AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
My.
je suis un petit nouveau
My.
Prénom : Mylène.
Nombre de messages : 26
Âge : 31
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 29/08/2009

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

C'est le début de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Fruitee
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fruitee
Prénom : Zoé
Nombre de messages : 54
Âge : 32
Localisation : Royan
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

Oh Muche je savais même pas l'origine de ce pseudo...pourtant ça va faire plus de 3 ans que je t'appelle comme ça XD *honte à moi*

Fruitée...c'est très débile et franchement j'ai honte de mon peu d'originalité.
Certains connaissent peut-être un jeu de poupée sur internet s'appelant: Oh My Dollz... C'est un peu mois populaire que ma Bimbo mais c'est aussi puréil et con XD Il y a un an j'étais donc une gra,de adepte de OMD, j'avais plusieurs dollz dont trois que j'affectionne encore aujourd'hui beaucoup: Exquise - Fruitee - Délicieuse
Lorsque j'ai commencé à grapher je ne signais jamais mes créations, puis je me suis mise à signer Minnie_Quesako (minnie car c'est mon surnom à l'école - et quesako car je m'appelle Zoé et donc du coup je pensais au dessin animé et en même temps ça signifiant: qu'est-ce que c'est Minnie? XD >> le gros bordel pour expliquer ça au gens XD) du coup depuis peu j'ai choisi de changer de pseudo.
Choisir Exquise? Nan ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais Fruitee je trouvaios que ça me correspondait plutôt bien, moi et mon caractère ^^ Du coup je l'ai adopté et depuis deux-trois mois je me le trimballe et malgré le peu d'imagination je le trouve chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
| Pretty Face |
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
| Pretty Face |
Prénom : Jeanne
Nombre de messages : 106
Âge : 27
Localisation : Dans un bled' pommée au fin fond du trou noir ...
Humeur : Humm ... RAS
Date d'inscription : 18/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:48

C'est mon pseudo sur tout les forums . Mais pourquoi ? Aucune idée en fait ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
peeoplearebest
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
peeoplearebest
http://ohh-my-goohd.skyrock.com
Prénom : Marie
Nombre de messages : 1825
Âge : 27
Localisation : In My House
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

Le nom de mon ancien blog --'
Revenir en haut Aller en bas
LUNA *
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
LUNA *
Prénom : Luna (:
Nombre de messages : 106
Âge : 28
Localisation : Sur ma chaise :p
Date d'inscription : 14/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:33

LUNA * , parce que je prends ce pseudo sur tout les forums. & Pourquoi pas Luna * ? Sa fait trop genre msn , les gens mettents leur prénoms & *
Oh Luna signifie lune ce qui explique la présence de l'étoile x)
Non non pas du tout à cause de Harry Potter bien que Luna me face triper ^^'

( J'ai inventé le tout sur le moment , la seule explication c'est que c'est mon prénom préféré, un de mes prénoms je devrais dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
PuppetBlind
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
PuppetBlind
Prénom : Chaà
Nombre de messages : 99
Âge : 30
Localisation : A Forks.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:13

೬ Pourquoi FascinatedMoon ?

- J'ai longtemps chercher un blog avec une grande signification pour moi. Après une
dépréssion assez dur pour moi car un proche risquait ca peau... J'ai créer plus de 70
blogs. Oui je l'avoue moi même c'est énorme et c'est impossible a mettre à jour assez
réguliètement. Je détient beaucoup moins de blog a ce jour. Et je me porte mieux :).
Soit ce blog a été créer car j'ai mis du temps a trouver un nom, et celui ci me paraissait
vraiment assez fort. FascinatedMoon pour moi signifie la vision d'edward pour bella.
Mais vraiment la vision qui apparait dans toute l'histoire et qui est au centre de cette univers
si merveilleux. Rappellez vous quand edward parle de ca lune dans le ciel sans lumière...
ca lune si noir qu'on ne voit rien....et quand bella est arriver a Forks paff les étoiles ont commencée
a s'allumer une à une....bref bien sûr c'est ma façon de l'interprêtée et je sais très bien
que je n'ai pas repeter mot à mot ce qu'il a dis ce qui prouve que j'ai compris :).
Donc FascinatedMoon a une très grande signification pour moi. ll est fascinée
de voir que bella illumine tant ca lune noir. Voilà Wink. Je ne pouvais faire plus court....

