AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Séries TV - les K-dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Bon je dois remonter le sujet ^^

Depuis j'en ai vus plein d'autres ^^

DREAM HIGH :
Citation :
Olala, je me suis littéralement jetée dessus et je l'ai fini en moins de deux jours ....
Mon dieu qu'il était bien *_* Un des meilleures dramas que j'ai eu l'occasion de voir !!!
J'ai adoré Hye Mi, j'ai vraiment trouvé son personnage attachant, par contre du début à la fin je n'ai pas pu voir la tête de Baek Hee, j'avais qu'un envie : l'étrangler.
Sinon, commentaire très peu constructif mais je suis tombée amoureuse de Jin Guk,(Ok Taecyeon et ses abdos *bave*), je veux aller en Corée pour le dévorer maintenant *baf du coup, la fin m'a trop déçue, une amie m'avait spoilée (car je l'avais suppliée je n'arrivais pas à tenir le coup, mais cela ne m'a pas empêché d'espérer pendant tout le drama et BAM 16e épisode, rêves anéantis, j'suis grave déprimée maintenant ^^)
A part ça, je le conseille à tout le monde, ce fut un réel moment de plaisir que j'ai passé en compagnie du cast de Dream High et je crois que l'ost va me rester en tête pendant encore un moment ^^
Un 20/20 bien mérité ^^
(quant au 2 je ne sais pas si je vais le regarder, j'ai tellement accroché à celui-ci .... et ce ne sera plus la même chose avec ce cast =/

HEADING TO THE GROUND
Citation :
Ce drama est une belle surprise, j'avais peur de ne pas aimer à cause du synopsis et il a fallu que je me force un peu à regarder le premier épisode, surtout qu'au début je n'y comprenais rien ^^ mais en fait cela se laisse regarder j'ai zappé quelque moments, je l'avoue, mais globalement cela m'a bien plus, et je trouve que Go Ara est vraiment une bonne actrice, je l'ai trouvé adorable, ce qui était un plus
Si je devais mettre une note je dirai 15/20 (ce qui est bien, vu que je suis sévère ^^)

PROSECUTOR PRINCESS
Citation :
Un véritable coup de coeur <3
Encore une fois, j'en avais entendu parler sans oser le regarder, et voilà qu'à peine commencé je l'avais déjà fini J'ai passé deux jours quasi non stop à regarder ce drama tant j'étais accro
Déjà j'ai adoré l'intrigue parallèle un peu plus "dramatique" qui a bouleversé l'histoire d'amour entre les protagonistes, j'aime vraiment bien quand il y a ce genre de mélanges
Bref, à part ça j'ai beaucoup ri, j'ai trouvé les acteurs principaux absolument parfaits et adorables, surtout l'actrice principale que je ne connaissais pas, elle était superbe, et contrairement à certaines actrices coréennes j'ai trouvé qu'elle ne surjouait pas, qu'elle était vraiment juste dans sa manière d'interpréter J'ai d'ailleurs eu un tel coup de coeur que je vais me dépêcher de regarder d'autres dramas avec elle ^^ (sans oublier que je suis tombée amoureuse de sa garde robe, et que je lui voue mon plus grand respect pour réussir à marcher avec des chaussures qui ont des talons aussi hauts XD)
Pour résumer, je le conseille vivement, ce drama est une perle, humour, romance sont au rendez-vous et on ne s'ennuie pas =D (j'ai même réussi à convaincre mon frère de le regarder avec moi, ce n'est pas peu dire ^^)

BABY FACED BEAUTY
Citation :
J'ai regardé ce drama à cause des avis positifs qu'il avait reçu ici, et j'avoue avoir été un peu déçue .... Déjà j'ai trouvé l'actrice principale super moche (subjectif je sais^^), et elle faisait vieille ^^ Du coup, j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment on pouvait autant la rajeunir et la trouver si mignonne, parce que pour moi évidemment il n'en n'était rien ...
De plus, même si au début c'était bien, j'ai trouvé que cela tirait en longueur à la fin, et Choi Daniel m'est apparu vraiment lourd après une dizaine d'épisodes ... Au début je trouvais ses mimiques adorables, il était trop chou, mais à la fin je n'en pouvais plus, j'avais envie de l'étrangler ....
Sinon j'ai bien aimé le milieu dans lequel cela se déroulait, je ne sais pas si je le conseillerai cependant ... si vous avez du temps et ne savez pas quoi regarder ok, mais sinon je pense qu'il y a mieux (même si je ne regrette pas de l'avoir vu ^^)


