AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Institut Parker[FA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:18

Forum toujours présent et toujours actif.
Nouveau design , nouveaux pv sans oublier un lancement d'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:45

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je viens donner des nouvelles du forum

Tout d'abord nous sommes en plein intrigue sur une attaque de Lucifer sur l'Institut Parker. Celle ci finit le 15 juillet et annoncera de nouveaux pv, et donc un rajout d'histoire.

Une nouveau design, une nouvelle PA ainsi qu'un remaniement des catégories a été fait et pour finir un grand nettoyage d'été va être fait d'ici peu

Bonne journée ou Bonne soirée a tous

PS/ Nous cherchons un Jared Padelcki puis vivement septembre pour feter nos 5 ans de vie
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:51

Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui une grande changement est venu dans l'histoire. POur comprendre voila la nouvelle intrigue du forum

Institut Parker[FA] - Page 2 SaintSeiya_Elysion_Hades
Le retour d'Hadès dieu des enfers

Et voilà, la bataille entre l’Institut et Lucifer s’est achevée par une victoire de l’ange déchu. Il y eut de nombreuses pertes dans les deux camps mais malheureusement il y en a eu plus du côté du bien.Loin de se reposer sur ses lauriers, Hadès a déjà eu de nouveaux projets, comme celui d’aller chercher des renforts. Vous vous demanderez sûrement de qui je parle. Et bien il s’agit des âmes de personnes décédées et les à soumises à son pouvoir. Elles sont donc à son service maintenant.Autre petite chose, notre cher ami Lucifer ne nous causera plus d’ennuis puisque le Roi des Enfers l’a tué. Pourquoi? Parce qu’il n’avait plus confiance en lui. Ne cherchez pas à en savoir plus et de toute manière c’est trop tard. Par contre, sa mort a réveillé des Dieux et Déesses qui sommeillaient dans les corps de jeunes personnes depuis leur naissance. Autant vous prévenir tout de suite que cette affaire ne sera pas de tout repos pour eux.Alors, qui sont donc ces fameuses personnes? Et quelles divinités abritent-ils depuis qu’ils sont nés. Encore et toujours des questions qui n’ont pas encore de réponses.



Avec cette nouvelle intrigue, des pv des dieux/déesse sont arrivés en voici un ou deux

PHOTO D'IDENTITE


Institut Parker[FA] - Page 2 2vsi3ad
FEAT. Jared Padalecki

      I AM WHO I AM

      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 NOM : Héphaïstos
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 ÂGE : paraît 25 ans
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 POUVOIRS : Aucun mais c'est un inventeur divin et créateur d'objets magiques
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 GROUPE : Divinités



    Dans la mythologie grecque, Héphaïstos ou Héphaistos (en grec ancien Ἥφαιστος / Hêphaistos) est le dieu du feu, des forges et des volcans. Selon les sources, il est le fils d'Héra et de Zeus, ou d'Héra seule. Il est habituellement représenté sous les traits d'un forgeron boiteux, mais il est d'abord un inventeur divin et un créateur d'objets magiques. Dès Homère, son nom est utilisé par métonymie pour désigner le feu. Il est assimilé par les Romains sous le nom de Vulcain (parfois appelé Mulciber).

