AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Petit papa noël ...& vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:44


(Je vous invite à regarder le clip Youtube... magnifique ! Super vidéo ^^)


    Petit sujet pour accompagner cette période festive, féérique, plus ou moins enneigée (ou pas du tout, tout dépend de la région où vous habitez...) qu'est la période de Noël ! Alors cette discussion n'est pas dans le but de créer un débat sur l'existence du barbu et de ses lutins, bon si vous souhaitez vraiment débattre dessus, rien ne vous empêche, mais je ne sais pas si c'est le plus intéressant ^^

      Voilà un petit sujet pour partager ses rêves et espoirs pour ce noël 2011 !
      Qu'est-ce qui risque de vous attendre sous le sapin cette année?
      Et qu'est-ce que vous voudriez vraiment avoir, mais qui est moins sur ?
      Avez-vous été assez sage pour espérer recevoir tous les points de votre liste au père-noël?


    Voilà un prétexte pour échanger ses petites histoires dans un contexte bon enfant et insouciant !

    En ce qui concerne l'équipe de HID, on vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour Noël, pour les fêtes et pour cette fin d'année !
    Profitez en bien, et bon appétit en avance !
    santa




Dernière édition par Orchestral.Manoeuvres le Sam 25 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:52

Bon les membres de HID n'ont rien demandé au père noël ? C'est triste >< shy

Du coup je commence x)
Personnellement j'avais écris sur ma liste du père noël que j'aimerais bien avoir un nouvel objectif pour mon réflex... mais d'après mon enquête... la lettre n'a pas du arriver à bonne destination, donc j'ai la légère impression que je vais pas avoir d'objectif >< xD... du coup c'est la surprise, et j'aime pas ça T.T *curieuse*

*raconte sa vie* Je verrai bien ça ce soir x)

Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:24

Ah je n'avais pas vu le sujet Razz

Bon, moi je sais déjà ce que je vais avoir car c'est moi qui ai fait les achats xDD
Donc chez moi je reçois deux perles pandora pour mon bracelet, dont une en or ; chez ma mamy j'ai une bague pandora argent/or avec des quartz et 150€, et 50€ de ma grande tante, la seule surprise qui reste c'est de savoir si ma marraine me donnera un peu d'argent ou si elle va m'ignorer comme à mon aniversaire ^^

et c'est ce que j'avais demandé (sans blague Razz), je n'avais pas trop d'idées de cadeaux, j'ai tout ce dont j'ai besoin, donc j'ai succombé simplement à ma passion Pandora loool

Perso, je regrette un peu l'époque où j'avais des surprises, c'était quelque chose d'être pressé d'ouvrir les cadeaux pour savoir ce qu'on allait recevoir, même si parfois on était un peu déçu, maintenant .... je suis un peu blasée, ma mère me donne sa carte de crédit et je m'achète ce que je veux, c'est ... cela ressemble trop à une transaction commerciale à mon gout, mais bon ....

Sinon vous avez acheté quoi comme cadeaux pour offrir aux personnes qui vous entourent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:43

J'avoue là j'ai hâte de voir ce que ma mère m'a réservé comme cadeau.... mais d'un côté c'est frustrant, j'ai essayé de jouer aux devinettes avec elle, avoir des pistes, mais elle s'est braquée >< shy

Pour ceux qui m'entourent... j'ai pas de frères et soeurs, du coup ça fait des économies xD

