AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Now or Never. Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mlle Vanessa
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mlle Vanessa
http://now-or-never.forumactif.us/index.htm
Nombre de messages : 219
Âge : 33
Localisation : Dans mes rêves ...
Humeur : Envie de devenir madame Efron ... J'ai le droit de rêver, non ?
Date d'inscription : 17/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Now or Never. Forum RPG Empty
MessageSujet: Now or Never. Forum RPG   Now or Never. Forum RPG I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:26

Bonsoir,

Je vous propose mon petit forum que j'adore et qui marche très bien. De tout les forums ou j'ai été la fondatrice, il est le premier à avoir dépassé les 6 mois, les autres tenaient 1 mois le gros maximum. Il compte 60 membres, et à plus 20 000 messages, et j'en suis fières, très fière, même si il ne s'agit pas d'un contexte ultra éléboré.

Nom Site - Blog - Forum : Now or Never
Age du Site - Blog - Forum : 7 mois.
Nombre de Membre sur le Forum : 60
Statut sur le Site - Blog - Forum : Fondatrice.
Pseudo sur le Forum : Gabriella Montez
Résumé du Site - Blog - Forum : Malgré leur caractères opposés, Troy le très populaire capitaine des Wildcats, l'équipe de basket d'East High, et Gabriella, la jolie et intelligente, mais timide nouvelle élève, partagent la même passion : le chant & la musique. Ils décident donc secrètement d'unir leurs forces pour se présenter aux auditions de la comédie musicale de l'école. Le reste, vous le connaissez, non ?
Lien et/ou bouton de pub du Site - Blog - Forum : Now or Never. Forum RPG 289276boutonu

Plusieurs personnages sont actuellement à reprendre, dont plusieurs, définitivements. Et je cherche aussi un "Cameron Bolton" temporaire, le temps que la fille qui le joue puisse revenir régulièrement.

Bonne soirée et bonne visite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Now or Never. Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Forum des Immortels (forum de discussion sur les vampires)
» TripleMiamiSquad (Forum RPG)
» B R I T I S H S PA K L E S ( forum rpg )
» La Mode Forum
» Moyenne d'âge du forum*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-