AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32

MDR miam le bout de pain super repas quand on a faim !!
Aujourd'hui, alors qu'on était dans la campagne profons, mon moniteur d'auto-école a dit que si j'accélérais pas, si je ne faisais pas un démmarrage parfait, il me laissait dans la forêt enneigée... Il a faillit le faire. VDM


(ah oui et je suis une des rares élève d'auto écoel dont la voiture fait un bruit bizarre tellement bizarre qu'on a cru qu'on avait crevé... )

Ah oui et j'ai pris 3 fucking kilos qu'il faut que je perde .... --"
Revenir en haut Aller en bas
Irish
je suis un petit nouveau
Irish
Prénom : Caroline // Caro
Nombre de messages : 1997
Âge : 38
Localisation : Tv Land
Humeur : Busy.
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

    XD

    Demain, je garde ma filleule de 3&1/2. Toute la journée, et elle reste pour dormir.
    Etant donné que j'ai du mal à dialoguer avec des enfants si petits et que j'ai autant d'instinct maternel qu'un ours en période de rut >.<, je me demande ce que je vais pouvoir faire pour l'occuper autant de temps.

    Pendant que certains fêteront la st Valentin, Moi, la "célibataire", je vais devoir me coltiner un week-end babysitting.
    Si ça c'est pas une vie de merde !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etoiledu95
je suis un petit nouveau
etoiledu95
Prénom : elodie
Nombre de messages : 58
Âge : 26
Localisation : Dans un petit coin pommée
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 15/01/2010

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

aujourd'hui a cause du verglas je me suis crouté tous le monde a rigoler VDM
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Never-Die
Prénom : Alex' (pr les intimes xD' )
Nombre de messages : 523
Âge : 35
Localisation : Les antilles
Humeur : Nostalgique et mélancolique
Date d'inscription : 07/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:57

Alors que je sortais de la bibliothèque universitaire, je croise quelqu'un de ma promo qui me dit de me dépécher parce que mon cours a commencé. Je me dépêche et tout, les bras portant les livres que je venais d'emprunter. Arrivée devant la salle, je trébuche et m'étale comme une merde dans la salle laissant tomber les livres. ET surprise ce n'était pas mon cours, mais le cours des masters. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Hayleen.
http://diamond-heart.ze.cx/
Prénom : Hayleen
Nombre de messages : 5196
Âge : 27
Localisation : Alsace; Mulhouse
Humeur : Good & you ? ♥
Date d'inscription : 18/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:10

    J'aime ce Topo ;'D

    Hier ma mère a fait pleein de crêpes && moi j'étais sur mon ordi && donc au courant de rien. Mes crétins de frère et sœur ont tout bouffé sans m'appeler. Je suis descendu && ma mère m'a engueuler parce que je ne suis pas descendu manger alors qu'elle a dit qu'elle m'a appeler. Du coup, j'ai rien mangé && je devais rangé leurs saletés >< VDM.

    Ce matin, ma sœur a voulu se vanter en faisant une roulade (qu'elle ne sait même pas faire correctement, imaginez sa note en gym ;'D) et elle s'est cogné contre moi qui était entrain de marcher du coup, je suis tombé et je me suis tordu la ch'ville . VDM x)
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:19

Hier, je devais aller à un concert avec un mec qui me plaît et qui m'a invité depuis plus d'un mois. La veille à minuit, il m'annonce qu'il va à l'anniversaire d'une pote. Et il me charge de lui acheter les CDs des groupes qui passent. "Je te rembourserai, bien sûr..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Irish
je suis un petit nouveau
Irish
Prénom : Caroline // Caro
Nombre de messages : 1997
Âge : 38
Localisation : Tv Land
Humeur : Busy.
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:41

    Pas gêner le gars ! >.< XD

    En à peine 24h, j'ai dû regarder 5 dvd Disney.
    Du coup, mon cerveau a la même consistance que de la guimauve.
    Mini VDM!

    Il y a deux heures, j'étais à table, le repas venait juste de finir.
    J'étais en train de me moquer gentiment de ma mère et je me suis renverser mon coca dessus [je précise pourtant que je ne suis pas du genre "maladroit"]
    Conclusion: se moquer, c'est mal !!!!!! *Baf
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

Mdr Krooo rejoint nootre groupe (on est deux, steph & moi) des célibataires désespérées (club ouvert à toutes les désespérées, soit dit en passant)
& Caro (ahah je peux vous différencier comme ça grace à un "K") vive disney mdr ! moi j'ai du voir la princesse et la grenouille au ciné x) bon c'était pas si mal mais quand même

aujourd'hui, pour la st valentin, pas de déclaration , pas de repas en amoureux. Les seuls déclarations sont de mes amie et d'un ami homo qui me savent désespérée par l'amour. et le repas ? un sandwich au jambon.