Et enfin PLAYFUL KISS auquel j'ai finalement succombé ^^
Citation :
Dès que j'ai commencé à regarder et j'ai adoré *_* c'est vraiment génial, mignon, je ris beaucoup, vraiment un bon drama, le seul défaut c'est le "groupe de chanteurs" qui apparait de temps en temps pour chanter, perso j'aime pas, je trouve ça assez "chiant' mais c'est le seul point TRES négatif ^^

Sinon, je n'avais pas trop aimé Kim Hyun Joong dans Boys over flowers, surement à cause du personnage qu'il interprétait, mais je l'avais trouvé assez moche, chiant, bref, je ne l'aimais vraiment pas, mais ici il est à tomber !!! Je l'adore avec ses cheveux bouclés *_* Et son personnage était chouette, meme si par moment j'avais une folle envie de le gifler pour le faire réagir ^^' Et j'ai aussi adoré sa mère, elle est vraiment excellente et adorable, sans oublier tous ses serre-tetes plus beaux les uns que les autres, je l'envie ^^ Quant à Ha Ni .... je ne comprends pas pourquoi on dit dans le drama qu'elle est moche, moi je la trouve vraiment jolie, je lui ai trouvé un petit air de Yoon Eun Hye même ^^ Par contre, le personnage je le trouvais un peu fade par moment, malgré qu'il la rejetait elle restait collée à ses baskets, cela frolait parfois le pathétique ... Mais une histoire mignonne et un couple touchant tout de même surtout à la fin, même si parfois j'ai trouvé le temps un peu long

SHINING INHERITANCE
Citation :
J'avais lu un article sur ce drama sur un blog, qui le conseillait vivement, mais je n'arrivais pas à trouver les épisodes en vostfr, alors quand je les ai trouvés sur subwawa je me suis jetée dessus xD, même si le nombre d'épisodes m'a un peu refroidie l'espace d'un instant, car 28 épisodes c'est tout de même très long ....
Cependant, j'ai vraiment adoré ce drama, les acteurs sont adorables, j'avais qu'une hâte : les voir enfin sortir ensemble j'ai parfois eu l'impression que cela tirait un peu en longueur, notamment pour les scènes entre la belle-mère et sa fille, et j'ai eu tendance à zapper ces parties mais à part ça, vraiment un excellent drama, j'ai passé un très bon moment avec, je suis même déçue maintenant que cela soit fini, je suis bien restée quasi une semaine après sans rien regarder car après un si bon drama plus rien ne me tentait XD

Tu as essayé City Hunter finalement ? :)
Sinon dans ma liste de dramas à voir il me reste : My girlfriend is a gumiho (j'ai regardé le premier épisode sans accrocher >>>), still mary me, sweet 18, time between dog and wolf (j'ai testé 2-3 épisodes en février mais j'ai pas trop accroché donc voilà XD) et Romance Town ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
kazuna-chaan
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mes rêves.. <3
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 12/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

Hellooooooo! :DD Aaaah me voilà dans mon élement xD !
Je vois que il y a de grandes fan du fameux Lee Min Ho Mdrr!! Mais bon faut avouer que.. C'est impossible de lui resister! *-* Et puis City Hunter je suis tout a fait d'accord avec vous; le drama est juste PARFAIT!!
Alors moi le premier k-drama que j'ai vu c'est You're beautiful comme toi Nana-smile!! :)
Citation :
Quelqu'un a commencé à regarder Dream High 2 :o ?
Oui je l'ai vu! :) Je le conseille d'ailleurs, mais par contre ne vous attendez pas a un copier/coller avec diferents acteurs du premier, perso je l'ai trouvé très different! Mais il est quand meme superbe! :D