    Héphaïstos est unanimement présenté comme le fils d'Héra[1], mais il n'est pas clair qu'il ait eu un père. Homère en fait le fils de Zeus[2] et Cinéthon celui de Talos, un Géant de bronze[3], mais dans la version majoritaire[4], Héra, jalouse du fait que Zeus ait engendré seul Athéna[5], et pour lui montrer qu'elle pouvait se passer de lui, engendre seule Héphaïstos[6]. Lorsqu'elle lui donne le jour, elle le trouve si laid qu'elle le jette en bas de l'Olympe, et c'est de cette chute que daterait sa claudication.[7]. Il tombe alors dans la mer et est recueilli par Thétis et Eurynomé, qui l'élèvent pendant neuf ans, à l'insu de tous, dans une grotte de l'île de Lemnos, où il fait son apprentissage d'artisan en façonnant des bijoux[8]. Pour se venger de sa mère, Héphaïstos fabrique un trône d'or aux bras articulés, qui emprisonne quiconque s'y assoit, et l'envoie dans l'Olympe en guise de présent[9]. Héra s'y installe imprudemment et se trouve immobilisée, sans que nul ne sache comment la délivrer. Les dieux confient d'abord à Arès le soin d'aller chercher Héphaïstos, en vain[10]. Enivré par Dionysos, Héphaïstos se laisse fléchir et revient dans l'Olympe délivrer sa mère. Zeus, soulagé, propose au dieu forgeron d'exaucer l'un de ses vœux : sur le conseil de Poséidon, Héphaïstos demande la main d'Athéna[11] – requête à laquelle, visiblement, il n'est pas donné suite.
    La tradition la plus populaire en fait le mari d'Aphrodite, cette version étant d'ailleurs déjà attestée dans un épisode fameux de l’Odyssée (chant VIII), où il tend un piège à sa femme qui le trompe avec Arès, et devient la risée des dieux.
    Contrairement à d'autres dieux, Héphaïstos n'est guère renommé pour ses aventures extraconjugales. On sait cependant qu'après avoir été abandonné par Aphrodite, il poursuit de ses avances Athéna : son sperme se répand sur la cuisse de la déesse qui l'essuie avec de la laine (ἔριον / érion) qu'elle jette à terre (χθών / khthốn) ; la terre ainsi fécondée donne naissance à Érichthonios, qu'Athéna recueille et élève[27]. De ce fait, on trouve parfois l'expression « enfants d'Héphaïstos » pour désigner les Athéniens[28].




PHOTO D'IDENTITE


Institut Parker[FA] - Page 2 Ninaa-1d384d2
FEAT. Nina Dobrev

      I AM WHO I AM

      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 NOM : Pan
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 PRENOMS : Doras
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 ÂGE : parait 23 ans
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 POUVOIRS : aucun mais elle possède la boite de Pandore
      Institut Parker[FA] - Page 2 1-2d8079 GROUPE : Divinités




    Pan Doras est la réincarnation de Pandore.
    Pandore fut créée sur l'ordre de Zeus qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée. Elle fut ainsi fabriquée dans de l'argile par Héphaïstos ; Athéna lui donna ensuite la vie, lui apprit l'habileté manuelle (elle lui apprit notamment l'art du tissage) et l'habilla ; Aphrodite lui donna la beauté ; Apollon lui donna le talent musical et Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion enfin Héra lui donna la curiosité et la jalousie.

    Zeus offrit la main de Pandore à Épiméthée, frère de Prométhée. Bien qu'il eût promis à Prométhée de refuser les cadeaux venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Pandore apporta dans ses bagages une boîte mystérieuse qu'il lui fut interdit d'ouvrir. Celle-ci contenait tous les maux de l'humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance.

    Une fois installée comme épouse, Pandore céda à la curiosité et ouvrit la boîte, libérant ainsi les maux qui y étaient contenus. Elle voulut refermer la boîte pour les retenir...trop tard ! Seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.




Sur ceux n'hésitez pas a venir sur le forum ou me contacter par Mp pour diverses questions, renseignements.

Bisous <3



Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:10

Nous avons laissé tomber l'intrigue avec les Dieux et Déesses pour partir sur une nouvelle base. La voici donc:

Citation:
Trois années se sont écoulées depuis l’attaque des démons de Lucifer contre l’Institut, attaque qui a causé beaucoup de morts des deux côtés et s’est soldé par l’échec du Mal. Depuis la fin de cette guerre, les temps sont redevenus calmes ainsi que les démons et l’Institut s’est reconstruit afin d’accueillir une nouvelle brochette d’élèves. La seule chose qui a changé, c’est qu’il n’y a plus de dortoirs. Les élèves doivent se trouver des appartements ou villas, selon le nombre qu’ils sont et leur situation personnelle. Évidemment, le calme ne dure jamais bien longtemps.

