AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

Votre créateur administrateur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur créateur parmi les administrateurs?
{Shiya
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap20%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Orchestral.Manoeuvres
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap30%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 15 ]
London Record
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap12%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Moodytryme
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap18%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 9 ]
Hysteriaa.
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap10%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Indie Rock
Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_lcap10%Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

myosotis
je suis un petit nouveau
myosotis
http://melting-pot.1fr1.net
Prénom : Justine
Nombre de messages : 2183
Âge : 29
Localisation : Lille
Humeur : pensive
Date d'inscription : 15/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

LR Votre créateur administrateur préféré - Page 2 916409
grosse hesıtatıon avec may
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Heat
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Sunset Heat
http://invisible-tears.ze.cx
Prénom : Laura
Nombre de messages : 290
Âge : 29
Localisation : Suède
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:10

J'ai voté Shiya car c'est la seule personne que je reconnais de Astuces Hafsa, quand j'étais sur ce forum j'admirais toujours May, elle a toujours fais des créations spéciales et avec son propre style. Aujourd'hui je l'admire encore et encore plus =D Indie Rock a un style très spécial aussi, c'est aussi une créatrice que j'aime beaucoup ^^ J'aime bien ses créations qui restent dans le DARK comme son design de Freja Beha et d'autres avatars =)
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:37

gnii 5 votes merciii XDXD

moi si je devais décidé .. ce serait entre Audey et May (:
mais je vous aimes toutes ^^
Ce qui est bien (perso) je trouve qu'on se reconnait dans nos créations.
May tu changes souvent de ''style'' mais tu garde toujours TON truc dans tes créations ce qui fait qu'on remarque tout de suite que c'est toi qui l'a fait ta pa changé et c'est toujours aussi beau !
Herminie..c'est original et j'aime cest coloré bizarre étrange et .."destroy'' ! j'aime!
Sist cest du coloré, du nb et tout ce bazar rempli qui fait que c'est toujours beau et toujours original ca saute aux yeux et personnellement j'aime tes créations depuis tjs <3 ( j'ai ta premiere signature boss of me mdr..ca remonte a loin :D )
Kroo.. ta un style PEPS mais dark XD ce qui est bizarre dans un sens. . mais toi c'est vraiment peps quand je parle de tes créas cest tjs lumineux et fort :p mais reste dans ton style bouge pas ta un style a toi style wall de brendon :)
et Audey..le style NB dark par excellence. AVEC TES BORDURESSSS SUR PFSS<33 notre période PATD avec tes lignes sur du NB mdr.. j'adorais et j'adore tjs ! fervante admiratrice de tes wallpapers Votre créateur administrateur préféré - Page 2 939480 j'adore :D

bref, j'aime toutttt et une dédicasse aux ex :
Sindy qui a un style juste magnifique et épuré.
MEG qui était mon gros stitch avec un putain de talent que j peux pas décrire tellement ut me choque tout le tempsss ! et BARBIE ! la meilleure designer de HID aceboard c'était toi (: !
Models forever, FRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

><
C'trop dur >< Comment on peut choisir? +BAF+

C'est tellement pas comparable que c'est impossible de choisir.
J'hésite entre Mayl' & Ju.
Mayl toujours classe, très reconnaissable, pros et tout, comme ça a déjà été dit,
et ma JUU <3 Plus reconnaissable tu meurs! en 1/4 de secobde, en reconnais le style OM-ien, coloré, dark qui part dans tout les sens,
ça change tout le temps mais on reconnais tout le temps! et puis bon ça reste Ju, parce que vive les viiieux truc BOM <33
bref, après une longue hésitation: JUUUU <3
Même si je vpus adule toutes <3
DORA, toujours un peu décalé, 15000textures, surtout light, dans des modes improbables, toujours fresh <3
LR, destroy, j'aime toujours les couleurs, le style etc <33
&& Kroo <3 Je kiffe, les couleurs, qui dérive très souvent vers le bleu, comme les colorings, toujours classe && fun <33

&& comme le dit Dora, Pensé pour MEGG, qui me tue juste à chaque FOIS!
idem pour Wonderland, je me suis toujours aps remise du design rose mcgowan <3
et Sindiy, dont j'aime absolument toute ses créas <
Revenir en haut Aller en bas
DISTURBING MIND™
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
DISTURBING MIND™
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Prénom : Laetitia
Nombre de messages : 777
Âge : 36
Localisation : Picardie // Bretagne
Humeur : In Abbie & Heath mood, parce que ça faisait trop longtemps.
Date d'inscription : 09/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:57

Un sondage plutôt difficile, j'aime un truc de chacune mais bon en général je préfère le style O.M donc ba voila je vote pour elle, j'adore aussi le style de Moody totalement différent aussi et celui d'Indie Rock et le sombre de Shiya et aussi le style d'Hysteriaa donc comme je l'ai dit j'aime toutes les admin. * petite membre dévouée que je suis *

Bon comme je l'ai dit je vote quand même pour OM
Revenir en haut Aller en bas
P O P ` S
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
P O P ` S
Prénom : K-roleen.
Nombre de messages : 390
Âge : 29
Localisation : Aisne
Humeur : Holidays. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:46

O-o !
Comment voter ?
Je vais pas rester planter devant mon pc, elles ont toutes un super style différent, c'est ça qui est le plus beau :p
Je vote blanc haha!
Revenir en haut Aller en bas
Zoora.
je suis un petit nouveau
Zoora.
http://hypnoideNOCTURNE.skyrock.com
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 1501
Âge : 30
Localisation : de retour sur HID :)
Humeur : variante.
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Moi je vous n'aime toutes <333333
mais au niveau du style, une toute toute petite préférence pour London parce qu'elle a un style un peu spé'...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenDown* Heart
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
BrokenDown* Heart
http://bdown.eklablog.com/
Prénom : Laetitia
Nombre de messages : 885
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 01/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:05

    Un choix très difficile et malgré une hésittion entre OM et Indie.Rock, j'ai finalement voté pour OM cr elle peut faire de tout comme créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Votre créateur administrateur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre créateur administrateur préféré   Votre créateur administrateur préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre créateur administrateur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre Design préféré de HID sur FA
» Série/Film Préféré
» On s'en tamponne mais je préfère prévenir \o
» Votre avatar
» VOTRE CHAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: HID PLAGE :: kiosque potin-