AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Série TV - The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

The Walking Dead

Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

The Walking Dead est diffusé sur la chaine AMC, et vient de terminer sa seconde saison. Une troisième est programmé.

Que pensez vous de la série? Des personnages? Des intrigues?
Comment avez-vous trouvé cette fin de saison?

Personnellement j'ai été assez surprise, dans le bon sens du terme, par la "profondeur" de la série. Au départ, on me parle zombie et mort vivant, ça me fait plutôt rire, un peu à l'image du film Shaun Of The Dead, qui est juste un bijou dans le genre Fim de zombie, avec un humour British absolument génial, mais qui reste de la comédie ^^

The Walking Dead réussi très bien à nous prendre par les tripes, et évite les clichés ridicules du genre (qui me font doucement bien marré xD). Le format série est vraiment une bonne idée, puisqu'elle permet une narration assez lente, surtout dans la première saison, où il ne se passe pas souvent "grand chose" au cours d'un épisode. Et POUR UNE FOIS qu'on nous propose quelque chose de crédible, et de sérieux chez les zombies, ça a le mérite d'être saluer (surtout question psychologie des personnages *_*)
BREF, une très bonne série, que je recommande chaudement, à tout ceux qui ont le coeur bien accroché, puisque certaines scènes sont assez difficile ^^ A ne pas mettre en face d'un public trop sensible donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Rhalalala pourquoi j'ai pas eu la présence d'esprit de poster ce sujet ? Je sais pas LOL
Il me reste le dernier épisode de la saison 2 à regarder, que j'ose pas, sachant que déjà on a perdu pas mal de supers personnages cette saison. Mais bon, je suis juste fan de cette série, surtout sachant que pour une fois, les zombies c'est pas de la crotte ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

MDR XD Ah non les zombies c'est pas de la crotte comme tu dis XD

J'ai regardé le dernier épisode aujourd'hui et... vraiment un bon season finale! Ca va être dur d'attendre la saison 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Rhaaaa, tu me donne pas envie de regarder ! Surtout vu qu'on doit attendre Septembre pour la suite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Like Me
je suis un petit nouveau
Bleed Like Me
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 146
Âge : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:30

Indie Rhapsody a écrit:
A ne pas mettre en face d'un public trop sensible donc ^^

Comment me dissuader de regarder une série en une phrase TT' xD

Mais c'est vrai que je n'ai entendu que de bonnes critiques sur cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:48

Bah franchement c'est une bonne série qui fait bien peur quoi !
Mais ce sont des zombies, donc normal quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

Je n'ai jamais regardé mais j'en entends un peu parler sur le net, surtout sur tumblr x)
Donc je vais sûrement m'y initier bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

Rhoooo Emie il faut que tu regarde ! Si tu aime ce genre de série, tu vas juste kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

Avec vos commentaires, vous m'avez donné envie de m'intéresser à cette série Razz , vu que la plupart des séries que je regarde, arrivent bientôt à leur fin, faut bien que je trouve de nouvelles séries que je n'ai pas encore vu pour me mettre quelque chose sous la dent xD

Alors, j'ai vu donc la saison 1 complète, en même temps 6 épisodes c'est pas long à regarder ^^. Je suis heureuse de retrouver Sarah Wayne Callies que j'aimais beaucoup dans les séries "Jane et Tarzan" & "Prison Break". Sinon Andrew Lincoln est également un excellent acteur, je l'avais découvert dans le film "Love actually". Bref, faut que je m'attaque maintenant à la saison 2. Cette série est vraiment bien faite (c'est un peu dégoûtant parfois, exemple : les zombies entrain de manger des entrailles de cheval, ça donne envie de vomir par moment), c'est riche en rebondissements et en action. On se prend vite au jeu du comment survivre dans un monde chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
chace-is-dirty
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
chace-is-dirty
Prénom : chloë
Nombre de messages : 32
Âge : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

En savoir plus

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

Moi j'ai surtout hâte de découvrir la saison 3 pour le Gouverneur mais principalement pour Michonne !
Car bon Rick qui devient "dictateur", ça me fait bien rire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
je suis un petit nouveau
Nostalgie
Prénom : Matthieu
Nombre de messages : 56
Âge : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 30/12/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

J'ai découvert cette série seulement à la rentrée 2012 mais elle est vraiment extraordinaire. Cette série est une montée d'adrénaline, chaque minute de chaque épisode. La suite de la saison trois s'annonce tout simplement grandiose, et j'espère qu'elle sera tout de même encore plus captivante. Je ne suis cependant pas déçu de cette série. Le scénario est léger, mais suffit amplement pour faire aimer ces survivants d'une possible fin du monde à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Série TV - The Walking Dead   Série TV - The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Doctor Who
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-