Joyeuse st valentin!
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:52

Bah j'suis pas une célibataire désespérée =P
Et puis, la St Valentin célèbre la torture d'un moine par des Romains.. donc bon xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:55

MDR mais si regarde, tu croyais conclure et là il a l'anniv' d'un pote, t'es obligée de désespérer ! (on est une secte, donc on joue sur le morale pour avoir des adhérents *sbaf*)

Hum sympa pour le pauvre moine mdr


Ah oui j'oubliais : j'ai eu une déclaration de mon cousin & ma cousine. C'est mignon mais VDM pour cette pauvre st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:46

Ma Saint Valentin, je l'ai passée à mettre à jour les stills d'Eclipse pour le forum. J'ai également eu les effusions de tout les couples autour de moi, me disant : "Ne t'en fais pas, tu trouveras chaussure à ton pied... un jour peut être". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Irish
je suis un petit nouveau
Irish
Prénom : Caroline // Caro
Nombre de messages : 1997
Âge : 38
Localisation : Tv Land
Humeur : Busy.
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:54

    Mdr... Je compatis.
    J'ai parfois le même genre de refrain, ou alors, le bon vieux "vaut mieux vivre seule que mal accompagnée". XD


    Sinon a part ça, VDM oblige, il faut se plaindre, et pour faire court, je me contenterai d'un: "je me les gèle!" >.<
    Nouvelle rechute de neige, et n'ayant pas le chauffage dans ma chambre, j'ai ma main droite complètement gelée et crispée sur ma souris. XD
    Moi qui habuituellement, adore la neige et l'hiver, là je me mets à rêver de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:10

Je compatis aussi!

Pas de VDM aujourd'hui pour moi! Une bonne nouvelle, et des fous rires... Comme quoi, on peux avoir quelques surprises parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Never-Die
Prénom : Alex' (pr les intimes xD' )
Nombre de messages : 523
Âge : 35
Localisation : Les antilles
Humeur : Nostalgique et mélancolique
Date d'inscription : 07/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:54

VDM du jour attention !!!!

Alors que j'étais à table, mon frère a malencontreusement sniffé un moustique qui lui a bousillé une narine (apparement il a eu mal). Partant toute seule dans le délire, je ne cessais pas de rire. Une fois dans la cuisine, entrain de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, mon frère m'apporte le seau en me disant de l'utiliser pour ne pas me faire pipi dessus. J'avais tellement mal aux abdos que j'étais pliée en deux. Malchance, j'ai glissé, me suis retrouvée les fesses dans le seau qui n'a pas résisté et s'est cassé. Je m'en ressors avec un méchant bleu dans le bas du dos et j'ai mal quand je suis assise.
Moral du jour: mieux vaut être assise que debout lorsque l'on est prise d'un fou rire

Emilie, je peux rejoindre ton groupe des célibataires désespérées ???? *SBAFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:22

OUI REJOINS NOUS !!! on est 3 maintenant :p

Aujourd'hui j'ai encore craqué dans mon mini régime, je me suis enfilé un paquet de gateaux avec ma mère, un ferrero rocher & un mon chéri (a) VDM
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Never-Die
Prénom : Alex' (pr les intimes xD' )
Nombre de messages : 523
Âge : 35
Localisation : Les antilles
Humeur : Nostalgique et mélancolique
Date d'inscription : 07/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:34

Ouais !!!!! Je suis la troisième membre.


Alors que je commençais à peine à dormir, des imbéciles se sont crus bon de faire un rafut impossible. Tout ça parce que le président vient Jeudi T.T.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:38

Aujourd'hui, première gamèle! Ma chute n'a pas été causée par un manque de visibilité, ni par une maudite bosse, ni par un accrochage avec un autre skieur, ou snowboarder .. non non. Cette chute a eu lieu en début de journée, en arrivant au télécabine, les skis étaient encore sur mes épaules, j'ai cru bon de couper par un talus pour rejoindre la fin de la queue... sauf que j'ai pas levé assez mon pied, et pifpafpouf, je m'étale comme une crêpe à 10m de la longue queue, dans un boucan pas possible causé par la chute des skis par terre. Le pire c'est qu'au final, la seule personne à rire, c'était moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

... (L) tu as fait rire quelqu'un au moins xD (j'aurai rigolé mwa si j'avais été là xD xD)
"étalée comme une crêpe".... *_* vais manger une crêpe avec Caro dans deux heures =D
<<


Personne dans ma licence ne savait que la pré-soutenance de stageétait notée, jusqu'à ce que je demande. J'me rappelle avoir fait remarqué à l'assistance, avec insolence: "De toute façon, dans cette licence... plus rien ne m'étonne".

