Traduit de l'anglais par Map of the Problematique.
Original =>layersmagazine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment faire pour réaliser un tel effet de typographie. C'est pas bien compliqué ! Si si, je vous assure Wink

1. LE CHOIX DE LA PHOTO.
Tout d'abord, ouvrez un document de la taille de votre choix, et faites y glisser la photo de votre choix (qui servira de base pour le travail de typographie.). Il vous faut une photo de préférence avec un fond uni, blanc ou gris serait l'idéal, avec un contraste assez bon (les photos trop sombres ne rendront pas très bien). Mais si vous voulez, vous pouvez tester avec des fonds plus foncés, c'est vraiment à vous de choisir laquelle conviendra le mieux. Ici, on a choisi cette photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ISTOCKPHOTO/JOAN VINCENT

2. LA CREATION DES BRUSHS TEXTES.
Ouvrez un nouveau document. Fichier => Nouveau, dans une taille qui sera plus petite que le document, même si les spécificités du document n'ont pas vraiment d'importance. Appuyez sur D pour mettre votre sélecteur de couleur de fond en noir. Utilisez ensuite l'outil texte (T) pour taper différent mots dans des polices différentes et des tailles différentes (ici on a tapé le nom d'une personne). Un à la fois, utilisez la baguette magique et inversez la sélection du texte (le mieux est de faire en sorte que vous tapiez un mot à la fois, pour avoir une meilleure sélection), avant d'ensuite transformer votre texte en brush : Edition => Définir Brush. Nommez vos brushs un par un, jusqu'à être satisfait de votre travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. LA SELECTION DE L'OMBRE ET CREATION D'UN CALQUE.
Revenez à votre photo. Depuis le menu sélection, choisissez Plage de Couleurs. Dans le menu déroulant, choisissez Ombres et cliquez sur OK (chez nous, rien n'a été sélectionné dans le fond. Si certains endroits de votre fond ont été sélectionnés, rendez vous dans la prochaine étape pour savoir comment y remédier).
Ensuite, appuyez sur Ctrl-J (cmd-J pour les mac) pour copier les partie sélectionnées vers un nouveau calque. Revenez ensuite sur votre calque précédent pour la suite du tuto (il faut le sélectionner).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4. LA SELECTION DES TONS MOYENS ET CREATION D'UN CALQUE.
Revenez à votre photo. Depuis le menu sélection, choisissez Plage de Couleurs. Dans le menu déroulant, choisissez Tons Moyens et cliquez sur OK. Si certains endroits de votre fond ont été sélectionnés, prenez l'outil Lasso (L) en maintenant Alt enfoncé (idem chez mac) et tracer un cercle autour de votre personnage pour ne garder que les parties que vous avez besoin. Ensuite, appuyez sur Ctrl-J (cmd-J pour les mac) pour copier les partie sélectionnées vers un nouveau calque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5. REMPLIR LES CALQUES DE NOIR ET DE GRIS.
Cliquez sur les icônes oeil de votre boîte de calques (en bas à droite, regroupant vos calques) pour ne pas voir l'image de fond. Cliquez sur le calque de tons moyens et remplissez le de 50% de gris : Edition => Remplir => 50% gris, en cochant la case préserver la transparence et cliquez sur OK. Ensuite, sélectionnez le calque ombres et faites la même manipulation, mais en le remplissant de noir, puis cliquez sur OK (attention, la case transparence doit être activée). Vous devez donc avoir un portrait basique fait en noir et 50% gris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6. PETITES MODIFICATIONS DU PORTRAIT (étape non obligatoire).
Si nécessaire, vous pouvez faire quelques modifications. En cliquant à nouveau sur l'œil de votre boite de calque pour faire réapparaître la photo de base, et utilisez l'outil pinceau (B) en prenant la couleur grise de votre palette de couleur actuelle (en prenant la pipette, et cliquez sur votre portrait noir et gris). Vous pourrez ensuite modifier un peu les endroits que vous trouvez un peu ratés, ou là où il manque une démarcation. Ici, on a rajouté un peu de gris au niveau des oreilles, sur le calque des tons moyens. Si vous êtes satisfaits, faites disparaître à nouveau la photo de fond et fusionnez les deux calques tons moyens et ombre ensemble. Pour cela, sélectionnez le calque du haut, et appuyez sur Ctrl-E (cmd-E pour les mac) pour fusionner avec le calque précédent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7. AJUSTEMENT DES BRUSHS ET PEINTURE TEXTE.
Créez un nouveau calque : Calque => Nouveau Calque. Appuyez sur D pour mettre votre sélecteur de couleur de fond en noir. Appuyez ensuite sur Ctrl-Delete (cmd-supp pour les mac, c'est à dire votre barre pour effacer une lettre) pour que le fond de votre calque soit en blanc (Au pire, faites Edition => Remplir => Couleur Unie => Blanc). Choisissez un de vos brushs customisé dans vos options de textes (petite boîte de dialogue en haut sur le côté => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), en ayant bien sur pris l'outil Pinceau. Cliquez sur les mots Formes Prédéfinies. Vous pouvez ensuite ajuster l'espace entre les mots. Sous Dynamique de Formes, vous pouvez changer la taille et la forme de votre brush ainsi que sa rotation. Amusez vous, expérimentez quand vous peignez vos textes sur le calque blanc. Pour le moment, n'en faites pas trop, nous continuerons plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