Je sui vraiment obligée de vous conseiller quelques dramas si vous les connaissez pas encore a l'heure d'aujourd'hui! Alors déjà là le drama que je vous conseil FORTEMENT de commencer c'est, Shut Up! Flower boy band; il est encore en cours de traduction (Ep 7/16) mais les sorties de la team qui s'en occupe sont réguliere et le travail est soigné et bien fait! Donc je vous conseil vraiment de le commencer vous allez vous régaler! <3 Et si vous avez pas vu 49 days, courrez le voir! Il est magnifique <3 !! Et puis Can you Hear my heart? Alors lui c'est mon dernier pur et VRAI coup de coeur !! <3 Et protect the boss est delirant comme drama !! xD Je le conseil aussi! :D (avec Jae Joong *-*), après ya King 2 hearts (il est en cours de trad lui aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Bienvenue amie dans notre sujet favori ^^

Eh oui, comment résister à Lee Min Ho, hein ? surtout après avoir vu City Hunter (je ne comprends pas comment des gens peuvent ne pas avoir aimé ce drama Razz)

Mdrrr tu conseilles plein de dramas, et j'en ai vu aucun, je les connais juste de nom, c'est cool, j'avais justement plus rien à regarder .... ^^
Pour Dream High 2, j'hésite vraiment, sans Taecyeon et Suzy je vais mourir >< Mais on m'a dit qu'il y avait un autre BG dedans tout en muscle, donc je vais surement le regarder aussi :)
Mais 49 days c'est super triste non ? J'aime pas les dramas qui font pleurer Sad #toujours traumatisée après le film "a millionaire's first love") ><
Et les dramas en cours de traduction c'est moyen aussi, vu que j'aime tout regarder en 2-3 jours Razz

Et tu les regardes en vostfr ? si oui où ? Car je n'ai pas tout vu sur subwawa >>>>

^_^
Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
kazuna-chaan
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mes rêves.. <3
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 12/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Certains n'ont pas aimé City Hunter?! Comment c'est possible?! OO" !
Ah ben si tu veux j'en ai pleins d'autres a te consseiller! :DD Tu regardes aussi quelques J-dramas et Tw-dramas ou seulement des K-dramas? :)
Héhé! Oui pour dream high 2 tu risques de tomber amoureuse, comme la plupart qui l'ont vu! Héhé! 8D !
Oui 49 days est un peu triste, je te cacherais pas qu'il m'a fait pleurer! ^^" T.T Mais il est vraiment super ! L'histoire est super bien et les jeux des acteurs est parfait! Surtout l'acteur Jung Il Woo ! Il a tellement la classe dans ce drama! *O* Il est juste parfait!
Citation :
Et les dramas en cours de traduction c'est moyen aussi, vu que j'aime tout regarder en 2-3 jours
Ahah! Je te comprends! ^^ Mais c'est dur de resister de commencer un drama quand on entend en parler de partout et qu'il n'y a que des avis positif! Ce qui explique qu'a ce jour j'ai 6 dramas en cours... Et quelques uns en pause parce que justement j'attend la sortie complete de la traduction! xDD
Oui oui tout en vostfr! la vosta n'est vraiment pas mon truc meme si ca m'est déjà arriver d'en regarder en dernier recourt x) Et bien ca depend de quelle drama tu parles! Si tu en cherches un n'hesite pas a me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

Je ne sais pas, j'étais super choquée quand j'ai vu certains avis xD
C'est vrai que cela n'a aucun rapport avec le manga, mais il était génial malgré tout (=
Les Tw j'accroche pas du tout, les japonais ça passe encore, même si je trouve que parfois on reste sur sa faim niveau relation amoureuse (par ex attention please, j'ai même regardé les épisodes spéciaux, mais rien, ça m'a trop énervée xD) ^^ Si tu en as à proposer je suis toute ouïe, j'ai commencé en novembre, donc y'en a surement plein que je n'ai pas vus ^^

