AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

    EXERCICE DESTINÉ AU NIVEAU : débutant & moyen
    EXERCICE DESTINÉ À QUEL LOGICIEL ? Photoshop
    DURÉE DE L'EXERCICE ? 1 mois, enfin c'est pas à 2 jours près xD
    THÈME ? Alexis Bledel
    SUPPORT ? Une bannière, aux alentours de 900*300 pixels, après vous pouvez faire plus grand mais je préfère pas plus petit =P
    PHOTOSHOOT ?
    Spoiler:

    OU

    Spoiler:

    CONTRAINTES ? Ne mélangez pas les deux shoots, je pense pas que les mélanger donnerait un bon effet ><'
    Essayez de mettre plusieurs photos, pas toutes non plus xD j'en ai mis beaucoup pour que vous ayez le choix, mais pour moi l'idéal se situe entre 4 et 5 photos, après ça dépend entièrement de votre style de bannière, mais sachez que plusieurs photos, ça fera un petit plus ;P
    Si vous utilisez le premier shoot, essayez de le rendre contrasté sans abuser, sinon ça donnera un effet trop criard (;
    Si vous utilisez le second shoot, faites ressortir le côté "festif" : ce shoot a été pris lors du 27e anniversaire d'Alexis, donc voilà, à vous de voir comment traduire cette impression ^^
    /!\ par pitié, n'abusez PAS des colorings, je sais que c'est tentant et que ça donne facilement et rapidement de beaux résultats, mais n'en mettez pas trop ! Essayez de privilégier les techniques, les ressources, etc... Je n'interdis pas le coloring, mais qu'il ne devienne pas le sujet principal de votre création ! Razz Razz
    AUTRES ..? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:16

J'ai fait ça mais bon je ne suis absolument pas
satisfaite du rendu , c'est terne & vide & puis il n'a pas de
côté festif donc bon là je suis totalement Hors Sujet . Mais je poste quand même pour avoir vos critiques !
:)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22

    ALORS :mrgreen:
    Dans l'ensemble, j'aime ta bann ^^ Le tout es harmonieux, les couleurs sont douces et claires, c'est assez joyeux. Mais comme tu l'as souligné, ce n'est pas très festif xD Si j'avais été à ta place, j'aurais mis des textures light (mais pour ça il faut un fond plus sombre, pour que ça donne un bon rendu), peut-être des PNG ou un fond plus "joyeux", plus coloré. Sinon, tu aurais pu mettre des textures flashy pour donner un côté disco à la bann, après ça dépend entièrement de l'interprétation que tu as d'une création festive Wink
    Alors, pour entrer dans les détails..
    Les points forts :
    - L'assemblage est très bien fait, il n'y a aucune bavure, c'est vraiment bien réalisé, j'ai rien à redire là-dessus Wink
    - J'aime beaucoup la Alexis en n&b, avec cet effet "fondu" autour ^^
    - L'effet de couleur est bien, pas trop trop voyant, et la lueur est bien mise aussi ^^
    - Le texte, même si je n'aime pas beaucoup l'écriture, est bien placé, et la lueur rouge dessus rend bien ^^
    Les points faibles :
    - Tout d'abord, ta créa est assez vide :/ J'aurais plus joué sur les ressources, peut-être même mis plus de Alexis, j'aurais joué sur les effets optiques qu'il y a dans le menu filtre, etc... Parce que là, malgré le bon découpage et tout, le coloring reste le "truc" majeur dans ta bann, ce que j'avais souligné de ne pas faire ^^'
    - L'écriture du texte, en particulier le petit, je sais pas, le haut est coupé, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est strange ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) 410139
    - Les écritures de sponsoring derrière Alexis, ça fait tâche xD J'aurais utilisé un pinceau pour les effacer, ou mis une texture par-dessus, ça aurait été plus joli Wink

    Donc, dans l'ensemble, j'aime bien ^^ Si je n'avais pas donné la consigne festive j'aurais trouvé ça parfait, vu que c'est ce genre-là de créa que je fais d'habitude ^^ Comme note, je te mettrais un 16/20 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:12

