AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Ashley Greene (PFS: tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:15

NOUVEL EXERCICE!


Exercice destiné à quel(s) niveau(x)? Tous les niveaux
Exercice destiné à quel logiciel? PFS
Durée de l'exercice? 3 semaines (mais je corrigerais petit à petit ^^)
Thème? ASHLEY GREENE
Support(s)? Une bannière (dimension de votre choix)

Photoshoot?
Spoiler:

Contraintes? Et bien, comme les photos ne sont pas colorées, j'aimerais voir de la couleur ^^ .. alors soit au niveau du fond, soit au niveau des personnages si vous vous sentez d'humeur "colorisatrice" ^^
Dans la bannière j'aimerais voir au moins 3 des photos et un texte ^^

Autres ..? Surprenez moi =P

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Swanny
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Swanny
Prénom : Sandrine
Nombre de messages : 1343
Âge : 29
Localisation : Montréal
Humeur : Stressed, I guess
Date d'inscription : 24/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:47

(Photofiltre studio uniquement?)

EDIT: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:08

Je m'attends pas à avoir une super note mais bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mariine
http://Welcomemyster.skyblog.com
Prénom : Marine
Nombre de messages : 148
Âge : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:01

Voila pour moi :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar`
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Sugar`
Prénom : Stéph :)
Nombre de messages : 1102
Âge : 32
Localisation : Québec/ dans ma maison
Humeur : Perturbé
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:13

Rien de super mais bon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Betty
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Betty
Nombre de messages : 55
Âge : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/02/2009

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:30

dommage que ce ne soit que pour PFS que je n'ai pas
il n'y a plus d'exercice PF en ce moment.

EDIT: pas de flood!
Et puis nous ne sommes pas profs de PF pour cela, nous estimons que c'est à un prof de Photofiltre d'en proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Speaking`Dream .
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Speaking`Dream .
Prénom : SoOu.Kett`
Nombre de messages : 1135
Âge : 30
Localisation : QuelQue Part En France xP
Humeur : #__Fatiguée ..
Date d'inscription : 01/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Pas terrible terrible ce que j'ai faiit =S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Oui Betty, n'étant pas prof de PF, enfin surtout n'ayant plus PF sur l'ordi depuis des milliards d'années ^^ je suis incapable de me souvenir quelle fonction change entre PF/PFS

Mais les profs PF sont libres de proposer des exos ,)

Je corrige les participations postés demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

DP Ashley Greene (PFS: tous niveaux) 410139 xD

Voilà les corrections pour les participations postées!
Je m'étale pas trop, enfin moins qu'en cours avancé ^^

Alors let's go *ajuste ses lunettes*


Lose.Yourself//
Alors je commence pas le découpage ^^
Les deux "grandes Ashley", le découpage est réussi ,) (un bon point et hop xD)
Mais, pour la photo où tu as laissé juste la tête, parfois ça peut être joli, mais là ça me fait plus penser à de la flemmardise =P comme si c'était une solution de facilité ^^
&& et puis vu que la tête prend pas beaucoup de place, (comme un brush) c'est bien pour occuper l'espace un peu vide, du coup la tête je l'aurais plus vu un peu plus bas dans le "trou" entre les deux épaules ,)
De même pour le brush étoile, il aurait été plus utile dans un endroit plus vide (car là y a l'arc en ciel), derrière le "Greene" par exemple^^
Autre chose aussi qui aurait pu être mieux choisi, c'est la couleur du brush et du texte; ainsi que des lueurs .. le mauve sort de nul part, t'aurais plutôt du assortir tout ça à une des couleurs de ta texture ,)
Mmmh .. sinon que dire d'autres!
Personnellement je trouve ça dommage que tu n'es pas joué avec plus de texture ,) ça parait un peu simple à mon gout =P
Voilààà