8. COPIER LE PORTRAIT.
Créez un nouveau calque, et placez le au dessus du portrait noir et gris. Appuyez ensuite sur Ctrl-Delete (cmd-supp pour les mac, c'est à dire votre barre pour effacer une lettre) pour que le fond de votre calque soit en blanc (Au pire, faites Edition => Remplir => Couleur Unie => Blanc). Cela vous permettra d'avoir un fond blanc pour votre création. Cachez tous les calques excepté le calque noir et gris (avant l'icône œil), et sélectionnez ensuite ce calque. Appuyez sur Ctrl-A (cmd-A pour les mac) pour tout sélectionner, puis sur Ctrl-C (cmd-C) pour copier le calque. Ensuite, revenez sur le calque de texte peint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9. COLLER DANS UN MASQUE DE FUSION.
Faites apparaître tous les calques (icônes œil) et sélectionnez le calque avec les mots peints dessus. Ajoutez un masque de fusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et sélectionnez le. Maintenez le bouton Alt (idem pour mac) ce qui montrera le calque du masque, et non pas le calque en lui même. Appuyez ensuite sur Ctrl-V (cmd-V pour mac) pour coller les pixels du calque que vous aviez sélectionné précédemment. Appuyez ensuite sur Ctrl-D (cmd-D pour les mac) pour enlever la sélection. Pour finir, appuyez sur Ctrl-I (cmd-I pour les mac) pour inverser le masque de noir & gris à gris & noir (image en négatif).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10. RETOUR A LA PEINTURE DE TEXTE, AVEC VOS DIFFERENTS BRUSHS.
Sélectionnez le calque où vous avez placé vos brushs textes (pas le masque), et continuez à peindre avec vos brushs, an vous amusant bien sur. Vous pouvez continuez à utiliser les formes prédéfinies et les dynamiques de formes pour multiplier les effets, ainsi que les teintes de vos textes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11. AJOUT D'UN CALQUE AVEC DIFFERENT TEXTES.
Le texte peint n'apparaîtra qu'à l'intérieur de votre calque noir et gris. Pour donner un peu plus d'effet, vous pouvez créer un nouveau calque, le placer en dessous de vos peintures, et peindre de nouveaux textes ici et là, à l'extérieur du masque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12. PEINTURE SUR LE MASQUE SI NECESSAIRE.
Si il y a des endroits où vous aimeriez que le texte apparaisse -ou si il y a un texte que vous ne voulez pas voir- cliquez sur le masque de fusion et avec un pinceau rond à dureté 0 : utilisez du noir pour cacher le texte, ou du blanc pour le faire apparaître, ou encore du gris pour le faire apparaître à moitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13. VARIATION : AJOUT D'UN CALQUE DE DEGRADE.
Voici une variation toute simple. Un calque de dégradé sur votre calque de texte peint. Cliquez sur le calque de textes peint, et appuyez sur la fonction fx, puis allez dans le menu dégradé. Dans ce cas là, on a appuyé sur la case du dégradé pour ouvrir une boite de dialogue, puis on a sélectionné trois couleurs : jaune, rouge et bleu dans l'éditeur de dégradé. Clique sur OK. Gardez le bouton Alt (idem pour mac) et faites glisser les effets sur votre deuxième calque de texte pour copier les effets sur celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14. VARIATION : UTILISER UN BLOC DE TEXTE AVEC LE MASQUE DE FUSION.
Utilisez l'outil texte et faites le glisser sur toute l'image pour ouvrir une boîte de texte. Trouvez un article avec des mots dans le désordre, peu importe lequel (ici, on a utilisé des textes de ce site => www.blindtextgenerator.com) et copiez le dans votre boite de texte. Gardez la touche Alt (idem pour mac) appuyée et faites glisser le masque de fusion du calque de texte peint vers le nouveau calque pour copier les effets du calque peint. Ensuite, vous pouvez faire des modifications, modifier le mode de fusion du texte, faire disparaître les calques ou non, vous avez des tas de possibilités !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon essai... Avec l'ajout de l'effet topaze.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Rebellion
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
The Devil Rebellion
http://last-gift.voila.net/
Prénom : Kimmi
Nombre de messages : 4892
Âge : 26
Localisation : Derrière toi Bouh !! ^-^
Humeur : Perdue ;; j'ai besoin d'un GPS e.e
Date d'inscription : 18/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:56

