AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Chloé LDN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoora.
je suis un petit nouveau
Zoora.
http://hypnoideNOCTURNE.skyrock.com
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 1501
Âge : 30
Localisation : de retour sur HID :)
Humeur : variante.
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Chloé LDN Empty
MessageSujet: Chloé LDN   Chloé LDN I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:48

Comment commencer...
ça fait un bail que j'utilise Photoshop. Mais genre vraiment, j'étais sur le forum lorsqu'il était sur aceboard, c'est pour dire ! C'est ce forum qui m'a quasiment tout appris sur Photoshop, enfin toute mes bases, tout ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui quoi. J'ai pas un niveau exceptionnel en montage, comme vous pouvez l'avoir, on va dire que j'ai un peu mis ça de côté quand j'ai commencé la photo. Donc bon, voilà, un grand merci aux profs que j'ai pu avoir ici, vraiment vraiment, je ferais même pas les études que je fais maintenant sans ce joli forum que j'aime tant. J'ai souvent disparu de la surface du forum sans jamais l'oublier (surtout quand je fais des découpages en cours.......) mais voilà, j'aimerais bien retrouvé le niveau que j'avais, ou tout du moins progresser en création de site pour enfin m'en faire un pour poster mes photos.
Maintenant, passons aux choses qui nous intéressent ici : LES PHOTOS.


J'ai toujours aimé la photo, mais je m'y suis vraiment mise il y a deux ans. J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex de gamme pro, un CANON EOS 5D mk II, et je possède aussi un 50mm f1.4 depuis un an et demi. J'aime particulièrement le portrait et la mode, mais ça ne m'empêche pas de faire de la macro avec mon 100mm f2.8 macro, ainsi que du paysage, de l'urbain...

Vous pouvez me trouver sur ma page FACEBOOK pour les nouveautés en temps réel !

Voilà, je vous laisse regarder à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Piouy ?
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Piouy ?
http://www.ashleygreene-france.com/
Prénom : Mathilde
Nombre de messages : 1254
Âge : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Humeur : Take a smile :)
Date d'inscription : 26/03/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Chloé LDN Empty
MessageSujet: Re: Chloé LDN   Chloé LDN I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:14

Tes photos sont vraiment superbes il se dégage une grande douceur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé LDN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: « l’émotion à fleur de peau » :: Les photographes en herbe-