Lol je ne sais pas comment tu fais ! Quand je suivais avec assiduité (ce n'est plus le cas depuis ma découverte des k-dramas lol) les séries américaines, j'avais super dur à attendre une semaine entre les épisodes et pourtant j'étais pas aussi accro qu'aux k-dramas, donc je serais incapable d'attendre, déjà que parfois je les regarde même la nuit pour en connaitre la suite Razz

Le vosta j'aime pas trop non plus Razz Protect the boss et dream high 2 si tu sais où je peux les avoir je ne dis pas non Razz surtout qu'apparemment dh2 va être licencié fin avril, faut que je le voie avant ><
Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
kazuna-chaan
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mes rêves.. <3
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 12/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:52

Citation :
les japonais ça passe encore, même si je trouve que parfois on reste sur sa faim niveau relation amoureuse (par ex attention please, j'ai même regardé les épisodes spéciaux, mais rien, ça m'a trop énervée xD) ^^
C'ets vrai que pour certains on reste un peu dans le flou, mais après y a vraiment de bon J-drama !!! au debut je connaissais pas les K-d et j'avais plutot du mal avec .. j'aimais pas >< xDD Enfin maintenant c'est tout le contraire je les preferes xDD Après pour les J-dramas d'un coté c'est bien, parce que au moins c'est pas trop long, enfin ca ne tourne pas en rond quoi! Je vois pour certains je me disais "c'etait court !" mais parès en y reflechissant je me voyais pas avec des episode en plus ca aurait fait "lourd"! Et puis pour beaucoup les fins sont assez bouclée enfin je trouve! ^^ Après c'ets vrai que desfois on se dit ils auraient pu rajouter ça ou ça!
Et bien tu veux plutot des propositions en K-drama non? :)

Citation :
déjà que parfois je les regarde même la nuit pour en connaitre la suite
Oui je vois très bien ce que tu veux dire.. U.U xDD

Pour PTB et DH2 je t'ai envoyé un MP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aime_Guhe
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Aime_Guhe
http://aimeguhe.tumblr.com
Prénom : Manon
Nombre de messages : 59
Âge : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Bonsooooir!
Un sujet totalement dans mon élément, le rêve!
Pour ma part, mon premier K-drama est Full House, mais mon premier drama était Taiwanais, Devil beside you (Rainie Yang, cette fille si parfaite ><). Mon préféré est Coffee Prince, suivi de You're beautiful, Iljimae, Goong, personal taste etc (Je l'ai aime tous, c'est fou!) Eun Hye est mon actrice préféré et Min Ho mon acteur préféré. Le couple le plus mignon reste Ahmon/Qi Yue (Devil beside you) à mes yeux!

Je vois que vous vous y connaissait tous! Je pense rester bien longtemps sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:42

kazuna-chaan ; C'est vrai que les J-dramas c'est plus court, ce qui est chouette, mais quand ils ne sortent pas ensemble de manière franche cela me déçoit trop XDD
Pour les propositions, j'ai une préférence pour les k-dramas, mais j'aime bien aussi les J-dramas, donc propose ce que tu veux :)

Merci pour le MP (a)
Du coup, j'ai vu Dream High 2 j'ai adoré, les acteurs sont adorables, les personnages attachants, et rien à voir avec le 1 donc on n'est pas trop déçu de ne plus retrouver les anciens (même si le personnage interprété par Suzy me manque grave XD), mais la fin, super merdique quoi, j'étais trop déçue ... je déteste les sauts dans le temps (je sais, je me répète ^^), et rien de concret, vraiment déprimée ...
et JB est trop chou, c'était mon personnage préféré de ce cast :)

Et en ce moment, je suis 3 dramas en cours de diffusion (c'est une première, mais vu que la team les sort rapidement et que j'ai vraiment bien accroché) : Fashion King, King2Hearts et The Rooftop prince, absolument géniallissimes :)


Aime_Guhe : Une petite nouvelle *-* Tu peux venir flooder ici autant que tu veux, on est qu'une petite communauté, mais c'est cool de pouvoir parler d'une passion :)
J'avais aussi regardé devil beside you à cause de Rainie (que je connaissais de nom depuis de nombreuses années), mais je n'ai pas du tout accroché, je trouve que le jeu est vraiment surjoué, et leur mimiques me tapaient sur les nerfs, et je n'ai pas du tout accroché à la langue (avec le coréen il m'avait aussi fallu un temps d'adaptation, mais maintenant j'aime bien, tandis qu'avec le taiwanais pas moyen XD). Full House <3 Parait qu'il va y avoir un 2 mais avec un autre cast, c'est trop nul Sad

J'avoue que c'est super dur de ne pas accrocher à un drama lool, en général quand je commence j'accroche direct (sauf Time between dog and wolf, et Sungkyunkwan Scandal ^^").