En effet, pendant deux ans, dans l’ombre de tous, un homme, William Smith, a mit au point un plan pour fabriquer des sentinelles, ayant pour mission de traquer et tuer les sorciers et mutants. Cet homme a fait en sorte que ces sentinelles aient apparences humaines mais pour pallier aux super-pouvoirs de leurs ennemis, elles sont très grandes, disposent de nombreuses armes cachées dans toutes les parties de leurs corps, peuvent voler et sont capables de détecter les personnes possédant des pouvoirs à une très grande distance.

Quand ces sentinelles furent en état de fonctionnement, leur créateur commença son œuvre en envoyant ses créations chasser les sorciers et mutants dont le tout premier fut, Mattéo Smith. Et oui, vous l’aurez sûrement deviné, Mr Smith a commencé par son propre fils qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années. Pourquoi lui? C’est une bonne question. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il lui a effacé la mémoire pour lui en mettre une fabriquer de toutes pièces. Après son fils, il a enlevé pleins de mutants et sorciers en commençant par ceux qui étaient télépathes, ainsi il peut mieux détecter ses prochaines proies. De tous ceux qu’il a réussi à capturer, un seul d’entre eux a réussi à s’échapper. En effet, une mutante du nom de Christie Tyler a pu s’évader avec l’aide de Chelsey Drake, la fiancée de Mattéo. Christie a pu lui fournir quelques infos mais pas beaucoup.


Comment cette histoire va-t-elle se terminer? Qui va gagner? Les élèves de l’Institut ou Mr Smith avec ses sentinelles? Les mutants et sorciers capturés seront-ils libérés ou seront-ils tués? D’autres viendront-ils les rejoindre dans leur prison? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et faites le avancer avec votre personnage afin de déterminer l’issue de tout cela.


Nous avons également laissé tomber la partie "Postes Vacants" pour faire des scénarios qui sont en cours. Un nettoyage des membres a aussi été effectué.

On attend plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

Institut Parker[FA] - Page 2 22210

Voici quelques petites nouvelles du forum:

Tout d’abord, en ce jour du 18 Septembre 2010, nous fêtons les 4 ans d’Institut Parker et pour fêter cela, un nouveau design et CSS a été mis en place en l’honneur de tous ses admins.

En 4 ans, ce forum en a connu des vertes et des pas mûres, surtout au niveau de ses membres et de ses renouveaux. Il y a quelques temps, nous avons augmenté le nombre de lignes minimum à 5 alors qu’avant il était de 0. Le nombre de ses membres a aussi varié mais nous nous sommes toujours beaucoup amusé, bien que parfois il n’avait pas beaucoup de personnes. Ce qui compte ce n’est pas le nombre de membres inscrits, cela peut parfois gêner à la bonne intégration des nouveaux membres. Bien évidemment, nous voulons des membres, vous vous en douterez bien. Enfin, tout ça pour dire que ce n’est pas en imposant 20 ou 30 lignes minimum et en ayant une centaine de membres qu’un forum va vivre plus longtemps.

Ceci est juste un avis que nous avons sur le forum car nous voyons beaucoup de messages dans les pubs dans lesquels des personnes mettent que les forums avec peu de lignes sont nuls. Un message dans lequel il est dit le contraire ne peut pas faire de mal. Et je le répète, ce n’est qu’un avis.

Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:11

Je dois te tirer mon chapeau pour ton forum :)
C'est fou que tu aies réussi à le faire vivre aussi longtemps :) Comme quoi, ce n'est pas parce que le forum est parfait et qu'il y a une tonne de membres qu'il vivra
Je suis très contente pour toi et je te souhaite encore une bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:48

Merci Qwenty tu es l'une des premiers à me remercier et c'est vrai que ca touche. Car la plupart ne font pas attention à ce que je mets.

Je suis complétement d'accord avec toi et je rajouterais en plus le nombre de lignes ^^

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:45

Bonjour le forum est toujours d'actualité

Nous sommes 18 membres qui rpont beaucoup entre nous mais on voudrait bien accueillir des personnes qui aiment autant rp que nous et qui n'ont pas forcément envie de passer des heures à faire un rp.