Waouh tu es vraiment généreuse de me mettre une aussi Bonne note !
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que ta dit donc je ne peux que pluzinté !
Euh je te rassure cette Bannière n'est pas une interprétation de Festif pour moi mais les Photos etaient vraiment Jolies donc j'ai commencé à faire un petit Quelque Chose mais bon le rendu n'etait pas vraiment au gout de mes espérances au départ j'avais mis une texture arc en Ciel mais sa ne collait pas avec ma créa qui est assez Sobre !
Pour l'ecriture , effectivement j'ai Voulu essayé un petit effet & finalement c'est Horrible sa fait un effet ultra Bizard & Pour les écritures de sponsoring c'est certain que j'aurais du retiré ces Horribles sponsor ! XD
Plus je la vois , plus je vois les défaults ! mdr
En tout cas merci Beaucoup pour ton point de vue Objectif fasse à ma créa , si c'est possible , j'essayerais de refaire un petit Quelque chose de plus festif car là sa ne l'est vraiment pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Scat
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Scat
Nombre de messages : 23
Âge : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:59

Voici ma participation (:
Les couleurs rendent pas super bien :s
Tempis c'est pour participer ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53


    .. XDXD
    j'avais juste envie de participer ><
    j'aimais bien le thème et puis ca m'as inspiré XDDD .. donc bon x)

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Patricia .
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Patricia .
Prénom : Patricia
Nombre de messages : 390
Âge : 29
Localisation : France, mon cher (:
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 24/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:31

Voici ma participation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

    Désolée pour le retard ! Je vais corriger ça dans le courant de la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:59

    Alors xD

    SCAT

    Alors, je trouve déjà que tu as respecté la contrainte du côté festif : les tons flashy rendent ta créa joyeuse. J’aime beaucoup les textures light dans les cheveux d’Alexis, c’est vraiment bien trouvé Wink Par contre, j’ai quelques petites remarques plus négatives : tout d’abord, le découpage (fait au polygone ?) de la grande Alexis de gauche n’est pas très précis, un peu trop anguleux :/ Les autres Alexis sont cependant bien découpées (: Ensuite, je n’aurais pas donné cet effet de couleur (N&B avec une texture par-dessus, je crois), parce que la seule couleur d’Alexis est le rose, et qu’il n’y a donc pas vraiment d’équilibre… j’aurais laissé la photo en couleur ou alors en n&b par-dessus la texture ^^ Puis, pour finir, le cadre est un peu trop « pixellisé » à cause de la rotation >< Maintenant, les points forts, c’est avant tout l’écriture, même si je n’aime pas trop le choix de police, les effets sont bien, le texte est discret et lisible, et surtout tu n’as pas abusé des effets en en mettant trop à la fois ! Donc bravo pour ça Wink Ensuite j’aime beaucoup le choix des brushes, discrets mais bien placés. Une note ? Je dirais 15.5/20 ^^

    HYSTERIAA.

    Tu voulais vraiment me complexer hein ? Me ridiculiser, c*nnasse de junkie >< xD Bon alors je vais corriger ça, même si ça me déprime TT xD Et d’abord pourquoi tu participes à un exercice DEBUTANTS ET MOYENS ? XDXD
    BREF, le point faible c’est le DECOUPAGE, tu as torturé Alexis, c’est plein de pixels >< ! ça se voit surtout sur les bras… donc voilà, ça c’est assez caca. Bon sinon, je kiffe le fond, il est simple mais pas trop vide, et puis j’adore cette texture xD Ensuite coloring nice mais discret, c’est bien =D J’aime aussi la Alexis en noir et blanc, elle est bien placée ^^ Sinon j’aime les ressources : le ruban ** (bien imaginé xD), le brush courbe en bas, par contre moi je l’aurais gommé quand il passait devant les Alexis, la texture light aussi j’aime (c’est celle du tuto de Fufu non ? <3) ET LE PAPILOOOOOOOOOOOON YEAAAAH, il déchire sa race le papillon <3. ça rend festif tout ça ** Passons à la suite : les lueurs, j’aime beaucoup celle en dessous des Alexis, elle est bien placée, discrète mais ça colorie les robes, enfin je kiffe <3 Par contre pourquoi t’as mis celles à droite ? Ca le fait beaucoup moins, moi je les aurais pas mises quoi xD Le texte, j’adore celui en jaune, moins celui avec l’effet machin lueur externe là, pasque c’est pas le même ton de jaune, sinon je kiffe la police du grand et pas celle du petit xD xD BREF ça ferait un 19/20 pasque j’aime être chiante mais que ça reste magnifique =D

