AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Hawai Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Hawai Isle Empty
MessageSujet: Hawai Isle   Hawai Isle I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:50

<div style="background: url('https://i.servimg.com/u/f62/14/72/34/61/brush112.jpg');border:#AECC99 5px solid; -moz-border-radius-bottomright:5px;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:40px;-moz-border-radius-bottomleft:40px; color: black"> Nom du Forum: Hawaï Isle
Création du Forum: 4 Juillet 2010
Ouverture du Forum: 7 Novembre 2010
Nombre d'Administrateurs: 3
Lien du Forum: http://hawaiilse.forumactif.org/forum.htm
Bouton du Forum: Hawai Isle 59736539 ou vous pouvez en choisir un autre si vous le souhaitez
Lien + Bouton: Hawai Isle 59736539
Contexte:

    Citation :
    New York, le 15 Mars 2010, extrait du New York Times:

    Hier, une « prophétie » a été dévoilée par un homme dont nous ignorons encore l’identité. Un de nos journalistes étaient présent à cet instant et la écrit d’un bout à l’autre. La voici:

    "Entends ce jour, ce jour où le soleil rencontrera la lune. Ce jour, ce sera la fin de notre ère et le début du supplice. Ils arrivent, nous allons tous mourir "

    Apparemment, personne ne prend cette « prophétie » au sérieux. Il semble donc que rien ne sera fait pour l’empêcher de se réaliser. D’ailleurs, lorsque l’on comprend ce qu’elle veut dire, rien ne peut être fait. Alors, cette « prophétie » va-t-elle se réaliser? Nous verrons cela dans quelques années puisqu’elle est prévue pour dans dix ans. L’homme qui a fait cette « révélation » à été interné dans un hôpital psychiatrique après que les médecins aient diagnostiqués une maladie mentale.




    Los Angeles, le 16 Juillet 2020, extrait du Weekly World News:

    La nouvelle est tombée. Une Guerre Sainte vient d’être déclarée. Vous vous souvenez peut-être d’un homme qui a prédit il y a dix ans l’arrivée de cette Guerre sur notre planète et qui a été interné dans un hôpital psychiatrique? On peut dire qu’il a eu raison sur toute la ligne alors que personne ne l’a jamais crue. D’ailleurs, nous l’avons interviewé à sa sortie de l’hôpital et voici ce qu’il répète sans cesse depuis l’annonce de la Guerre: « Je vous avais averti, c’est la fin du monde. » Espérons que cette fin n’arrive pas et que la paix arrive bientôt. Que Dieu nous vienne en aide dans ce combat.




    Hawaï, le 24 Avril 2189, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

    « Nous avons perdu. La Guerre Sainte s’est terminé sur une victoire du mal sur le bien. La Terre est presque détruite, à part quelques endroits disséminés sur la Planète qui ont été sauvegardé, comme Hawaï. Le mois dernier, des démons sont arrivés dans notre ville et ont tués Zack, mon fiancé alors que j’accouchais de notre petit garçon. Il allait mourir lui aussi lorsque Azazel est apparu et ma proposer d’échanger sa vie contre une réincarnation. Je ne pouvais pas laisser mon fils mourir alors j’ai accepté. Quand je suis revenue dans ma ville, il ne restait que peu de personnes et mes parents étaient morts. J’ai eu du mal à me remettre de tous ces évènements mais je l’ai fait pour Dean Mattéo, mon petit garçon qui avait besoin de moi et dont j’avais aussi besoin.
    Il y a quelques jours, j’ai repris les commandes de la ville avec l’aide de Terence Olivier Parker, un de mes amis. Il m’a beaucoup soutenu depuis le début et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c’est un véritable ami. »