Sur notre forum vous êtes répondu assez vite, les administrateurs sont la pour vous chouchoutez mais aussi sanctionnez si certains ne respectent pas des règles comme les 4 mots qu'on apprends à un enfant "Bonjour, s'il te plait, au revoir, merci"

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout que des scénarios ont été rajoutés.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon fin de week end et surtout de bonne vacances pour ceux qui y sont-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:38

Petit Up pour un fofo toujours en forme et présent.
22 membres
Des admins fous et folles comme d'habitude mdr

Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:15

IntrigueIl y a 2 mois maintenant qu’un petit groupe de mutants a libéré de bon nombre de leurs camarades des mains d’un homme malfaisant, mutant également, qui contrôlait d‘énormes machines appelées « Sentinelles ». Il était d’ailleurs le père de l’un des mutants qui a permit la libération des autres. Malheureusement, cet homme a réussi à s’échapper alors que le petit groupe avait prévu bon nombre de choses pour lui faire payer tout cela et pour ce qu’il leur a fait car il s’en était aussi prit à eux. Cet homme s’appelait… William Smith.

Après cet épisode, il a crée de nouvelle Sentinelles. Bien sur, elles ont toujours apparence humaine et ont les mêmes capacités mais ce qui les différencie des premières versions, c’est que celles-ci peuvent changer de forme ou se reconstituer si elles sont détruites. Elles ont également la capacités de s’adapter aux attaques des mutants et sorciers pour les rendre inefficaces lorsqu’une même attaque est utilisé deux fois sur elles. C’est de la triche? Oui, je sais. Mais que voulez-vous, on fait tout pour avoir l’avantage sur ses ennemis.

Il y a quelques temps maintenant, William a été gravement blessé mais il a pu survivre en transformant son corps afin de devenir en partie Sentinelle. Il voulait être plus fort, plus puissant encore et surtout se venger. Pour se faire, il retrouva la personne à qui il voulait le plus de mal et la tué en donnant plusieurs coups de couteau à la projection astrale de son ennemi, ce qui l‘a tué aussi. Cette personne était sa belle-fille: Chelsey Drake. Évidemment, personne ne sait que William est celui qui a tué la jeune femme. Un peu avant cet évènement, il a enlevé un jeune sorcier du nom de Daren Ankyra et n’a toujours pas été retrouvé. Cela fait un mois maintenant.



En parallèle à tout cela, une jeune femme commence à faire son apparition à l’Institut ainsi qu’à ses élèves. Elle se fait discrète, peu de personnes savent qu’elle est là et pourtant, elle y est. Cette jeune femme a un but: amener le plus de mutants et sorciers possibles sur son île. En effet, il y a quelques années de cela, elle a eu l’idée de créer un endroit où les personnes comme elle, pourraient vivre tranquillement sans avoir besoin de cacher leur véritable nature. Cette île est dotée de tout le confort dont une personne a besoin. Il y a des maisons, appartements, commerces, etc… Bien sur, elle n’a pas fait tout cela toute seule. Elle a été aidé par plusieurs mutants qui habitent maintenant cette île, qui a pour nom, Genosha. La jeune femme a entourée l’île d’un champ magnétique très puissant donc si quelqu’un veut tenter de le détruire, il va falloir y aller très fort. Le nom de la jeune femme mutante est… Emma Tyler. Vous ne la connaissez pas mais son nom de famille ne vous est pas inconnu? Si c’est le cas, c’est parce que vous connaissez sa nièce, Christie Tyler. Elles ne se connaissent pas encore car les relations entre Emma et son frère se sont détériorés quand les pouvoirs de la jeune femme sont apparus et de ce fait, ils ne se sont plus jamais revus.



© Copyright Christie A. Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:29

Nouvelle rentrée, nouvelle intrigue

https://nsa19.casimages.com/img/2011/06/02/110602075859827852.gif
Intrigue


Les mauvais jours sont ils passés???......