Et je n'ai pas vu Liljimae r(mais on me l'a conseillé), sinon j'ai vu tout ceux que tu as cité, et tu as très bon gout :) ^^En plus on a les memes acteurs/actrices préférés *-*

Mon couple préféré ... Mmm difficile, j'ai vraiment bien aimé celui de Goong, My Princess et BBF ^^

Tu regardes quoi en ce moment ? et tu es plutot vosta, vostfr, vo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aime_Guhe
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Aime_Guhe
http://aimeguhe.tumblr.com
Prénom : Manon
Nombre de messages : 59
Âge : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

Devil beside you étant mon premier drama, il est bien passé à mes yeux :) Leurs façon de jouer ne me choqué pas, puis j'avais 13ans aussi Wink Je faisait pas spécialement attention.
Ca fait longtemps que j'entend parler d'un Full House 2, mais sans Rain, c'est pas un Full House à mes yeux.. ><

Pareil! Je deviens très vite addict a un drama, c'est fou! Pour ma part, j'ai pas du tout accroché à 14 sai no haha..

Il faut a tout pris que tu vois Iljimae alors! Il est merveilleux comme drama *-* Ha oui ? D'un coté, ce son les meilleurs acteurs.. :)

Celui de Goong est super! Dans Bad couple aussi, j'aime bien. Sans parler de My princesse ! (je l'avais oublié, OMG!)

En ce moment je regarde rien.. Je suis en internat, donc je peut regarder que pendant mes vacances (soit maintenant), mais il faut d'abord que je m'en trouve un :) Je pense que je vais regarder dream high 2! Mais je ne sais pas si il est sur Viki..
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Le premier drama a toujours une valeur particulière je trouve :)
Je pense que Full House si je l'avais vu plus tard j'aurais moins accroché, mais comme c'est mon premier .... c'est différent ^^ Mais un 2 sans Rain t'as raison c'est plus la même chose (sauf si c'est taecyeon *baf)

Je ne le connaissais pas celui là Oo Je ne suis pas trop J-Dramas en fait lol Pourtant le synopsis a l'air intéressant ^^

Comme tu n'es pas la première personne à me le conseiller je vais le tester :)

Bad Couple j'ai aimé bof par contre, c'était trop triste, je préfère quand il n'y a pas de drames lol Et les acteurs je les aimais bof, le mec je trouve qu'il a trop une sale tête, je ne peux plus le voir (a)

Pour DH2 il est traduit ici si tu veux : http://tvxqktfansub.skyrock.com/3066458485-Dream-high-2.html ^^
Mais il doit être sur viki :)
Mais c'est nul d'être en internat, à ta place je ne survivrai pas Sad Quand je pars en vac je n'ai pas le net, et je me meurs littéralement, du coup, la semaine avant je me prépare un stock pour tenir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aime_Guhe
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Aime_Guhe
http://aimeguhe.tumblr.com
Prénom : Manon
Nombre de messages : 59
Âge : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2012

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

Oui, le premier drama devient le grande référence! Enfin, perse, je peut pas m'empêcher de comparer Devil beside you avec les autres dramas ><
Effectivement, si c'est Taec, c'est autre chose! Ce serait le drama parfait! :o

C'est le genre de drama que je n'aime pas.. J'ai trouvé le début trop lent, et il ne m'a pas plus..

Ha, les dramas tristes c'est mon truc *-* J'ai pleuré trop de fois devant mon pc.. J'avoue qu'il n'est pas le meilleur de tous les acteurs Wink
Oh, génial! Merci pour le lien! Je vais m'y mettre alors!

