AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Les artistes qui tuent des bizons en short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
kimou
je suis un petit nouveau
kimou
Prénom : kimberley
Nombre de messages : 13
Âge : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

En savoir plus

Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:26

Alors, j'en ai un peu honte de certains parfois mais soit. C'est ce que j'aime après tout.
J'ai a peu près tout les genre de musique mais je pense que mes artistes favoris son plus ciblé dans la pop .

Les chanteurs et chanteuses ET GROUPES etrangers pour commencer. C'est ca que je prefere, ceux que j'ai le plus sont dans cette liste. :
-The Jonas Brothers.
-Taylor Swift
-Justin Bieber
-Nick Jonas and the Administration
Eux se sont ceux que je prefere. Je dois me rendre a l'evidence que mes gouts sont un peu bizarres pour beaucoup de gens ^^
J'aime aussi Eminem, Rihanna, Justin Nozuka, MICHAEL JACKSON, lifehouse.

Concernant les français j'aime :
Quentin Mosimann, Jena Lee, Joyce Jonathan, Mika, David Guetta et Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cheyenne_*
Prénom : Cheyenne
Nombre de messages : 23
Âge : 29
Localisation : In Mars.
Humeur : Impec' !
Date d'inscription : 22/05/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Bon alors à moi lol

Mon groupe ultime c'est les 30 Seconds to Mars ! C'est un gros coup de coeur depuis 2007 environ. Un jour je zappais sur les chaînes musiques (ce que je fais encore ^^), et je suis tombé sur leur clip "From Yesterday" qui m'a littéralement scotché ! Il m'en a foutu plein la vue ! Ce clip est juste magnifique ! Et puis la chanson parfaite. Donc je me suis plus intéressée à ce groupe, j'ai écouté The Kill, Attack et là... Je sais que ça ne sera plus un simple groupe, mais THE groupe lol Depuis je les ai vu une fois, le 15 Juin 2011, qui restera l'un des plus beau jour de ma vie. J'ai attendu (avant le concert) devant l'entrée des artistes, j'ai attendu 3-4h (peut être long, mais j'était avec des amies, et on étais bien mieux qu'avec les hystérique de la file puisqu'on était même pas une dizaine à attendre lol) et là Tomo, et Shannon qui arrivent en van. Ils nous tapent un peu la discut' et reparte. 1h plus tard c'est au tour de Jared, mais là y avait une 20aine d'hystériques qui sautais sur le van.. Donc il s'est vite barré. Enfin là j'crois que j'fais un peu de HS.. Dans tout les cas, je suis Echelon depuis 2007 et ce n'est pas près de s'arrêter.

Après, j'ai un gros coup de coeur depuis 2009, c'est Quentin Mosimann. Sa voix m'a fait frissonner dés le premier prime et là, j'ai commencé à le soutenir tout le long de l'aventure. C'est un mec super talentueux, et d'une gentillesse.. ! Je l'ai vu pour la première fois le 10 Janvier 2010, déjà le concert super et puis après séance de dédicace, j'ai attendu, et là je le rencontre, y avais mes petits frères et ma petite soeur qui m'avaient rejoins. Il a pris mon petit frère, qui avait 4 ans, sur les genoux. Il à commencé à nous parler un peu, à rigoler et tout. Vraiment très adorable comme mec. Je l'ai vu après plusieurs fois, et j'espère le revoir bientôt, car il fou le smile !

Après j'aime vraiment tout ! Tout les styles :

50 Cent, A Day to Remember, Alicia Keys, Amy Winehouse, As I Lay Dying, Audioslave, August Burns Red, Avenged Sevendfold, B.o.B, BB Brunes, Bethany Joy Lenz, Blink-182, Bob Marley, Booba, Bullet for my Valentine, Coeur de Pirate, Coldplay, David Bowie, David Guetta, Depeche Mode, DJ Tiestö, Edith Piaf, Eminem, Evanescence, Florent Pagny, Foo Fighters, Gary Fico (que je soutiens avant même qu'il sois connu au grand public ! Wink), Gavin DeGraw, George Michael, Grand Corps Malade, Guru Josh Project, IAM, Jack's Mannequin, Jimmy Eat World, John Revox, Julian Perretta, Justice, Justin Timberlake, Kanye West, Kaponz & Spinoza, Katy Perry, Keane, Keen'V, Kesha, Kings of Leon, Kyo, La Fouine, Lady Gaga, Lana Del Rey, Lil Wayne, Linkin Park, Louis Delort, Louise Attaques, M.Pokora, Maroon 5, Metallica, Muse, My Chemical Romance, Nelly Furtado, Never Shout Never, Orelsan, Paramore, Pink Floyd, Placebo, Radiohead, Rohff, Sebastien Benett, Selah Sue, Seth Guecko, Simple Plan, Sinik, Soan, Sonic Syndicate, Soprano, Stromae, Sum 41, System of a Down, The Cure, The Fray, The Offspring, The Police, Tinie Tempah, Tokio Hotel, Travis, Tryo, Tyler Hilton, U2, Usher, Yellowcard... Et j'en passe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RobynRihanna
je suis un petit nouveau
RobynRihanna
Prénom : Constance
Nombre de messages : 8
Âge : 26
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 03/10/2012

En savoir plus

Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:43

Alors moi ma petite chouchoute c'est RIHANNA

RIHANNA,RIHANNA et encore RIHANNA depuis 5 ans maintenant.
Tout à commencer par Don't Stop The Music puis j'en ai écouté d'autre j'adorais et je me suis renseignée sur elle et puis je suis devenue fan même pire que fan.
ma Rihanna je l'aime<3

J'ai eu la chance de la voir voir en concert l'année dernière elle envoie trop et elle gère fin je l'aime quoi.
Ma chambre y a que du Rihanna :D

Voilà mes chansons préférées d'elle:

https://www.youtube.com/watch?v=kOGBIbqXwYE
https://www.youtube.com/watch?v=rJYcmq__nDM
https://www.youtube.com/watch?v=pa14VNsdSYM
https://www.youtube.com/watch?v=tg00YEETFzg
https://www.youtube.com/watch?v=2Fze2ksPvh4
https://www.youtube.com/watch?v=nhBorPm6JjQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui tuent des bizons en short.   Les artistes qui tuent des bizons en short. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les artistes qui tuent des bizons en short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Musique & Livres-