AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Série TV - Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:38

Once Upon A Time

Le jour du mariage de Blanche-Neige et son Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que la petite fille qu'ils attendent reviendra à ses 28 ans pour les sauver. La petite Emma nait et la malédiction se rapproche. Heureusement, le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. La Reine arrive et tout le monde (elle compris) est envoyé dans un endroit horrible : notre monde.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire, le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fees et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit; il ajoute qu'elle est la seule à pouvoir rétablir la situation, car elle est la fille de Blanche-Neige et Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Régina qui est mairesse de la ville et qui d'après Henry est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Une série pour laquelle j'ai complètement craqué ! L'histoire est originale, les personnages attachant, les costumes et maquillages sublimes, et les effets spéciaux épatants. Bref, une vraie réussite ! Vous aussi vous êtes fan ? Venez en parler avec nous ici !
Dites nous tout ! Votre personnage de conte de fée préféré, celui de la série que vous préférez le plus, bref, on (ou du moins moi, dans ce cas) veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:50

Au début j'étais pas trop convaincu j'avoue ^^ Je trouvais l'idée originale, donc j'ai tenté, aussi parce qu'il y avait Jennifer Morrison et Jamie Dornan j'avoue XD (JAMIIIIIIE *_*)

J'ai trouvé le premier épisode un peu bof, le passage d'un monde à l'autre assez bizarre XD Surtout dans les contes de fée XD Et au final, j'ai persévéré, et j'ai vraiment accroché, même l'histoire des personnages de contes de fée ne sont pas ce que l'on croit et je trouve ça cool ^^ comme pour le prince charmant notamment, on Rumplestillskin (mot imprononçable XD). Donc ça change, c'est frais et tout XD

Et puis finalement Jamie... Ben voula on spoile pas mais bref XDD Et j'aime beaucoup!
Ce n'est pas la série que je regarde absolument deux jours après sa sortie, mais elle est sympa, donc quand je veux un peu me vider la tête! OUAT!
Et puis comme c'est basé sur Blanche Neige, et que c'était mon conte de fée préféré quand j'étais petite! voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:56

Hihi Jamie oui *-* Pas de spoil nan, faut éviter... Mais oui...
Moi j'ai accroché dès le début. J'avais vu la BA traîner sur le net début Septembre, et quelques gifs sur Tumblr (Blanche et le Prince) et j'ai juste fait wooooooooooooow... Et puis j'ai regardé, et j'ai accroché direct !
Moi par contre c'est la série que je regarde dès le Lundi matin, quelques heures seulement après sa sortie aux States. Bref, j'adore tout simplement.
Je suis fan aussi du personnage de Robert Carlyle (Rumplestillskin ouais imprononçable LOL - Mister Gold va bien mieux), et de Ginnifer et Josh (Blanche et le Prince). A la base, c'était mon conte de fée préféré (bah oui, la Petite Sirène s'en est pas un, et ya pas le petite fille aux allumettes dans OUaT), donc je suis juste fan.
Et puis oui, comment ça vous avez réalisé que mon nouveau pseudo vient de là ? LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:08

Idem j'aime beaucoup le perso de Robert Carlyle. Il le joue vraiment bien le Rumple truc XDD

Et Snow White en badass c'est une tuerie XDD

Entre ton pseudo, ton avatar, et ta signature, tu nous fait un snow white intégral! xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:12

Mais grave ! Je suis sa carrière depuis un moment à Robert Carlyle, et je peux te dire qu'il est toujours à fond dans ses rôles. J'adore ce mec XD
Aha mais ouiiii ! je préfère nettement cette version plus moderne, plus combative de Snow White plutôt que la version un peu culcul de Disney et tout.
Donc ouiiiii ! J'ai fait la totale ! Et je risque d'être en mode Snow White pendant un moment ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:25

Oui je l'avais dans son ancienne série aussi! Stargate Universe! Et c'est vraiment un bon acteur ^^

Ah oui carrément, cette version là est plus sympa! Et idem pour sa relation avec le prince charmant! On se rappelle quand même que dans la version Disney, Il embrasse blanche-neige, alors qu'il la connait pas, hop elle se réveille, et emballé c'est pesé, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:34

Aha oui, mais c'est pas là dedans que je l'avais découvert moi... Je l'ai découvert en 1997 dans The Full Monty. Il était juste génial dans ce film ! XDDD Ensuite je l'ai retrouvé dans Eragon et dans l'adaptation à la TV de la montée au pouvoir d'Hitler. Bref, je suis juste fan de ce mec LOOOL

Graaaaaaave ! C'est agréable d'avoir une véritable histoire derrière leur rencontre et le baiser, la pomme et tout ! Au moins on voit vraiment ce qui aurait pu se passer si on avait pas été limité par le temps avec le Disney XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Phonic
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Vintage Phonic
http://www.yellow-tricycle.com/
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 1093
Âge : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:45