La bataille a été dure mais nous avons gagné enfin...

Nous avons eu beaucoup de pertes et des graves... Pour commencer Emma nous a quitté en se battant avec nous, elle a donné sa vie pour que des centaines de mutants, sorciers et démons vivent. Une stèle va lui être dédié à l'Institut.

L'Institut a été totalement détruit mais heureusement celui ci a été reconstruit. Mais ce que personne ne savait c'est qu'Emma venait de devenir la propriétaire de l’Institut. Malheureusement, elle est morte entre temps. Mais qui va donc être la nouvelle propriétaire de celui ci ???

Emma qui se doutait qu'elle n'allait pas vivre après cette bataille a donc fait faire un testament. Dans celui ci, une personne hérite de tous ces biens mais surtout elle apprends la vérité sur Emma. Mais qui peut être cette personne ???
Une blonde 1m70, mignonne mais intouchable, yeux vert marrons.
Oh je suis sure que vous voyez qui je veux dire

Non toujours pas allez je vous le dis : La nouvelle propriétaire et directrice n'est autre que Christie.

Elle reprends les rennes et décide de reconstruire l'Institut pour que les jeunes futures mutants, démons et sorciers puissent à nouveau apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et dons.

Après la défaite du Projet Shadow, la fille de William : Angel reprend la place de son père, elle veut se venger de ce qui l'ont tué sans savoir la vérité sur toute l'histoire. Elle a recruté toute une équipe nouvelle, jeune et prêt à ramener les mutants pour que ceux ne puissent pas détruire le monde.

De son coté, Lucifer est bien sure de retour, celui ci va chercher comme toujours à détruire les humains et renier sur le monde. Il cherche toujours à recruter des mutants et leur faire comprendre que les humains ne sont pas prêt à nous accepter.

L’Institut rouvre ses portes le 1erjuin et vous êtes invités à nous retrouver parmi tout le corps d'enseignant ou tout simplement venir nous embêter.





Nouveaux pv...

Allez venez avec nous on s'amuse comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

Après multitudes réflexions, nous avons décidé de passer le forum à nouveau au lignes libre.

Tout le monde peut venir et vous êtes invités à venir les admins sont souvent présent et prêt à vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:01

Bonjour tous, toutes.

Voila le forum est réouvert avec une nouvelle équipe et un nouveau contexte


Journal de Nick Parker



Extrait du 13 Octobre 1978:


Aujourd’hui a eu lieu ma première manipulation génétique sur un petit garçon. Tout c’est très bien passé et d’après les résultats des examens, la maladie a disparue. Aujourd’hui, la science a fait un grand pas en avant dans le domaine de la médecine. Désormais, tous les enfants souffrant d’une maladie génétique vont pouvoir être soigné. Il y aura peut-être un risque que ce ne soit pas efficace pour tous, mais au moins ils auront un espoir. Je suis fier de ce que nous avons fait.



Extrait du 19 Juin 1988:

J’ai fait la connaissance d’une jeune femme, Jenna Harris, une sorcière qui prédit l’avenir. Elle m’a révélée que tous les enfants ayant subis mes manipulations ont développés des dons. Elle m‘a aussi appris que l’organisation avait prévue de modifier encore plus l’ADN d’une petite fille de presque un an, dont les parents travaillent pour l’organisation, pour en faire une sorte de soldat. Je ne voulais pas le croire jusqu’à ce qu’elle me conduise à la salle où certains de mes collègues faisaient des examens sur cette enfant. Au moment où ils sont tous sortis de la salle, la jeune femme et moi sommes entrés et avons prit la petite fille avec nous pour la faire sortir. L’alerte a été donnée et nous avons du nous enfuir très vite. Nous avons dû nous cacher de l’organisation avec le bébé. Je me sens tellement honteux pour ce que j’ai fait pendant toutes ces années.



