AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maija.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Maija.
Prénom : Marie
Nombre de messages : 23
Âge : 31
Localisation : Au milieu d'un groupe de pingouins rockeurs.
Date d'inscription : 25/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:46

Mon pseudo vient tout bêtement de , et donc de mon prénom finalement... Et le point, bah c'est juste une question d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleSum'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
LittleSum'
Prénom : Fanny
Nombre de messages : 2515
Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:11

LittleSum' est un surnom que m' a donné une amie. Aimant NewPort Beach et plus particulièrement le personnage de Summer ROberts[Racheeeel <3], elle a décidé de me surnommer LittleSummer, qui a fini par être raccourci à LittleSum' ou LS'! [et moi je l'appele ma LovelyBrook' pour Brooke des frères scott Wink]
et j'aiiiiime mon surnom :D
Revenir en haut Aller en bas
Fox'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Fox'
Prénom : Manon
Nombre de messages : 326
Âge : 31
Localisation : Angers City.
Humeur : Always happy :)
Date d'inscription : 30/06/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:52

Fox', est un surnom donné par une amie mais je ne sais pas pourquoi, l'inspiration lui est venue comme ça :') Comme en Anglais c'est mieux et qu'on a l'habitude de parler franglish toute les deux, le renard est devenu Fox. Et que je mets des apostrophes un peu partout, j'ai mis Fox' :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly__.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lilly__.
Prénom : Léa
Nombre de messages : 46
Âge : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/07/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:39

Depuis toute petite ma mère me surnome "Lili"(vu que je m'appel Léa) , Donc je n'était pas trop inspirée niveau pseudo alors j'ai tout simplement modifier Lili pour Lilly ; quand au "__." C'est un vieux truc qui est d'ailleur présent dans mon pseudo msn , vieille habitude enfait x) Enfin tout sa pour donner Lilly__.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
je suis un petit nouveau
Nuala
Prénom : Morgane
Nombre de messages : 14
Âge : 31
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 19/07/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:23

Oula mon pseudo ça remonte à trèèèès loin ! C'était le début des forums RPGs tout ça (vous savez cette époque où on était super fiers d'avoir écrit 5 lignes ^^') et je cherchais un pseudo pour l'un de dont le thème était plus ou moins la guerre, les barbares tout ça ! Donc j'avais tout bêtement tapé "Noms barbares" sur google et sur un site de monuments je crois j'étais tombée sur Nuala ! Je l'ai pas gardé pour le forum parce qu'il faisait un peu trop gentil xD (à la place j'avais pris Paine Razz ) mais puisque j'ai eu un vrai coup de cœur, je l'utilise pour tous les forums non-RPG depuis ! ^^
D'ailleurs beaucoup m'ont dit que si je l'aimais tant c'est parce que ça ressemblait à Nutella *BAFF* xDD
Revenir en haut Aller en bas
hye seong
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
hye seong
Prénom : manon
Nombre de messages : 110
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

Hye Seong c'est le prénom d'un personnage secondaire dans un série (drama coréen), la fille était très jolie, alors depuis j'usurpe son nom sur tout les forums (enfin ça gène pas ce n'est qu'un personnage! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Air
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Infinity Air
Prénom : Elodie
Nombre de messages : 448
Âge : 26
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 18/08/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:48

Infinity Air , est le nom d'un avion et comme j'aime bien les avions et que je trouvais le nom Jolie je l'ai pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Felix
Prénom : Solène
Nombre de messages : 566
Âge : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/08/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09

Moi c'est pas compliqué, j'aime le chat de la pub Felix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly_*
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Butterfly_*
Prénom : Tiffany
Nombre de messages : 244
Âge : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 04/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:10

Moi c'est parce que j'aime bien les papillons mais vu que Papillon_* n'allait pas le faire et que ma soeur m'a inspirée avec ce pseudo, j'ai mis Butterfly_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:55

Moi ça vient en même temps de paroles d'une chanson, d'un dessin animé (Ruby Gloom) et aussi le personnage de Ruby dans Supernatural (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sama
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Sama
Prénom : Sam
Nombre de messages : 1927
Âge : 29
Localisation : In my dreams
Humeur : H.A..P.P.Y !!
Date d'inscription : 01/05/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:04

Les 4 premières lettres de mon prénom... très original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cookie
Prénom : Ludivine
Nombre de messages : 49
Âge : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/06/2011

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03

Cookie, pour mon petit chien adoré =D

Origine de vos pseudos - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
Manouu.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Manouu.
Prénom : Manon
Nombre de messages : 23
Âge : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:20

Manouu. était le surnom que me donnait mon ancienne meilleure amie, depuis je l'ai gardé ! :D
Sa me refait penser aux bons moments :)
Revenir en haut Aller en bas
Lippy;
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lippy;
Prénom : Marine
Nombre de messages : 31
Âge : 30
Localisation : Haut-En-Bugey
Date d'inscription : 29/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:35

Lippy. Anciennement j'utiliser le pseudo Lipton et une amie m'appelée toujours lippy donc j'ai fini par le choisir. En gros.
Sachet de thé -> Lipton -> Lippy;
Revenir en haut Aller en bas
Zast'
je suis un petit nouveau
Zast'
Prénom : Lea
Nombre de messages : 446
Âge : 30
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 27/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:28

Zast' --> Zastoupil --> Réel nom de famille de Quentin Tarantino (--> mon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Pop
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Bubble Pop
http://www.fairy-tail-rpg.com/
Prénom : Agathe
Nombre de messages : 23
Âge : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/08/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:28