Ca fait déjà un an et demi que je suis interne, je m'y suis faite, mais je t'avoue que j'a eu du mal, l'éloignement avec mon pc à était très dur (j'ai l'impression de passer pour une geek :0) Mais l'internat a ses cotés positifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

J'ai une sorte de "panthéon des k-dramas" et oui quand je regarde un drama je compare par rapport à cette référence xD Genre Lee Min Ho, j'ai d'abord vu BBF, donc après quand je l'ai vu dans Personal taste j'ai émis un jugement à partir de BBF XD
Il devrait jouer dans plus de films/dramas, de préférence des scènes à demi nu #bave

Quand c'est triste cela gâche tout =/ J'avais regardé Millionaire's first love à cause de Hyun Bin et mon dieu, j'ai fondu en larme, j'ai pleuré une bonne partie de la nuit, je suis trop sensible ^^

Les points positifs .... tu étudies sans distraction (j'aurais besoin de ça pour réussir à la fac XD) Razz
Mais tu peux tout de même avoir ton propre pc ? ou un disque dur externe ? (sur lequel tout plein de dramas seraient stockés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mauritie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mauritie
Prénom : Sabrina
Nombre de messages : 56
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:09

Coucou tout le monde !
En ce moment, je suis entrain de voir Flower Boy Ramyun Shop , le début est assez marrant mais l'épisode 12 : ça commence à devenir un peu ch*ant.
Sinon vous regardez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

Hey petite nouvelle :)
Je n'ai pas vu celui là :)

Je regarde The Rooftop Prince il est vraiment génial, mais j'attends depuis plus d'une semaine l'épisode 11 en vostfr je me languis ><
Du coup, je regarde "Powerful opponents", "the vineyard man", "goong s", mais je n'ai vu que 1 ou 2 épisodes pour le moment et pas vraiment de coup de coeur, faut voir comment cela va évoluer ....

Sinon cette semaine j'ai fini : "wish upon a star", "Oh!My Lady", "exhibition of fireworks" et "marry me mary", et les 4 étaient géniaux, surtout Oh! my lady et wish upon a star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauritie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mauritie
Prénom : Sabrina
Nombre de messages : 56
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Moi aussi je voudrais regarder Rooftop Prince, j'ai déjà trouver 13 épisodes en vostfr sur Viki mais je préfère attendre qu'il le termine complètement parce que je n'aime pas m'arrêter au milieu d'un drama.

Il est vraiment bien Flower Boy Ramyun Shop, sauf un moment donné, ça devient un peu gneugneu mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
je suis un petit nouveau
introspectre
Prénom : intro
Nombre de messages : 156
Âge : 33
Localisation : HOME
Date d'inscription : 15/07/2009

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Mauritie a écrit:
Coucou tout le monde !
En ce moment, je suis entrain de voir Flower Boy Ramyun Shop , le début est assez marrant mais l'épisode 12 : ça commence à devenir un peu ch*ant.
Sinon vous regardez quoi vous ?

C'est un peu le point négatif des k-drama a partir de la moitié sa commence a trainer en longueur.
Sinon je suis devenu accor au k-drama What's up Fox, il est hilarant, touchant, cranquant enfin tout quoi. En 2 jour je me suis fait les 16 episodes, j' ai adoré le scénario et les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKJACK.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
BLACKJACK.
Prénom : Camille
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/06/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:41

J'ai pas tout lu, me tuer pas s'il vous plait Séries TV - les K-dramas - Page 2 2038903741
Mais bon, comme ça parle de drama, faut que je raconte ma vie quoi o_o
Par contre, je suis plus ouverte à tous les genres, japonais et taïwanais aussi donc bon, la plupart sont de ceux-là ><

