AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

NOS TOP PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

NOS TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOS TOP PARTENAIRES   NOS TOP PARTENAIRES I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:30


YOU CAN
New York, j’y suis enfin, je cligne plusieurs fois des yeux. Je me pince, non, ce n’est plus un rêve, voilà, moi Invité je suis à présent dans cette foule mouvante, dans cette ville qui ne semble jamais dormir, dans cette ville composée de quartiers si distinct les uns des autres, dans une ville où personne ne se ressemble et où, malgré la masse, je me sens chez moi… car New York n’est à personne vu le nombre d’ethnies qu’on peut retrouver. J’y ai peut-être grandi, j’ai peut-être vu d’autres capitales, d’autres grandes villes… mais j’ai l’impression qu’elle peut toujours me surprendre. M’étonner, me réserver des surprises à chaque coins de rues, sur chaque grand rue. Que ce soit à Soho ou sur Times Square. La nuit ou le jour. Dans Central Park ou à Gramercy.




YELLOW TRICYCLE
Hiver 1943. le temps passe, et les choses empirent pour la population parisienne. Après des mois et des mois d'espérance, de croyance, la zone sud a été envahie. Plus moyen de se croire un peu plus libres, d'espérer arriver à quitter cet enfer. Les frontières se sont encore refermées. Tout semble fini. Vichy qui ne faisait déjà pas grand chose ne fait désormais plus rien.
Si, une chose, une chose qui ne va pas aider. Fin janvier 1943, elle crée sa propre police, une milice civile, qui ont presque les mêmes pouvoirs que l'armée allemande, qu'ils aident d'ailleurs largement. Quand cela va-t-il finir?
Bientôt, peut être... A l'Est, l'Allemagne recule. De plus en plus de troupes sont envoyés en Russie et en Ukraine, mais ils n'arrivent pas à lutter contre les soviétiques. L'espoir se lève-t-il avec le soleil?




ART DESIGN
Art Design n'est pas seulement un forum de graphisme. il y a également des photographes, dessinateurs et écrivains. C'est un forum varié qui t'aide à progresser dans n'importe quelle branche. Il y a divers tutoriaux à ta disposition, des ressources et des renders. Pour mieux cibler tes défauts, tu as également des cours de graphisme, qui t'aideront à aller plus vite dans ta progression. Tu n'as pas encore découvert l'artiste qui sommeille en toi, mais tu as besoins de services graphiques et gratuit? Ta place est alors parmi nous, rejoins-nous vite!

Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

NOS TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOS TOP PARTENAIRES   NOS TOP PARTENAIRES I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39



GOLDHEART
Bienvenue sur Goldheart, où règne la magie du graphisme! Ici tout est mis à votre disposition pour vous permettre de progresser tout en vous sentant entouré. Vous y trouverez aussi de nombreuses ressources et pourrez participer à nos concours pour vous tester. Egalement, retrouvez le "GOLD HEART TIMES", notre journal où vous pourrez parler de tout et où vous pouvez sortir quelques instants du graphisme et réaliser une belle échappée dans la vie réelle!




Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

NOS TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOS TOP PARTENAIRES   NOS TOP PARTENAIRES I_icon_minitimeLun 13 Jan - 5:06


OBSESSION
Obsession, votre forum de ressources graphiques ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous améliorer et vous créer votre propre style : textures, brushs, polices, tutoriels, colorings, etc. Que vous soyez graphiste confirmé ou petit débutant, nous vous accueillons bras ouverts.


   

   ELEGANCE DESIGN
Elegance Design est un forum d'entraide très complet pour forums & sites en tout genre. C'est aussi le premier forum regroupant entraide, centre de formation artistique, services et publicité. Nous vous aidons à mieux comprendre votre forum et à l'améliorer aussi. Vous pourrez aussi faire de la publicité afin d'attirer de nouveaux membres pour votre forum et demander nos services.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

NOS TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOS TOP PARTENAIRES   NOS TOP PARTENAIRES I_icon_minitimeSam 18 Jan - 1:25


FRATERNITIES SEVEN YEARS LATER
Fraternities Seven Years Later, votre forum RPG université de référence. Sept ans plus tard, les anciens étudiants d'UCLA reviennent à UCLA pour la soirée de retrouvailles de la promotion 2010/2011. De l'autre côté, les nouveaux étudiants arrivent à UCLA pour plusieurs années universitaires riches en rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

NOS TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOS TOP PARTENAIRES   NOS TOP PARTENAIRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS TOP PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Messages pour les Administrateurs :: Partenariats-