Mon pseudo ne vient pas du tout de la chanson de Hyuna Bubble Pop ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Cookye
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cookye
Prénom : Krysten
Nombre de messages : 126
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2011

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:39

Cookye parce que c'est le surnom que me donne ma meilleure amie.
L'ortographe vient de mon prénom Krysten! :)
Revenir en haut Aller en bas
.Plume'
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
.Plume'
Prénom : Marine
Nombre de messages : 42
Âge : 30
Localisation : France
Humeur : Positive
Date d'inscription : 03/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:23

Avant c'était rOok-Attitude, puis j'ai viellis et j'ai voulu un truc plus "mieux" xD J'ai choisit Plume car c'est quelque chose de léger, de doux et de joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:39

Architecture en hommage au groupe de musique australien Architecture in Helsinki :)
Revenir en haut Aller en bas
CarOw
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CarOw
Prénom : Caroline
Nombre de messages : 134
Âge : 26
Localisation : Derrière mon écran :p
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Même le lundi matin !
Date d'inscription : 19/03/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:13

CarO'w c'est un délire avec une de mes meilleures amies, Lilit [LilOo'w] & comme on a bien rigoler avec ça j'ai décider de le garder :D
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
NingyouMoumoku
Prénom : Charlotte
Nombre de messages : 15
Âge : 30
Localisation : BXL
Humeur : Happy
Date d'inscription : 26/10/2011

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:21

Aimant les films d'horreur (a part ceux du style Saw, Hostel trop psychologique), je voulais
quelque chose qui représente cette face de moi même mais aussi ma passion pour les poupées.

Alors voilà j'ai fini par choisir NingyouMoumoku qui signifie Poupée aveugle et/ou Marionette aveugle.
Bref, j'ai trouvée un pseudo qui me représente bien ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Blue Eyes
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Electric Blue Eyes
http://misstrott.wordpress.com
Prénom : Cie
Nombre de messages : 24
Âge : 37
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 18/11/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:23

c'est le titre d'une chanson des Cranberries...j'adore ce groupe et ai longuement hésité avec d'autres titres, mais celui-ci était mélodieux et hop, j'ai opté ^^
J'utilise normalement toujours le pseudo sous lequel je signe mes créa, mais j'ai décidé de changer pour HID Wink
Revenir en haut Aller en bas
P O P ` S
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
P O P ` S
Prénom : K-roleen.
Nombre de messages : 390
Âge : 29
Localisation : Aisne
Humeur : Holidays. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

J'ai commencé avec comme pseudo Karoleen, venant de Caroline évidemment.

Et un dimanche après-midi, 16h30, une petite faim, et je m'engloutis un bol de Miel Pop's. Voulant changer de pseudo depuis un petit moment, j'ai adhérer à P O P ` S, je possède aussi le pseudo P I M ` S.
Revenir en haut Aller en bas
_SleepLess_
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
_SleepLess_
Prénom : Swann
Nombre de messages : 281
Âge : 34
Localisation : Dans un monde étriqué où toutes pensées devient paroles, la Franchise en est la Maîtresse
Date d'inscription : 16/01/2012

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

^^

moi mon pseudo vient du fait que je veille tard tout le temps et à un moment, je souffrais d'insomnie, tout naturellement, SleepLess m'est apparu =p
Revenir en haut Aller en bas
Biche
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Biche
Prénom : Abigaëlle
Nombre de messages : 10
Âge : 28
Localisation : Reunion Island, Océan Indien.
Date d'inscription : 19/02/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:42

Moi, moi c'est tout bête et tout con. Mon pseudo est donc Biche. Un pseudo presque banal voir ridicule mais qui a tout de même un arbre généalogique attrayant (aa)
Avant, j'optais pour un pseudo frais et simple, Eriam et puis, comme j'étais un peu plus jeune, changer de pseudo n'avait dans ma petite tête aucune répercussion. Donc j'en changeais, tantôt Eriam, le lendemain Coffee, puis Bee ou encore T I C que je partageais avec une amie qui elle, prenait comme pseudo T A C. Enfin, passons.
Étant une grande fan de littérature, je touche à tout les domaines. Il y a de cela quelques mois, alors que je voulais passer du pseudo METODIK à quelque chose de plus cool et que je comptais garder le plus longtemps possible, je me suis mise à lire du théatre ... Beaucoup de théatre, énormément. Et là vous-vous dites "Grouille on veut savoiiir" ou plutôt, vous cliquez sur la petite croix rouge :O Bref. Non je n'ai pas trouver cela dans une pièce papier mais, je voulais après avoir lu pas mal de comédie de Molière m'attaquer à quelque chose de moins prestigieux, du théâtre dit "populaire" et je suis allée voir une pièce d'un certain Eugène Labiche que je connaissais vraiment pas ! Donc PAF à la fin de la pièce (Un chapeau de paille en Italie pour les connaisseurs) j'ai été frappée par un éclair O.o Et puis en rentrant chez moi, j'ai choisi comme pseudo, partout où j'ai laissé mon empreinte, je porte le pseudo de Biche, en hommage à ce monsieur qui a su me faire rire pendant une bonne heure et demi dans une salle plongée dans le noir (aa)

Biche, pour vous (as)servir ! Pardonnez-moi pour ce gros tas de paroles, je vous l'avais dit que je pouvais pas m'en empêcher...
Origine de vos pseudos - Page 5 2256898850 Origine de vos pseudos - Page 5 3779209900 Origine de vos pseudos - Page 5 2256898850 Origine de vos pseudos - Page 5 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En panne d'inspiration ? | Listes De Pseudos Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-