Aujourd'hui j'ai reçu ma note de pré-soutenance. Commentaires de mes professeurs : "Capacité à évoluer par écoute et dialogue avec l'assistance: A améliorer". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Irish
je suis un petit nouveau
Irish
Prénom : Caroline // Caro
Nombre de messages : 1997
Âge : 38
Localisation : Tv Land
Humeur : Busy.
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:18

    Bon, faut que je raconte ma petite mésaventure de tout à l'heure pour évacuer ma hargne envers les pétas*** qui roulent en 4x4. Rolling Eyes

    A la sortie du cinéma, c'était la folie dans le parking, des files immenses, et des voitures qui sortaient de partout. Moi plutôt fairplay, j'en laissais passer une de temps en temps pour essayer de débloquer un peu les allées.
    J'étais pratiquement à la sortie quand je vois une mor** avec son gros 4x4 allemand qui essaye de s'incruster devant la voiture qui me précédait, bloquant par la même occasion le chemin des gens qui rentraient dans le parking. Le gars devant ne la laissant pas passer, voilà qu'elle essaye de se faufiler devant moi, et rase ma voiture à deux cm près. Suspect
    Je la klaxonne et voilà qu'elle commence à me faire de grands gestes. Mon palpitomètre commencant à s'affoler,
    je me suis dit: toi ma vieille, tu ne passeras pas !!
    Je me suis donc efforcée de coller l'arrière train de la voiture devant moi pour ne lui laisser aucun espace libre [puérile j'avoue, mais je déteste les gens qui s'incruste de force]. Résulat, elle essayait de me faire peur avec sa grosse bagnole de friquée en me rasant de près. Durant 5 bons mètres, nous sommes restées côté à côte, elle essayant d eme dépasser comme une gamine, moi ne la laissant pas passer comme une gamine aussi. Je me suis fait un plaisir d'ouvrir ma vitre quand elle est arrivée à ma hauteur et je me suis défoulée en lui criant que si elle me touchait d'un poil je la "butais". Je ne sais pas si c'est mon regard noir, ou le fait qu'elle ait peur que j'érafle sa voiture, mais en tout cas, j'ai gagné... elle s'est arrêtée, et à laissé passer deux voitures avant de se mettre dans la file.
    Je m'étais tellement énervée que ma jambe bougeait toute seule. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:24

*team Caro UP*

ouaiiii à mort les voitures qui s'incrustent de force!!
c'est une VDM pour la fille au 4x4 genre:

"Aujourd'hui, sortant du ciné je découvre une file de voiture énorme pour sortir du parking. Sur de moi, et de mon gros (et moche xD) 4x4, je m'impose -avec du mal- dans la file pour sortir plus vite. Sauf qu'une jeune femme n'a pas l'air opé. Pour lui faire peur, je lui mets la pression avec mon gros 4x4 vis à vis de sa voiture. A partir du moment où elle a ouvert sa fenêtre et m'a crié des mots agréables, j'ai préféré me rétracter et laisser passer plusieurs voitures entre elle et moi. Traumatisée. VDM"

(et là moi je mettrais "tu l'as bien méritéxDxD" et non pas je valide)
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Irish
je suis un petit nouveau
Irish
Prénom : Caroline // Caro
Nombre de messages : 1997
Âge : 38
Localisation : Tv Land
Humeur : Busy.
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

    Mdr!! XD

    Traumatisée ?! J'espère bien que je l'ai traumatisée !!
    Bien qu'à côté de son gros bolide, je ne devais pas être super impressionnante.^^
    Mais il parait que j'ai la tête de quelqu'un de froid et d'antipathique alors j'espère bien que cela m'ait servi pour une fois, ça me changera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:37

Si si tu l'as traumatisée je suis sure, bien joué *clap clap* ^^


Aujourd'hui, le 24 février 9h00 c'était l'ouverture des ventes de place pour le concert des MGMT, un de mes groupes du moment *groupie* ... il devait passer le 23 mars à Paris, j'avais tout prévu avec une amie, trop motivée pour les voir même si on devait venir de Rouen, tant pis: MGMT <3. Je me réveille grâce à mon réveil à 8h45, j'allume mon ordi, au taquet. A 9h j'actualise la page, à 9h01 je remplis le formulaire, à 9h02 ... plus de places. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

MGMT <3 pauvre choupinette (L)


Lundi, j'étais sensé aller au ciné voir Valentine's Day Lundi avec mes potes, plus pour les voir elles que le film en lui-même d'ailleurs. Malgré quelques soucis de transport j'ai quand même pu m'arranger, du coup avant la séance j'avais une bonne heure de shopping devant moi, ça tombais bien puisque j'avais un cadeau d'anniversaire à acheter à ma sœur. Sauf que voila, Audrey, en voulant faire la dure, elle s'est surestimé alors que ça allait déjà bof le midi, résultat j'ai commencé à absolument pas me sentir bien dans les magasins, jusqu'à pratiquement finir en malaise, du coup je suis rentré chez moi la tête complètement dans la purée, en prévenant mes potes 1/2 avant le ciné que je pouvais finalement pas venir. Arrivé chez moi je me suis écroulé sur mon lit et ai dormi comme une masse pendant 3 bonnes heures. VDM xDD

Conclusion: ne jamais surestimé ses possibilité quand t'arrive pas à tenir debout sur tes jambes 10 minutes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

JU, ça c'est une grosse VDM quand même =O
tu sais combien y'avait de places à vendre ?


& Audrey : m'est arrivé la même.... en cours quand j'étais en 1ère, sauf que j'ai vraiment fait le malaise ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

femmounette, prends soin de toi dis donc!!! tu vois à aller voir des roméos ça te porte préjudice! xD

il y avait 500places :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-