Mariine//
Huhu alors je vais commencer par parler du fond (: que tu as su assortir en mélangeant des textures, en accordant les couleurs à celle du texte, très harmonieux ça donne un joli rendu ^^
La chose qui me chiffonne le plus avec ton blend, c'est sans doute le découpage ,)
Le choix des contours, et un choix comme les autres, même si entre nous les contours me donne l'impression de solution de facilité =P mais après tout je suis peut-être vieux jeu ^^
Mais cependant, quand je regarde les deux personnages en noir&blanc dupliquer, le contour est assez fin d'un côté et large de l'autre =/
Alors déjà que je ne suis pas fan des contours, je pense qu'il est mieux de veiller à garde la même largeur ^^
Autre remarque: il aurait peut-être fallu gomme la texture violette qui passe sur les personnages de droite, au niveau des jeans et pour celles de droits du bras ,)
Sinon la découpage "fleur" à gauche pour la photo en noir&blanc, ça rend bien,vu que ça rappelle les brushes (ou la texture ^^)
(:


Bi_Bitte//
L'assemblage est plutôt bien, mais cependant attention au détail ^^
On voit pas mal un petit bug au niveau de l'épaule du découpage du personnage au milieu!!
Sinon si je devais faire une remarque globale sur ton blend ça serait : trop simple!
Il ne faut pas hésiter à t'amuser à superposer des textures, à consommer sans modération ^^
Car là, la pauvre petite texture toute seule en bas, me fait de la peine ^^
Enfin il y en a une derrière la tête du personnage au milieu, mais je trouve pas son gommage judicieux =X le fait qu'elle occupe une place minime dans le blend c'est bizarre je trouve.
Sinon il aurait peut-être fallu accorder mieux la barre "rose" sur la droite à la texture par exemple la mettre en orange ^^
Et dernière chose, c'est dommage que tu n'es pas un peu plus travailler le texte, y mettre un effet ,)


Speaking-Dream//
Alors alors ^^
Je trouve l'idée du "masque-texture" sympa et ça rend assez bien ^^
J'aurais peut-être élargie un peu plus le gommage pour qu'on voit mieux les photos ^^
De ce qu'on voit, le découpage semble bien réalisé ,)
Le brush en incrustation est bien placé, bien choisi (que ça soit le brush ou le mode) ^^
Mais la chose qui me gêne le plus : le texte.
La disposition, tu avais la place de le mettre sur la même ligne, ça aurait peut-être mieux rendu, et l'effet gros contour ne rend pas super, je pense qu'il pourrait rendre mieux... un texte en dégradé Noir>Violet .. ou autre, là le texte est vraiment trop gros surtout le contour par rapport au texte en lui même qui est tout fin!


Voilà si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas ^^

Pour ceux qui souhaitent poster leur création, alors vous pouvez, c'est pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:26

Voilà pour moi :

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Bann11

Soit indulgente je ne travaille jamais avec des stars d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speaking`Dream .
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Speaking`Dream .
Prénom : SoOu.Kett`
Nombre de messages : 1135
Âge : 30
Localisation : QuelQue Part En France xP
Humeur : #__Fatiguée ..
Date d'inscription : 01/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Merci Ju' Pour teii critiquues =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) 35colyq

Voici pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

Je corrige les deux ce week end ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:17

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:27

J'espère qu'il est encore temps pour poster Ashley Greene (PFS: tous niveaux) 163761

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

Désolé du retard, période lourde pour moi ^^

Mais me voilà, Summer Time tu as eu chaud aux fesses, tu seras la dernière participation !
Alors c'est parti ^^