Copier / Coller de [url=FM]Http://fascinatedMoon.skyrock.com[/url]

Bien évidement je l'ai repris pour ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Never-Die
Prénom : Alex' (pr les intimes xD' )
Nombre de messages : 523
Âge : 35
Localisation : Les antilles
Humeur : Nostalgique et mélancolique
Date d'inscription : 07/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:26

L'origine de mes pseudos..... Pfiou, c'est un roman que je vais devoir faire.

Si je ne me trompe pas le premier était Choup3tt3, pourquoi Choup3tt3, tout simplement parce que c'est
le surnom que l'on m'a souvent donné, et qui m'est encore donné aujourd'hui par quelqu'un de spécial. tongue
Ensuite, je suis passé à Alive.or.Dead, ce dernier, je trouvais qu'il avait une belle connotation en anglais, vivre ou mourir, cruel choix.
Tout comme la vie qui n'est qu'un éternel choix.
Puis je suis apparue sous le pseudo de MisledHapiness, (bonheur égaré), triste n'est ce pas? Mais je trouvais ça beau et ça me correspondait.
Ensuite est arrivé Ever[Dre@m], d'ailleurs c'était sous ce pseudo que j'étais inscrite au tout début de HID sur FA, pour ceux qui s'en souviennent. Mais Ever[Dre@m], dans le sens ou je reste une petite fille insouciante, qui aime rêver. Une volonté de garder une flamme de l'insouciance enfantine.
Désormais, c'est Reality-or-SweetDream (réalité ou doux rêve). Pourquoi ce dernier pseudo, cela correspond à mon état d'esprit, d'ailleurs c'est également le nom de mon blog sur sky, vous pouvez le cherchez, vous y trouverez une photo de moi, mais surtout quelques textes de mon cru. J'aime rêver, encore et encore, mais la réalité me rattrape trop souvent, et fait mal à un point que voilà.

Généralement, mes pseudos reflètent mes états d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabey
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Gabey
http://Letxitxburn.skyrock.com/
Prénom : Gabrielle;
Nombre de messages : 115
Âge : 33
Localisation : Lyon
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

Gabey ?

Ben parceque j'm'appelle Gabrielle ( j'aime paaaas )
à cause de Cobra Starship & son chanteur Gabe Saporta
Dans une chanson, il dit :
" Gabey Baby, why so cold "
rabbit & voilà
Revenir en haut Aller en bas
teaseME
je suis un petit nouveau
teaseME
Prénom : Joanna
Nombre de messages : 21
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2009

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:38

Ca vient de la chanson Ultraviolet de McFly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halle Neuve
je suis un petit nouveau
Halle Neuve
Prénom : Hurle
Nombre de messages : 22
Âge : 34
Localisation : Ardennes
Humeur : très bonne, aujourd'hui !
Date d'inscription : 03/12/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:43

Mon pseudo, c'est simple, c'est tout simplement le nom d'une ville.
Si celle ci ne vous dit rien, c'est normal, elle n'existe pas, c'est juste la ville où vit Hurle Pendragon et Sophie, dans le pays d'Ingary. Cela vient du livre "le château de Hurle", repris en animation, "le château ambulant", vous devez connaitre ...
Bref, quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce livre, et le nom de cette ville, dont je me sers à présent comme pseudo pour un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angemamour
je suis un petit nouveau
Angemamour
Prénom : Nadège
Nombre de messages : 37
Âge : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2010

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:46

*36 15 ma life*

Il fut un temps où j'étais jeune, innocente, où je ne connaissais pas grand chose de la vie (et surtout rien d'internet) un ami me dit "dis tu connais msn ?" Euh.. Hein ? Tu peux parler français ? Oo" Alors il m'a créé une adresse hotmail titefleur700 (je ne sais toujours pas 8 ans après comment il a trouvé ça Oo). Je n'ai jamais mis les pieds sur msn, j'sais même pas pourquoi j'avais cette adresse. Et quand je m'y suis mise (oui on s'y met tous un jour --') j'ai voulu reprendre cette adresse, mais bon elle n'existait plus.. Alors j'ai viré le fleur, j'ai enlevé un zéro et me voilà avec Tite70 (je suis petite, je suis du 70, j'avoue je ne me suis vraiment pas foulée). Depuis.... 7 ans il me poursuit.

