AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Piouy ?
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Piouy ?
http://www.ashleygreene-france.com/
Prénom : Mathilde
Nombre de messages : 1254
Âge : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Humeur : Take a smile :)
Date d'inscription : 26/03/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

Je rempile une dernière fois :)

Pseudo : Piouy
Célébrités favorites : Ashley Greene , Leighton Meester , Meghan Ory , Kristen Stewart
Couleurs préférées : Quelque chose de sombre un peu mystérieux j'aime beaucoup les avas dans le rouge et le noir.
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) Rien de special tout dépend du style de la personne un texte n'est pas obligatoire Wink
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Je suis sure que tu vas faire des merveilles Inscriptions - Page 2 916409

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Didinoutoutdoux
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Didinoutoutdoux
Prénom : Amandine
Nombre de messages : 78
Âge : 29
Localisation : Pays des Rêves Enchantés
Date d'inscription : 21/12/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Je reviens pour la dernière ^^

Pseudo
: Didinoutoutdoux
Célébrités favorites
: Les Walt Disney, cast Twilight; de Game of Throne; The Vampire
Diaries et de Charmed. Logan Lerman, Alenxandra Daddario, Johnny Depp,
Harry Potter, Katie McGrath, Jennifer Lawrence, Comme chanteur, ça peut
varier, de Justin Bieber à MUSE
Couleurs préférées : Violet et Bleu
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) Je ne suis pas difficile, faite comme vous le sentez.
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Je remercie déjà le gentil Papa Noël, je l'aime déjà et Inscriptions - Page 2 2890525423 .Je suis sur que ce sera magnifique!


Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Je fais de même =D

Pseudo : Shyvana
Célébrités favorites : Jared Padalecki, Chris Hemsworth, David Giuntoli, Taissa Farminga, Jennifer Lawrence, Emily Browning, etc.
Couleurs préférées : J'aime pas mal tout, que ce soit sombre ou clair, tant que ça n'est pas trop flash ^^
Autres : Pour les stars vous pouvez y aller comme vous voulez mais évitez à tout prix les stars Disney x). Et vous n'êtes pas obligés de mettre un texte :p
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Mercii déjà d'avance, un cadeau ça rend toujours heureux et je vous donnerai des cookies :D

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Paulinska
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 844
Âge : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/12/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:58

Jamais deux sans trois :)

Pseudo :Paulinska
Célébrités favorites : Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin, Daniel Gillies, Tom Hardy, Damian Molony, le cast de OUAT ( j'aime beaucoup les couples charming/snow et Rumple/Belle ^^ , le cast de NCIS ( Surtout, le couple TIVA, Gibbs et Ziva), Nina Dobrev, Claire Holt, Matt Boomer,.... Je suis aussi fan des HP.
Couleurs préférées : J'aime toutes les couleurs.
Autres : alors, je ne suis difficile du tout. Tu peux t'amuser sur l'avatar que tu me feras, j'aime quand c'est original^^
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Merci d'avance, je suis persuadée que ce sera magnifique <3. Et je rajoute jsute un truc. J'ai eu déjà deux vava avec Emily de Ravin, alors j'aimerai que ce troisième soit avec une autre personne Wink. Mais si tu veux absolument créater sur elle, no problemo :D.

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:14

Comme je n'ai pas eu le temps de re-participer la deuxième fois, je tente donc ma chance pour cette troisième et dernière tournée de cadeaux =D

Pseudo : Sunlight
Célébrités favorites : Katie McGrath, Bridget Regan, Jessica Brown-Findlay, Natalie Portman, Keira Knightley, Emilia Clarke, Diane Kruger, Kristen Bell, Lucy Griffiths, Sophia Myles, Natalie Dormer, Katherine Heigl, Emily Blunt, Kate Beckinsale, Rachel Weisz, Rachel McAdams, Ginnifer Goodwin, Holliday Grainger, Eva Green, Jennifer Lawrence [...] Eoin Macken, Henry Cavill, Jonathan Rhys-Meyers, Luke Evans, Matthew Bomer, Taylor Kitsch, Jensen Ackles, Tom Hardy, Tom Hiddleston, Stephen Amell, Johnny Depp, James McAvoy, Gerard Butler, Kevin Zegers [...]
Couleurs préférées : Essentiellement le bleu et le violet I love you mais j'aime tout en général excepté le rose & les couleurs trop flashi (genre jaune fluo,...)
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) les stars Disney (Demi Lovato, Selena Gomez & Cie)
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Merci à toutes les âmes généreuses qui m'offriront un cadeau Inscriptions - Page 2 916409 je vous aime déjà I love you

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Lys'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lys'
Prénom : Lyse
Nombre de messages : 271
Âge : 31
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 21/10/2012

En savoir plus

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

Je me ré-inscrit, j'adore Wink

Pseudo : Lys'
Célébrités favorites :
  • Actrices :
    Holly Marie Combs
    Sophia Bush
    Bethany Joy Lenz
    Holland Roden
    Mischa Barton
    Willa Holland
  • Acteurs :
    Colton Haynes
    Taylor Lautner