M A G N I F I Q U E !
Un style très professionnel d'ailleurs je pensais trouver un moyen seul pendant que je repensais au concours de typo' que j'avais gagné (héhé) quand j'étais... aux toilettes /SBAF/

On est connectées (aa) je testerais ça quand j'aurais le temps \o
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:18

Ah mais il est super ce tuto! J'adore le résultat en tout cas! Très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:38

Mais de rien les filles !
Hâte de voir vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Sparkle
http://readtwilight.forumactif.com
Prénom : Laure
Nombre de messages : 1222
Âge : 41
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 13/09/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:58

Je suis bloquee a l'etape 9, impossible de coller mon portait noir et blanc dans le masque de fusion du calque avec les textes! La touche ALT me fait defiler les options du menu de Photoshop. Quelle est la demarche sans utiliser le raccourci? J'ai essaye en restant appuye sur alt, ctrl +V en meme temps (ca ne fait rien), puis sur alt et ensuite ctrl + V (ce qui me le colle dans un nouveau calque), rien ne marche ! Des conseils? Please please please?!


Dernière édition par Sparkle le Lun 31 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:59

En fait, il faut que tu sélectionne le masque de fusion que tu as rajouté, et qu'à ce moment, tu appuye sur Alt, ce qui te montrera le masque et non pas le calque en lui même. Tu devrais voir tout blanc comme ça. Et ensuite, tu fais Ctrl et V, pour coller le calque sur le masque de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Sparkle
http://readtwilight.forumactif.com
Prénom : Laure
Nombre de messages : 1222
Âge : 41
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 13/09/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:24

Puree j'avais pas grille qu'il fallait cliquer en appuyant sur ALT! Merci Map of!

