AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Films - La Saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:50

Et binh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:02

Hâte d'être à mardi, part I et 2 à la suite.. mais je suis deg c'est en VF... y'a pas de VO en Lorraine apparement 'scandaaaaale', je prie pour que si.
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:54

Ben toi t'as de la chance qu'il y ait une avant première au moins xD. J'arrive pas a croire que c'est le dernier HP que j'irais voir au cinéma snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:00

Ouais fin AP, il commence à minuit donc au final c'est le 13 quand même :)
Pis je fais du trajet en voiture car j'habite pas Nancy en fait. Y'a pas de "grosse" ville qui le propose près de chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Ben en faite il le propose mais que en 3D est je deteste ça donc bon... J'aimerais y aller mercredi mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde xD. Peut-être qu'à la séance de 11h du mat' il n'y aura pas grand monde (genre -__-') mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:11

Moi aussi ça sera la part 1 en normal et la 2 en 3D pas le choix.
Ouais le matin y'a pas grand monde généralement :)
Revenir en haut Aller en bas
stargateforever
jury
jury
stargateforever
Prénom : charlotte
Nombre de messages : 122
Âge : 32
Localisation : Quelque part à Cheyenne Mountain,ou alors dans le tardis avec un certain docteur
Humeur : happy and definitely happy
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:18

Moi je supporte vraiment pas le 3D donc j'irais a la séance normal. En plus le 3D coute super cher.... Ouais je vais essayer d'y aller le matin je crois xD, mais je peux vraiment plus attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:25

M'en fout que ce soit VO-VF-3D-numérique, je voulais aller à Paris aujourd'hui pour cette toute dernière fois... Sad
Je vais chialer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayia
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Sayia
http://decadent-gfx.ze.cx
Prénom : Sayia
Nombre de messages : 28
Âge : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/07/2011

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:13

Alors vous l'avez vu ? :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:20

On en parle dans le flood, on devrait peut être rapatrier les messages ici. Un modo ?
Spoiler:
+ 1 à tout ça ^^'

Spoiler:
Euh, c'est dans ton ciné. J'ai pas eu ça moi. O.o

Spoiler:
Quoi ? J'aurais donc loupé ce passage tellement la 3D ça va vite ?!!!

Pourquoi j'ai l'impression qu'on a pas eu la même chose avec ces deux dernières remarques xD
*se fait des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Sayia
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Sayia
http://decadent-gfx.ze.cx
Prénom : Sayia
Nombre de messages : 28
Âge : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/07/2011

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:26

Mais si je suis sûre, c'est pas possible :D

Spoiler:

En ce qui concerne le deuxième, il faut savoir que c'est le moment que je redoutais le plus et qui m'avait le plus touché dans le livre alors je le guettais un peu aussi.

Spoiler:

(ou alors je devrais venir flooder avec vous.. hmm que faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Minaaa
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Minaaa
Prénom : maela
Nombre de messages : 34
Âge : 25
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:28

moi j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayia
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Sayia
http://decadent-gfx.ze.cx
Prénom : Sayia
Nombre de messages : 28
Âge : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/07/2011

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:31

Ouh il m'a fallu un moment pour comprendre de qui tu parlais. Bizarrement, moi, j'ai pas adoré ce passage là, je saurais pas trop expliquer :/ C'est Rowena, non ? :D

Et non, ça ce n'est pas dans le livre j'étais un peu "ouate de phoque?"
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:33

@ Sayia Aaaaah, c'est ça que tu appelles previously (je voyais déjà tout un truc)...
En fait, je n'étais plus très sure de ce que j'avais déjà vu ou pas dans le 1. Et c'est pour ça que je me demande encore si Dumbledore/Grindelwald avait déjà été évoqué dans le premier ? xD
Si non, alors ils ont bien zappé ce passage dans le deuxième

Moi aussi pour Fred, j'attendais, j'attendais, et j'ai rien vu *va pleurer*
J'ai plu qu'à retourner le voir si je comprends bien clown


Sinon, j'ai bien aimé le passage Rowena Junior xD
L'actrice était pas mal.

Et oui, un gros WTF pour Neville/Luna mais je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble que je pardonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayia
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Sayia
http://decadent-gfx.ze.cx
Prénom : Sayia
Nombre de messages : 28
Âge : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/07/2011

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:52

Je ne pense pas qu'ils en aient parlé dans le premier (ou si peu). J'aurais bien voulu un flash-back comme pour Severus/Lily moi Sad du coup tous ceux qui n'ont pas lu le livre doivent pas comprendre pourquoi JK a dit que Dumby était gay

Neville-Luna j'ai lu qu'elle recevait plein de courrier les réclamant ensemble alors j'imagine que ça doit être un clin d'oeil aux fans. Du coup je trouve ça plutôt chouette Films - La Saga Harry Potter - Page 2 916409
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:46

Oui, je voyais un flashback aussi, ceci dit, ça fait beaucoup de flashback... xD
Dumby gay... c'est vrai ou pas finalement ?
(non mais c'est vrai, pourquoi il serait resté éternel célibataire papi)