    PATRICIA .

    Bon alors, ici j’aime beaucoup le fond aussi, c’est une texture que j’ai toujours aimée d’ailleurs xD La texture light est bien aussi, ça ajoute un peu de couleur, de vivaaaaaant ! Le brush texte aussi j’aime, bien placé et tout ^^ Par contre le brush cadeau j’adhère carrément pas >< xD Il est trop gros, et je trouve qu’il va pas bien avec le reste de la bann… Après, le découpage est bien aussi, dans l’ensemble c’est réussi , juste un petit défaut au niveau du bras droit de l’Alexis au milieu et aussi à la tête de l’Alexis de droite. J’aurais peut-être ajouté un peu de contraste ou de saturation, pour rendre les photos moins ternes Wink J’aime aussi le « support » de ton texte, le petit cahier, c’est bien trouvé ^^ J’aime bien l’écriture aussi, par contre l’effet sur le « happy birthday » rend le texte presque illisible :/ J’aurais fait autrement :) Donc, en gros, je dirais aussi 16/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:19

Je vais tenter, j'éditerai dans la journée...

Edit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32


    Voilà pour moi! (pas de texte par contre..)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

MJ =D tu pourrais corriger ces deuuux pauvrettes d'élèves, stp? =D et après je fermerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

    Oops j'étais persuadée d'avoir répondu à tout ><
    Je fais ça en fin de semaine, je suis en examens là =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:26

je peux encore participer ou c'est trop tard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mayu
Prénom : Mon 1er est un possessif, mon 2d est l'impératif de rire, mon tout forme mon jouliii prénom xD
Nombre de messages : 1101
Âge : 26
Localisation : A coté de mon lit
Humeur : Happy!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

Je peux encore participer moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Liily.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Liily.
Prénom : Léa
Nombre de messages : 657
Âge : 30
Localisation : Paris.
Humeur : Very Happy ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:00

AND ME ?
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:56

    ERF T.T Bon, d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Liily.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Liily.
Prénom : Léa
Nombre de messages : 657
Âge : 30
Localisation : Paris.
Humeur : Very Happy ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:22

Voila ce que je viens de faire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:53

tiens xD Liily j'ai l'impression que mon tuto t'as inspiré x)


Spoiler:
:D
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 30
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Balderdash, tu pourrais corriger ce qu'il reste à corriger s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

Up.

MJ il manque quelques corrections puis on ferme ,)
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:19

    Un IMMENSE désolé pour le retard, j’étais persuadée d’avoir posté T___________T
    Alors (a)

    MAP OF THE PROBLEMATIQUE :

    Dans l’ensemble, ta bann est bien ^^ J’aurais enregistré en PNG pour une meilleure qualité, ça se voit surtout sur le texte (; Sinon, le côté festif est mis en valeur, ça c’est parfait ^^ L’assemblage est niquel, c’est une bonne idée d’avoir pivoté les Alexis. La texture light je kiffe aussi. MAIS, là, on entre dans ce qui me dérange le plus : les tons ne s’accordent pas entre eux :/ L’explosion de textures sur le côté aurait été sympa si elles s’accordaient mieux entre elle, là ça fait à mon goût un peu trop surchargé ><’ les tons rose/vert ne vont pas avec l’orange de la texture, c’est dommage :/ Le texte est joli, mais la qualité de l’image l’amoche pas mal, enfin on voit que c’est du jpg de ce côté là >< Donc voilà, en gros, points forts : l’assemblage, le choix du texte, la texture light, le côté festif. Points faibles : l’explosion de textures qui ne s’accordent pas trop entre elles, le format jpg. Et pour finir, j’aurais ajouté un peu de netteté et de contraste aux photos d’Alexis ^.^

    (je ne fais pas « invité », ça ne sert plus à rien je suppose…)

    LIILY.

