AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

La coupe du monde de rugby 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:19



La coupe du monde de rugby 2011 11081306252449063

Aujourd’hui, 13 Août 2011, nous voilà à moins d’un mois de l’ouverture de la septième coupe du monde de Rugby, et plus précisément à vingt sept jours. Cette compétition, qui se déroulera pour la troisième fois sur le sol d’un pays océanien, opposera les vingt meilleures équipes de rugby du monde.
La précédente compétition qui s’était déroulé principalement en France en 2007, avait permis à l’Afrique du Sud de gagner le titre de champion du monde pour la deuxième fois en douze ans, face à l’Angleterre, tenante du titre.
Cette année, les vingt meilleures équipes vont chercher à prendre le titre à l’Afrique du Sud, qui elle, cherchera à le conserver, et à devenir la première équipe à détenir trois titres de champion du monde de rugby. La compétition se déroulera en Nouvelle Zélande, pays du Haka, célèbre dance traditionnelle de ce coin du monde, qui a choisi douze de ses plus grands stades comme lieu de compétition. A l’origine, treize stades avaient été choisi, mais un tremblement de terre ayant eu lieu en Février 2011, le treizième stade, à savoir celui de Christchurch a été déclaré non opérationnel, et inapte à accueillir en toute sécurité les vingt mille supporteurs.
Alors qui d’entre vous supportera son pays ? Qui d’entre vous a pris ses billets pour le pays du rugby ? Qui va regarder la compétition à la télé ?
N’hésitez pas à donner votre avis !!


PS : soyez indulgent, c’est ma première chronique La coupe du monde de rugby 2011 687739079


Dernière édition par LittleSum' le Dim 14 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piff'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Piff'
Prénom : Mégane
Nombre de messages : 66
Âge : 29
Localisation : La Rochelle
Humeur : Folie constante
Date d'inscription : 30/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:29

Hey hey, moi contrairement au foot, j'adore regarder le rugby... Je ne suis pas forcément, mais j'aime bien me tenir au courant des résultats & je regarde à partir du quart de final... Han la méchante :)

Je ne savais pas que le treizième stade était innopérationnelle :D

Moi qui suis pas en large, tu m'en apprends Wink

J'aime beaucoup ta chronique :D
J'espère que il y en aura d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

C'est vrai que la plupart des gens qui n'aiment pas le foot adorent le rugby xD
Bah même si tu suis à partir des quart, au moins tu suis un minimum :D

Ah ben tant mieux si je t'ai appris quelque chose :) Je t'avoue que c'est en faisant des recherches pour cette chronique que j'ai appris ça ^^

Enfin en tout cas, contente que tu aimes ma chronique. Ca fait plaisir La coupe du monde de rugby 2011 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:12

J'aime beaucoup ta chronique!

Comme Piff' je ne savais pas pour le treizième stade =D

Pour moi ce sera devant ma télé avec mon tit papa, fan de rugby...
Et ce sera dès le début avec les matchs de poules xD

Juste à un moment pour le treizième stade tu as marqué "a été déclara non opérationnel", il manque pas une lettre? Razz Enfin moi et l'orthographe on est pas copain alors je peux me tromper dans ce cas je m'excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Ah tant mieux si tu aimes :)
ça fait plaisir de voir que les gens aiment La coupe du monde de rugby 2011 687739079

Ah c'est cool ces moments échangées avec les papa comme ça :) Ca crée encore plus de liens !!
Ah il ne manque pas de lettres, c'est moi qui est inversé le a et le e xD
merci de me l'avoir fait remarqué je vais changer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Piff'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Piff'
Prénom : Mégane
Nombre de messages : 66
Âge : 29
Localisation : La Rochelle
Humeur : Folie constante
Date d'inscription : 30/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:05

Ouais, c'est sur que c'est des moments qui rapproche :) Même si j'ai jamais regarder un match à la télé avec mon père, il a horreur de sa xD

Mais je trouve que le rugby est un sport beaucoup plus collective que le foot, le foot c'est un peu chacun sa gueule et a celui qui marquera un but... Mais au rugby, tu peux pas arriver entre les barres tout seul xD

C'est le seul sport au collège pour le quel je me roulé dans la boue perso, donc j'aime MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:53