Mia//
Alors bien sur que je suis indulgente (a) je suis juste (a) pure (a) ... bref xD ne pas s'égarer!
Je vais commencer par un bon point: le découpage! Que ça soit du personnage (où on voit légère le flou sur les cheveux, mais faut vraiment chercher la petite bête (a) ^^) ou que ça soit les polaroïdes, le découpage est vraiment appliqué!
Deuxièmement, la texture du fond est bien choisi, par conte c'est dommage que tu n'es pas gommé la texture appliquée en maximum. Il aurait fallu je pense, gommé au moins la partie qui passait sur le grand personnage, sur les polaroides ça passe, mais ça aurait été mieux de gommer (même à opacité réduite sur le personnage).
En fait globalement le rendu est bien, c'est peu rempli mais c'est pas pour autant vide, donc c'est très bien, mais la seule chose qui pêche c'est les textes.
Je sais que faire des beaux textes PFS c'est pas un jeu d'enfant comme avec toshop mais pour le "Only smile" je te conseille la prochaine fois pour améliorer la qualité d'appliquer ton texte comme si c'était un brush)
( = tu ouvres un grand document 800*800 tu tapes ton texte en police 100, tu fusionnes le texte avec le fond, tu réduis le tout pour atteindre une taille qui te va tu copies le tout et ensuite tu appliques le texte comme un brush! La qualité sera meilleure)
Pour en revenir à la créa, le halo jaune sous "an only smile" ne rend pas super, sans néon ça aurait été aussi bien! Et pour le halo/ombre bleu sous le nom de l'actrice, je pense qu'une autre couleur, violet ou même gris/noir aurait été aussi bien que le bleu!
En résumé: bien mais attention au texte ^^


Tite 70//
Première remarque sur la taille: c'est un peu petit pour une bannière, ces dimensions seraient plutôt celles d'une signature!
Je commence pas le fond = bon point ^^
Très joli fond, bon travail de texture, le texte rend bien ^^ nickel.
Ensuite le découpage : le perso à droite près du "70's" le découpage est très bien réussi! Mais parconte les deux autres... quelques bugs!
Bugs surement du à la mini taille du perso =P tu aurais travailler sur un support plus haut ça t'aurait peut-être faciliter la tâche ,)
Je vais te donner un conseil, pour le découpage en polygone, pour adoucir le découpage je te conseille, une fois que t'as découpé d'aller dans :
Calques > bord des calques > lisser
C'est assez pratique je trouve ,)
Ensuite le texte, je l'aurais peut-être plus centrer, la création aurait été mieux équilibrer ^^
Sinon le contour en incrustation derrière rend très bien, ce qui rend moins bien c'est la qualité du texte avec le contour 1px.
Ce contour sur PFS donne vraiment une qualité qui laisse à désirer.
Je vais te donner la même technique que pour Mia: peut-être appliqué ton texte comme si c'était un brush (cf: correction précédente!)

Summer Time//
Woo c'est fresh xD
Alors j'aime beaucoup les textures employées ^^
Celle en blanche/effet froissé au fond est bien appliquée,l'arc en ciel rend bien! en plus il n'y a pas de bavure sur le gommage sur les persos ^^
Ce qui m'amène à parler du découpage : réussi ... je ne vois pas quoi dire de plus ... le perso le plus à droite en minimum il me semble, c'est bien choisi!
Donc jusqu'à maintenant c'est très bien ^^
Le truc qui me gène le plus ... c'est le brush couronne! Sa couleur rappelle celle de l'arc en ciel, c'est bien ... mais c'est sa position surtout qui me gène.
Le fait qu'il soit coupé en haut, c'est dommage, ça enlève du peps xD et sa position sur Ashley... il aurait fallu moins l'enfoncer, ou même gommer ce qui passait sur le personnage ... ou même mettre la couronne sur une des autres Ashley? ^^
Et ce qui est du texte il est petit on voit pas de défaut apparemment, donc tu t'ens sors bien ,) && les couleurs et la position sont bien choisies!


Voilà pour finir!
J'accepte plus les candidatures ^^

Je laisse ouvert quelques temps si jamais vous avez une remarque, après je ferme ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

Merci pour ta correction ^^
J'ai hésité en plus à garder la couronne, j'aurais mieux fais de m'abstenir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Ashley Greene (PFS: tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene (PFS: tous niveaux)   Ashley Greene (PFS: tous niveaux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene (PFS: tous niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James McAvoy ▬ PS tous niveaux
» Ai Otsuka - PF tous niveaux
» Anne Hathaway ▬ PF tous niveaux
» Kristen Bell [PF tous niveaux]
» Katy Perry (PF : tous niveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives salle de perm-