    Hawaï, le 24 Mars 2210, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

    « Je me souviens d’une histoire que me racontait mes parents lorsque j’étais enfant, une histoire vraie. Apparemment, un homme avait prédit qu’une Guerre Sainte se déclencherait le jour même où c’est arrivé mais que personne ne l’avait cru quand il le disait à tout le monde. Il aurait même été interné dans ce qu’ils appelaient un hôpital psychiatrique, c’est un endroit où l’on met des gens qui ont une maladie mentale et que l’on bourre de médicaments pour les calmer. Je me souviens que j’en avais froid dans le dos rien que de penser qu’un tel endroit ait pu exister. Cet homme avait aussi prédit que le 15 Juillet 2210, un alignement parfait entre toutes les planètes de la galaxie réveillera les élus qui sauveront l'humanité des enfers. Ces élus seront amené a tout sacrifier pour faire en sorte que l'enfer retombe dans les limbes du Diable en personne. Chaque chose reprendra sa place initial et la Terre pourra revivre a nouveau.
    Aujourd’hui, Dean a 23 ans et Azazel ne s’est toujours pas manifesté à travers mon fils. Même si je sais qu’il y a peu de chance que je sois exaucé, j’espère de tout cœur que cette deuxième partie de la prophétie est fausse. Si cela se produisait, je pourrais perdre Dean et je ne sais pas si je pourrais le supporter. J’ai déjà perdu son père à cause de ses démons et bien que je sois heureuse avec Terence, le père de Dean me manque toujours et cela pour l’éternité. Je m’en veux beaucoup d’avoir du imposer ceci à Dean, il ne le méritait pas, personne ne le mériterait mais je ne pouvais pas le laisser mourir alors qu’il venait de naître. Cela aurait été trop dure pour moi de perdre l’homme que j’aimais et mon fils le même jour.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Ce que tout le monde ignore, y compris les démons, c’est que le mal ne l‘a pas emporter. A l’issue de cette Guerre, les anges et les démons sont allés dans les corps de jeunes bébés, certains avant d’autres, le temps de trouver l’enfant qui leur correspond.

    Que va-t-il donc se passer ce 15 Juillet? Cette deuxième partie de la prophétie sera-t-elle également vraie? Si c’est le cas, que sont devenus les réincarnations des anges et démons? Qui sont ces élus dont parlent la prophétie? Qu’ont-ils donc de si spécial? Comment tout cela va-t-il se terminer? Qui va gagner? Le bien ou le mal? Pour connaître les réponses à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et venez interpréter le personnage que vous voulez.



© Copyright Ever D. James ; do not copy
© Hawaï Isle
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Hawai Isle Empty
MessageSujet: Re: Hawai Isle   Hawai Isle I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:37

Petit Up pour un forum qui cherche des membres pour avancer dans les intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Hawai Isle Empty
MessageSujet: Re: Hawai Isle   Hawai Isle I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21

Nouvelle Histoire Améliorée

Story

Il y a longtemps, très longtemps sur le Soleil, dans un grand et beau royaume, vivait une petite communauté avec à sa tête, un chef élu par tous les adultes des planètes du Soleil. Ce chef avait pour mission de veiller à ce que la paix règne sur Terre. Il avait aussi une fille à ses côtés qu’il aimait tendrement et elle le lui rendait bien. Et oui, contrairement à ce que vous aviez pensé, le Soleil n’a pas toujours été cet astre qui vous amène de la lumière et de la chaleur. Non, avant c’était aussi une planète mais elle a été ravagée par les Forces du Mal, entre autres par Lucifer et son bras droit Azazel. Depuis le premier jour de l’attaque, tout ce qui se trouvait sur le Soleil a été détruit jour après jour jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Pourtant, la planète était défendue par son chef, sa fille et leur 9 guerriers, chacun représentant une des planètes du Système Solaire. On les appelaient « Les Élus » et avaient pour mission de protéger la fille du chef. Malheureusement, ils furent tous vaincus les uns après les autres.