Extrait du 8 Février 1989:

Ça y est, l’Institut est prêt. Il y a quelques mois, Jenna et moi avons eu l’idée de créer un endroit pour les mutants et sorciers. Nous nous sommes donc mis en quête d’un endroit qui pourrait être assez grand et nous avons vite trouvé ce qu’il nous fallait. C’était un vieux manoir abandonné et nous l’avons remis en état afin que ce soit prêt pour l’accueil des jeunes. La petite fille ou devrais-je dire Kahlan, est toujours avec nous évidemment et Jenna s’en occupe énormément. Moi aussi quand j’en ai le temps. Nous sommes comme une vraie petite famille puisque Jenna et moi sortons ensemble depuis Août dernier. Nous avons découvert qu’elle était enceinte depuis Novembre et malgré que ce soit très rapide et soudain pour nous, nous sommes très heureux.



Extrait du 21 Août 1989:

Avant de quitter l’organisation, j’ai eu la bonne idée de recopier la base de donnée qui contenait tous les noms des enfants que j’ai soigné et j’ai détruit tous les dossiers. Grâce à ça, j’ai pu retrouver beaucoup de mutants et je leur ai proposé de venir à l’Institut. La plupart ont accepté, puisque je pouvais les protéger de l‘organisation, mais quelques-uns ont refusés, enfin surtout leurs parents, qui ont décidés de partir. Enfin, je suis quand même content qu’il y ait du monde à l’Institut. En ce moment, je suis très heureux puisque Jenna a accouchée d’une petite fille que nous avons appelé Aénor. Nous avons toujours gardé Kahlan et nous ne sommes pas prêt de la laisser. Nous l’aimons énormément et maintenant nous sommes une vraie famille. Je pense que je ne pourrai pas être plus heureux que je le suis maintenant.



Extrait du 27 Août 2011:

L'Institut est toujours là, rempli d’élèves de tout âge, dont mes deux filles. Elles ont toutes les deux grandis si vite, que j’ai à peine eu le temps de m’en rendre compte. Kahlan va avoir 24 ans et Aénor en a tout juste 22. Cela n’a pas toujours été facile avec leurs pouvoirs et j’ai eu peur parfois pour elles, mais heureusement, Jenna était là pour me rassurer. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle, bien que je sais qu’elle aussi a eu peur pour nos filles. C’est le lot de tous les parents qui aiment leurs enfants. Je crois que ma vie n’a véritablement commencée que lorsque j’ai rencontré ma femme. C’est grâce à elle si j’ai pu me racheter auprès de tous ces enfants et si j’ai une vie merveilleuse. Pourtant, j’ai toujours la crainte que l’organisation nous retrouve et détruise tout ce que nous avons construit, mais je ne laisserais pas une chose pareille arriver.



© Copyright 2011
Idée de Kahlan C. Parker
Ecrit par Aénor E. Parker
.






Nom du Forum: Institut Parker
Création du Forum: 18 Septembre 2006
Ouverture du Forum: 19 Septembre 2006
Nombre d'Administrateurs: 5
Lien du Forum: http://institutparker.forumactif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:42


Nous avons créer un groupe Facebook ainsi qu'un blog ou seront mis tous les nouveautés du forum. N'hésitez pas à poster des commentaires et vous inscrire sur le groupe

Blog du forum

http://institutparker.blogvie.com/

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/269658416396285/

Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Forum toujours présent qui va sur sa 6eme année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex24d
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Alex24d
Prénom : ALexandra
Nombre de messages : 314
Âge : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/01/2009

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:15

Voila je souhaite relancer mon très vieux forum Institut Parker. C'est une institut où se côtoie Mutants, Sorciers pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Parallèlement les démons eux de leurs cotés cherchent à nuire l'école et dominer le monde.
Je recherche donc des gens motivés pour m'aider à le refaire sachant qu'il ne manque pas beaucoup pour le finir. Ce forum aurait du avoir 6 ans prochainement et j'aimerais le rouvrir à cette date. Je reste disponible si vous souhaitez m'aider ou me poser des questions. Bonne journée ou soirée à vous
Voila l'adresse du forum : http://www.institutparker.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Institut Parker[FA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Institut Parker[FA]   Institut Parker[FA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Institut Parker[FA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-