Couleurs préférées : Bleu marine, brun, rouge, mais peu importe, faites en fonction de la couleur de la photo. Je ne suis pas difficile Wink
Autres : Essayez que ce ne soit pas trop foncé :)
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Déjà merci =D Inscriptions - Page 2 1871120043

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
LucieT
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
LucieT
Prénom : Lucie
Nombre de messages : 58
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2011

En savoir plus

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Parce que j'ai adorée participé à la 2ème édition me revoilà :D

Pseudo : LucieT
Célébrités favorites : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Claire Holt, Joseph Morgan, Diana Argon, Baptiste Giabiconi, Karl Lagarfeld, Kate Moss, Christian Louboutin
Couleurs préférées : toutes
Autres : je suis pas difficile à vous de jouer Wink
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Merci beaucoup ! j'ai hâte de voir la merveille qui me sera offerte :D

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:21

Ahah :') Contente que le concept vous plaise !!

Inscriptions ouvertes jusqu'au 13 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
gazelle
Prénom : Gaëlle
Nombre de messages : 713
Âge : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

ha je vais pouvoir participer (premiere édition j'avais pas le logiciel et deuxième en partiels mais ils finissent vendredi :D)

Pseudo : Gazelle
Célébrités favorites : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Ashley Greene, Emma Watson, Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellissario, Shay Mitchell
Couleurs préférées : euh pas de couleur préférée mais si vous pouviez éviter le rose j’adhère pas trop en général ^^
Autres :
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Merci à toi qui va me faire j'en suis sure un magnifique cadeau :)

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Istina
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Istina
Prénom : Anne
Nombre de messages : 458
Âge : 29
Localisation : Hotel Hoverlook
Date d'inscription : 06/08/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Je me réinscris Razz

Pseudo : Istina
Célébrités favorites : Alexander Skrasgard, Eva Green, Darren Criss, Keira Knightley, Joseph Gordon Levitt, Kristen Dunst, Helena Boham Carter, Leonardo DiCaprio, Scarlett Johnasson, Johnny Depp, Ian Somerhalder, Nina Dobrev (et je suis sûre d'en oublier ^^)
Couleurs préférées : Toute. Mais plus dans les tons chauds :)
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) Tout ce qui est Twilight ou Boys Band.
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Je ne suis pas difficile, tout me plait :D

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Toter*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Toter*
Prénom : Elodie
Nombre de messages : 341
Âge : 26
Localisation : Ah Ah ;)
Date d'inscription : 27/01/2012

En savoir plus

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:45

J'ai pas pu participer aux autres éditions mais là , me voila :D

Pseudo : Toter*
Célébrités favorites : Tom Hiddleston, Fran Kranz, Simon Baker et Jeremy Renner
Couleurs préférées : Noir, rouge, vert et bleu
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) Si vous tenez à votre vie, évitez Justin Bieber ou Boys Band style One Direction.
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : Je ne suis pas exigeante Wink

Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Angel*
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Angel*
Prénom : Angélique
Nombre de messages : 345
Âge : 27
Localisation : Quelque part en France 8)
Date d'inscription : 05/02/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

Encore ! : D

Comme on peut se ré-inscrire et que j'aime faire des cadeaux, me revoilà !
Avec les mêmes réponses que précédemment ou presque, comme je suis une flemmarde : D[i]

Pseudo : Angel*
Célébrités favorites : Emily Browning, Olivia Wilde, Hayley Williams, Taylor Swift, Simon Baker, Charlize Theron et le cast de NCIS et tout ce que vous voulez, je ne suis pas difficile ^^
Couleurs préférées : Les couleurs pastels, le sombre et le rouge, ou qu'importe !
Autres : (ce que vous souhaitez éviter par exemple) Les couleurs trop pétantes et les stars telles que Miley Cyrus, Selena Gomez, Justin Bieber ou 1direction x)
Un petit mot pour encourager votre généreux donateur ? : J'ai hâte d'être à Noël pour voir les merveilles Inscriptions - Page 2 3784912568

[i]Je comprends que je vais recevoir un avatar en cadeau et que je devrai également en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

Fin des inscriptions.

Je vous demanderais un peu de patience, car je suis en plein partiel, et faire le tirage au sort me prend de temps (pour faire les duos, et ne pas vous donner à faire de cadeau deux fois pour la même personne Inscriptions - Page 2 1267 )
Vous aurez un mail vendredi Inscriptions - Page 2 916409 désolée du retard mes bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:07

Prends ton temps ♥️

& J'ai hâte Inscriptions - Page 2 691762712
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

Les inscrits sont :
Angel*
Toter*
Istina
Gazelle
LucieT
Lys’
Sunlight
Paulinska
Didinoutoutdoux
Piouy
Snow White
Shyvana

Vous avez normalement dû recevoir un MP ce dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTIONS.
» Inscriptions Noel de HiD Decembre 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Vos cadeaux :: Le Sapin de Noël d'HID-