    J’aime beaucoup les tons de la bannière, déjà (L) Les boules sur le côté (tuto de Ju Razz) ça va très bien, ça évite de laisser la créa vide. L’assemblage est PARFAIT, mais comme pour Map O/T Problematique, ça aurait été mieux d’ajouter netteté et contraste sur les photos ^^ J’aime bien la petite Alexis en bas à gauche, petite touche d’originalité xD Par contre, c’est dommage que la Alexis du milieu n’ait pas exactement les mêmes tons que les deux autres, même si ce n’est pas de ta faute :/ xD Le texte s’accorde bien avec la créa (par contre, tu as écorché son nom =( ), par contre, j’accroche moins aux effets xD je m’explique : si je ne me trompe pas, tu as choisi ombre portée et ombre interne, du coup on dirait que le texte est au dessous ET en dessous de la créa ! xD C’est mieux de choisir l’un ou l’autre, donc, et moi j’aurais choisi l’interne ^^ Sinon, la couleur et la police sont sympas. Pour finir, les points forts : assemblage, points à droite, emplacement et police du texte. Points faibles : manque de netteté et de contraste, trop d’effets sur le texte ^^

    JULIETTE C. (hinhin)

    WESH, je kiffe (a) C’est festif et tout le tralala ^^ J’aime bien comment tu as fait ressortir, justement, la festivité xD Le fond noir n’est pas forcément joyeux, mais ça fait plus EXPLOSER XD la texture colorée, du coup ça assure un max la chaussure quoi (ok ok je me calme) Le gâteau en éclaircir c’est classe aussi, festif (a) Le découpage est bien dans l’ensemble, mais il y a quelques imperfections : bras droit d’Alexis, cheveux, le haut du gâteau… En fait, pour les cheveux c’est trop « anguleux » et pour le gateau et le bras tu as gommé avec pas assez de dureté, du coup les bords sont flous et ça fait caca :/ (enfin, pas au sens propre hum) La petite Alexis en produit ou obscurir ou je sais pas (je viens de la remarquer d’ailleurs xD) ça le fait total, je kiffe, rien à dire <3 Puis ya un truc sur la Alexis de gauche, c’est quoi ? XD Alors, ensuite, le texte assure aussi, j’aime la courbe et tout et tout, la police est cool, juste le Alexis est pas lisible :/ on le devine plus qu’on le lit quoi xD Et le phylactère, j’aurais pas choisi cette couleur là pour le texte (ou alors j’aurais mis la bulle dans une couleur plus claire) pasque c’est illisible aussi >>>>><<<<< j’ai du plisser les yeux et coller mon nez à mon écran pour le lire (je suis conne, j’aurais pu augmenter la luminosité, bref.) Donc, points forts : contraste fond/texture, emplacemen des photos (+ coup de cœur pour la petite), gâteau, emplacement et police du texte. Points faibles : découpage parfois un peu faible, le truc qui passe sur la Alexis de gauche, le texte illisible sur la texture et dans la bulle.
    Et pour finir, je kiffe pasque c’est ton staïle <3

    VOILÀÀÀÀÀÀÀÀ
    Et encore 10000000 excuses =(

    Je ferme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) Empty
MessageSujet: Re: ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)   ●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

●● Alexis Bledel (PS débutant & moyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda Bynes - PF débutant
» Zooey Deschanel (PHOTOSHOP Débutant&Moyen)
» Ashley Tisdale (GIMP DÉBUTANT&MOYEN)
» Katy Perry (PFS et Photoshop Débutant et Moyen)
» leighton meester with toshop (moyen & débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-