Welcome to the greatest show on hearth *-*

J'en ai entendu parler sur Tumblr en premier, et j'ai tout de suite été séduite par le contexte. Franchement, c'est bien trouvé, et en tant que grande petite fille, j'adore tout ce qui touche aux contes de fées. Et puis, l' "avantage" c'est que dans la partie flash back, on sait que ça se fini bien, sinon la méchante reine n'aurait pas eus besoin de jeter une malédiction pour les amener dans notre monde et effacer leurs mémoires. De toute façon, l'AMOUR TRIOMPHE TOUJOUUUURS *-*


Quelles sont vos théories sur ce nouveau personnage, Grimm, l'écrivain...? Un rapport avec les frères Grimm?
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Hihi^^

Moi j'aime bien la théorie qui dit qu'il écrit la suite de l'histoire... Et que c'est pour ça qu'il est revenu à StoryBrooke.
Mais bon, l'avenir seul nous dira qui il est vraiment ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hime-chan
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Hime-chan
Prénom : Hime
Nombre de messages : 27
Âge : 35
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 22/11/2011

En savoir plus

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46

Ce qui m'a attiré au début je crois c'est son titre et la présentation qui était faite de cette série sur un autre forum où je suis. En plus ça parle de contes alors je ne pouvais qu'être intéressée. J'ai donc commencé à voir les épisodes. Je trouve l'histoire originale et intéressante. Ca donne une autre vision de blanche neige ou même des contes en général.

Parmi les personnages que j'aime bien je dirais qu'il y a d'abord Blanche Neige/ Mary Margaret, Emma Swann, Henry puis d'autres tels que le prince, le chasseur, le petit chaperon rouge ou même les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Moi moi moi :)

Je suis depuis le début j'ai regardé pour Jennifer à la base.
Je kiffe l'univers c'est à la fois conte de fée et quand même pas mal triste le reste du temps. Les persos sont super. C'est chou je sais pas c'est agréable à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:02

Héhé cette série m'a conquise aussi !

Au départ... j'ai du regardé car les autres séries genre... TVD, GA, Pan Am... devaient être en pause et tout ça... J'ai lu le contexte, et j'ai su direct que ça allait me plaire .... Comme V i n t a g e_P h o n i c/Cécile l'a dit... parfait pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ^^

Bref... dès la sortie je regarde aussi ! Le lundi c'est OUAT et Pan Am ^^
Et je trouve ça intéressant de retourner un peu tout l'univers des contes de fée etc.... genre Snow White, et sa soeur Red...à un moment ils arrivent assez bien à t'embrouiller et ne plus vraiment savoir ce qui est tiré du compte de fée et ce qui s'en éloigne ! Et puis c'est vraiment original comme contexte ! Donc ça me plait bien!

Et même si on spoile pas... comme le disent Drey et Maud : Jamie .... tsss !

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Phonic
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Vintage Phonic
http://www.yellow-tricycle.com/
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 1093
Âge : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:57

Vivement ce soir le prochain épisode *-* bon faudra attendre demain pour qu'il soit sous titré mais c'est pas grave (a) je veux savoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

Il n'y en a pas ce soir Cess !
Rhaaaaa mais euh ! Tu m'as foutu une fausse joie là !
Et j'ai regardé le planning... SUPERBOWL de m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:01

Le drame y'a rien ce soir ni OUAT, ni The Good Wife, ni Lost Girl, ni DH :'(

Moi je veux un épi centré sur Red !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Phonic
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Vintage Phonic
http://www.yellow-tricycle.com/
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 1093
Âge : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:21

Y a pas Pan Am non plus... je hais le super bowl... j'avais oublié ='(
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:21

Je te l'avais dit ! Il y avait rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Phonic
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Vintage Phonic
http://www.yellow-tricycle.com/
Prénom : Cécile
Nombre de messages : 1093
Âge : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:09

au risque de me répéter, j'avais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:45

Je sais, j'ai vu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:02

OH PUREE *___* Maud j'avais même pas vu que tu avais ouvert un sujet sur OUaT *faut vraiment que je me réveille sbaff*
Je t'aimmeeeuhhh cheers Série TV - Once Upon a Time 687739079 Série TV - Once Upon a Time 2890525423 Série TV - Once Upon a Time 1871120043
J'adore cette série, je suis devenue totalement accro et là c'est vraiment une torture de nous faire attendre jusqu'au 12 février T__T (ça fait quand même deux fois qu'il nous font le coup des pauses de 15 jours Série TV - Once Upon a Time 3820810696 ), mes persos préférés sont bien sûr Snow/Charming, MM/David Série TV - Once Upon a Time 939480 Série TV - Once Upon a Time 939480 Série TV - Once Upon a Time 939480 , je suis tombée amoureuse de ce couple qui est vraiment trop chou Série TV - Once Upon a Time 916409 , je pense que ça se voit j'arrête pas de porter des gifs sur eux xD
Sinon j'adore la relation Henry/Emma qui grandit vraiment au fil des épisodes, leurs scènes sont vraiment touchantes I love you
Celui que j'aime le moins c'est Rumpelstiltskin (à chaque fois j'écorche son nom à celui-là xD) & la Reine mais bon en même temps elle a la classe, j'adore ces tenues gothiques Série TV - Once Upon a Time 916409 . Je vais pas trop spoiler mais "l'étranger" je l'aime pas non plus, ça tête me plait pas xD, je le sens pas ce mec :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:46

MDRRR ! C'est clair que je trouvais ça bizarre que tu sois pas venue dans ce sujet So !
Mais bon tu es pardonnée, t'en fais pas !