J'ai longtemps voulu en changer, mais je ne savais jamais quoi mettre jusqu'au jour où révélation ! En 2007, un jour de pluie, un vendredi 13.. Ma fille venait de naitre et le surnom "mamour" était trouvé (Non vraiment aucun rapport avec Grey's Anatomy que je ne regardais même pas à l'époque). Pourquoi ange ? Parce que ma fille est la plus adorable du monde & que c'est un ange tombé du ciel ♥️. J'ai accolé les deux et nous voici nous voilà avec : Angemamour. Petite dédicace à ma fille quoi *_____* (soyons honnête c'est plus symbolique que Tite70) What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Scyll'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Scyll'
Prénom : Mylène
Nombre de messages : 72
Âge : 36
Localisation : *Joker*
Humeur : A castrer un taureau à mains nues ?
Date d'inscription : 09/09/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:50

Pourquoi Scyll' ? Parce que Scyllathan c'était trop long et que c'est bien connu je suis une feignasse Neutral

Pourquoi Scyllathan ? C'est plus compliqué du coup, disons qu'à la base mon premier pseudo était Scylla (parce que j'adore la mythologie grecque, et que je trouve ce nom super joli --'). Ensuite sur mon premier forum RP j'ai croisé des Buffy maniacs qui regardaient la série en VO et donc prenaient les tics anglais des personnages... comme de mettre "than" à la fin des noms des geeks, nerds et autres créatures du genre.

Elles ont décidé que j'étais une nerd, je suis donc devenue Scyllathan u_u

Fin de l'histoire ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Pour faire cours 8D : Sooshi parce que ça viens du nom d'un de mes anciens blog, et ma meilleure amie à commencé à m'appeller Sooshi. Et c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
je suis un petit nouveau
Mellow
Prénom : Marie
Nombre de messages : 41
Âge : 34
Localisation : Moselle[57]
Date d'inscription : 26/10/2009

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

Mellow, ca vient d'un personnage de manga: Death note.Il y a un personnage qui se nomme Mello et qui mange tout le temps du chocolat Razz
et j'ai rajouté un w...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Kaiji
http://sette-peccati.forumactif.com/index.htm
Prénom : Romane
Nombre de messages : 81
Âge : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2009

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

    Kaiji... han <3.
    Parce que Kaiji c'est mon personnage préféré, mon petit chouchou du RPG. Kaiji (Kaiji Yuu plus précisément), je l'ai créé sur un forum RP le 19 Juin 2006 à 20h42 environ, et ça, je m'en souviendrai juste toute ma vie x). C'est Kaiji qui m'a véritablement fait découvrir le RP, et c'est en jouant Kaiji que je me suis déboulettisé (enfin, je crois. Oui oui parce que, j'étais un gros boulet avant... je crois -dites-moi si je me trompe hein xDD- que je n'en suis plus hein xD). Avec lui j'ai fait des RPs de fou ♥️, j'ai rigolé comme une baleine devant l'écran, j'ai pleuré au moins autant que devant le Titanic. Kaiji c'est un personnage aux facette tellement multiples que jamais je ne me lasserai de jouer, et un personnage si attachant que même si c'est un bâtard tout le monde l'aime ♥️

    En fait. Pour résumer tout ça, Kaiji c'est tout simplement un personnage qui m'a fait changer =), au point que même des personnes en dehors des forums RPG, qui n'ont jamais visité un forumactif, connaissent son existence et m'en parlent parfois. J'ai voulu écrire un livre sur lui et le forum où je l'ai créé, mais des évènements ont fait que... =)

    EDIT : (Nom d'un chien ! xD J'me rends compte que j'vais passer pour une fanatique de mon propre personnage, ça craint x).)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Adora
http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
Prénom : Claire-Hélène
Nombre de messages : 16
Âge : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

Adora, titre d'une de mes chansons préférées d'Indochine. Et puis, c'était court, et je trouve que ça sonne bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
jury
jury
avatar
Prénom : Emily
Nombre de messages : 1112
Âge : 29
Localisation : Québec
Humeur : Tired
Date d'inscription : 17/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:02

Hum, Kaiji, ça me dit quelque chose. Enfin.