Et oui, c'est sympa Neville/Luna, juste mal mis en place.
Tout comme le baiser Ron/Hermione...
Fallait le caser quoi.
Tout comme beaucoup de détails en fait.
Voilà, j'ai trouvé ce que j'ai à reprocher au film. Fallait caser, alors on case comme on peut.
(mais peu, on allait pas le faire en 3 parties non plus ! quoique.. buahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:12

Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais comme d'habitude je suis déçue que certains passages ne collent pas plus à l'histoire.
Je suis une grande adepte des livres depuis que je suis en CE2 ou CE1 je sais plus trop donc ça me chiffonne un peu que des passages importants ni soinet pas ou soient changé.
Spoiler:

Sinon comme vous j'ai eu des frissons... Et en sortant j'ai eu comme un vide... La c'est vraiment fini... Avant il restait un film je me disais c'est pas encore la toute fin même si les livres si et que c'est surtout les livres que j'aime...

Maintenant j'attends la sortie d'un coffret avec tous les films (même si j'aime moins) pour les mettre avec mes livres <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lily
Prénom : Perrine
Nombre de messages : 15
Âge : 26
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:33

Le 7 est vraiment un de mes préférés.. Il y a beaucoup d'action mais il y a des scènes super émouvantes aussi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

J'ai vu le dernier film à Paris mais pas en avant première, je l'ai vu le 14 juillet en VOSTFR et 3D au cinéma "Gaumont" donc mes impressions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
je suis un petit nouveau
Miyavi
Prénom : Juuuhhh : )
Nombre de messages : 51
Âge : 31
Localisation : Japan (:
Humeur : Nostalgique.
Date d'inscription : 02/07/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:15



Apart le fait que le 7 est un peu "nian-nian" tout le monde s'aime, tout le monde est fort ( bah oui faut l'avouer un peu xD ), je crois que ça va être mon préféré I love you

Beaucoup d'action.. Mais les passages censés êtres tristes auraient du l'être un peu plus je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
gazelle
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 713
Âge : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:19

j'ai été trop déçu parce que j'avais pas aimé l'épilogue genre "tout le monde est content" :s et ils l'ont mis dans le film :s (en plus c'est vrai que le vieillissement pas très persuadent ...)
mais sinon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
NingyouMoumoku
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 15
Âge : 30
Localisation : BXL
Humeur : Happy
Date d'inscription : 26/10/2011

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:17

Je n'ai pas lu les livres, peut-être qu'un jour je tenterais parce que j'adore la lecture.
Par contre je préfère attendre que tous les films soient sortie avant de commencer ça.
Perso j'aime pas trop les premièrs films. Juste le 4, le 6 et le 7 qui sont super !
C'est quand même une super saga, j'ai regardée les films au fur et à mesure de leurs sorties.
Au fil des années on voit qu'il y encore plus d'action et ça c'est géniallissime !

Je suis pas fan, juste que j'aime bien, parce que ça parle de magie...
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
je suis un petit nouveau
introspectre
Prénom : intro
Nombre de messages : 156
Âge : 33
Localisation : HOME
Date d'inscription : 15/07/2009

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:48

Que dire. La première fois que j' ai vu harry potter date de quelques années maintenant , j'avais 11 ans o_o (c'est la que tu te rend compte que tu vieillit).
C'était vraiment magique et le premier film restera toujours magique a mes yeux. Je trouvais l'univers des sorciers tellement bien mis en scene sa changeait que ce qu'on voyait en générale.
Petit a petit on finis par rentrer dans l' action, harry est opposer a voldemort et tout s'assombrit.
A ms yeux l' évolution des personnages retrace assez bien les livres. L'histoire est bien mis en scene.

Pour moi harry potter et le prisonnier d'azkaban est le meilleurs de cette saga, les perso, les acteur et l' ambiance est retransmise a la perfection.

A partir de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé , j' ai trouver que tout allait trop vite, on a mis un peu trop en avant le trio et l'action alors qu' il y a des petits détails que j' aurais aimé voir mais sa reste un film faut faire un tri et les livres sont très complet. Et si on les a lus on a rien perdu de l' histoire au final.

Ce que j' aime dans cette saga c' est l'ambiance noir qui va crescendo au fil des film comme dans les livres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darknessa
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Darknessa
Prénom : Solenne
Nombre de messages : 119
Âge : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2012

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Je m'en lasse pas de cette merveilleuse Saga I love you C'est tellement triste de se dire que c'est terminé après 10/11 ans ! On ne reverra plus Harry, Hermione ou Ron... La nostalgie du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Iki
Prénom : Mir
Nombre de messages : 17
Âge : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2013

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 2:50

Harry Potter c'est toute mon enfance, j'ai lu tout les livres et même si dans les films tout n'est pas retranscris, les films sont très réaliste, des livres jusqu'au film, j'ai grandis avec et c'est toujours un plaisir de regarder Harry Potter dans sa couette toute seule (wesh je vis toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Films - La Saga Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films - La Saga Harry Potter   Films - La Saga Harry Potter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films - La Saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Films - La Saga Twilight
» Room of Requirement • Forum Harry Potter
» Twilight Saga France
» [Forum] Saga 16 Lunes, de Margaret S. & Kami G.
» THE films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-