Aha, je suis comme toi ! Ça m'a tué de pas avoir d'épisode là ! Satané SuperBowl de mes deux ! C'nul en plus ce genre de trucs ! *aime pas le football* XD
Mais bon comme toi, ça se voit pas que j'aime cette série (bah en ce moment pas vraiment, mais faut que j'en trouve des beaux gifs d'eux deux LOL), mais sinon je les kiffe ! Ils sont juste trop chou, et j'ai hâte de voir la suite ! Mais je kiffe Rumpelstitskin par contre. Il me fait tripper ce mec, parce qu'il a toujours un satané charisme, même en étant cinglé XDDD
Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Quel suspens quand même ! Et j'ai appris qu'ils allaient faire un épisode avec La Petite Sirène ! Trop trop bien ! Mon dessin animé PREFERE dans OUaT, le pied TOTAL ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:14

Bah vouiii c'est clair xD mais maintenant je vais passée très très souvent Razz

ah bah si tu veux de beaux gifs, j'ai dégoté un petit site "tumblr" où il y a des gifs de fous Série TV - Once Upon a Time 939480

http://fuckyesonceuponatime.tumblr.com/

on y trouve aussi des spoilers, images, ect... une vraie mine d'or ^^

Moi j'ai vu que l'épisode 14 sera sur Grumpy (alias Grincheux dans les sept nains) et je suis trop happy car j'ai beaucoup aimé la petite histoire qu'il a raconté à Snow dans l'épisode 10, lorsqu'ils se retrouvent dans les cachots, donc j'ai hâte d'en apprendre plus sur son histoire I love you

J'ai oublié de le dire xD, mais j'aime beaucoup Red (surtout dans les contes parce que à Storybrooke, elle fait vraiment pin-up avec ces mini-shorts xD), j'aime aussi Archy/Jiminy Cricket (d'ailleurs j'ai bien aimé l'épisode 3 centré sur son histoire qui est vraiment touchante I love you)

Disons que Rumpel, ce qui me dérange c'est sa peau de "crapaud" et ses énormes yeux, ça fait flipper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:57

Oooooooh merciiii ! Je connaissais pas ce Tumblr ! Bref j'ai craqué, et j'ai changé ma sign ! D'ailleurs, sans le faire exprès, je crois que j'ai fait le même style que toi... BIG LOOOOOL ! M'enfin, me voilà façon OUaT ! Hihi^^

(d'ailleurs, j'en connais qui vont être contents !)

Ouiiiiii ! Grumpy ! Je le kiffe aussi ! Ça veux dire aussi qu'on aura un peu la suite sur Snow et tout, ça va être troooop bien ! Bref oui, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:49

Oh mais de rien je t'en prie Série TV - Once Upon a Time 1871120043

je l'ai découvert il y a 2 mois et depuis j'y passe régulièrement pour voir si il n'y a pas de nouveaux gifs à se mettre sous la dent xD, faut dire que je me suis déjà fait mon petit stock xD

d'ailleurs il y a aussi un autre "site" que j'ai découvert il y a un mois environ, il est en anglais (mais bon ça se traduit facilement), il y a 1 sujet par épisode, avec le résumé + les photos en HQ , 1 sujet spécial "spoilers", 1 autre sur la liste de tous les épisodes avec les titres + dates de diffusions, bref un site très intéressant pour les fans dont voici le lien :

http://jmolove.forumfree.it/?f=9821858

autant en faire profiter à tous le monde xD

et un autre ici :

http://once-upon-a-time.org/
hâte d'être à lundi pour looker l'épisode de dimanche Série TV - Once Upon a Time 3784912568 Série TV - Once Upon a Time 1484095161 Série TV - Once Upon a Time 3433147589
d'ailleurs j'ai appris dans les spoilers ce matin, qu'il y aura un épisode spécial "Alice in Wonderland" c'est l'un de mes disney préféré je suis trop happy =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:42

Ouiiiii ! Il faut, il faut partager !
Moi aussi j'essaye de me faire mon stock, mais j'avoue être super difficile. Il y en a des beaux, mais bon, faut vraiment que je craque quoi XD
Le deuxième site est vraiment sympa ! Je crois que j'étais déjà passé dessus une fois, mais bon, je me cantonne à Tumblr principalement XDDD Et t'en fais pas pour l'anglais, ça me gène pas, étant bilingue XDDD

Ouiiiii j'ai lu aussi ! M'enfin, ils vont tout nous faire, ça sera juste génial ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Once Upon a Time   Série TV - Once Upon a Time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV - Gotham
» Série TV - Merlin
» Serie TV - Breaking Bad
» Série TV - Camelot
» Série TV - Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-