J'ai acheté un assortiment de tisanes et tout ça trop stylé à ma mère + un théière toute stylée aussi, mon père un bonzaï ... car je lui avais piqué le sien ** et il avait mouru >< xD
A ma grand mère, avec ma mère on lui a acheté une belle écharpe!
Pour mon filleul : de la peinture à l'eau, qui ne tache pas ^^
Mes deux petits cousines : de la pâte à modeler et une peluche rennes ** qui est vraiment trop mignonne xD
Et voilà xDxD
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
gazelle
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 713
Âge : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:24

a j'avais pas vu non plus
je viens participer avec vous a ce blablatage de vie spécial Noël ^^

comme d'habitude j'avais aucune idée donc surprise j'ai demandé une valise et je crois que ma lettre a atteint le pays du père Noël nous verrons d'ici quelques instants ^^
après ça sera surprise (en général j'aime bien ça^^)
pour ma soeur je lui ai pris des livres de paysages et autres avec jolies photos et on a pris a ma mère un gros cadeau (ordinateur) groupé anniv' et tout ^^
j'ai hate de voir le pied du sapin ^^ (en plus on a fait du feu dans la cheminée pour réchauffer le père noel quand il descendra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:05

Bon j'ai eu mes cadeaux ma mère n'a pas fait une attaque en voyant que j'avais acheté une perle en or alors que j'étais censée ne jamais en avoir mdrr
et sinon, j'ai mangé des pralines que j'ai acheté chez Leonidas pour mon papa (Mmmm qu'elles sont bonnes Razz)
cette année je n'ai rien offert à mon frère car il ne m'offre jamais rien, alors j'en ai marre, on a juste négocié les chiques qui étaient sur nos assiettes, car il aime les sucettes et moi je préfère les mignonnettes cote d'or (a)
et à ma mère, je lui ai acheté une perle pour son bracelet pandora Razz (mais en argent, c'est trop cher les autres ^^et le 30 c'est son annif, donc j'ai aussi dû payer ><)

tahhhh j'ai hâte d'être demain pour fanfaronner devant ma cousine et ma marraine avec mon super bracelet qui vaut des milliers d'euros Mouhahahahaha *out
et pour ma mamy je lui ai acheté des orangettes chez Leonidas, car elle adore ça et n'en n'achète jamais, mais je dois les donner demain soir, au moment de partir, sinon les ogres qui me servent de marraine et d'oncle vont se jeter dessus (et je ne veux pas leur offrir des cadeaux à eux Razz)


finalement vous avez eu ce qui était prévu ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:06

Je vous dirais ça toute à l'heure ! là .... pause (à la place du trou normand ^^) avant le dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:47

Pour ma part, comme on est dans une famille assez grande, j'ai pas demandé grand chose LOL.
J'ai eu ma petite enveloppe avec mes 40€, et j'ai profité des réducs sur mes cartes Leclerc et Auchan pour me faire des petits plaisirs en chocolats. Voilà comment c'est chez moi, on préfère se faire plaisir comme ça.
Pour ma sœur, on lui a enfin offert sa montre Festina à 160€. Sinon c'est à peu près tout. N'ayant que 400€ pour tenir le mois, j'ai zappé les cadeaux. Mais quand j'ai un boulot, je me rattraperai. Je vais acheter un robot multi fonction pour que ma mère puisse cuisiner, et des livres pour ma sœur. Pour moi, comme mon anniv est dans pile un mois (et un jour LOL), bah j'ai le droit à un petit voyage à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Bittersweet
Prénom : CeL
Nombre de messages : 193
Âge : 41
Localisation : Ashbaland... a demented world !!!
Date d'inscription : 23/09/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:56

Comment casser l'ambiance magique de noël....

Le passer seule à glander sur le net, se mater des vidéos sur l'ordinateur et sans recevoir un seul cadeau, de toute façon c'est pas plus mal, vu mes moyens financiers actuel, je pouvais pas en faire non plus... On se prépare à passer nouvel an de la même façon... Petit papa noël ...& vous ? 435126295

Fin bref, c'est pas la mort, ça ressemble juste du coup à une journée comme une autre XD

Souhaite un Noyeux Joël à tout le monde !!! Petit papa noël ...& vous ? 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:58

Rhooo ma pauvre ! J'ai fait pareil l'an passé, c'était pas joyeux j'avoue.
Et je te tiendrais compagnie pour le Nouvel An, je serais seule sur mon ordi également XD
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:11