Donc je commence #PORTE#
J'ai découvert les dramas aux hasards, une amie m'ayant harcelée pour que je regarde Devil Beside You (Taïwanais avec la fabuleuse Rainie Yang et le magnifique Mike He Séries TV - les K-dramas - Page 2 939480 ) et je me suis laissée tentée, c'était il y a 4 ans, un truc du genre :3
Après, on m'avait conseillé des dramas japonais mais je n'avais pas eu l'occasion de les regarder avant l'été dernier. Comme j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la musique coréenne, je me suis dis "pourquoi pas trouver des dramas pour t'occuper chez tes vieux aux milieu de la Lorraine perdue sans réseau ?" et j'ai téléchargé Hanazakari no Kimitachi e et Hana Yori Dango (deux saisons + un film) que j'ai dévoré en deux semaines ! Je suis tombée définitivement amoureuse ! En rentrant, on m'a conseillé You're Beautiful que j'ai décoré aussi avant de passer à Heartstring parce que Yonghwa a enfin sa revanche mouhahahaha ! J'ai également vu Dream High cet hiver (parce que je joue IU sur un rpg et qu'il fallait que je vois un peu comment est-ce qu'elle pouvait être pour m'en inspirer huhu) et là, j'ai presque terminé Why Why Love (Taïwanais encore) avec le même trio infernal de Devil Beside You : Rainie Yang, Mike He et KingOne x)

Après, j'en ai une bonne dizaine en stock mais étant en première, c'est pas facile de trouver du temps pour les voir ! Il m'arrive de rester six mois sur le même drama et d'avancer d'un épisode tous les 20 jours xD *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Iki
Prénom : Mir
Nombre de messages : 17
Âge : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2013

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 2:46

Alors les dramas et moi c'est une histoire d'amour depuis Boys Over Flower *.*
Bon au début, j'étais pas vraiment chaud à regarder un drama, j'avais une amie au lycée qui me disais de regarder Full House et je lui ai dit : "ouaaiiii, on verras" ensuite il y a eu une deuxième amie qui me demande un drama et je me suis dit : "bon je vais peut être commencer à me mettre aux dramas"

Alors par curiosité, j'ai demander à une amie qui était dingue de drama de me donner un drama à regarder, elle ma donner "Boys over flower" et OHMONDIEU le choc de ma vie, ça dure 1h l'épisode XDD J'étais en stage et regarder un drama le soir, c'est pas bon pour le lendemain, surtout qu'à la fin de l'épisode, tu fais "AAAAHHHHHHHHHH NON M***E, faut que je regardes la suite." et ça durer une semaine comme ça, je devais me faire violence pour ne pas regarder plus de trois épisodes par soir XDD Boys over flower mon drama numéro un (même si c'est la version coréen de Hana Yori Dango, que j'ai aussi regarder XD)

Ensuite j'ai regarder : You're beautiful avec Park Shin Hye (forte ressemblance avec Yoon Eun Hye d'ailleurs), j'ai trop adorer la sœur qui se fait passer pour son jumeau. Ensuite je me suis diversifié en drama, je n'étais pas rester que sur les dramas sud coréen, j'ai regarder aussi les dramas taïwanais et japonais, y en a des bon quand même.

Depuis j'ai regardé en K-drama : Goong, Coffee Prince, Personal Taste, Playfull Kiss (je préfère la version taiwainaise qui est beaucoup plus détailler), City Hunter, Faith, Full House (je suis pas très fan du 2), Dream High 1 et 2, Panda and Hedgehog, Padam padam, Big, Poséidon, three dad and one month.

En J-drama : Hana yori dango, Tokyo Dogs as Takakura Sho, Hanazakari no Kimitachi e, Celeb to Binbo Taro (j'ai tester le plat qu'il à fait dedans avec le riz et l'oeuf pas cuit mélanger avec de la sauce de soja que tu renverse dans le riz après XD) et aussi celui avec le groupe sanguin.

En T-dramas : Fated to love you, Smiling pasta, It Started with a Kiss, they kiss again, Tayou no uta.

Sinon il y a les films coréen que je recommande comme "Two hundred pound beauty" et "my little bride"

Ensuite il y a la K-pop *.* J'ADORE LA KPOP Séries TV - les K-dramas - Page 2 3820810696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Séries TV - les K-dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - les K-dramas   Séries TV - les K-dramas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries TV - les K-dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forum sur les Séries : The-Inn-at-Tv-Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-