Bon j'ai fais un premier essai mais il est pourri parce que je n'ai pas choisi la bonne photo niveau contrastes. Ca n'a pas pris sur mes tons moyens et du coup je me suis acharnee et j'ai mis trop sur les tons sombres! Je vous montre quand meme vu que je suis la premiere a essayer!
Spoiler:

et j'ai essaye la methode avec texte! Et la ca a deja ete beaucoup mieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour ce tuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:51

Ah mais de rien ! Ravie de voir que tu as réussi !
Et c'est un beau résultat en plus !
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:47

CA DECHIRE !
Je savais le faire sur Illustrator, mais là c'est mieux j'trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:30

Super tuto Maud, ça rend vraiment très pro, j'adore cheers

dès que j'ai un peu de temps, je testerai ça et te montrerai mon résultat =D
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'arrive pas à faire en sorte que le dégradé s'applique aux brush texte =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:21

C'est sympa Kro !
Pour le dégradé, tu n'as pas pensé à utiliser la fonction fx sur le calque de texte ?
Au pire tu peux essayer en faisant un masque d'écrétage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Rebellion
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
The Devil Rebellion
http://last-gift.voila.net/
Prénom : Kimmi
Nombre de messages : 4892
Âge : 26
Localisation : Derrière toi Bouh !! ^-^
Humeur : Perdue ;; j'ai besoin d'un GPS e.e
Date d'inscription : 18/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lieu de mettre Jonghyun en texte j'ai mis Gayoon mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:50

Magnifique rendu ! C'est absolument sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Belly
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Belly
https://www.facebook.com/LittleMissBellysWonderland
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 513
Âge : 41
Localisation : Toulouse, France
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 11/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:37

Coucou Maud

J'avais dis que je le testerai... chose faite Razz

J'ai un peu galéré pour retrouver tous les menus, on ne doit pas avoir la même version de Photoshop... D'ailleurs je n'ai pas réussi à utiliser correctement la customisation des brushes Embarassed

Voilà quand même ce que ça donne...

Like a Star @ heaven Base
Spoiler:

Like a Star @ heaven Résultat
Spoiler:

La photo à la base n'avait pas de très bon contraste alors ça fait un peu "pâle" vers le bas, je vais retenter avec une autre photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:46

Hey Isa ! Je me souviens oui que tu m'en avais parlé ! XD
C'est bizarre que tu n'ai pas le même menu, vu que CS5 et CS4 se ressemble beaucoup.
M'enfin, le résultat est pas trop mal je trouve ! Pour accentuer un peu plus la typo, tu aurais pu tout simplement dupliquer le calque et changer le mode de fusion pour plus d'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belly
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Belly
https://www.facebook.com/LittleMissBellysWonderland
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 513
Âge : 41
Localisation : Toulouse, France
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 11/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:46

Merci pour l'info ma belle, je vais tester ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:20

Mais de rien, tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

Merci Maud ! Super tuto, y a vraiment des très beaux résultats ^^

J'essayerai ça bientôt ! Effet Typographie avec Photoshop CS4 2256898850
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cheyenne_*
Prénom : Cheyenne
Nombre de messages : 23
Âge : 29
Localisation : In Mars.
Humeur : Impec' !
Date d'inscription : 22/05/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je poste mes 3 essai :
Spoiler:

Vos avis ?

J'aime beaucoup ce tuto ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Bien sur que c'est toujours d'actualité ^^

J'aile beaucoup ton premier résultat! =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:07

C'est d'actualité oui !
t je trouve ton premier résultat très réussi également ! Même si j'ai une préférence pour celui de Natalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cheyenne_*
Prénom : Cheyenne
Nombre de messages : 23
Âge : 29
Localisation : In Mars.
Humeur : Impec' !
Date d'inscription : 22/05/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:42

Merci ! :D Moi c'est vrai que celui de Shannon, j'adore les couleurs! Sinon je suis assez satisfaite de mes travaux, merci encore pour ce super tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Khouro13
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Khouro13
Prénom : -
Nombre de messages : 22
Âge : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2012

En savoir plus

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Effet Typographie avec Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Effet Typographie avec Photoshop CS4   Effet Typographie avec Photoshop CS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet Typographie avec Photoshop CS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet de couleur | Photoshop
» Effet Texte (petit carreaux + Relief)
» Créer des bulles [Photoshop]
» FAIRE DES LOGOS [PHOTOSHOP]
» [Photoshop] Les Colorings de Burtonienne (Pow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Tutoriels :: Photoshop-