Alors que plusieurs des guerriers étaient déjà tombés au combat, le Conseil du Soleil demanda à ceux restants d’envoyer leurs enfants, ainsi que ceux des guerriers tués, sur la Terre afin de les protéger. Ils décidèrent aussi d’y envoyer l’enfant de la fille du chef du Soleil et les deux enfants des fidèles compagnons du chef. Apparemment, une grande destinée les attendaient. Le Conseil craignaient que Lucifer et ses démons se réveillent un jour et il fallait les empêcher de détruire la Terre et qu’ils y règnent en Maîtres. Car en effet, pour que la Guerre s’arrête sur le Soleil et en faveur du Bien, le chef a sacrifié sa vie pour endormir tous les démons restants. Ces derniers, un peu avant et sur l’ordre de Lucifer, l’ont envoyés lui et ses plus forts démons sur Terre afin qu’ils prennent possession du corps d’un bébé. Ce n’est qu’après avoir appris ce que préparait Lucifer que le Conseil a prit la décision à propos des enfants. Les enfants furent endormis puis mis dans des bulles qui leur permit de survivre jusqu’à leur arrivée. Elles servirent aussi à leur effacé la mémoire car ils n’avaient pas tous le même âge et ne devaient pas se souvenir de leur vie sur le Soleil.

Leur voyage depuis le Soleil jusqu’à la Terre dura quelques centaines d’années jusqu’à ce que chacun arrivent à la porte d’une famille où ils devaient grandir et vivre heureux. Sur eux, se trouvaient une lettre qui expliquait qu’ils ne pouvaient pas rester là où ils vivaient avant car ils étaient en danger et demandait aux familles concernées de prendre bien soin de l’enfant qu’elles avaient à charges. Elles précisaient également que les enfants ne devaient jamais connaître la vérité jusqu’à ce qu’il soient temps pour eux de l’apprendre. En bas à droite de la lettre ils y avait pour signature un symbole, un symbole différent pour chaque lettre. Les familles n’ont jamais comprit ce que ces symboles voulaient dire mais après quelques recherches, ils ont fini par abandonner. Ils se sont consacrés à l’éducation des enfants et les ont aimés comme si ils avaient vraiment été les leurs. Certains ont eu des enfants, d’autres non et pour la plupart, ils ont eu une bonne vie. En tout cas, les enfants ont une vie normale et leurs seules préoccupations sont les mêmes que ceux des personnes de leur âge.

Pourtant, dans l’ombre, Lucifer et Azazel se sont réveillés dans le corps de deux jeunes hommes et ont désormais pris le contrôle de leurs corps et esprits. Ils n’ont plus qu’un but en tête: tuer les enfants des « Élus » afin qu’ils puissent régner sur la Terre et toute la Galaxie. S’ils arrivent à tuer tous les enfants, il n’y aura plus de vie nulle part.
Pour le moment, les enfants n’ont toujours pas conscience de ce qui les attend. Pourtant, ils ne devraient pas tarder à apprendre la vérité qui leur sera révélé par leurs deux protecteurs, qui ne sont autre que les enfants des amis du chef du Soleil. Comme les autres, leur mémoire a été effacé mais elle va bientôt leur revenir afin qu’ils recherchent les nouveaux Élus. Ceux-ci seront reconnus grâce à un symbole qui apparaîtra sur leur front en temps voulu. Ce symbole sera différent pour chaque et correspondra à celui sur la lettre qui étaient avec eux au moment de leur arrivée sur Terre.



Que va-t-il se passer maintenant? Les protecteurs réussiront-ils à retrouver tous les Élus et à les convaincre d’effectuer leur mission? Comment réagiront-ils en apprenant la vérité sur leurs origines et leur destinée commune? Lucifer et Azazel arriveront-ils à tuer les Élus et à régner sur tout la Galaxie? Ou est-ce que les nouveaux guerriers réussiront à survivre et détruire tous les démons, ainsi que leurs maîtres? Toutes ces questions trouveront une réponse mais quand, c’est une autre histoire.

© Copyright Ever D. James ; do not copy
© Hawaï Isle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Hawai Isle Empty
MessageSujet: Re: Hawai Isle   Hawai Isle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawai Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-