Aaaah j'avais suivi la coupe de monde de Rugby en 2007 avec mon père ^^

pour Christchurch je savais déjà qu'il y avait eu un tremblement de terre là-bas car le producteur J. R. R. Tolkien qui tourne actuellement "Bilbo le Hobbit" en Nouvelle-Zélande à dû repousser son tournage suite aux dégâts causés par le tremblement de terre et à fait un don justement à une association du pays et les acteurs du films ont même contribué à participer en jouant à un match de cricket, en vendant différentes choses dédicacées, ect... (bref fin de la parenthèse xD car je suis totalement HS)

donc pour cette nouvelle coupe j'espère que la France gagnera sinon si ils perdent, j'espère que l'Afrique du Sud conservera son titre car j'aime beaucoup cette équipe I love you

ps : Fanny pour une première chronique, c'est très bien bravo La coupe du monde de rugby 2011 607322
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:05

On est deux fous devant la tv Razz
Le sport m'a toujours rapproché de mon père donc dès qu'on peut on regarde ensemble

Piff' moi c'est pour tous les sports ou je me roule dans la boue xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:09

Disons que le rugby a une toute autre mentalité que le foot et c'est ça qui rends ce sport si intéressant La coupe du monde de rugby 2011 1484095161
Ahah je suis comme toi Manon! Avec mon père (enfin plus trop maintenant) dès que y'a un match c'est ensemble devant la télé et on crie comme des dingues xD
Dis toi, l'autre jour le match France-Irlande qui se déroulait à Bordeaux (oui chez moi --' ) je l'ai regardé mais avec pleins de rages parce que j'ai pas réussi à avoir des places waaa J'étais trop dégoutée^^
Ah moi ce sera la France et l'Angleterre La coupe du monde de rugby 2011 687739079

En tout cas, merci beaucoup les filles La coupe du monde de rugby 2011 691762712
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

Je suis aussi dégoutée quand je vais pas à un match là c'est plus pour du foot vu que le stade est pas loin de chez moi mais c'est sur que le voir en vrai c'est mieux que devant la tv...
Tu as l'air moins folle à crier devant (enfin c'est mon cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:53

Non non t'inquiètes, je suis pareille xD
Je suis une vraie folle devant la télé, même si un peu moins ces derniers temps^^
Mais quand je suis au stade, en général le lendemain 'jai plus de voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:50

Super Chronique :D La coupe du monde de rugby 2011 3583512314

J'ai appris pas mal de choses grâce à toi, notamment pour le 13ème stade (nombre maudit mouhahahahahaha *rire qui fait peur à la base*

Toute ma famille adoooore le rugby, un de mes cousins aspire à devenir rugbyman pro, donc forcément, je m'y intéresse ! Je ne suis pas du genre à suivre touuuus les matches, mais j'aime suivre l'actualité et les grands matches, dans les grandes compétitions. Donc je regarderai les matches en septembre, avec une attention toute particulière pour la France & la Nouvelle Zélande, j'adore le haka :p

Puis, je suis du Pays Basque, et ici on a deux "grandes" équipes de rugby, l'aviron bayonnais & le biarritz olympique, du coup pas mal de nos joueurs seront présents en coupe du monde, normalement :)
Faudra qu'on se tienne au courant des selections qui ont lieu ce week end je crois bien :D


Je viens de voir des images de la Nouvelle Zélande, c'est l'hiver là bas, il neiiiiige La coupe du monde de rugby 2011 3820810696
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:13

LittleSum' a écrit:
Non non t'inquiètes, je suis pareille xD
Je suis une vraie folle devant la télé, même si un peu moins ces derniers temps^^
Mais quand je suis au stade, en général le lendemain 'jai plus de voix xD

Je me sens moins seule tout d'un coup La coupe du monde de rugby 2011 1484095161


J'espère que la météo sera meilleure parce que la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Valinwë
Prénom : Garance
Nombre de messages : 58
Âge : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:57

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime le rugby plus que n'importe quoi je crois XD En faite, je suis juste une inconditionnelle et surtout du Rugby Club Toulonnais. Du coup, désoler Aloysia*, mais j'ai beaucoup aimé la défaite de Biarritz ce week-end. Fin de la parenthèse.
Biensûr je vais suporter la france, mais avec Wilko j'aime bien l'angleterre, puis qui n'aimerait pas les all black ?! Après j'aime bien l'Irlande et l'afrique du Sud XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dark Night
http://cryspylies.tumblr.com/
Prénom : Manon
Nombre de messages : 1536
Âge : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:23

C'est bientôt le début La coupe du monde de rugby 2011 1484095161

J'ai hâte que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

La coupe du monde de rugby 2011 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby 2011   La coupe du monde de rugby 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La coupe du monde de rugby 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde magique envahi par les vampires
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Chroniques :: Vos découvertes-