Disons que vu ma vie sociale, mes fêtes ressemblent un peu aux vôtres, sauf que je vais dans la famille Razz
et pour le nouvel an, ma grande tante son mari et ma grand mère viennent à la maison, je cuisine avec ma mère, et mon père fera des feux d'artifice, mais à part ça je serai surement beaucoup sur l'ordi aussi ^^

comme prévu ma marraine ne m'a rien donné pour noel, elle était trop gaga devant le copain de ma cousine que pour penser à moi xD (ce qui n'est pas plus mal ^^), mais j'ai enfin reçu ma bague et mon enveloppe bien remplie, mes comptes sont renfloués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Bittersweet
Prénom : CeL
Nombre de messages : 193
Âge : 41
Localisation : Ashbaland... a demented world !!!
Date d'inscription : 23/09/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:24

Ca fait toujours du bien Noël quand ça renfloue le compte Razz
Maud, on se tiendra compagnie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:10

Le forum se fera un plaisir de vous tenir compagnie aussi les filles ^^

Pour ma part, j'ai été gâté ... en plus j'ai pu voir mes cousins que je ne vois pas souvent, et leurs petits bout'chou <3 dont mon filleul donc je suis ravie ^^
En plus aujourd'hui j'ai continué avec mon n'anniversaire ! Donc compte renfloué, estomac et foie bien rempli ^^

Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:49

Oui on se tiendra compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:45

Personnellement j'ai eu une guitare ! Va juste falloir que j'apprenne à en jouer, mais j'en voulais une depuis longtemps ! D'ailleurs, si vous avez des sites, des vidéos ou autre pour apprendre je veux bien que vous m'envoyiez un petit mp (:

Sinon j'ai eu un ipod touch, des bijoux, des habits, des sous...
& J'attends les soldes pour m'acheter un grand sac (car oui, je suis radine et ça m'embête d'acheter un sac pour noel alors que 15 jours plus tard je peux l'avoir à moitié prix >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zast'
je suis un petit nouveau
Zast'
Prénom : Lea
Nombre de messages : 446
Âge : 30
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 27/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:45

J'avais pas vu le sujet non plus (mais parfois mon ordinateur me mets "old" sur les nouveaux sujets, c'est très chiant d'ailleurs) ! Noël c'est toujours un bonheur mais un vraie galère pour moi !
J'aime pas choisir les cadeaux que je fais sur les listes et j'aime en faire au moins 2 à chaque personnes donc je me complique la tâche Laughing
En tout je dois en faire à 12 personnes donc c'est HARD ! Cette année j'étais fière de mes cadeaux pour ma meilleure amie : un ensemble de sous vêtement Inès de la Fressange et une culotte Hilfiger (évidemment je ne suis pas riche mais j'ai trouver une boutique GÉNIALE !) + un vernis + des bonbons qu'elle adore et difficile à trouver en France.
En général je fais toujours des cadeaux personnalisés et des cadeaux dits "cons" en rapport avec des délires personnels, j'adore me casser la tête à trouver les cadeaux parfaits ! Noël est ma fête préférée parce que tout simplement je me sens plus heureuse pendant cette période, pourtant quand j'étais plus petite (la période ou je ne croyais plus au père noël, soit à partir de mas 8 ans jusqu'à mes 15-16 ans) je me réjouissais que pour les cadeaux (je suis athée donc pour moi il n'y a pas le sens religieux de la fête) puis sans raison particulière j'ai commencé à plus comprendre le sens de cette fête et à surtout aimer la préparer (le 25 quand on ouvre les cadeaux je suis un peu triste parce que c'est la fin). Enfin !

J'ai été pourrie gâtée cette année, j'en revenait pas moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Petit papa noël ...& vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël ...& vous ?   Petit papa noël ...& vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit papa noël ...& vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël après Noël (Troisième fournée de Cadeaux)
» POMPEII, TERRA DEORUM : vous aussi vous rêviez de retourner vivre sous l'Empire Romain ?
» Noël de HID #1
» Noël de HID #2
» Les incontournables de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-