Pour moi, c'est pas compliqué, Emy est mon surnom que j'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Quintescence
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Localisation : Lens
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 29/10/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

    Quintescence, nom d'un cheval qui était à sauver de l'abattoir et puis, écrit correctement, ce mot est une philosophie ancienne relatant d'un cinquième élément, l'essence ou aussi ethert.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Bastion
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Hollow Bastion
http://hollowbastion.tumblr.com/
Prénom : Myriam-Déborah (Mymi)
Nombre de messages : 2764
Âge : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:44

Mon nouveau pseudo, Hollow Bastion, vient de Kingdom Hearts qui est ma série de jeux vidéos préférée Origine de vos pseudos - Page 4 916409 C'est le nom en anglais de la Forteresse Oubliée. En plus celle-ci est toute tordue et faite de choses différentes donc je trouve que ça me correspond assez en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Paddymoony
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paddymoony
Prénom : Aurélie
Nombre de messages : 71
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2010

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:08

PaddyMoony: Moi ça vient de Harry Potter mais surtout d'un grand kiff avec une amie. Paddy pour Padfoot = Sirius Black et Moony= Remus Lupin. Ils étaient ensemble c'est évident =D
Revenir en haut Aller en bas
BLAH.BLAH.BLAH.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
BLAH.BLAH.BLAH.
Prénom : Élodia
Nombre de messages : 521
Âge : 27
Localisation : Home
Humeur : Happy [point]
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:07

Je remonte à mes plus vieux pseudos.
LOLLY > Mes amies m'appelaient comme ça.
LOLLYPOP > Lolly est vite devenu Lollypop, lequel j'ai gardé très longtemps et j'ai eu de la difficulté à m'en défaire.
ELOUNETTE > Encore un autre pseudo qui est parti d'un surnom que mes amies me donnaient. Je m'appele Élodia, donc Élo, puis c'est devenu Elounette.
VALENTINE'S DAY > Le film bien sûr. Je l'ai pas vu ce film et je dois avouer que plusieurs m'ont recommandé de ne pas aller le voir. Mais, les acteurs me plaisent et le titre m'accrochait. =)
BLAHBLAHBLAH > Je pense peut-être changer mon pseudo pour ça à cause de la chanson de Ke$ha du même nom. Je ne sais pas encore. Mais ça sera sûrement un pseudo temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
jury
jury
avatar
Prénom : Emily
Nombre de messages : 1112
Âge : 29
Localisation : Québec
Humeur : Tired
Date d'inscription : 17/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:25

Alors pour Bryce, c'est un peu plus compliqué que mon ancien pseudo.

Un jour, alors que je cherchais un nom quelconque pour l'arme de mon perso pour un RPG, j'ai trouvé Bryce. Ensuite, je l'ai revu dans une liste de noms celtiques (de gars mais c'est pas grave). Il faut mentionner que j'aime le celtique. Depuis ce temps, il me suit un peu partout. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

C'est marrant de voir d'où viennent vos pseudo, c'est souvent très recherché :D

Bah moi...
Aloysia Weber fut la première muse de W.A. Mozart.
Sachant que je suis fan de la comédie musicale, que j'ai été bluffée par la prestation de Marjolaine Piémont qui remplaçait Melissa Mars le soir où j'ai vu la comédie musicale (sachant que j'aime mélissa mais Marjo m'a bluffée)
& ensuite mes grand parents habitent rue Mozart, et j'ai d'excellents souvenirs là bas <3
& puis j'aime ce prénom, et cette fameuse Aloysia Weber, était une soprano qui a mené une belle carrière, a su mené sa vie, a divorcé alors qu'à l'époque... Bref une femme de caractère, j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
~Last Goodbye
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
~Last Goodbye
Prénom : François
Nombre de messages : 96
Âge : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2010

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:17

Last Goodbye vient d'une chanson de Scarlett Johansson... une des seules d'ailleurs avant son album avec Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:29

Mon pseudo c'est Pigley. En anglais porcinet c'est piglee donc je l'ai "remixer"
Je suis fan de Winnie l'ourson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En panne d'inspiration ? | Listes De Pseudos Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-